Jump to content


Spiral mazo

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Spiral mazo

  • Rank
    Rookie
  1. Mercredi, jour du scan de mes deux chouchous (One Piece et Naruto). Merci à la MFT ! Je l'ai bien savouré ce petit dernier et je dois avouer que depuis quelques chapitres Kishi a su redonner plus de peps à son œuvre. Tout le monde n'est pas d'accord là dessus mais c'est mon avis. Félicitations à Obito pour avoir réussi l'exploit de duper Madara le grand calculateur, ça lui fermera son caquet ; pas bien longtemps le connaissant. Quoi qu'on en pense, Obito est vraiment incroyable ! Lui que l'on croyait sur le point de mourir (pour la énième fois) arrive à résister à Madara et ce paye le luxe de lui reprendre une partie de Hachibi et de Shukaku. Le duo Kakashi/Obito était sympa, bien que court et sans grande surprise. Sérieux, le pouvoir du kamui est immense lorsqu'il est utilisé avec la pleine puissance du Sharingan ! Même Madara en mode Rikudo Senin ne peut rien contre la vitesse de ce Dôjutsu. C'est pour dire ! Kakashi était donc prêt à se sacrifier afin d'envoyer son ancien équipier dans l'autre dimension afin de sauver son élève, épique ! Minato le manchot a quand à lui été à nouveau ridiculisé en essayant d'attaquer Madara avec sa méga technique du Kunai entre les dents ! Le cliff de fin était bien sympa également ! Non pas lorsque Obito arrive dans sa dimension et pose sa main sur Naruto afin de lui sceller la moitié de Kyubi qui était en Minato mais lorsque l'on retourne du coté de Kakashi qui aurait dû se prendre deux boules noires en pleine tronche. Ce bon vieux Gaï (il me tuerait s'il m'entendait le traiter de vieux) arrive d'on ne sait où afin de sauver son grand rival ! Ca sent l'ouverture de la 8ème porte et peut-être la mort de lui ou de Kakashi (bien qu'avec Kishi j'en doute fortement). P.S : Que va faire Obito avec la partie de Hachibi et de Shukaku qu'il a récupéré ? Il pourrait se les sceller afin de survivre à l'extraction de Juubi sans avoir cet hideux zetsu noir en lui, qu'en pensez-vous ? Vivement la semaine prochaine !
  2. Ah ! Qu'est-ce que j'aime le Dimanche, jour du (futur) seigneur des pirates ! Cet épisode était vraiment sympa à regarder, tant sur un plan esthétique que scénaristique (rien d'exceptionnel non plus mais plaisant). Le Colisée Corrida dégage une ambiance de folie et présage de très grands moments de bastons, de rires et de larmes ! La présentation des membres de la Doflamingo family participant au tournoi a été très bien rendue et on peut juger du style bien déjanté de ces énergumènes dans la pure ligné de ceux que l'on a découvert jusqu'alors. Ex : Buffalo, Baby 5, la fillette ou encore Trébol le visqueux ) ; façon Oda quoi ! Comme je présume beaucoup de fans masculins de OP, la petite danse torride de la charmante Viola ne m'a pas laissé indifférent ! Si on ajoute l'excellente musique flamenco collant parfaitement à l'ambiance de Dressrosa ainsi que l'humour créé par le duo Sanji/Viola, c'est un sans faute ! Le retour sur Luffy et Franky aux portes du Colisée ainsi que leur rencontre avec le soldat jouet était bien cocasse et bien sûr, la participation de Luffy boy au tournoi me donne l'eau à la bouche ! On va certainement avoir la chance de voir le chapeau de paille se mesurer à de véritables combattants, ce qui nous changera des affreux du style Hody Jones ou encore Cesar Clown qui n'était vraiment pas de son niveau. Vivement la semaine prochaine !
  3. Merci beaucoup à la MFT pour ce chapitre ! Que dire de celui-ci justement ? Je l'ai trouvé plutôt bon même si Kishi ne fait pas preuve d'une grande originalité. Comme on s'y attendait, Kyubi a dit à Gaara qu'il fallait sceller l'autre moitié de Minato en Naruto afin qu'il puisse survivre à l'extraction. Je voudrai pas mettre trop d'huile sur le feu mais quand je pense aux affirmations lues ici et là concernant la capacité des Uzumaki à survivre à ladite extraction, je ne peux m'empêcher de sourire. Ca me semblait clair que seul l'hôte de Juubi pouvait y survivre et cela grâce au Gedo Mâzo. Sakura que je n'aime pas beaucoup a remonté dans mon estime grâce à sa technique médicale très particulière ! Massage cardiaque à ne pas réaliser dans la vie réelle. La team Oro versus zetsu spiral a été particulièrement efficace. Karin qui nous sort la technique de Kushina, pourquoi pas ; après tout c'est une Uzumaki. L'ami Suigetsu et son double gun bien classe qui brise une partie de la tête de zetsu laissant entrevoir une silhouette ( comme beaucoup de forumers je pense également à Yamato ) et Orochimaru qui pose le sceau maudit sur le Zetsu Spiral ni vu ni connu ! Enfin bref, une bonne petite scène d'action comme je les aime. Pour ce qui est de Madara, nouveau jinchuriki de Juubi, je suis beaucoup moins enthousiaste. Qu'est-ce que c'est que ce style sans originalité ? On ne le reconnait même plus ! Je ne l'appréciais déjà pas beaucoup mais avec son armure, il avait la grande classe. Obito en Jin de Juubi était vraiment grandiose, il ressemblait vraiment à un Dieu et inspirait la crainte ! Au niveau de ses pouvoirs on peut être sûr que ce ne sera pas la même chose mais bon, je suis déçu du choix de Kishi de nous faire un remake de ce qu'a fait Obito mais avec Madara en guest... C'est lui l'artiste et il fait ce qu'il veut ! Respect Kishi. Quand j'ai vu cet étrange personnage auprès de Sasuke j'ai tout de suite pensé à Karin mais en lisant les commentaires du fofo j'ai vite changé d'avis ; c'est bien probable que le type en question est Kabuto ! Si c'est bien lui, on peut vraiment dire que tous les protagonistes de l'histoire sont présents pour le grand finish ! Ca donne vraiment envie de lire la suite non de non !
  4. @Rhumier : Même avec le pouvoir de la gravité c'est carrément surprenant qu'un aveugle arrive à choisir la bonne couleur ! Où est le noir, où est le blanc ? S'il pouvait voir la roulette pas de souci mais là, son pouvoir ne doit pas entrer en compte.
  5. Merci à la MFT pour ce bon chapitre de notre blondinet préféré ! J'en suis très agréablement surpris. On obtient plusieurs réponses sur l'apparente inaction des ninjas de l'alliance, de la bande à Shikamaru, d'oro et consorts ainsi que Sarutobi. Ils étaient très occupés avec le zetsu spiral pardi ! Petit détail amusant, on l'a découvert dans la série la semaine dernière et alors qu'on avait plus de nouvelles de lui depuis la période traitée dans cet épisode (le flashback d'Obito), le voilà qui ressurgit de nul part ! J'espère que l'on aura droit à une petite rencontre entre lui et Obito dans les chapitres à venir. Comme certains l'ont suggéré, je pense également qu'il a pris la possession du corps de Yamato ; on le saura bientôt. Sarutobi a enfin droit à sa mise en valeur dans cette guerre et ça fait plaisir ! Maitrise des 5 éléments, la classe. Sinon quoi de beau ? Sasuke s'est bien fait planté bêtement par Madara. Je trouve ça étrange que le jeune Uchiwa se soit jeté sur un ninja de la trempe de Madara sans avoir de plan particulier. Power up en vu pour lui ! Lequel ? Rinnegan peut-être... J'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre dans deux semaines !
  6. J'ai trouvé cet épisode vraiment sympathique, l'arc qui va suivre promet d'être énorme ! J'en ai l'eau à la bouche. Alors même que je lis les scans, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en animé. Chacun est bien évidemment libre de ses opinions mais pour ma part je ne vois pas en quoi le nouvel opening de One Piece pose problème. Certains pensent qu'il est abusé de nous avoir montré quelques échanges de coups entre Luffy et Akainu, Zoro et Fujitora ou encore Sanji et Kizaru. A l'heure actuelle nos héros ne sont pas de taille, c'est indéniable, mais d'ici la fin de l'aventure il est clair que Luffy devra affronter et vaincre Akainu qui n'est autre que le meurtrier de son frère et le plus haut représentant de la marine. Pour Zorro et Fujitora je ne pourrai en être aussi sûr mais pour ce qui est de Sanji contre Akainu, j'avoue que c'est un duel que je n'avais pas imaginé mais qui me paraitrait très crédible. Le monster trio devra surpasser les amiraux afin de boucler leur aventure, pas de doute la dessus. On a vu le nouveau design d'Akainu ? Peut-être sera t-il plus marqué par son combat contre Aokiji au final. Idem pour l'équipage de Barbe Noire, rien ne nous a été montré sur le nouvel aspect de ses membres. Je pense que la Toeï va nous sortir une version de cet OP sans l'hommage aux 15 ans de One Piece mais ce n'est qu'une supposition. Au sujet des spoils sur l'arc Dressrosa, ceux qui ne lisent pas les scans ne seront pas trop perturbés je pense. Je crois que ceux qui les ont repéré et qui râlent le plus sont les gens qui lisent les scans et donc je ne vois pas où est le souci. Je plains les personnes qui ne lisent pas les scans et qui vont lire les critiques sur cet opening car au final, c'est cette mini polémique qui va le plus les spoilers !
  7. @errrosennin : Puisque tu me demandes d'étayer mes arguments, c'est que tu n'as pas bien lu mon post. Enfin bref, je vais tenter de te faire comprendre mon point de vue. Déjà, je ne sais pas où tu as vu que je parlais d'incohérences propres à ce chapitre mais là n'est pas la question. Je trouve plus qu'étrange ce qu'a pu réaliser Madara depuis quelques chapitres. Ai-je encore le droit de me poser des questions sur ce qui me parait incompréhensible ? Il me semble que oui ! Pour commencer, dans le chapitre 657, comment fait donc Madara pour utiliser le Gakidô afin d'absorber l'Amaterasu de Sasuke alors même que celui-ci a été ressuscité sans ses yeux ? Cette technique dépend de l'obtention des fameuses pupilles que sont les Rinnegans. Lorsque Madara utilise le pouvoir du Rinnegan, il ne peut utiliser les techniques propres au Sharingan et il en est de même dans l'autre sens. Il y a encore quelques dizaines de chapitres, il ne pouvait utiliser le gakidô pendant le Susanoo ; puisque utilisant déjà le Mangekyô ; et vis versa ! Le fait que la pupille doit-être apparente pour utiliser ces techniques oculaires a son importance tout de même. Dans le 658, on voit Madara réaliser un Kekkei Genkai, le Susanoo, toujours sans ses yeux. Tu trouves peut-être ça génial et logique mais ça ne l'est pas. Kishi a posé des règles propres à chaque technique et cela comprend les conditions d'utilisation de celles-ci. Depuis que l'on connait la technique du Susanoo, on sait qu'il faut avoir développé le Mangekyô Sharingan pour prétendre invoquer ce troisième pouvoir issu de l'évolution des pupilles propres aux Uchiwas. On a également appris que son utilisation ; ainsi que toutes les techniques oculaires qui en dépendent ; entamait sérieusement l'espérance de vie de ces pupilles. S'il était possible de l'invoquer sans la vue (ou mieux sans globes oculaires), pour quelles raisons plausibles Itachi ou Sasuke ont-ils perdu leur Susanoo lorsque la cécité se fit de plus en plus proche lors de leurs combats respectifs (Itachi VS Sasuke ainsi que Sasuke VS Kakashi ? En plus des yeux, ces techniques demandent un bon état de fonctionnement de ces derniers. C'est ce qui avait été clairement établi jusqu'à ce que Madara réalise ce prodige. La seule manière existante pour utiliser le Sharingan sans risquer d'endommager le capital de ses pupilles est la greffe d'un Mangekyô Sharingan issu d'un membre d'une même famille ; Madara>Izuna et Sasuke>Itachi ; afin d'obtenir le Mangekyô Sharingan Eternel. Ou de s'appeler Madara en mode brook... Ensuite, je l'ai expliqué dans mon post précédent, je ne suis pas fan de la trop grande puissance de Madara, non pas pour une raison aussi puérile que la jalousie qu'il soit plus fort qu'un tel ou un autre mais parce que cela va trop loin. Il réalise des choses que les meilleurs ninjas ne pouvaient faire comme par exemple vaincre et sceller des Bijuus en quelques minutes (sceller ce n'est pas encore fait mais ça ne saurait tarder). Au début du manga, les Bijuus nous étaient présentés comme les plus grands monstres de chakra jamais vu jusqu'alors. Le genre de monstre capable de raser une forêt ou un village d'un coup de queue ! Sûr que de voir un seul homme se faire les 9 en si peu de temps, c'est à mes yeux too much... Un autre point que j'aimerai aborder Errrosennin, celui des défaites de certains membres de l'Akatsuki. Tu dis qu'ils se sont faits ridiculiser par des gamins ninjas mais tu omets de dire que ces gamins n'étaient autres que Naruto (VS Kakuzu), Sasuke (VS Deidara) ou encore Shikamaru le tacticien de génie (VS Hidan). Ils ne sont ni plus ni moins que les meilleurs ninjas du monde shinobi actuel ! Ca relativise un peu leur défaite tu ne trouves pas ? Quelles que soient mes opinions concernant quelques chapitres de Naruto, que l'on ne se méprenne pas à mon sujet, ce n'est pas pour ça que je vais mettre au pilori l'œuvre magistrale du maitre Kishimoto ! Quand bien même il aurait commis quelques erreurs, je trouve que l'univers qu'il a créé est fantastique ! Au travers de Naruto, il m'a procuré joie, tristesse, rire, larme, excitation, stress enfin bref, tout un panel d'émotions fortes et ça continu encore aujourd'hui ! Pour tout ça, je l'en remercie. J'ai connu Naruto dans la vingtaine et j'ai maintenant 32ans, si je suis toujours aussi fidèle au manga, ce n'est pas pour rien.
  8. Merci à la MFT pour ce chapitre ! Tout d'abord, je tiens à donner mes impressions sur ce qui se passe depuis quelques chapitres avec Madara le psychopathe prétentieux... Ce type est vraiment répugnant, c'était un personnage que j'appréciais pourtant beaucoup...jusqu'à ce qu'il soit réanimé par l'edo tensei ! Toujours sur de lui, arrogant comme pas deux, humiliant avec ses adversaires et son ancien allié de circonstance, Obito. Bon, il faut dire qu'un type qui nous sort le susanoo ou la technique d'absorption du rinnegan sans ses yeux, c'est pas rien ! Kishi, que j'apprécie beaucoup, nous a présenté Obito jin de Juubi comme le plus fort de tous et à peine quelques chapitres après sa défaite au tire à la corde, il nous dévoile un Madara ressuscité par le rinne tensei, donc sans ses yeux, mais qui pourtant se ballade au milieu des ninjas les plus forts, les décalquant un par un. Par la suite, en ne récupérant qu'un seul rinnegan, il se fait tous les bijus, comme ça tranquille ! Le tout agrémenté de quelques têtes de fou furieux afin de bien montrer qu'il est le grand méchant de l'histoire. Le pire est que je lis des dizaines de commentaires de gens aux anges en voyant leur idole survoler haut la main le champ de bataille dans la plus totale incohérence. Je ne peux qu'être déçu de ce personnage car par sa puissance, se sont tous les autres méchants de l'histoire, en particulier les Akatsukis, qui paraissent bien faiblards. Et je ne parle même pas de celui qu'on nous présentait comme le boss, Obito ! Kishi aurait tout de même pu se passer des faire dire à son badass de Madara des phrases comme "ne me comparez pas à un type qui à mis tant de temps à attraper des bêtes !" ou bien encore, au travers du Zetsu noir (le nul de chez nul) "il n'a servi strictement à rien (Obito), à part être le joujou de Madara" et le summum du ridicule venant de lui "tu n'es qu'une pauvre merde qui va bientôt mourir" bien que là je pense plutôt à une traduction un peu audacieuse... Pourquoi donc humilier à ce point les personnages qui nous ont tenu en haleine depuis si longtemps au détriment d'un autre ? Ce sont les choix de Kishi et il faut faire avec. De toutes façons, Madara va bientôt rejoindre le monde des morts et comme je l'ai déjà dit, si Obito est maintenu en vie, c'est que l'auteur lui prépare une fin honorable par l'intermédiaire d'une dernière (bonne) action forte dont je l'espère, Madara fera les frais !
  9. L'épisode que j'attendais impatiemment est enfin arrivé et bien que la qualité graphique n'était pas au rendez-vous compte tenu de l'importance de ce qui s'y passe, l'ensemble est tout de même très captivant. Les musiques apportent vraiment beaucoup de profondeur à ces chapitres et le rythme général et plutôt bon (on est loin de One Piece et son unique chapitre par épisode...) J'ai trouvé le flashback d'Obito très émouvant ; il était tellement attachant à cette époque. L'horreur du monde ninja ayant entrainé la mort de Rin ainsi que la rencontre avec Madara entrainera chez lui un changement radical. J'avais une grande attente concernant la voix d'Obito sans son masque et je suis très agréablement surpris par celle choisie, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle impressionne ! J'ai bien aimé l'arrivée de Madara telle une comète, la tension est à son apogée. Vivement l'année prochaine pour la suite !
  10. Merci à la MFT pour cette trad nocturne ! En même temps, les heures de nuit ça rapporte... Ah ben non, vous faites ça par passion du manga ! J'avais tellement hâte de lire la VF afin de calmer mes neurones ; j'avoue que je ne suis pas déçu. Comme je le pensais hier, Bellamy a perdu non pas en raison de sa faiblesse par rapport à Dellinger mais parce qu'il avait choisi de mourir suite à la dure réalité de sa relation avec Dofla. Malgré sa grande loyauté envers son idole, il n'aura été qu'un déchet bon à éliminer aux yeux du Flamand. Dire que même après ça, il ne peut se résoudre à le trahir... Dofla avait peut-être là son allié le plus sincère et dévoué, mais faut dire que tous ses alliés seraient prêts à mourir pour lui ! Je dois bien reconnaitre que lui et Bartoloméo ont produit le même effet chez moi. Au départ, je ne les appréciai guère et pourtant ! Plus Oda a développé ces personnages ; grand sens de l'humour et fanboyisme envers Luffy pour Bartoloméo et grande évolution personnelle pour Bellamy suite aux évènements de Jaya ; et plus ils m'ont semblé digne d'intérêt. Si j'ai bien compris, Barto considère Bellamy comme un frère d'armes pour avoir combattu ensemble au sein du colisée. Plutôt classe comme gars. Bellamy aura sa revanche sur Dellinger ou un autre gus de la Family. Peut-être un sacrifice au profit de Luffy ? A voir ! Sincèrement, ce qui se passe sur la colline fleurie est plutôt longuet mais vu l'importance du plan et plus particulièrement des bouleversements qu'il va provoquer sur Dressrosa, je réalise mieux pourquoi Oda fait trainer les choses. Lorsque le plan va réussir (optimiste ), ce que Dofla a mis tant de temps à (dé)construire va sérieusement s'effriter voir même s'écrouler ! On sait maintenant qui possède le pouvoir de transformer les gens en jouet et ça me rassure car les théories supposant que c'était Trébol me laissaient perplexe étant donné qu'il semble être du type logia (celui de la morve ). Le passage où Barto s'évanouit en voyant Luffy est vraiment hilarant ! Le grand moment du chapitre est bien sûr le retour de Sabo et l'epic face de Luffy ! Bon, bien que je l'ai apprécié dans le flashback après la mort de Ace, je l'ai trouvé quand même bien hautain le bonhomme. Déjà lorsqu'il pousse Barto, mais ça peut se comprendre vu qu'il se la jouait badass, mais surtout lorsqu'il dit a Luffy que le mera mera no mi ne lui reviendra pas ! Qui est-ce qui a risqué sa vie afin de sauver Ace à Impel Down puis à Marineford ? C'est bien Luffy non ? J'espère que Sabo avait une excellente raison pour ne pas être parti au secours de celui qu'il considérait comme son frère et qu'il en a une bonne de vouloir son fruit et pitié, faites qu'il ne le mange pas ! L'échange de place avec Luffy avait été suggéré (avec Zoro) et c'est maintenant chose faite avec Sabo. J'ai beaucoup ri en voyant Luffy, Zoro et Kinémon dans leurs beaux déguisements ! Franchement, le retour de Koala me laisse assez indifférent bien que je lui trouve une belle histoire et beaucoup de charisme. C'est surtout que je l'avais oublié ! Que dire de plus ? Vivement la suite !
  11. A première vue, ce chapitre semble excellent et riche en révélations ! J'ai hâte de lire la VF afin de calmer mes neurones qui commencent sérieusement à s'emballer. Je suis vraiment déçu que Bellamy ce fasse encore rétamer. Il faut dire qu'on ne voit pas de quelle façon il se fait battre. A t-il perdu tous ses moyens suite au choc procuré par les révélations de Dellinger concernant le peu d'estime que Dofla avait de lui ? Ce ne serait guère étonnant quand on sait que depuis tout petit, Bellamy a pris Dofla comme exemple et a tout fait pour qu'il reconnaisse sa valeur... Enfin, vu l'évolution qu'Oda a apporté à ce personnage, soyons sûr qu'il aura droit à son petit moment de gloire ! Il est sympa ce Bartoloméo vous trouvez pas ? Je ne le pensais pas si chevaleresque ! Bon, les deux grandes révélations de ce chapitre sont l'arrivée de Sabo et dans une moindre mesure, de Koala ! Revoir l'image des tombes de BB et de Ace me fait penser que ceux qui, à l'époque de sa sortie (dans une des minis aventures sur les quais du monde je crois) avaient remarqué les trois coupes de saké posées par Sabo. Oda est vraiment un maître ! Il ne laisse rien au hasard et sait nous tenir en haleine au fur et à mesure de la formidable aventure de nos héros.
  12. Tout d'abord Merci à la MFT pour son travail de passionné ! Pour ma part, j'ai bien aimé ce chapitre. Kishi a eu la bonne idée de faire revenir à la vie Madara sans ses yeux, c'est bien plus cohérent comme cela. Aussi, j'ai trouvé bien sympa ses yeux d'edo tensei qui se brisent en morceaux ! Madara qui se jette sur Hashirama -en dégageant de son chemin Saï et le blondinet- pour lui pomper son chakra senjutsu qu'il pensera facile à contrôler vu le peu d'apport de puissance qui en résulte à ses yeux... "ah!!!!!!!! j'oubliais que je n'avais plus d'yeux !" Brook style Toujours aussi prétentieux cet Uchiwa ! Bon, en même temps vu sa puissance, il y a de quoi avoir les chevilles qui enflent ! Par contre le petit échange entre Sasuke et la légende des Uchiwa est vraiment pas terrible lorsqu'on connait la puissance des ninjutsus de Sasuke tel le susanô ou le chidori ! Je suis content qu'Obito ne soit pas encore mort car même s'il est décrié ici et là, il reste l'un des personnages que j'affectionne le plus. Néanmoins, je suis déçu de certains choix de Kishi le concernant comme ses motivations trop centrées sur la mort de Rin ; Kishi aurait pu développer d'avantage les horreurs du monde shinobi qu'Obito a connu lorsqu'il accompagnait Madara sur les routes ; sa rédemption et le fait qu'il allait utiliser le rinne tensei afin de ressusciter les shinobis tués pendant la guerre. Je pense que Kishi le maintient en vie afin qu'il puisse accomplir une dernière action forte et décisive pour l'alliance lui permettant de partir dans l'autre monde en toute beauté ! Il pourrait arriver à dominer le zetsu noir en lui et serait peut-être à nouveau en mesure de bouger pour effectuer une dernière attaque... On le saura prochainement ! Pour en revenir à Madara, j'ai du mal à l'imaginer capturer les 9 bijus ! Il a toute l'alliance face à lui (exit Hashirama HS et Kakashi + Minato occupés avec Zetsubito ) + les 9 bijus qui sont tout de même des monstres de chakra ! Je pense pourtant qu'il va arriver à ses fins et j'ai hâte de voir ça !
  13. Salutations à toutes et à tous ! Je me présente brièvement, Jérôme, 31ans, j'habite en Aquitaine (je sais c'est vague et alors, vous voulez déjà tout savoir ? ), je suis passionné par le Japon et la japanim' dans son ensemble (mangas, animés, goodies). Je suis également un grand amateur de musique rock, que ce soit du punk, du métal, du hard, du J-rock. D'ailleurs, je joue de la guitare électrique depuis mon adolescence et je recherche un groupe en Aquitaine (ben oui, vers chez moi quoi !) Ca fait maintenant pas mal de temps que je parcours ce forum que j'ai connu grâce à mes chouchous de la MFT et plus je lis les débats enflammés et enivrants de certains membres et plus je ressens l'envie d'y participer à mon tour. Que dire de plus ? Que mes mangas et animés préférés ; dans un ordre quelconque ; sont Hunter X Hunter, Fullmetal Achemist, Berserk, Gantz, One Piece, Naruto, YuYu Hakusho, Hellsing, Shingeki no Kyoujin, Claymore, Inuyasha, Hokuto no Ken et j'en passe tant la liste est longue. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! Je vous laisse et vous dit à très bientôt pour des échanges tantôt dynamiques, engagés, drôles, complétements barrés, déprimés, illuminés voir tout ça ensemble ! Mata ne !
×
×
  • Create New...