Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Men

Membres
  • Compteur de contenus

    5 591
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

56 Excellent

4 abonnés

À propos de Men

  • Rang
    Grand général sous les Cieux
  • Date de naissance 19/07/2000

Visiteurs récents du profil

817 visualisations du profil
  1. Gally bien sûr. Je n'apprécie pas Saitama. Alucard, plus intéressant et plus charismatique que Saber.
  2. Gros groupes. Goku et Picolo vs Raditz. Le mini-arc Raditz. Gogeta vs Ultimate Shenron. Gogeta. Goku vs Baby. SSJ4. Yellow Oozaru. Goku vs Reecom. L'arrivée de Goku sur Namek.
  3. Pour moi un groupe est définit par 2 personnes, ou plus, du coup j'imagine que les duos comptent. Par contre j'ai du mal avec certains groupes comme "les Titans" sachant qu'ils ne sont pas tous dans le même camp. ^^ Bonne amorce de liste et comme d'hab merci pour le travail fournit ! Angel Beats : Les morts Ashita no Joe : Joe, Danpei, les enfants City Hunter : Kaori et Ryo Deadman Wonderland : Les "gentils" Deadman Death Note : L, Watari (et Melo et son pote?) Erased : Les enfants Fate : Kiritsugu, Irisviel, Saber Shirou, Saber, Rin, Archer Fullmetal Alchemist : Les frères Elric Hellsing : Alucard, Seras, Integra et Walter Jojo's part 5 : Le groupe de Buccelatti Le groupe de Diabolo Holyland : Yuu, Masaki, Kaneda, Shougo... Le petit groupe formé par les protagonistes quoi. HxH : Gon, Kirua, Kurapika, Leorio Kingdom : L'unité Hi-Shin Ouki et ses Hommes L'Habitant de l'Infini : Le Mugai-Ryu (Shira, Giichi et autres) Monogatari Series : Araragi et ses amiEs Monster : Johann et Robert PANTY AND STOCKING WITH GATERBELT Panty, Stocking, Gaterbelt Les sœurs démones Parasyte : Shin'Ichi et Migi Prison School : Les prisonniers Rainbow : Les 5 prisonniers (Mario, Suppon et les 3 autres). Re:Zero : Faction Emilia (Subaru, Rem etc.) Samurai Deeper Kyo : La bande de Kyo Seirei no Moribito : Balsa et Chagum Shigatsu wa Kimi no Uso : Kousei, Watari, Kaori et Tsubaki SNK : Eren, Armin, Mikasa Le Bataillon d'exploration Titan cuirassé, titan colossal, titan femelle, Sieg et autres (pour éviter le spoil) Tenjou Tenge : Le club de Juken Tokyo Ghoul : Aogiri Clowns GOAT L'Antique Vatican Kiseki : Les experts en Miracle ! Vinland Saga : La bande d'Askeladd La bande de Thorkell Le groupe de Thorfinn (avec Einar, Gunrid etc.)
  4. Griffith, un personnage fascinant. J'aime beaucoup Revy aussi mais BL commence à dater pour moi et à part son côté badass je n'en ai plus beaucoup de souvenirs (enfin, a t-elle autre chose que son côté badass ?). Guts dans le second, je ne connais pas Harlock mais bon, ça ne change pas grand chose.
  5. Vegeta, Freezer, Trunks. Pas trop fan des 3 sondages, surtout quand il s'agit des tous derniers sondages de la compet'. ^^
  6. Iskandar facile. Saitama ça va 2 minutes quoi... Et Askeladd bien sûr, mon favori. Vivement l'anime.
  7. Trunks et Cell. Vraiment dommage le nombre de votants; c'est pourtant avec ce genre de tournois qu'il faut profiter de l'affichage en page d'accueil (il faudrait essayer de re-recontacter les admins peut-être?).
  8. Je suis un fan absolu de Griffith que je trouve tout bonnement génial mais j'apprécie encore plus Thorfinn. Blanc dans le second duel, c'est chaud de voter à ce stade du tournoi alord qu'on ne connait qu'un perso sur 2 (Guts). ^^
  9. Gros groupes mais Satan Petit-Coeur et Sangohan s'imposent.
  10. Gutsberserker qui ne s'y fait toujours pas après 5 ans. Gally dans le premier groupe, même si j'aime bien Johann et Gilgamesh. Un vote facile pour Alucard dans le second. Fubuki lol et bizarrement j'ai trouvé Kanna terriblement creuse, sans reliefs et sans saveurs. Je ne lui ai pas trouvé de "consistance" et c'est assez dommage vu que c'est l’héroïne d'une bonne partie de l’œuvre (même si ça m'a pas empêché de donner 10/10 au manga).
  11. Annonceur et Hercule. Cell et Gohan du futur.
  12. Ça manque d'openings de catch je trouve ! Par contre excellent choix que de prendre les openings que tu considères comme les meilleurs en lieu et place des ops les plus populaires et aimés par la majorité, je pense que l'option que tu as choisi est beaucoup plus logique ! C'est cool également que tu aies compris que les openings les plus populaires le sont parce qu'ils proviennent d'oeuvres grand public. J'entends certains dire que dans les oeuvres qui s'éternisent (15-20 ops) ce n'est pas étonnant qu'il y ait 1 ou 2 openings de grande qualité, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Merci donc à toi de n'avoir retenu qu'un seul et unique opening de Bleach. Bref, je ne vais pas m'éterniser mais comme prinprin je trouve le travail irréprochable ! PS : il manque le générique des Anges de la télé-réalité.
  13. Shira et Askeladd qui violent leurs groupes respectifs (je ne connais ni Diego ni Punpun).
×