Jump to content

Miss Selina

Members
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Miss Selina

  1. Un petit complément d'informations : La fin du Chapitre se terminerait par quelqu'un qui dirait " Raizou, tu peux te montrer maintenant. ", on verrait alors la silhouette de Raizou dans l'ombre, et fin du Chapitre. Et visiblement, pas de Chapitre la semaine prochaine !
  2. Episode 726 vu ! L'épisode commence avec les habitants de Dressrosa qui continuent de fuir la Birdcage et ça traîne un peu en longueur, ce qui aurait pu durer une minute se déroule sur plus de trois, c'est dommage. Mais c'est pour mieux apprécier la suite ! Et quelle suite ! Luffy passe en Gear 4, c'est très réussi et le bruit qu'il fait quand il rebondit est juste excellent et tordant à la fois ! Doflamingo se moque, mais le Kong Gun qu'il se prend d'entrée de jeu efface vite son sourire. Un premier coup dont l'animation et l'effet de puissance sont très bien rendus. Doflamingo se rend compte que Luffy va lui donner du fil à retordre, et ne peut rien faire face au Gear 4. Après s'être pris un Rhino Schneider en pleine face qui l'a envoyé valdinguer à l'autre bout de la ville, il tente de contre-attaquer, en vain, et finit par se prendre le fameux Culverin de Luffy ! L'épisode se termine sur cette scène. Un très bon épisode en somme pour l'entrée en scène du Gear 4, qui est juste entâché par la longueur du début. On voit aussi que le bras de Law a été recousu et guéri, et que Baby 5 continue de se faire des films vis-à-vis de sa relation avec Sai. Zoro de son côté part pour essayer d'arrêter la Birdcage, suivi par Kinemon et Kanjurô. Usopp continue de flipper en apprenant que l'endroit le plus sécurisé de la ville ne sera plus le Plateau Royal mais l'endroit où se trouve Doflamingo. Le prochain épisode devrait lui aussi être très sympa, avec Doflamingo qui éveille son fruit ! Hâte d'être à Dimanche prochain ! Voici d'ailleurs la liste des prochains épisodes : - 727 : Super Contre-Attaque ! L'Eveil De Doflamingo. ( 24 Janvier ) - 728 : Luffy ! Le Leo Bazooka Du Tout Pour Le Tout ! ( 31 Janvier ) - 729 : Les Flammes Du Roi Dragon ! Protéger La Vie De Luffy. ( 7 Février ) Trois épisodes qui devraient donc être dans la lignée dynamique de celui d'aujourd'hui ! Notez que l'Episode 728 sera le 100ème de l'Arc Dressrosa, et que le règne de Doflamingo prendra officiellement fin en Février 2016. PS : Je viens de regarder à nouveau l'épisode, et j'ai remarqué quelque chose qui m'avait échappé la première fois. Lorsque Doflamingo se prend le Rhino Schneider en pleine face, c'est moi ou les sandales de Luffy sont revenues à ses pieds comme par magie ??
  3. Pudding, 35ème Fille de la Famille Charlotte ?! Bon sang mais elle s'est reproduite autant de fois que ça Big Mom ?! Ou alors Big Mom est elle-même l'une de ces 35 filles... On verra. En tout cas on apprend enfin le nom de famille de Sanji, très certainement issu d'une famille noble. La question est, comment Big Mom l'a-t-elle appris ? Et pourquoi vouloir marier un membre de sa famille à Sanji ? Le bon point c'est que ça nous conforte dans l'idée que Big Mom sera bien une ennemie des Mugis, j'espère juste que Oda ne va pas nous refaire le même scénario que le sauvetage de Robin.
  4. J'ai juste survolé le Chapitre mais d'après ce que j'ai vu, je rêve ou Kubo est en train de nous présenter un copier/coller de la relation Gin / Aizen en ce qui concerne Jugram et Ywhach ?!
  5. J'ai visionné la VCH avec le thème " Hangeki No Noroshi " en fond et franchement c'est passé crème ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne suis franchement pas déçue de ce combat final. D'une part la tension était bel et bien présente dans tous les Chapitres à cause de la Birdcage, je l'ai vachement ressenti et ça c'est une très bonne chose, preuve qu'Oda gère très bien sa façon de faire passer des émotions. Et le combat contre Doflamingo aura été juste épique, avec pas mal de phases : - Doflamingo contre Luffy & Law - Doflamingo conte Law - Doflamingo contre Luffy ( Avec une dernière grosse attaque de Law en final. ) - Doflamingo contre le Gear 4 de Luffy - Doflamingo contre le peuple de Dressrosa ( Pas vraiment un combat. ) - Doflamingo contre Luffy, combat final ! 6 phases au total, ça suffit pour prouver la force du Corsaire. Il était destiné à perdre mais il aura été impressionnant jusqu'au bout. Et pourtant on a pas encore vu le coup final ! Du coup je ne sais pas vraiment si ce combat va prendre la place N°1 de mon combat préféré de One Piece, et détrôner celui contre Lucci ! Bref, big up pour Gatz au passage, Oda a vraiment un don pour accorder de grands rôles mêmes aux persos les plus secondaires. Vivement le 790, les deux semaines vont être loooongues !
  6. Traduction : La couverture du Chapitre est Shanks avec un " Homme bull-dog " dans un café.
  7. Burgess n'ayant aucun mal à faire parti du Top 5 des personnages de One Piece que j'aime le moins, j'ai envie de croire que son rôle dans l'histoire prendra fin en même temps que le règne de terreur de Doflamingo. Il nous a montré que contre des guerriers randoms, il savait se battre, mais que dès qu'il se trouvait face à un utilisateur du Haki il perdait tous ses moyens. Il a été ridicule face à Sabo, Luffy en Gear 4 l'aurait très certainement atomisé, et je ne parle pas de Zoro, Sanji, voire même Franky... Pour moi Burgess est fini. La seule option que je vois pour lui, c'est de retourner vers Barbe Noire la queue entre les jambes. Et pourquoi pas de le voir se faire pulvériser par Teach à cause de son échec ? L'équipage de Barbe Noire est composé de 10 Commandants, même en retirant Burgess de l'équation on a encore pas mal de choses à voir avec son équipage.
  8. Nan j'y crois pas. Ce troll est tellement un gros doigt dressé en plein ciel à tous les fans de Grimmjow que je peux pas croire qu'il va passer l'arme à gauche tout de suite. Même si en toute logique, avec un trou dans la tête, la mort devrait être instantanée. Inoue va-t-elle faire la seule chose qu'elle sait faire, sauver quelqu'un ? On a attendu Grimmjow pendant plus de deux ans, si c'est pour en finir avec lui au bout de trois semaines, je hurle au scandale. Ca voudra dire que son retour était complètement inutile.
  9. VF http://mfteam.fr/2015/05/bleach-chapitre-626/
  10. Peut-être que Burgess comptait tuer Luffy et ensuite amener son corps à Teach pour que ce dernier extraie le fruit du corps de Luffy, rien ne dit et prouve que Burgess soit lui-même capable de faire ça, à moins qu'une des cases du Chapitre ne nous laisse penser le contraire. Par contre tu soulèves un point intéressant avec Vegapunk : Si Barbe Noire connait la technique pour récupérer les fruits, Vegapunk devrait la connaître aussi. Et puisque Doflamingo a récupéré le Mera Mera, il la connaît aussi. Vegapunk, Doflamingo et Barbe Noire étaient-ils en contacts ? Travailleraient-ils ensemble dans le plus grand des secrets avec un objectif commun, ou tout du moins un intérêt commun ? À voir ! Pour ce qui est de vouloir voler le fruit de Luffy, je pense que Burgess a choisi la solution la moins risquée pour lui : - Law : Cavendish est à ses côtés. Trop dangereux. - Baby 5 : Sai & compagnie sont dans le coin. Trop dangereux. - Doflamingo : Encore debout donc trop dangereux d'aller l'attaquer. - Luffy : Ne peut plus bouger et entouré de simples gladiateurs. Easy ! C'était sûrement pour ça que Burgess observait tout tranquillement de son côté dans le 785. Il devait analyser chaque champ de bataille et voir à quel moment il pourrait agir dans l'un ou dans l'autre.
  11. Un spoil est dispo en anglais, je vous mets la traduction ci-dessous : - Les habitants de Dressrosa s'exclament de joie en voyant Doflamingo encastré dans le mur ! Mugiwara No Luffy a gagné ! - Ils se demandent par contre pourquoi Luffy a l'air si différent des journaux ( Ou des avis de recherche. ), et pourquoi il ne s'arrête pas de rebondir. - Viola informe Usopp et les autres de la victoire de Luffy. - Cavendish dit qu'il est tout à fait impossible que Doflamingo soit toujours en vie après un coup pareil. ( Le Lion Bazooka. ) - Law lui dit de regarder dans le ciel : La Birdcage est toujours là ! - Tout le monde se rend compte que Doflamingo est encore en vie. - Luffy remarque aussi que la Birdcage est toujours là, et tente d'asséner un autre coup à Doflamingo. Mais son Gear 4 prend fin. - Luffy ne peut plus bouger et ne peut plus utiliser le Haki avant 10 bonnes minutes. - Burgess passe à l'action, il a l'intention de tuer Luffy pour lui voler son fruit ! - Le palais s'effondre tandis que Doflamingo reprend du poil de la bête. Les habitants de Dressrosa n'ont plus d'endroit où fuir. - Gatz ( Le commentateur du Colisée ) va au secours de Luffy qui est au sol. - Il réalise que Lucy était en fait Luffy. - Il commande une troupe de gladiateurs pour permettre à Luffy de gagner le temps nécessaire pour utiliser le Haki à nouveau. - La première moitié se dresse face à Doflamingo, la seconde escorte Gatz et Luffy. - Burgess surgit de nulle part et attaque. " Meurs, Mugiwara ! " - Sabo intervient juste à temps pour sauver Luffy.
  12. Pour info, sur la première image, les habitants de Dressrosa disent : " Doflamingo est toujours vivant !! " Surtout qu'en plus, il sourit toujours ! Doflamingo est définitivement increvable. Burgess qui en avait après Luffy dont le Gear 4 a prit fin. Malheureusement pour lui, il va sûrement se prendre sa seconde rouste par Sabo. Ca a commencé d'ailleurs, joli mouvement de la part de Sabo ! Mais du coup, Sabo va-t-il avoir Doflamingo et Burgess contre lui seul, vu que Luffy est out pour le moment ? Sabo sera-t-il celui qui finira Doflamingo ? Ou bien un retour futur de Law dont le bras aura été guéri ?
  13. On ne peut pas considérer que les Gear sont les " transformations " de Luffy. Ce sont simplement des attaques surpuissantes qui utilisent les propriétés du caoutchouc qui est le FDD de Luffy. ( Élasticité pour le Gear 2, Étanchéité pour le Gear 3. ) Donc du moment que le Gear 4 reste dans cette logique là, je ne vois pas où est le problème.
  14. Gear 4 ! C'était le Power Up le plus logique pour Luffy, c'était sûr et certain qu'il n'avait pas encore tout montré de son entraînement. Par contre, quel que soit ce Gear 4, je ne pense pas que cela lui permettra de poutrer Doflamingo. Je pense que ça va lui permettre de faire jeu égal avec lui, et que le vainqueur du combat sera celui qui aura eu le plus de hargne et de volonté. Un grand combat épique en perspective donc ! Comme je le pensais, Law est bien sauvé par Luffy. Par contre aucune nouvelle de Trebol ? Peut-être qu'il n'en reste tout simplement aucune trace après l'explosion. Law est secouru par Cavendish et Robin, je trouve ça bien qu'il assume complètement ce qu'il se passe et qu'il choisisse de mourir si jamais Luffy perd. ( On sait tous que ça n'arrivera pas. ^^ ) Cavendish qui sauve Law et Robin d'une attaque de Doflamingo, je me demande quelle sera sa réaction quand il sera face au corsaire. ^^ Sinon Luffy a l'air de prendre cher encore une fois dans ce Chapitre, ce qui est arrivé à Trebol a sûrement du mettre les nerfs à Doflamingo. Le prochain Chapitre risque d'être vraiment explosif.
  15. Mdr ton image m'a mise K.O. XDDDD Mais en effet ça se tient, c'est même très probable.
  16. Dans ce cas y'a un truc que je comprends pas. Usopp ne l'a-t-il pas coupé en plusieurs morceaux quand il est venu sauver les nains ? Law n'a-t-il pas fait la même chose lorsque Luffy a placé son Red Hawk sur Doflamingo ? Même s'il a leurré tout le monde sur sa corpulence, ces deux attaques auraient quand même du le blesser, non ?
  17. Ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé avant que ce sera illogique, pour les raisons que j'ai donné. Après on ne peut pas prévoir ce qui se passera. Peut-être que ce sera bien Luffy qui finira Doflamingo. Peut-être que ce sera Law, en effet. Peut-être même que Doflamingo parviendra à s'échapper, qui sait. On ne peut pas savoir. Et puis comparer Law à Sasuke... Ils n'ont strictement rien en commun. Law est intelligent et rusé. Sasuke est con. ( " Je vais tuer mon frère. "--> " je veux que mon frère revienne. " --> " Je vais détruire Konoha. " --> " Je vais devenir Hokage. " ) Law a des valeurs, des principes, Sasuke n'en a aucun, puisqu'il change sans arrêt d'opinion. La seule chose qu'on peut leur trouver en commun c'est leur désir de vengeance, mais là encore Law n'est pas allé jusqu'à trahir tous ses proches pour ça, contrairement à Sasuke qui est tombé au plus bas pour ça, et pour au final changer d'avis.
  18. Ce qui serait tout à fait logique puisque à la base, c'est son adversaire, sa vengeance, son plan. Si Law n'avait pas proposé d'alliance aux Mugi, Luffy & Co ne se seraient sûrement pas attaqués à Doflamingo, du moins pas dans l'immédiat après Punk Hazard. Après on ne peut pas vraiment comparer Luffy et Law en terme de force, puisque tous deux ont des pouvoirs radicalement différents. Ce que Law peut faire grâce à son fruit ne rabaisse pas Luffy pour autant. C'est comme si on disait qu'Ener est une grosse daube parce qu'il peut pas atteindre Luffy avec son pouvoir. Alors qu'on sait qu'Ener est surpuissant, justement grâce à son fruit. Law a un fruit qui lui ouvre des possibilités d'attaques imprévisibles et redoutables, alors que Luffy est plus puissant que lui en terme de force brute. Ils ont chacun leurs propres capacités qui font d'eux des êtres puissants. Quant au pouvoir d'immortalité, je ne pense pas que Law l'utilisera sur quelqu'un. Ce serait très bizarre, voire même désagréable, de savoir Luffy éternel. ( Et non pas immortel. ) Après c'est sûr que ce pouvoir aura un rôle puisqu'il a été dévoilé, mais je pense pas que Luffy en sera le bénéficiaire.
  19. Bin début de combat entre Luffy et Doflamingo, avec un léger avantage pour le Corsaire. On voit dès le début qu'il paraît insensible au clash de Hakis contrairement à Luffy qui grince des dents. Mais le Chapeau de Paille n'est pas en reste et on a droit à du bon corps-à-corps des deux côtés. Mais Doflamingo reste pour le moment supérieur. Puis l'intervention de Trebol, comme on pouvait s'y attendre de sa part. Je ne sais pas trop comment qualifier son attitude. Peur pour Doflamingo ? Lâcheté ? Ou totale dévotion ? Il n'empêche que personne n'aurait anticiper l'attaque surprise de Law, que ce soit lui ou Doflamingo. C'était trop soudain pour être évité. Bien joué de sa part, une ruse qui ne demandait que peu d'énergie mais qui s'est avérée redoutable. Trebol qui n'hésite pas une seconde à s'enflammer en guise de baroud d'honneur, c'est à la fois moche et admirable. Avec une explosion à bout portant, je ne vois pas comment Law peut s'en sortir vu son état, à moins que Luffy ait pu se libérer et éloigner Law à vitesse grand V juste avant la détonation. Réponse la semaine prochaine. Le flashback a lui aussi l'air sympathique, avec le début de Doflamingo et des As et le sermon que ces derniers semblent faire à l'égard de leur jeune chef. Doflamingo semble d'ailleurs perturbé par la décision finale de Trebol. Bref, un très bon Chapitre qui mélange action, intensité et émotion !
  20. http://mfteam.fr/2015/04/one-piece-chapitre-782/
  21. Un très bon Chapitre encore une fois. On peut saluer la performance de Law, malgré son état il se sera battu jusqu'au bout pour tenter de venger son sauveur. Mais il doit bien se rendre à l'évidence, il a tout tenté et Doflamingo est toujours debout. Comme l'ont précisé Usopp et Kanjuro, tout repose sur Luffy désormais ! La dernière page annonce clairement la couleur : Le destin de Dressrosa va se jouer maintenant, un combat épique s'annonce ! Par contre, suis-je la seule à pressentir que Doflamingo va subir le même sort que ce pauvre Machvise, à savoir se faire déchiqueter par sa propre Birdcage ? Un élément en particulier me laisse penser ça : Luffy a toujours, ou presque fait, voler ses adversaires les plus coriaces en guise de coup final. - Baggy : On connaît tous l'histoire. - Arlong : Traversée de plusieurs étages d'Arlong Park. - Wapol : Vol plané vers la lune. - Crocodile : Gomu Gomu No Storm qui l'a envoyé très haut dans le ciel. - Ener : Vol plané sur plusieurs dizaines de mètres avant de finir encastré contre le beffroi. - Foxy : Vol plané suite à un punch bien placé en pleine face. - Lucci : Jet Gatling qui lui a fait traverser un mur. - Caesar : Grizzly Magnum qui l'a éjecté hors de Punk Hazard. J'en oublie peut-être. Ce que je veux dire, c'est qu'il fut rare qu'un des adversaires de Luffy s'écroule à ses pieds au terme du combat. Donc je pense que Doflamingo n'échappera pas à la règle. Je vois bien Luffy le pulvériser à l'aide d'une puissante ( Et nouvelle ? ) attaque, qui l'enverra s'écraser contre la Birdcage, ce qui aura bien sûr pour effet de l'annuler puisque Doflamingo sera hors d'état de nuire à ce moment-là. Et puis Doflamingo a tellement joué les rabats-joie avec sa Birdcage que ce serait l'ironie du sort suprême pour lui.
  22. Ca veut surtout dire que son attaque était aussi dangereuse pour lui que pour Doflamingo, puisque les paroles semblent provenir d'un flashback. Ca pourrait expliquer le fait qu'il soit au sol à la fin du Chapitre. Je rajoute cette image : EDIT : Traduction du résumé du Chapitre Chapitre 781 : Véritable Souhait/Ambition Couverture : Les Monstres Marins permettent aux pêcheurs de les utiliser comme bateaux de pêche, en guise d'excuse. - La Birdcage se rétrécit de plus en plus, tranchant des bâtiments sur son passage. - Les citoyens se dirigent vers le centre de la ville en panique pour éviter d'être touchés par la Birdcage. - Doflamingo dit à Luffy qu'il n'a aucune intention de laisser qui que ce soit en vie sur Dressrosa, que les règles du jeu ont changé. - Il précise aussi que dans environ une heure, tout le monde sera mort à cause de la Birdcage rétrécissante. - Les soldats de la Marine s'acharnent à sauver autant de citoyens que possible, tandis que le Roi Rikku maudit Doflamingo pour sa cruauté. - Usopp réalise que le seul moyen d'arrêter ça est de vaincre Doflamingo, et encourage Luffy pour ça. - Luffy dit à Doflamingo que tout ce qu'il a à faire à présent est de le battre, et fonce vers lui. - Il prépare une attaque Gomu Gomu et Doflamingo se prépare à la contrer, et à ce moment-là : " Shambles. " - Le Law que Doflamingo a tué était un clone, le vrai Law se trouve en bas. - Law parle à Luffy et utilise une sorte d'induction électrique. - Law dit à Doflamingo : " Va en enfer, espèce d'enfoiré démoniaque. " avant de le frapper. - Law et Doflamingo ont une petite conversation, Doflamingo dit à Law : " Tu es comme moi. " - Law est désespéré et triste. - Lorsque Doflamingo se prépare à achever Law avec son pied, Luffy l'arrête avec son propre pied.
  23. Hm, ces quelques images annoncent un Chapitre riche en action ! Premièrement, Law est bien vivant et d'après ce que je peux voir sur la première image il semble " apparaître " devant Doflamingo, ce qui pourrait expliquer la surprise de ce dernier. Nul doute qu'on aura les explications au cours du Chapitre. Il a aussi l'air d'utiliser une sorte d'attaque électrique qui fait vraisemblablement son petit effet. Doflamingo déguste, ça a l'air de l'endommager beaucoup plus que le Red Hawk de Luffy. Quant à la dernière image, Luffy qui arrête tranquille le coup final de Doflamingo sur Law, et leurs regards qui se croisent, ce qui annonce le véritable début de leur combat. Cette dernière page est vraiment classe je trouve ! Law semble bel et bien out pour le moment. Seule déception, Trebol est toujours debout ! Hâte de lire le Chapitre !
×
×
  • Create New...