Jump to content

Men

Members
  • Content Count

    6147
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Men last won the day on May 26 2019

Men had the most liked content!

Community Reputation

182 Excellent

5 Followers

About Men

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 07/19/2000

Recent Profile Visitors

3639 profile views
  1. Scratchmen Apoo Note : 82,30% Référents prioritaires : Barbe Brune (Punk Hazard) 34,34%, Luffy fin WCI (92,32%), Zoro Dressrosa (84,24%), Trafalgar D. Water Law (84,54%) C'est un personnage que j'ai toujours plutôt apprécié (j'avais accroché à son pouvoir et à son design dans l'arc Shabondy) et ses performances durant l'arc en cours m'ont bien fait plaisir. Je note surtout sa grande polyvalence avec plusieurs types d'attaques, que ce soit au càc ou à distance. Nénamoins, il perd une bonne partie de ses atouts une fois que l'on sait comment contrer les pouvoirs de son FDD. Comme beaucoup je pense que Law peut toucher le 85 désormais et que Zoro est bien plus haut, du coup ça ne me gêne pas de positionner Apoo vers 82. Va pour 82,30, dans les eaux de Snack. qui a été défait par un Supernovae. Basil Hawkins Note : 81,70% Référents prioritaires : Barbe Brune (Punk Hazard) 34,34% Luffy fin WCI (92,32%), Zoro Dressrosa (84,24%), Trafalgar D. Water Law (84,54%) Difficile à placer celui-là aussi. Son FDD est intéressant et dans les faits il s'est bien debrouillé face à Zoro puis lors de son premier affrontement face à Law, même si le deuxième semble avoir été plus déséquilibré. Je vais le mettre en dessous d'Apoo mais pas de beaucoup. X. Drake Note : 83,5% Référents prioritaires : Caribou (45,83%), Luffy fin WCI (92,32%), Zoro Dressrosa (84,24%), Trafalgar D. Water Law (84,54%) De part sa position dans l'équipage de Kaidou il me semble être le plus fort des personnages de ce groupe. Il a de l'expérience et un fruit du démon puissant qui font que je le classe parmi les meilleurs supernovas. Va pour 83,5%.
  2. Bravo pour le taf effectué, c'est impressionnant ! Smoothie Note : 89,15% Référents prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Charlotte Cracker (88,89%) Surement la numéro 3 de l'équipage derrière Big Mom et Katakuri. Malgré son jeune âge sa prime est déjà supérieure à celle de Cracker mais il ne faut pas oublier que ce dernier était uniquement connu sous sa forme de gros biscuit. À côté de ça elle ne m'a pas spécialement marqué et je doute qu'elle ait de quoi faire ses preuves un jour. Je vais la mettre au dessus de Jack qui est un "numéro 4 d'Empereur" mais j'ai du mal à l'imaginer au dessus des 90%. Snack Note : 82% Référents prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Charlotte Cracker (88,89%) Difficile à placer. Il a perdu contre Urouge mais on ne sait rien du niveau de ce dernier et on sait qu'il faisait partie des SC de l'équipage de Big Mom avant d'être destitué. Je vais le placer aux alentours des Supernovaes post-ellipse, un peu en dessous quand-même. Perospero Note : 83,5% Référents prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Charlotte Cracker (88,89%), Pedro (77,11%), Brook (60,97%), Chopper (51,22%) Même s'il n'a pas le titre de SC, j'ai toujours considéré Perospero comme ayant un statut particulier dans l'équipage de BM. C'est le premier fils de Linlin, il a un FDD versatile et il s'est bien illustré durant l'entiereté de l'arc avec des performances notables. Va pour 83,5%.
  3. Bonne chance pour le tournoi! X-Drake, Aokiji et Rob Lucci (flemme d'écrire le nom des FDD). Rosinante.
  4. Merci @AWXO pour ce tournoi de qualité! Il m'aura redonné envie de poster sur le forum après 2 ans à ~1 message tous les 2 mois et ça c'est plutôt cool. Bonne chance pour tes études également. Pas grand chose de plus à dire que mes VDD sinon, bon tournoi avec de belles performances de certains personnages très appréciés par les membres qui commentent régulièrement sur ce forum depuis plusieurs années (Gally, Kaori, Askeladd, Ou Ki...). Vivement le prochain!
  5. Hisoka > Kirua > Onizuka >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Zoro. Jiraya sans convictions....
×
×
  • Create New...