Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



joFuRi

Members
  • Content Count

    17
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by joFuRi


  1. C’est moi où on dirait une paire de seins nu en haut a gauche sur la planche big mom 🧐

     

    Edit : après avoir chercher a savoir ce que c’est je viens de m’appercevoir que c’est le visage de big mom 😂

    • Haha 4

  2. Joker - doflamingo

    Roi - King

    Dame - Queen

    Valet - jack

    Tréfle - Trebol

    Pique - Pica

    Carreau - diamante

     

    Je viens juste de remarquer qu'on continue d'assigner les nom des antagoniste avec un jeux de cartes 

    donc Kaido serait L'As ?


  3. Si tu le souhaites, je peux faire un résumé des derniers chapitres sortis :

    (je met en spoil juste au cas où)

     

     

    - Kaede Kayano, alias Yukimura Akari, veut venger la mort de sa sœur et attaque Koro-sensei avec des tentacules qu'elle a récupéré dans les ruines du laboratoire où a été conçu Koro-sensei ;

    - Koro-sensei souhaite immobiliser Kayano afin que l'un des élèves arrive à la raisonner mais personne ne sait quoi faire. Nagisa se rappelle de tout ce qu'ils ont appris et trouve une solution ;

    - Koro-sensei laisse Kayano attaquer son point-faible (son cœur) et parvient à l'immobiliser. Nagisa entre en jeu et la met KO via un baiser à 15 coups critiques  8)

    - Koro-sensei retire les tentacules de Kayano ;

    - *Pause comique* Karma et Rio s’amusent à taquiner Nagisa, Bitch-sensei propose des cours particuliers à Nagisa pour améliorer sa technique  :-X  tandis que Maehara (dont le hobby est de draguer les filles) dis que son maximum est un baiser de 25 coups, et Megu dis qu'elle arrive tout juste à 20 (avec qui ? On veut tout savoir ! cf la fin de mon post) ;

    - Shiro réapparait avec un nouvel acolyte (même si l'on devine que c'est God Of Death) et révèle son visage. Koro-sensei le reconnait, il se nomme Yanagisawa et c'est lui qui à transformé Koro-sensei en ce qu'il est actuellement. Yanagisawa promet de tuer Koro-sensei au mois de mars (fin de l'année scolaire au japon et, donc, le moment où Koro-sensei est sensé détruire la terre) ;

    - Les élèves demandent à Koro-sensei de tout leur révéler ;

    - Koro-sensei accepte et révèle qu'il mourra en mars même si personne arrive à le tuer, mais surtout, que c'est lui le véritable God Of Death ;

    - *Flashback de Koro-sensei* Il est originaire d'un endroit très pauvre et a appris à tuer dans sa jeunesse. Il devient le meilleur assassin au monde et il est surnommé "God Of Death". Il prend un apprenti et lui apprend tout ce qu'il sait mais l'apprenti fini par le trahir et lui vole le titre de "God Of Death". Suite à la trahison de son apprenti, il est capturé et envoyé dans un laboratoire secret (même pour le gouvernement) où il va être un cobaye pour des expériences. Yukimura Aguri (professeur de la classe 3-E) est recrutée pour communiquer avec lui car les autres scientifiques ont trop peur de lui.

     

    C'est tout pour le moment.

     

     

     

    Note à soi-même : poster la charte des relations entre les personnages vu que cela n'a pas encore été fait et qu'il y a pas mal de choses intéressantes.

     

     

    Megu x Tōka  OTP  :)

     

     

     

    EDIT : Et voilà la charte des relations entre les personnages de la classe 3-E. C'est un peu bordélique à cause de toutes les flèches qui se croisent.

     

    Source : http://zanadux.tumblr.com

     

    c'est super sympas de ta part pour ce travaille je te remercie enormement

    maintenant je vais essayer de me mettre a l'anglais pour plus vous embeter avec les resumer  :-[


  4. Chapitre 129 VUS - True Identity Time

    EDIT - 19/03/15 : Le site mangapark a fermé, le lien n'est donc plus valide. Mais vous pouvez retrouver l'ensemble des chapitres sur bato.to.

     

    Les révélations que nous attendions commencent à arriver ! L'ancien professeur de la classe E (avant Koro-sensei) s'appelle Yukimura Aguri et est bien la personne que l'on voit dans les flashback de Koro-sensei. On a donc à présent le lien entre Koro-sensei et la classe E.

    Shiro parle avec quelqu'un et nous apprend qu'il travaillait avec elle dans un laboratoire. Mais sur quoi travaillaient-ils ?

    Enfin, Yukimura Akari,alias Kaede Kayano, a récupéré des tentacules dans les ruines du laboratoire et cherche à venger sa sœur.

     

    Il est temps pour Koro-sensei de passer aux aveux.

    merci infiniment de faire un resumer des scans car impossible pour moi de comprendre les scan anglais je comprend pas grand chose :)

    j'aimerais tellement que la MFT se mette a traduire les dernier scans

×