Jump to content


Jex88

Members
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Jex88

  1. Jex88

    Toriko Chapitre 324

    Chapitre très intéressant, rempli d'informations. L'aventure continue, on se rapproche de plus en plus de la fin j'ai l'impression. Mais j'espère sincèrement qu'après la capture complète de tous les ingrédients, le manga continuera. A vrai dire, j'ai peur que non, les persos évoluent à une vitesse impressionnante, on verra si une "suite" dans l'espace sera possible. Accacia le grand méchant du manga, c'est vrai qu'on s'y attendait de plus en plus. L'alliance entre Toriko et Midora est donc plus qu'essentielle, même si certains lecteurs n'apprécient pas trop ça. Personnellement je suis plutôt content, Midora va vraiment avoir une haine énorme quand il apprendra tout ça à propos de son sensei... à moins qu'il ne soit déjà au courant de tout ça. Par contre, suis-je le seul à trouver que niveau vestimentaire, Jiji et Coco ont les mêmes goûts ^^ ? Y aurait-il un rapport entre eux ? On devrait bien vite le découvrir !!
  2. Jex88

    Toriko Chapitre 315

    Et pourquoi ne serait-ce pas l'âme de Komatsu qui est dans l'autre dimension ? C'est pourtant ce qu'on a eu l'impression de voir lorsque Toriko empoigne les boules de Bambina pour la première fois, des âmes. Teppei, en enlevant le coeur de Koma, aurait également transplanté son âme dans cette dimension, la détachant du corps de Komatsu. C'est peut-être la dimension des âmes qui ne sont plus rattachées au corps de leur propriétaire. La différence pour Koma étant qu'il n'est pas encore décédé, donc son âme serait en stand-by dans cette dimension, tout comme l'âme de la femme singe.
  3. Hmmm, que dire si ce n'est que j'ai trouvé ce chapitre énorme, vraiment génial, surtout qu'au final, tout se tient, tout s'enchaîne, et surtout, Shima prévoit tout, tellement à l'avance, qu'au final, ben tout s'emboite parfaitement. Le coup de la danse de Bambina, vraiment très très bien trouvé, en revanche, ça ressemble à une parade amoureuse non ^^ (version kata) ? On a bien vu qu'au fur et à mesure que les enchainements se font, Bambina gagne en force, et Pair grossit. Il y a donc 1000 figures à réaliser, le tout en 10 secondes. Ici, le premier essai est un peu loupé, ils ont loupé un mouvement, mais quand je vois comment est déjà devenu Bambina, je n'ose imaginer sa taille (et ses coucougnettes) quand ils auront fait le kata au complet oO !!! Probablement la taille que Zebra avait imaginé, un monstre... Donc, cette espèce de parade amoureuse a pour but de faire maturer et grossir Pair, ainsi que Bambina lui-même. Donc, je pense que Pair tombera, ou que Bambina les offrira de lui-même après ça, Pair n'est au final qu'un attribut que le mâle possède pour séduire les femelles, un peu comme les oiseaux lors des parades amoureuses, c'est celui qui a le plus beau plumage qui attire le plus de femelles. Enfin, je pense que c'est ça. Bref, je trouve cet arc de Pair très très bien ficelé. Maintenant, en ce qui concerne Kaka, je ne sais pas trop, on n'est quand même pas encore certain qu'elle soit une ennemie, même s'il fait reconnaître qu'elle n'a pas l'air spécialement sympathique avec cette tête.. Donc, j'attends le prochain chapitre pour me prononcer. En tout cas, Coco se méfiait vraiment d'elle, vu que Komatsu est un clône et qu'il n'a pas expliqué à haute voix ce qu'il avait compris dans les ruines. Je me demande d'ailleurs où est le vrai Komatsu, je n'ai pas l'impression qu'on nous dit où il se trouve, ou alors j'ai loupé une page.
  4. Vous n'avez pas bien compris, peut-être me suis-je mal exprimé. Pour moi Pair, c'est 2 choses bien distinctes, mais qui ne peuvent vivre l'une sans l'autre : - Les testiboules de Bambina - Kaka Pourquoi Kaka ? Accacia a parlé avec Pair, qui serait un nitro --> Kaka. Donc, pour avoir les coucougnettes de Bambina, on a également besoin de Kaka (Pair = une "paire" d'ingrédient), Kaka qui serait la seule à pouvoir prendre les testicules de Bambina, après qu'elle ait jugé que Bambina s'est assez amusé et que Pair est arrivé à bonne maturité. Vu que comme je l'ai dit, Kaka semble très au courant de tout ce qu'il se passe sur ce continent. Maintenant, avant d'être endormie dans la pyramide, peut-être vivait-elle sur ce continent. Enfin bref, si elle n'était pas sur le continent avant qu'elle n'entre en cryogénisation, alors elle cache quelque chose. Mais ce n'est qu'une théorie, un peu bizarre, je le reconnais, et qui comporte trop de points noirs.
  5. Théorie un peu folle, mais qui vient de me venir à l'esprit. Oui, on a dit avant que Pair parlait, enfin que Accacia l'avait rencontré. Je me demande donc, Kaka a été endormie, semble-t-il depuis un moment, du moins c'est ce qu'elle veut faire croire. Mais bon, elle a l'air de cacher pas mal de truc. Et si pair, c'était à la fois elle et Bambina, enfin plutôt, les testicules de Bambina (Pair --> paire --> 2 choses bien distinctes qui font la paire), qu'ils soient liés tous les 2. Parce qu'elle en connait un rayon sur ce continent et sur l'enbu, alors qu'au final elle ne devrait pas être sur le continent depuis super longtemps, vu qu'elle était endormie... Encore une fois, ce qu'elle fait croire. Bref, je me demande quand même si Kaka n'est pas directement impliquée dans Pair. Et une fois qu'on a mangé cet ingrédient, l'autre dimension s'ouvre à vous. Ce qui voudrait alors dire que Teppei aurait déjà mangé Pair.
  6. Jex88

    Toriko Chapitre 311

    Hmm, je viens de tilter les ombres, ne serait-ce pas des cœurs ? Les cœurs des spectateurs ? On voit aussi une ombre à droite (Kaka ? Sa vraie nature/forme ?) et 2 autres ombres (dont une qui semble avoir un bandeau, Guemon ?? Et l'autre très foncée). Est-ce le fait d'avoir pris Pair en main ? Toriko est alors capable de voir "la vraie nature" des êtres qui cachent justement leur vraie nature sous une carapace comme l'a fait Bambina. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^'..
  7. Jex88

    Toriko Chapitre 311

    WWWWWOOOOWWWW !!! Ah ouais quand même !! Chapitre de dingue oO !! En effet, Bambina portait une sorte de costume, très très fin, comme une seconde peau, qui restreignait sa force.. Donc là, ben c'est sa vraie forme, sa vraie force,... Bref, ça va chier grave pour nos 4 lascars ! Par contre, plusieurs interrogations : - A un moment, on dirait que Bambina pleure, avant de se faire "arracher" les roubignoles. Donc, est-il heureux ? Heureux de pouvoir enfin révéler sa vraie nature ? D'avoir trouvé des adversaires qui puissent plus ou moins rivaliser avec sa forme restreinte ? - C'est bien un cœur qu'on voit partir lorsque Toriko, ce sale pervers ^^, prend Pair en main ? Le cœur de qui ? - Et puis Kaka, dont le visage change totalement sur la dernière page, et semble vouloir se diriger vers Komatsu. Pour faire quoi ? Lui faire du mal ? Enfin bref, chapitre intense, de la bonne baston comme on l'aime, des révélations supplémentaires, et plusieurs interrogations pour nous laisser sur notre faim. J'ai vraiment bien aimé ce chapitre !!
  8. Jex88

    Toriko Chapitre 310

    Ah ouais quand même ^^ ! Malade ce chapitre ! Donc ses coucougnettes jouent des castagnettes, et le son produit rebooste d'énergie ? J'aime bien l'idée, c'est rigolo . Au final, les singes qui arrivent à aller au pic sont bien des assistants, et les autres restent en-dessous, donc l'histoire se tient. En tout cas, je pense que Bambina va la jouer sérieux maintenant, fini la rigolade, mais en toute logique, les empereurs doivent se faire massacrer, à moins d'y aller à 4 en même temps. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que Kaka a précisé que sur le ring c'était du 1 Vs 1, sauf lorsqu'on tape pour un changement, donc Zebra a triché, c'est pas étonnant remarque ^^. Bref, les choses sérieuses commencent, est-ce que Neo va apparaître ? Empêchant le combat de se dérouler ? Je pense que oui, parce que je vois mal nos 4 lascars s'en sortir contre Bambina, surtout qu'il va probablement péter un câble après le coup de poing de Sunny et la fourberie de Zebra.
  9. Jex88

    Toriko Chapitre 309

    Chouette chapitre, je ne comprends pas trop ceux qui râlent parce que le manga avance vite, c'est pas plus mal au final ça évite le blabla inutile. En ce qui concerne la surenchère, on le sait que c'est le credo du manga, donc bon, pourquoi afficher encore de la surprise après ces années ? Bref. J'ai bien aimé le chapitre, je me demande réellement ce qu'il va se passer, s'il va y avoir un match, ce qui serait bizarre, car il me semble que lorsqu'il Toriko demande à Bambina a quoi il veut jouer, les larmes lui montent aux yeux, maintenant reste à savoir si c'est parce qu'il a perdu, ou parce qu'il est heureux d'avoir enfin trouvé des personnes pour jouer avec lui. Wait and see !
  10. Erf, je pensais que ça reprenait cette semaine :'(... Merci pour la réponse !
  11. Chapitre sympa, évolution fulgurante, personnellement je suis perplexe à propos de Kaka, il y a un mystère qui plane autour d'elle, mais est-ce bon ou mauvais ? Je pense que si elle était si mauvaise, Coco s'en serait rendu compte grâce à ses ondes. On a eu l'impression qu'il avait des soupçons il y a quelques chapitres, mais rien de concrets vu qu'il n'a pas agi. Sinon petite question, des sorties de prévues cette semaine ? Je ne vois rien nulle part, donc j'en ai conclu que non. Donc pas de sorties ?
  12. Jex88

    Toriko Chapitre 304

    Énorme !! Bambina s'amusait juste, c'est génial ^^ ! Donc en gros, il n'est pas un être "dangereux" par nature, c'est juste un... ben un singe, qui aime s'amuser. En revanche, je me demande comment ça se passera quand les empereurs auront appris l'enbu, s'ils battent Bambina à ses propres jeux, j'espère qu'il n'est pas mauvais perdant ! Pour ceux qui comprennent moins bien l'Anglais (et qui sont impatients), Bambina a fermé les yeux parce qu'il jouait à cache-cache. Il était celui qui cherche, donc il a fermé les yeux. Il a ensuite crié pour montrer qu'il commençait à chercher. Il a ensuite joué à pierre-papier-ciseaux avec Zebra, Zebra a perdu, Bambina lui a donc mis une "pichenette", qui a fait tourner sa tête une douzaine de fois. Pour Coco, il voulait lui mettre un coup derrière le genoux avec son propre genoux, pour le faire tomber (moi j'appelais ça un jambon quand j'étais gosse), et avec Toriko il a fait un bras de fer. Pour Sunny, comme il fermait les yeux, il a pensé que Sunny était maintenant celui qui allait chercher à cache-cache, et donc ne lui a rien fait. Avant d'aller se cacher, il a soufflé du nez, ce qui a provoqué cette espèce de tempête. Et en fait, Coco était une poison doll, ainsi que Zebra. Seul Toriko a perdu réellement son bras, encore... Je crois qu'on peut réellement dire qu'il est balèze, mais si j'ai bien compris, c'est surtout grâce à l'Enbu, une sorte d'honneur alimentaire lvl99. Bref, pour l'instant je suis réellement fan de Bambina, il est génial ^^ !
  13. Jex88

    Toriko Chapitre 300

    @Andynirina : j'avais déjà émis cette hypothèse le chapitre avant, mais personne n'y avait réagi. Je ne suis donc plus le seul à penser ça.
  14. Chapitre énorme, encore une fois ! Franchement la scène des singes qui se sont suicidés, la tête dans le sol, c'est impressionnant ! Le premier maitre est énorme, mais je ne pense pas qu'ils auront beaucoup de mal à l'abattre. Il ne doit pas être très rapide, mais doit avoir une force colossale. J'aime assez bien l'idée que les 4 maîtres abusent de leurs pouvoirs, ce qui fait que les lois sont si strictes. En revanche, je viens de partir sur une hypothèse, qui j'espère ne sera pas bonne, car je trouverais ça trop facile, je m'explique : - Donc, les 4 maîtres dirigent chacun une partie du continent, ont leurs propres règles, même si dans l'ensemble, ça doit être le même. Ils agissent comme des tyrans. Est-ce que Bambina tolère ça ? Est-ce que Bambina n'aurait pas perdu le contrôle sur eux ? Ce qui ferait que, lorsque les empereurs en auront fini avec les 4 maîtres, Bambina, les remerciera en quelque sorte d'avoir remis un certain ordre, qu'elle ne pouvait plus instaurer elle-même. Bref, j'espère que non, ça voudrait dire qu'ils ne combattront pas Bambina... Ah oui, je dis bien "elle" pour Bambina, Bambina, si je ne me trompe pas signifie enfant en Italien, mais au féminin, Bambino étant le masculin, du moins il me semble. De toute façon Heracles était une femelle, je vois bien tous les 8 rois être des femelles .
  15. Terrible entrée en la matière ! J'adore le style des singes et leur façon de combattre ! En revanche, je ne pense pas que le singe qu'on voit apparaître et qui impose le respect à tous les autres singes, soit Bambina. Ce n'est pas du tout le même graphisme qu'on a pu voir il y a quelques chapitres. Ici, le singe est énorme, à une gorge qui pourrait laisser croire qu'il a une tumeur, alors que Bambina était beaucoup plus maigre, mais probablement tout aussi fort, et sûrement beaucoup plus rapide. Bambina a un physique beaucoup plus adapté au style de combat des singes, ce qui en fait le roi, mais il est probablement aussi grand que le gros singe qu'on voit dans ce chapitre. Bref, comme d'autres ont dit, si un des 4 maîtres (j'imagine que c'est un des 4 maîtres, ou peut-être un des assistants, ce qui serait encore plus énorme !!) impose déjà cette tension, qu'est-ce que ce sera quand Bambina se montrera, ça va être épique ! L'apparition de la fleur a également été remarquée par les singes, les singes connaissent peut-être l'existence du monde souterrain, mais ne savent pas comment s'y rendre. Le nitro, personne n'en a parlé, mais ne serait-ce pas papy nitro (j'ai oublié son nom) ? D'ailleurs n'y avait-il pas un lien entre lui et Pair ? N'avait-il pas dit qu'il se rencontrerait à nouveau dans le monde gourmet ? J'avoue que je ne me souviens plus très bien, et j'ai un peu la flemme de retourner lire les chapitres avec lui ^^'... PS : suis-je le seul à penser que les attaques des rois ne devraient pas être traduites ? Donc restées en anglais. Je trouve que ça à plus de gueule en anglais .
  16. C'est moi où les bras de Toriko sont devenu plus grand ? Je veux dire, il y a maintenant 3 zones, comme sur le démon bleu. D'ailleurs le bras du rouge est devenu comme ça, c'est ce que veux dire le bleu non ?
  17. Ça, c'est fait comme on dit ! De toute façon, ce n'est pas étonnant que Toriko se soit fait dézinguer aussi facilement. Ceux qui voyaient Toriko tenir tête et qui s'en plaignaient sont content, moi le premier. Shima prouve quand même qu'il n'est pas stupide, qu'il garde une notion correcte de comment avancer dans son manga. Il n'est pas idiot, ni trop rapide en besogne, et ça ça me plait bien. En revanche, je me doutais que Héracles ne ferait qu'une bouchée de Toriko, mais avec juste une expiration des narines ? Wow, ça j'avoue je ne l'avais pas vu venir oO !! Mais vu l'état de Toriko, en effet, c'est peut-être une routine. Quoique, même si c'était vrai, ce ne serait pas la première fois que Toriko régénère, ça se voit régulièrement dans le manga, donc bon. Enfin bref, ce qui étonnant, c'est qu'il ne l'extermine pas, après tout c'est un roi qui garde un continent, continent sur lequel Toriko and co se sont "invités, disons plutôt envahi. Alors, à mon avis, il a dû sentir quelque chose de bon, venant de .... ben de Komatsu, qui d'autre ? Je pense même qu'il a compris que Komatsu pouvait l'aider à conserver Air, que les Nitros bleue ne s'en emparent pas. Il a probablement plus de respect pour Komatsu que pour Toriko, sinon pourquoi n'aurait-il pas poursuivi directement Koma quand on voit comment il s'est débarrassé de Toriko ? Enfin soit, on verra comment va tourner le manga la semaine prochaine ! En tout cas, toujours aussi énorme, dessins magnifiques, dans la surenchère, mais ça reste maitrisé !
  18. Jex88

    Toriko Chapitre 282

    Oui, je sais bien pour les différentes portes, ici je voulais surtout parler du fait que pour OBTENIR les ingrédients, il fallait également suivre l'ordre et les manger pour pouvoir mettre la main sur les autres. C'est plus clair ?
  19. Jex88

    Toriko Chapitre 282

    Pourtant, en page 14, Toriko dit bien "J'ai entendu dire que pour rassembler le menu complet d'Accacia, il y a un ordre à suivre. En fait, à moins de manger "Air", on ne peut pas trouver le prochain continent sur le secteur 7. Et on ne pourra pas mettre la main sur la soupe d'Accacia, "Pair"." Pour moi c'est très explicite, il faut manger les ingrédients dans l'ordre pour trouver les autres, ce qui veut dire pour moi, que les membres du B0 ont donc dû manger les ingrédients pour arriver chacun sur le continent sur lequel il se trouvait .
  20. Jex88

    Toriko Chapitre 282

    Chapitre excellent, tout a déjà été dit. En revanche, je me pose une question : On dit bien que pour atteindre le continent suivant, il faut manger l'ingrédient du continent sur lequel on se trouve, et dans l'ordre. Si on suit cette logique, cela voudrait dire que les autres membres qui étaient sur les autres continents, avaient donc déjà mangé les ingrédient leur permettant d'accéder aux autres continents non ? Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaye d'expliquer, mais pour moi, il faudra des explications à ce sujet dans le futur, sinon quelque chose clochera pour ma part.
  21. La semaine dernière j'avais un peu parcouru quelques forums anglophones, où on émettait des hypothèses quant à la forme shikai de Nozarashi. Certains avaient parlé d'une forme de squelette, en se basant sur cette page notamment (http://www.immortalgeisha.com/wiki/index.php?title=Nozarashi). Et bien, ils avaient visé juste. N'ayant pas lu tous les posts, je ne peux dire si vous en avez déjà parlé, ou si vous l'avez même remarqué, mais la main droite de Zaraki n'a bel et bien plus de peau. Ce n'est plus que des os ! On le voit sur la dernière page.
  22. Jex88

    Toriko Chapitre 273

    Bon, d'abord Ned, je vais revenir sur ma décision et quand même commenter. Après tout, c'était un peu idiot la prise de tête qu'on a eu (que j'ai eu), enfin bon, on ne reviendra pas dessus, tu as même probablement oublié. Bref. En ce qui concerne le chapitre, je dois dire que j'ai vraiment bien aimé. Le décor est bien planté, le monde gourmet a l'air très dangereux ! On a pas encore pu juger la nouvelle force des empereurs, mais je pense qu'on ne sera pas déçu, il suffit de voir comment avec des attaques basiques ils se sont protégés des vagues, qui ont quand même défoncé un monstre de niveau 299 sans problèmes. En ce qui concerne la grenouille, j'ai plusieurs idées, mais celle qui me semble le plus plausible c'est celle-ci : Ne serait-ce pas un être protecteur a qui Accacia aurait demandé de jouer ce rôle ? Je veux dire elle protégerait "Air", elle jugerait si les personnes voulant capturer cet ingrédient en sont bien dignes. Après tout, c'est quand même un ingrédient du menu complet d'Accacia, et en mangeant ce menu on éveille totalement ses cellules gourmets, donc on obtient un pouvoir immense. Il ne faudrait pas que n'importe qui ait ce pouvoir. Donc, selon moi, il y aurait un protecteur pour chaque ingrédient du menu, donc 8 protecteurs --> un pour chaque continent, en se doutant que le protecteur qui garderait "God" serait probablement le plus puissant des 8. Bref, le monde gourmet promet de très belles surprises, la grenouille en est déjà une, et elle a en effet l'air sacrément forte !
  23. Jex88

    Toriko Chapitre 271

    Le fait que tu argumentes autant sur cette remarque complètement anodine prouve qu'au fond, ça t'emm**** que j'ai dit ça ... Enfin soit, oui je ne commente pas à tous les chapitres, car la plupart du temps, je lis Toriko en fin de semaine et tout a été dit. En tout cas, quand je vois comment tu réponds et que tu attaches autant d'importance à ça, alors que ça ne partait pas du tout d'une mauvaise intention, mais c'était plutôt une simple question, ça ne me donnera certainement pas envie de revenir commenter. Sur ce, bonne soirée.
  24. Jex88

    Toriko Chapitre 271

    "si tu trouves que ce sont des chapitres plats" Pour ma part, j'ai pas parlé de chapitre plat, j'ai bien dit "si tu trouves". Je ne trouve pas que ce sont des chapitres plats en soi, il y a moins d'actions, c'est sûr, mais honnêtement, je trouve qu'il y a des informations à prendre, des conclusions à tirer et des hypothèses à faire. Enfin soit, j'ai l'impression d'avoir touché une corde sensible, donc je ne m'étalerai pas sur le sujet ...
  25. Jex88

    Toriko Chapitre 272

    En tout cas, la petite maison de chichi a l'air de se trouver sur le dos du monstre ! Serait-ce une sorte de tortue poulpe à la carapace de roche ?
×
×
  • Create New...