Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Yoyorguep

Members
  • Content Count

    1004
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About Yoyorguep

  • Rank
    Héros

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour Barbe Noire nous savons maintenant que c'est pas lui^^
  2. Bien-sûr que Barbe Blanche à gagner contre Akainu En revanche Barbe Blanche à perdu contre les Amiraux, même si ce ne sont pas eux qui l'ont tuer. Il faut surtout pas oublier la phrase de Garp, si Rayleighétait venu à Marineford jamais la Marine aurait gagner.
  3. @Demi lune zoo Il faut apprendre à comprendre les subtilités que Oda glisse dans le manga. Si tu est passer à côté de celle la, tu en a louper beaucoup d'autres alors... Je rajouterais même que Rayleigh n'avait pas besoin de dire ce genre de phrase pour que l'ont se doute que Rayleigh plus jeune aurait éclater la gueule de Kizaru... Mais chacun lis le manga a sa façon hein^^
  4. Je pense aussi que ce n'est pas Roger, dont BB parle. Quand BB dit "cet enfoiré" je vous mal BB insulter un mort. Pour moi, il s'agit de quelqu'un de vivant et c'est Kaido (ou Rayleigh). Et inversement pareil, la grosse cicatrice de Kaido, c'est BB, peut être pour ça que Kaido voulait aller à Marineford pour régler une bonne fois pour toute les comptes.
  5. Oula oula, comment les Amiraux peuvent prétendre au titre de perso le plus fort du manga, quand Garp lui même dit que si Rayleigh était venu a Marine Ford, la Marine n'aurait certainement pas gagner (ils auraient peut être pas perdu, mais ils auraient pas pu mettre en échec l'équipage de BB comme ce fut le cas) J'adore Garp et Sengoku, mais il faut rester honnête ce ne sont "que" des Amiraux (a leurs apogées ils étaient surement supérieur aux actuelles Akainu et Kizaru, car oui affronter BB, Shiki, Big Mom et Roger, c'est une autre paire de manche que d'affronter Shanks, Katakuri ou Jinbei🤣) C'est pareil pour Dragon, je ne vois pas en quoi il pourrait prétendre a ce titre. En vrai je ne vois que les 4 Empereurs, Mihawk et Shiki (d'autres viendront peut être par la suite comme Loki, Ym-sama ou Luffy)
  6. L'âge ne veux pas forcément dire qu'il est de telle ou telle génération👍 Urouge est plus vieux que Crocodile et Jinbei ett pourtant il est de la génération de Luffy...donc Fujitora est bien de la génération de Luffy pour moi Pour Shiki ca se discute, on ignore son âge et son passé, je n'aurais pas du le mettre comme pour Kaido.
  7. Yoyorguep

    939 is not coming ! En attendant.

    Je pense que Big Mom à sauver la vie de Kaido On dirait que Kaido à toujours laisser tranquille Big Mom, quand BB est mort il a pas chercher à prendre l'île des HP (territoire très important porte d'entrée du NM) Et je pense que Zoro repartira se Wano avec un Saijo Ô Wazamono (un des 12 sabres légendaire)
  8. On sait que : Marine : - Sengoku est devenu Amiral entre (?? ans et 52 ans) - Akainu est devenu Amiral entre (35 ans et 52 ans) - Kizaru est devenu Amiral entre (38 ans et 55 ans) - Aokiji est devenu Amiral à (28 ans après l'Incident d'Ohara) - Sengoku est devenu Amiral en chef entre (58 ans et ?? ans) - Akainu est devenu Amiral en chef à (54 ans) - Garp obtient le titre de "Héros de la Marine" à (39 ans) Corsaires : - Weeble est le pirate devenu Corsaire avec la plus grosse prime (480.000.000) Empereurs : - Shanks est devenu Empereur entre ces (17 ans et 25 ans) - Mihawk était déjà connu dans le monde avant ces 18 ans, il a obtenu le titre de meilleur épéiste entre ces (?? ans et 29 ans) Autres : - Sengoku (54 ans) et Garp (53 ans) combat Shiki - Akainu (53 ans) combat Barbe Blanche - Crocodile entre (20 ans et 30 ans) combat Barbe Blanche - Gecko Moria entre (27 ans et 37 ans) combat Kaido - Shakky arrete la piraterie à (21 ans) - Après Dressrosa, D. Law a eu une augmentation de (60 millions) et Chinjao de (plus de 50 millions)
  9. Quand Roger était RDP, il y avait que 3 Empereurs (ou peut etre plus avec Shiki ou autre?), mais Shanks n'était pas Empereur a ce moment la. Shanks est devenu Empereur entre ces 17 et 25 ans (source SBS et Databook), donc il est devenu Empereur après la mort de Roger, pendant l'incident d'Ohara et l'évasion de Shiki et avant que Fisher Tiger libère tout les esclaves.
  10. Pour les menotte en bois, on peut se dire vu que Roger s'est rendu, donc peux importe la façon de l'attacher, la Marine n'avait jamais réussi à le capteur durant tant d'années ce qui prouve sa supériorité en tout 😎
  11. Yoyorguep

    One Piece chapitre 935

    Je pense que l'écart entre King et Queen et la même que celle entre Katakuri et Smoothie, soit 100 millions
  12. +1 Robert De Niro +1 Louis de Funès
  13. + 1 Woody Harrelson +1 Sean Connery
  14. D. Law a un très grand potentiel, il aurait pu avoir le meme niveau que Luffy et Zoro si il avait eu un bon professeur... Mais la clairement, il fait pas le poids et pourtant D. Law je le vois quasi identique a Jinbei 😀 + 1 Cracker Pour le prochain combat pourquoi pas le plus fort sans FDD contre le plus fort avec FDD ?
×