Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Men

Membres
  • Compteur de contenus

    5 780
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Men a gagné pour la dernière fois le 6 mai

Men a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

87 Excellent

4 abonnés

À propos de Men

  • Rang
    Grand général sous les Cieux
  • Date de naissance 19/07/2000

Visiteurs récents du profil

1 297 visualisations du profil
  1. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    - Vilma / Reiko - Peco / Makie
  2. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Groupe 37 : Gros groupe. 6) Hijikata : seulement 70 épisodes de vu donc je ne le connais pas bien mais je le trouve assez sympa pour le moment. 5) Alucard : j'aime beaucoup, un perso très charismatique. 4) Yuu : Holyland. Je préfère 1000 fois un personnage comme Masaki mais Yuu est très sympathique et son évolution est vraiment bien amenée. Il porte un beau message et plus globalement je trouve qu'Holyland est un manga qui sait prendre le lecteur aux sentiments. 3) Otcho : 20th Century Boy. C'est surtout l'ambiance et l'intrigue que j'adore dans cette oeuvre mais il n'empêche que les personnages sont très attachants et Otcho est surement mon préféré d'entre eux. 2) Tetsuo : Personnage culte, à juste titre. Un grand. 1) Shira : Tellement malfaisant et malsain que c'en est impressionnant. Groupe 38 : 7) Yukimura Sanada : il est "bien cool" à l'échelle de SDK mais là je le trouve totalement largué. 6) Luxus : pareil qu'au dessus, il s'en sort bien pour un perso de FT mais c'est tout. 5) Sofia : je dois relire Eden car les thématiques du manga ne m'intéressaient pas particulièrement à l'époque. Malgré cela si je me base sur les quelques souvenirs que j'ai il me semble que je trouvais Sofia intéressante et touchante. 4) Miria : dans mon top 3 Claymore même si ça ne veut pas dire grand chose vu que je n'ai pas trouvé les persos folichons (excepté Teresa (top 10 IM) mais ça c'est obvious). Je lui accorde un vote tout de même parce que ça reste un personnage que j'apprécie. 3) Ami : tout le mystère autour de lui était tellement génial ! Je suis fan de tout ce qui entoure ce personnage. 2) Saito : je fais partie de ceux qui ont bien aimé les 2 saisons d'Ajin et c'est en partie (à 90% plutôt ) grâce à lui. Vivement la suite. 1) Kagura : ça fait 1000 ans que je stagne autour de l'épisode 70 mais je n'ai pas oublié Kagura. De loin mon personnage préféré de Gintama pour l'instant. J'aime sa bonne humeur et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et de découvrir ce petit côté touchant déja entrevu dans quelques épisodes.
  3. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Shinichi qui est un protagoniste intéressant, Riza juste pour son magnifique avatar, Stocking parce que Panty & Stocking with Gaterbelt c'est génial et Teresa parce que top 10 IM. Dans le second groupe plus un à Sakuragi qui n'est pas le meilleur de Rainbow mais reste tout de même très sympa, à Pito et enfin à Kiritsugu qui est mon perso fav' de Fate.
  4. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    - Tenma et Mob, 2 bons protagonistes et Jiraya, l'un des meilleurs persos de Naruto. Archer m'a plutôt déçu et même si j'aime bien Seita je ne me vois pas voter pour lui. - L pour sa rivalité avec Light. Saitama m'ennuie, Shika est cool mais je l'apprécie moins que la plupart et Nelliel n'a pas montré grand chose.
  5. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    - Blanc. - Takahiro Sakurai*2 et Escanor.
  6. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    • Gally (top 10 du tournoi), Greed qui est l'un des meilleurs perso de FMA et Eren dont j'aime beaucoup l'évolution. J'adore celui qu'il est devenu. Itachi est parmi les meilleurs de Naruto mais nop. • Killua qui est un protagoniste formidable, Gesicht en mémoire des 3 premiers tomes de Pluto que j'ai lu cet été (je les avais tous en ma possession mais comme d'hab ma flemme a pris le dessus et je n'ai pas continué alors que j'appréciais vraiment), Luciole parce qu'il est au coeur de pas mal de moments sympas et Norman parce que je suis d'humeur généreuse. J'aime bien le trio principal de TPN. Shirley >>>> CC >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nina.
  7. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Groupe 1 : Ryo Saeba tout d'abord, un personnage intriguant et très charismatique. Gohan ensuite, mon numéro 1 de DB. Gohan SSJ2. Et je termine avec Kanade qui fait partie de ces persos pas très intéressants de prime abord mais qui arrivent à me toucher (Shirley, Murano, Winry...). Rin est une bonne héroïne, les apparitions de Yoruichi sont cool, Chihiro est juste sympa et même si je ne déteste plus Ace comme avant je ne l'apprécie pas pour autant. Groupe 2 : J'ai vu Meruem donc j'ai cliqué. S'il n'était pas là j'aurais pu voter pour Emma qui est sympathique ou Eto qui fait une bonne antagoniste. Casca, Gaara et Mavis ne sont pas trop mal non plus (quoique, sur la fin Mavis est aussi chiante que n'importe quel autre perso de FT) mais de là à voter pour eux...
  8. Men

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Artikodin, Noctunoir, Seracrawl.
  9. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Groupe 7 : Thorfinn tout d'abord qui est un personnage magnifiquement écrit et par conséquent l'un de mes favoris du tournoi. J'ai tellement hâte que tout le monde découvre Vinland Saga dans quelques mois ! Joseph aussi, un autre personnage de mon top 10 du tournoi et surement mon héros de shonen préféré. Qu'est ce qu'il est drôle ! Annie ensuite, elle apparait peu mais je la trouve vraiment marquante. Son regard dégage une tristesse infinie et elle a ce petit quelque chose qui fait qu'on ne l'oublie pas. J'ai adoré "son" arc. Ichigo en dernier lieu parce qu'il change des héros de nekketsu que je connais. Il est calme, posé, parfois en retrait et jamais dans la démesure. C'est rafraîchissant. Desty Nova est culte à juste titre mais je n'en suis pas fan pour autant. Selon moi Ryo est plus intéressant dans le manga que dans l'anime mais ça ne suffit pas pour que je lui donne un vote ici. ^^ -- Groupe 8 : Kurapika dans un premier temps, parce que HxH et parce que Kurapika vs Uvoguin. Je suis fan de ce personnage. J'aime beaucoup Urahara aussi qui est facilement mon personnage préféré de Bleach. J'aime sa désinvolture, ses interventions inattendues (ou pas ) et plus généralement son rôle dans le manga. Je ne m'en souviens plus et j'ai la flemme de vérifier parce que je suis sur tel mais il me semble que j'ai voté pour Akira et Rohan aussi. Le premier est plutôt sympa (surtout dans l'anime pour le coup) et il m'a bien fait délirer (surtout dans les premiers épisodes, après c'est.... moins joyeux) tandis que le second fait partie de ces personnages improbables qu'adore nous pondre Araki, et c'est pour ça qu'on l'adore. CG fait partie de ces animes que j'ai dévoré entre fin-2014 et début-2015 (en parallèle de l'IM qui avait lieu) et dont je n'ai plus beaucoup de souvenirs aujourd'hui. Je n'ai pas oublié Lelouch, loin de là, mais il ne m'a pas spécialement marqué non plus. Je préfère Shirley.
  10. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    J'ai mal lu le sondage et j'ai voté pour 2 persos dans chaque groupe. ^^ Je vais essayer de me motiver pour faire des commentaires un peu plus développés que d'habitude. Groupe 1 4) Luffy : c'est un héros classique de Nekketsu et je trouve qu'il s'en sort bien quand on le compare aux autres représentants du genre. Quand je pense à Luffy ce sont surtout ses moments badass qui me viennent à l'esprit et ce n'est pas plus mal parce que c'est surtout lors de ce genre de scènes que je le trouve réussi (lors des combats face à Lucci ou Katakuri par exemple). 3) Araragi : si je ne m'étais pas trompé je lui aurais donné un vote (je lui donne mon com' tout de même). J'ai eu beaucoup de mal avec lui lorsque j'ai enchainé les saisons Monogatari il y a 2 ans mais j'ai vu les trois films Kizu et Owari S2 1 an après et mon avis a radicalement changé. Peut-être que j'étais passé à côté à l'époque mais je lui ai trouvé un côté vraiment touchant et Owari S2 a apporté une magnifique conclusion à son histoire. En fait plus que ses répliques et ses remarques imprévisibles ce sont surtout ses hésitations et ses reflexions qui m'ont intéressées/passionnées. J'espère qu'il passera. 2) Kakashi : l'un des seuls personnages à avoir survécu au passage à la NG et donc l'un des meilleurs de Naruto. 1) Dio : 25 avril 2015 : "4) Dio Brando : le plus hypé du forum. Bon design, bons débuts dans Jojo's mais après j'ai pas vraiment apprécié. Si j'entendais pas son nom partout sur le fofo je l'aurais déjà oublié. " Moi. Encore une fois mon opinion a pas mal changé (j'ai vu la partie 3 entre temps aussi). Dio est dans la démesure totale, c'est un antagoniste increvable et malsain comme on n'en fait plus, un être des plus ignobles et c'est ce qui le rend réussi. Groupe 2 4) King : un personnage assez osef. Je ne le déteste pas mais je ne l'apprécie pas spécialement non plus. 3) Elijah : j'ai lu Eden en Troisième et c'était un peu trop tôt. Ce manga fait donc partie de ceux que je dois relire et j'avoue que je n'ai plus beaucoup de souvenirs d'Elijah (je me rappelle juste avoir apprécié toute la partie où il devenait adulte au côté de la femme qu'il aimait). 2) Edward Elric : un très bon personnage. Sa quête est passionante et je l'ai trouvé très poignant tout au long de l'oeuvre (comme à peu près tous les personnages de FMA, de Riza à Mustang en passant par Alphonse, Scar ou Envy). FMA:B et FMA sont parmi les tous premiers animes que j'ai vu donc encore une fois j'ai bien envie de les revoir. x) . . . . 1) Askeladd : on change de dimension avec un représentant de mon top 4 IM. Askeladd est un personnage terriblement complexe qui m'a beaucoup fait cogiter et que je trouve hyper fascinant. C'est un véritable enfoiré, un salaud qui tue sans scrupules mais qui a tout de même des principes respectables et c'est ce paradoxe qui m'intrigue. En soi on trouve ce genre de personnages un peu partout (des Itachi, Katakuri ou encore Gin entrent dans cette catégorie si on se cantonne aux gros shonens) mais on atteint avec Askeladd un tout autre niveau d'intérêt et de complexité. Je pense que comme tous les lecteurs je mourais d'envie de comprendre sa philosophie de vie et c'était hyper intéressant d'essayer d'élucider "le mystère Askeladd". C'est dur d'en parler sans spoiler donc jettez vous sur le manga... Un gros +1.
  11. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Je suis pour les sélectionner également. Je pense que des personnages populaires ne devraient pas être mis sur la touche juste parce qu'ils sont issus de mangas populaires.
  12. Men

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    - Anotsu (L'Habitant de l'Infini) - Winry (FMA) - Maes Hugues (FMA) - Rikiishi (Ashita no Joe) - Armin (SNK) - Titan singe (SNK) - Mob (Mob Psycho) - Ouzen (MiA) - Aoi Kunieda (Beelzebub) - Yamamoto (Bleach) - Katakuri (OP) - Otcho (20th Boys) - Crocodile (One Piece) - Panty (Panty and Stocking with Gaterbelt) - Stocking (Panty and Stocking with Gaterbelt) - Sasha (SNK) - Ononoki (Monogatari) - Dragon (Ping Pong) - Alphonse Elric (FMA)
  13. Men

    Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai

    Escanor forcément.
  14. Men

    [Jeu] 10 films avec...

    10) Django Unchained 10 films se déroulant en Afrique
  15. Men

    Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai

    Je n'ai jamais aimé Jericho et King m'est plutôt indifférent donc va pour ce bon vieux Hawk.
×