Jump to content


Khaon

Members
  • Content Count

    312
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Good

About Khaon

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 01/13/1989

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense sincerement que ton exemple est fallacieux, tu prends un exemple où Luffy doit tricher en utilisant son gear 2 pour pouvoir avoir assez de puissance pour contrecarer leur niveau de haki. Bizarrement quand il s'est essayé contre Sentomaru ca n'a pas été du tout la même mélodie, hehe,, normal il avait en face delui un bon utilisateur du haki. On est arrivé à un point du manga où justement c'est le niveau de maitrise du haki qui est déterminant. * Tu arrives à outrepasser l'haki de Mihaw: son épée est cassé, le mec est foutu.$ Maintenant on entre dans mon interpretation personnelle, je pense que Mihaw n'arrive pas à la cheveille de Shanks en terme de maitrise/puissance de haki. A un concours d'escrime, Mihawk gagnerait probablement, dans un vrai combat, son haki lui ferait defaut et c'est tout.
  2. Déjà le titre du meilleur épéiste au monde est-il un postulat de l'auteur ou s'agit-il d'une allégation émise par les habitant du monde de one piece ? Je dirais, par contre,pour répondre à ta question que je doute que Mihawk soit l'individu le plus puissant au combat à l'épée mais probablement le meilleur escrimeur. N'importe quel personnage ayant un haki de l'observation et/ou de l'armement plus poussé pourrait facilement en venir à bout: après tout avec son épée brisée je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.
  3. Voilà le titre est complètement pété mais voici mon raisonnement: En tant que lecteurs, nous attendons avec impatience de pouvoir découvrir un héros de niveau `God`. Jusqu'ici, selon les dires des auteurs, aucun antagoniste n'était de niveau God. Nous avons eu Orochi et Boros qui étaient classifiés comme `Dragon+`. Référence ici Maintenant nous avons fait la connaissance de Blast, celui qui ne se bouge que lorsqu'une menace de niveau god est présente. Tiens, nous le voyons se bouger pour détruire les box méga lourdes. Ma conclusion, assez simple et rapide, est que par conséquent l'ennemi, celui nommé God, est simplement un niveau god. Avis ?
  4. Khaon

    Chapitre 139

    @spe La partie avec Blast est inédite, tout comme l'histoire des cubes, cela ne figure pas dans la version ONE. Cependant, "dieu" est mentionné, dans une moindre mesure que la version Murata, dans la version ONE. Si tu veux plus d'information tu peux consulter ce lien. Par ailleurs, pour le contenu relatif à ONE, il y a déjà des balises spoilers pour tout ce qui concerne la version ONE. https://onepunchman.fandom.com/wiki/God
  5. Khaon

    Chapitre 137

    Ce que je voudrais faire découvrir aux lecteurs du manga la séquence rencontre Tatsumaki /Blast du webcomic. Afin de ne pas spoiler en partageant le chapitre, je me limitrais seulement aux images: Je préfère de loin le personnage du webcomic que celui qui nous a été présenté, mais cela n'est que mon opinion.
  6. VUS 130: https://mangadex.org/chapter/1058816/1
  7. Après lecteur du 984, si on se profile avec un parallèle Oden / Yamato, il ya que de fortes chances que cette dernière rejoigne l'équipe de Luffy je pense. Il est relativement tôt pour se l'affirmer rononcer mais les paris sont ouverts.
  8. Si je ne me trompe pas, nous ne vonyons pas drive knigt combattre dans la version one ? le dernière chapitre de murata le met en scene il a vraiment l'air pas comode
  9. Rex tu parles de Rover ? En tout cas normal que lui et Orochi se soient faits allumés par Saitama. Quant à Nyan c'était quand même une poule mouillée, il lui est arrivé ce qui lui pendait au nez. Note à part, content de voir en action le drive Knight. Beaucoup de mystère gravitent autour du personnage, c'est sympa de le voir en action. Sous réserve que je ne me trompe pas, on ne le voit pas combattre dans l'oeuvre originale.
  10. Khaon

    Chapitre 116

    VUS: https://mangadex.org/chapter/703373/1
  11. Non justement ce que tu dis ne colle pas : à l'époque où Doflamingo a reçu son fruit du démon, il(s) se trouvai(en)t à North Blue.
  12. Je me suis toujours demandé la chose suivante à propos de Trebol: n'étant pas adulte encore, il avait des connaissances telles que connaitre le haki des rois. Dans la première partie du manga les fruits du démon sont présentés comme étant très rare, dès lors je me suis toujours demandé d'où sortait-il cela ? Je n'ai pas pu trouver plus d'information, si quelqu'un en sait plus ca serait cool, merci.
  13. Khaon

    Chapitre 112

    Bon chapitre, on continue sur la lancée du chapitre précédent mais HE est introduit dans la deuxième partie, ce qui n'est pas plus mal. Ce qui est chouette est que, contrairement au(x) dernier(s) chapitre(s), ce qui se déroule n'est pas copier/coller du WebComic. Le focused atomic slash n'existe pas dans l'oeuvre originale (comme Orochi, etc) et je trouve cela pas mal franchement. Je n'ai pas compris non plus mais je pense qu'il désirait diviser BS en plusieures entités afin de pouvoir rendre l'éffondrement du toit le plus éfficace possible. Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que Atomic Samourai est l'un, si ce n'est le plus, débile des héros (il est noté 4/10 d'après l'association elle-même).
  14. Khaon

    Chapitre 111

    Un vrai crétin ce samurai. Il nous l'avait déjà bien montré durant l'arc Boros et il semble rempilé. On semble bien parti pour la dernière ligne droite de l'arc. Moi j'ai hâte de voir l'empereur sans abris aux armes :p.
  15. Hello, ne vouant pas relancer un sujet déjà débattu, j'ai regardé les pages précédentes, mais bizarrement, je n'ai rien trouvé (pourtant l'information date de mars) Il est dans dans sa VC que Ben Beckmann dispose d'un pouvoir revilisant avec celui du Roux. Cela a déjà été debattu ? je trouve l'information très interessante...
×
×
  • Create New...