Jump to content

Men

Members
  • Content Count

    6124
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Men last won the day on May 26 2019

Men had the most liked content!

Community Reputation

169 Excellent

5 Followers

About Men

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 07/19/2000

Recent Profile Visitors

3323 profile views
  1. @Sakaki Personnellement, j'appréciais aussi le Eren pré-s4 pour les raisons que t'as cité mais aussi parce qu'il avait déjà pas mal de moments forts à son actif. Après, je voulais surtout mettre en exergue le fait que son personnage prenne une tout autre dimension par la suite. Je pense qu'on en conviendra mais c'est surtout à partir de là qu'il bascule vraiment dans une catégorie de personnages qui lui était inaccessible auparavant. En tout cas merci pour la vidéo, elle était tombée dans mon fil d'actu Youtube il y a quelques jours mais je n'avais pas pris le temps de m'y pencher! Meruem sans surprise. Goku, qui a ce côté mentor/sage (dans DBZ) que Luffy n'a pas et que j'apprécie beaucoup. Je précise que je n'ai pas vu DBS. ^^
  2. Ces images surdimensionnées de tous les côtés. Groupe 5: Vote évident pour ma numéro 1 IMF et l'un des personnages les plus emblématiques de la culture manga, Gally. Elle n'a pas de défauts, c'est aussi simple que cela. J'adore Eren également qui s'est révélé être un personnage beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus intéressant qu'il ne semblait l'être de prime abord. Je laisse aux animes only le plaisir de découvrir cela dans quelques semaines. Jiraya est l'un des meilleurs personnages de Naruto mais on est à des années lumière de Gally et Eren dans mes préférences et je n'ai rien à dire de spécial sur Yo Tan Wa car j'ai quasiment tout oublié du personnage. Groupe 6: Rivaille, un personnage qui a directement fait mouche sur moi. Pito et Gon sont cool et ils ne doivent pas être bien loin l'un de l'autre dans mon top HxH mais je préfère Rivaille d'assez loin donc le choix était vite fait. Je ne connais pas Musashi.
  3. Le groupe 3 est assez énorme, après c'est normal à ce stade de la compet. Je ne connais pas Kenshin et j'écarte d'office Kurapika que j'adore mais qui fait face ici à deux personnages quasi-légendaires pour moi. Déjà on a Teresa, est un personnage que je trouve incroyable de par son aura divine et sa prestance saisissante. Elle éblouie véritablement son manga et reste à ce jour l'un de mes personnages préférés ever. Ça me crève le coeur de ne pas pouvoir voter pour elle mais en face il y a Askeladd, aka mon perso masculin préféré IM. Cabotin en a bien parlé et si je devais donner mon avis en deux mots je dirais que je suis fasciné par la complexité et l'ambivalence de ce personnage. Une réussite totale. Le groupe 4 est beaucoup moins quali', +1 Onizuka. Pas grand chose à dire sur les autres personnages, ils sont sympa à l'échelle de leur manga mais font pâle figure à ce stade de la compétition.
  4. Stylés les avatars. Dur de se décider dans le groupe 1 mais va pour Joseph que je préfère de peu à Ou Ki. Deux très gros personnages qui font partie de mes favoris à l'échelle IM. Edward et Jotaro sont très sympa eux aussi mais je leur préfère quand même d'assez loin les deux autres. Pareil qu'en haut pour le groupe 2, j'ai pas mal hésité. J'aurais très bien pu voter pour Guts mais va pour Kirua qui est un personnage que j'affectionne énormément. Concernant le reste : Freezer est culte et fait partie de mes personnages favoris de DB tandis que j'osef de Yoruichi à ce stade de la compet'.
  5. Kyou Kai, l'un de mes personnages féminins préférés IM même si Kingdom commence à vraiment dater dans mon esprit. Et Gon, parce que j'adore HxH et que je le trouve très sympa. Vraiment dommage pour Anotsu, si je n'avais pas cet amour indescriptible d'HxH et de ses personnages j'aurais aisément voté pour lui au vu de toutes ses qualités (développement, charisme, rôle dans l'oeuvre etc.). Et pour ceux qui restent : Kira est un très bon antagoniste, j'osef totalement de Tyki Mikk et je ne connais toujours pas le dernier. Goku, la base de mon enfance et le personnage le plus culte de cette culture qu'on aime tous. Et Edward, l'un des meilleurs protagonistes de shonen que je connaisse. Noi était vraiment cool dans la saison 1 de Dorohedoro, Ban est un personnage sympathique et même si Sanji est loin d'être mon Mugi préféré il reste plutôt agréable. Naruto est bof par contre.
  6. Kaori qui bénéficie depuis plusieurs années du soutien infaillible de ses supporters, c'est beau. 😢 ---------------- Pas mal ces groupes. Runge est un personnage intéressant et très bien construit, comme souvent avec Urasawa. Un vote facile pour lui. Ensuite ce fut beaucoup plus dur car Kakashi et Ulquiorra sont deux personnages qui font partie de mes préférés de leurs mangas respectifs (top 2 pour Ulquiorra et possiblement top 1 pour le ninja copieur). Le premier a un background bien construit, une classe naturelle et des passages assez inoubliables notamment pendant l'examen chunin, face à Kakuzu, Pain ou encore Obito. J'aime beaucoup Ulquiorra également qui dégage quelque chose de vraiment spécial. Son combat psychologique avec Orihime était très intéressant et son combat physique avec Ichigo est l'un des affrontements les plus marquants du manga. Au final j'ai voté pour Kakashi mais au moment d'écrire ce commentaire je me dis que j'aurais peut-être dû voter pour l'Arrancar. ^^ Law est l'un de mes personnages préférés de One Piece mais vu qu'en général je les trouve moins marquants que les personnages d'autres shonens populaires je lui préfère d'assez loin Kakashi et Ulquiorra. J'ai quand même hâte de voir ce qu'il va advenir de lui par la suite. Pareil que Law concernant Luxus qui est pourtant mon personnage favori de FT. Et enfin je ne connais pas assez Hijikata. Meruem comme d'hab, je pense que je n'ai pas besoin de dire pourquoi. Et second vote pour Revy qui reste dans mes personnages féminins préférés malgré le temps qui passe. J'aime bien Kaneki également bien que j'aie totalement décroché de TG:re il y a quelques années (il faudrait que je reprenne du début d'ailleurs, c'était vraiment dur à suivre quand je rattrapais mon retard tous les 4-5 mois). Road est l'un des rares persos de DGM dont je n'osef pas mais elle est bien loin d'un quelconque top IM. Et enfin Erza est plutôt cool et maintenant que le manga a pris fin il y a plusieurs années je me rends compte que j'ai surtout retenu ses bons passages. Je n'ai pas vu KnB même si j'ai pas mal entendu parler d'Aomine.
  7. Kaori et Dio. Dommage pour Spike et surtout Tetsuo. Guts et Ryo Saeba.
  8. Groupes sympa. Ou Ki et Griffith dans le groupe 11. Deux personnages transcendants qui font partie des tous meilleurs de leurs oeuvres respectives. Vraiment dommage pour Makishima qui est un antagoniste que j'avais trouvé génial à l'époque. Anna est très sympathique et je l'aime beaucoup mais elle était hors-course dans ce groupe me concernant. Va pour Gohan et Jiraya dans le 12. Le premier est mon personnage préféré de DB avec Vegeta et est à l'origine de ma scène préférée toutes-oeuvres confondues donc c'est vite vu. Par contre j'ai beaucoup hésité pour le deuxième choix, j'aurais très bien pu choisir Zoro, Tou et surtout Zaraki qui sont des personnages que j'apprécie à des degrés à peu près similaire. Osef complet d'Erina par contre.
  9. Gros groupes aujourd'hui. Rivaille et Mugen. Le premier est un personnage que j'adore sans trop savoir pourquoi puisque de base je ne suis pas fan de ce genre de profil. J'aime beaucoup son background, son rôle dans le manga et niveau badassitude c'est l'une de mes références (il a tellement de passages incroyables). J'aime beaucoup Mugen aussi, il est marrant et badass donc ça me suffit à lui donner un vote. Dommage pour Schierke qui est un personnage très attachant. J'aime bien Luciole aussi, il a des moments assez cool, pareil pour Riful. J'osef de Karen par contre. Askeladd et Gally dans le second groupe. Le premier est peut-être mon personnage masculin favori IM (en soi Meruem n'a pas spécialement de sexe 🤔). Si la première partie de Vinland Saga est un chef d'oeuvre, c'est en grande partie grâce à lui. Et Gally est tout simplement mon perso féminin préféré tout court, donc c'est vite vu. Dommage pour Hitagi et Grimmer qui sont deux persos très attachants et très touchants.
  10. @AWXO Je passe rapidement à chaque fois et je m'en rends même pas compte, je vais essayer d'être plus vigilant dsl. 😄 Kirua et Joseph. Armin et Pito.
  11. Ce coup de vieux. ------- Groupe 1 : Premier vote pour Teresa bien évidemment, l'un de mes persos préférés IM. Je l'adore. Et second vote pour Johann, pour tout ce qu'il represente. Dommage pour Shin et Jotaro qui sont deux protagonistes bien différents l'un de l'autre mais qui ont chacun leurs qualités et que j'apprécie. Groupe 2 : J'aime bien tous les personnages que je connais, à savoir Itachi, Gaara, Dofla et Yo Tan Wa (même si je ne l'ai pas énormément vu là où je me suis arrêté) mais pour un tour 3 je ne trouve pas ça folichon. Va pour Itachi et Gaara quand même, le premier parce qu'il fait partie des rares persos non gâchés de l'oeuvre et le second pour son rôle en FG.
×
×
  • Create New...