Jump to content


Miss Selina

Members
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Miss Selina

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 10/17/1991
  1. Un petit complément d'informations : La fin du Chapitre se terminerait par quelqu'un qui dirait " Raizou, tu peux te montrer maintenant. ", on verrait alors la silhouette de Raizou dans l'ombre, et fin du Chapitre. Et visiblement, pas de Chapitre la semaine prochaine !
  2. Episode 726 vu ! L'épisode commence avec les habitants de Dressrosa qui continuent de fuir la Birdcage et ça traîne un peu en longueur, ce qui aurait pu durer une minute se déroule sur plus de trois, c'est dommage. Mais c'est pour mieux apprécier la suite ! Et quelle suite ! Luffy passe en Gear 4, c'est très réussi et le bruit qu'il fait quand il rebondit est juste excellent et tordant à la fois ! Doflamingo se moque, mais le Kong Gun qu'il se prend d'entrée de jeu efface vite son sourire. Un premier coup dont l'animation et l'effet de puissance sont très bien rendus. Doflamingo se rend compte que Luffy va lui donner du fil à retordre, et ne peut rien faire face au Gear 4. Après s'être pris un Rhino Schneider en pleine face qui l'a envoyé valdinguer à l'autre bout de la ville, il tente de contre-attaquer, en vain, et finit par se prendre le fameux Culverin de Luffy ! L'épisode se termine sur cette scène. Un très bon épisode en somme pour l'entrée en scène du Gear 4, qui est juste entâché par la longueur du début. On voit aussi que le bras de Law a été recousu et guéri, et que Baby 5 continue de se faire des films vis-à-vis de sa relation avec Sai. Zoro de son côté part pour essayer d'arrêter la Birdcage, suivi par Kinemon et Kanjurô. Usopp continue de flipper en apprenant que l'endroit le plus sécurisé de la ville ne sera plus le Plateau Royal mais l'endroit où se trouve Doflamingo. Le prochain épisode devrait lui aussi être très sympa, avec Doflamingo qui éveille son fruit ! Hâte d'être à Dimanche prochain ! Voici d'ailleurs la liste des prochains épisodes : - 727 : Super Contre-Attaque ! L'Eveil De Doflamingo. ( 24 Janvier ) - 728 : Luffy ! Le Leo Bazooka Du Tout Pour Le Tout ! ( 31 Janvier ) - 729 : Les Flammes Du Roi Dragon ! Protéger La Vie De Luffy. ( 7 Février ) Trois épisodes qui devraient donc être dans la lignée dynamique de celui d'aujourd'hui ! Notez que l'Episode 728 sera le 100ème de l'Arc Dressrosa, et que le règne de Doflamingo prendra officiellement fin en Février 2016. PS : Je viens de regarder à nouveau l'épisode, et j'ai remarqué quelque chose qui m'avait échappé la première fois. Lorsque Doflamingo se prend le Rhino Schneider en pleine face, c'est moi ou les sandales de Luffy sont revenues à ses pieds comme par magie ??
  3. Pudding, 35ème Fille de la Famille Charlotte ?! Bon sang mais elle s'est reproduite autant de fois que ça Big Mom ?! Ou alors Big Mom est elle-même l'une de ces 35 filles... On verra. En tout cas on apprend enfin le nom de famille de Sanji, très certainement issu d'une famille noble. La question est, comment Big Mom l'a-t-elle appris ? Et pourquoi vouloir marier un membre de sa famille à Sanji ? Le bon point c'est que ça nous conforte dans l'idée que Big Mom sera bien une ennemie des Mugis, j'espère juste que Oda ne va pas nous refaire le même scénario que le sauvetage de Robin.
  4. J'ai juste survolé le Chapitre mais d'après ce que j'ai vu, je rêve ou Kubo est en train de nous présenter un copier/coller de la relation Gin / Aizen en ce qui concerne Jugram et Ywhach ?!
  5. J'ai visionné la VCH avec le thème " Hangeki No Noroshi " en fond et franchement c'est passé crème ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne suis franchement pas déçue de ce combat final. D'une part la tension était bel et bien présente dans tous les Chapitres à cause de la Birdcage, je l'ai vachement ressenti et ça c'est une très bonne chose, preuve qu'Oda gère très bien sa façon de faire passer des émotions. Et le combat contre Doflamingo aura été juste épique, avec pas mal de phases : - Doflamingo contre Luffy & Law - Doflamingo conte Law - Doflamingo contre Luffy ( Avec une dernière grosse attaque de Law en final. ) - Doflamingo contre le Gear 4 de Luffy - Doflamingo contre le peuple de Dressrosa ( Pas vraiment un combat. ) - Doflamingo contre Luffy, combat final ! 6 phases au total, ça suffit pour prouver la force du Corsaire. Il était destiné à perdre mais il aura été impressionnant jusqu'au bout. Et pourtant on a pas encore vu le coup final ! Du coup je ne sais pas vraiment si ce combat va prendre la place N°1 de mon combat préféré de One Piece, et détrôner celui contre Lucci ! Bref, big up pour Gatz au passage, Oda a vraiment un don pour accorder de grands rôles mêmes aux persos les plus secondaires. Vivement le 790, les deux semaines vont être loooongues !
  6. Traduction : La couverture du Chapitre est Shanks avec un " Homme bull-dog " dans un café.
  7. Burgess n'ayant aucun mal à faire parti du Top 5 des personnages de One Piece que j'aime le moins, j'ai envie de croire que son rôle dans l'histoire prendra fin en même temps que le règne de terreur de Doflamingo. Il nous a montré que contre des guerriers randoms, il savait se battre, mais que dès qu'il se trouvait face à un utilisateur du Haki il perdait tous ses moyens. Il a été ridicule face à Sabo, Luffy en Gear 4 l'aurait très certainement atomisé, et je ne parle pas de Zoro, Sanji, voire même Franky... Pour moi Burgess est fini. La seule option que je vois pour lui, c'est de retourner vers Barbe Noire la queue entre les jambes. Et pourquoi pas de le voir se faire pulvériser par Teach à cause de son échec ? L'équipage de Barbe Noire est composé de 10 Commandants, même en retirant Burgess de l'équation on a encore pas mal de choses à voir avec son équipage.
  8. Nan j'y crois pas. Ce troll est tellement un gros doigt dressé en plein ciel à tous les fans de Grimmjow que je peux pas croire qu'il va passer l'arme à gauche tout de suite. Même si en toute logique, avec un trou dans la tête, la mort devrait être instantanée. Inoue va-t-elle faire la seule chose qu'elle sait faire, sauver quelqu'un ? On a attendu Grimmjow pendant plus de deux ans, si c'est pour en finir avec lui au bout de trois semaines, je hurle au scandale. Ca voudra dire que son retour était complètement inutile.
  9. VF http://mfteam.fr/2015/05/bleach-chapitre-626/
  10. Peut-être que Burgess comptait tuer Luffy et ensuite amener son corps à Teach pour que ce dernier extraie le fruit du corps de Luffy, rien ne dit et prouve que Burgess soit lui-même capable de faire ça, à moins qu'une des cases du Chapitre ne nous laisse penser le contraire. Par contre tu soulèves un point intéressant avec Vegapunk : Si Barbe Noire connait la technique pour récupérer les fruits, Vegapunk devrait la connaître aussi. Et puisque Doflamingo a récupéré le Mera Mera, il la connaît aussi. Vegapunk, Doflamingo et Barbe Noire étaient-ils en contacts ? Travailleraient-ils ensemble dans le plus grand des secrets avec un objectif commun, ou tout du moins un intérêt commun ? À voir ! Pour ce qui est de vouloir voler le fruit de Luffy, je pense que Burgess a choisi la solution la moins risquée pour lui : - Law : Cavendish est à ses côtés. Trop dangereux. - Baby 5 : Sai & compagnie sont dans le coin. Trop dangereux. - Doflamingo : Encore debout donc trop dangereux d'aller l'attaquer. - Luffy : Ne peut plus bouger et entouré de simples gladiateurs. Easy ! C'était sûrement pour ça que Burgess observait tout tranquillement de son côté dans le 785. Il devait analyser chaque champ de bataille et voir à quel moment il pourrait agir dans l'un ou dans l'autre.
  11. Un spoil est dispo en anglais, je vous mets la traduction ci-dessous : - Les habitants de Dressrosa s'exclament de joie en voyant Doflamingo encastré dans le mur ! Mugiwara No Luffy a gagné ! - Ils se demandent par contre pourquoi Luffy a l'air si différent des journaux ( Ou des avis de recherche. ), et pourquoi il ne s'arrête pas de rebondir. - Viola informe Usopp et les autres de la victoire de Luffy. - Cavendish dit qu'il est tout à fait impossible que Doflamingo soit toujours en vie après un coup pareil. ( Le Lion Bazooka. ) - Law lui dit de regarder dans le ciel : La Birdcage est toujours là ! - Tout le monde se rend compte que Doflamingo est encore en vie. - Luffy remarque aussi que la Birdcage est toujours là, et tente d'asséner un autre coup à Doflamingo. Mais son Gear 4 prend fin. - Luffy ne peut plus bouger et ne peut plus utiliser le Haki avant 10 bonnes minutes. - Burgess passe à l'action, il a l'intention de tuer Luffy pour lui voler son fruit ! - Le palais s'effondre tandis que Doflamingo reprend du poil de la bête. Les habitants de Dressrosa n'ont plus d'endroit où fuir. - Gatz ( Le commentateur du Colisée ) va au secours de Luffy qui est au sol. - Il réalise que Lucy était en fait Luffy. - Il commande une troupe de gladiateurs pour permettre à Luffy de gagner le temps nécessaire pour utiliser le Haki à nouveau. - La première moitié se dresse face à Doflamingo, la seconde escorte Gatz et Luffy. - Burgess surgit de nulle part et attaque. " Meurs, Mugiwara ! " - Sabo intervient juste à temps pour sauver Luffy.
  12. Pour info, sur la première image, les habitants de Dressrosa disent : " Doflamingo est toujours vivant !! " Surtout qu'en plus, il sourit toujours ! Doflamingo est définitivement increvable. Burgess qui en avait après Luffy dont le Gear 4 a prit fin. Malheureusement pour lui, il va sûrement se prendre sa seconde rouste par Sabo. Ca a commencé d'ailleurs, joli mouvement de la part de Sabo ! Mais du coup, Sabo va-t-il avoir Doflamingo et Burgess contre lui seul, vu que Luffy est out pour le moment ? Sabo sera-t-il celui qui finira Doflamingo ? Ou bien un retour futur de Law dont le bras aura été guéri ?
  13. On ne peut pas considérer que les Gear sont les " transformations " de Luffy. Ce sont simplement des attaques surpuissantes qui utilisent les propriétés du caoutchouc qui est le FDD de Luffy. ( Élasticité pour le Gear 2, Étanchéité pour le Gear 3. ) Donc du moment que le Gear 4 reste dans cette logique là, je ne vois pas où est le problème.
×
×
  • Create New...