Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

ThunderCats

Members
  • Content Count

    104
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About ThunderCats

  • Rank
    Pirate
  1. Je valide. Oh wait, c'est une figurine tout public ?
  2. Et Zoro devient le protagoniste de l'histoire, meilleur épéiste au monde + Roi des pirates + Homme le plus fort du monde. Tandis que Sanji perd ses deux jambes et devient manchot face à Morgan le bûcheron qui s'est engagé dans l'armée de Kaido et vaut à peu près 50 dorikis.
  3. On a juste des avis divergents. Coby fin du manga supérieur à Sanji ou Smoker et égal à Zoro par exemple, j'le conçois pas forcément. Tout dépend de sa courbe de progression. Là Post-Ellipse il doit avoir quoi, 17 piges j'crois. Le placer au niveau top Supernova Pré-Ellipse me parait correct et c'est déjà un gros niveau. Admettons qu'il y ait une seconde ellipse avant la fin du manga qu'il devienne Amiral n'est pas impossible, Amiral en chef en revanche je suis sceptique en considération d'son jeune âge surtout. Dans un futur sans nul doute qu'il fréquentera le niveau d'un Luffy, mais avant ...
  4. Top 10 fin du manga englobant la nouvelle génération, on aura je pense : 1 - Luffy 2 - Kidd 3 - Sabo 4 - Smoker 5 - Drake 6 - Zoro 7 - Killer 8 - Sanji 9 - Hawkins 10 - Urouge ? Apoo ? Coby ? Jinbei ? Aucune idée. Non clairement pour moi Luffy G4 chatouille les Yonkô & Amiraux à 100%.
  5. Vous oubliez le destin royal qui unit le M3, Sanji n'en fait pas exception. Pour moi il est sûr qu'il aura au minimum le niveau d'un Amiral.
  6. ThunderCats

    Les duels futurs & vos espérances

    Big Mom est cannibale. ^^' L'intégration de Caesar au sein des Mugiwara serait infiniment plus crédible que Big Mom alliée à l'équipage.
  7. En effet Vergo est bridé au même titre qu'un Sanji, d'où je pense qu'il y aurait égalité. ( Sans pour autant qu'le cuistot ait à révéler son PU. ) Enfin Vergo domine, m'ouais mis à part la fêlure Sanji domine très clairement. Et il aura fallut que Vergo ne prenne la fuite avant d'en terminer avec l'affrontement. Si j'puis me permettre, l'blondinet avec les couilles de continuer à se battre avec un cador qui, comme tu le précises enchaîne Smoker et Law dans un nuage de poison, le tibia fragilisé. Sanji n'est pas un simplet, idiot ou quoi que ce soit à l'instar de Luffy. Il certifie " Le combat aurait mal tourné " pourquoi ? Le nuage de poison peut-être ?
  8. Oh mais que vois-je, Sanji prend de vitesse Vergo et l'envoie fraîchement s'encastrer dans le décors. Rebelote, Vergo se relève, une légère germe de sang coulant le long de son faciès, mais qui ira dire que Sanji y est allé à 100% ? Une fois de plus l'ahuri mange un mur. Mais il en faut plus pour mettre à terre un cador tel que Vergo, noté je le rappelle à 80%. Coup du sort, Sanji perd en vigilance, beaucoup trop sûr de lui, bien qu'il ait vu l'attaque venir, il ne réagit pas. Ouch ... Ça fait mal effectivement, mais en déduire en une seule page à cause d'une toute petite erreur que Vergo largue démentiellement Sanji c'est une connerie. Ah oui et d'ailleurs, où est passée la Diable Jambe ( Un mode au même titre que le G2, càd maintenable. ) avec laquelle Sanji semblait se délecter de Vergo. Néanmoins, même avec le tibia fracturé il rivalise avec un maître du HDA, son niveau que j'estime plus ou moins au même niveau que celui de Zoro. Et évidemment, la Diable Jambe est absente. Je me répète mais, la Diable Jambe est à Sanji ce que le G2 est à Luffy, il est inconcevable même pour le héros du manga de combattre les antagonistes d'arc en forme " Basique " il en va de même pour le cuistot. Sans compter que, obligatoirement il a sous le coude un équivalent au G4 de Luffy ( Tout comme Zoro hein ) en plus du Kôka et une maîtrise parait-il excellente du HDO. Dépassé, largué par ses comparses non. Juste mal géré, peu mis en valeur à l'instar d'un Zoro vs Carrot par exemple.
  9. J'te rejoins sur un point Poot, il est clair que si ça ne saute pas aux yeux de tout le monde, le clash Vergo / Sanji est plus que révélateur quand à la puissance du cuistot beaucoup trop sous-estimé. Avec la Diable Jambe qui est un mode et non une technique à usage unique ( Asura par exemple ) il domine " à mes yeux " littéralement un Vergo, mais un Vergo bridé, sans Kôka ; Avec, on est sur du match nul et l'blondinet en a encore un paquet sous l'coude j'imagine. Enfin, pour en revenir au débat Zoro, Vergo, Jinbe, Sanji quoi qu'on en dise, ce sont des combattants jouant dans la même catégorie impossible que l'un d'entre eux ne se One Shot. Oubliez les vieux combats de Fairy Tail qui ne veulent plus rien dire. One Shot dans One Piece, sauf dans de très rare cas, c'est improbable. En bref, Chinjao est bien trop largué par la vieillesse ; Lao G, Sai et même Cavendish base rivalisent avec et le mettent mal. Vergo l'emporte sur ce match
  10. ThunderCats

    Fairy tail chapitre 473

    Nouveau chapitre de Fairy Tail, tout le monde s'attend à du lourd : Wahl Icht un antagoniste complètement barré et charismatique affronte Laxus, le Zoro de Fairy Tail ... Toute cette hype pour terminer sur un One Shot d'un Laxus diminué et j'vois des " Chapitre sympa !!! " , " C'est pas mal !!! " Vous êtes sérieux ? Ce manga est aussi fat qu'un Mcdo et vous en r'demandez. J'veux bien qu'il y ai une part de subjectivité à certains moments, mais là c'est incroyable d'être capable de digérer une telle merde. M'étonnez qu'Mashima ne s'améliore pas avec le temps, s'il ne se rend pas compte que son oeuvre est catastrophique. Fairy Tail, c'est une grosse parodie de One Punch Man en fait, à la différence que même s'il y a un os à chaque combat, OMP offre tout de même une chorégraphie jouissive.
  11. Un classement grosso merdo : 1 - Pain ( Merci le héros de Shônen qui se débarrasse des avatars comme si de rien. ) 2 - Obito ( Le secret de son intangibilité virtuelle ) 3 - Itachi 4 - Sasori ( Pour moi il est du même acabit qu'Itachi, il représente même un mauvais match up pour lui, en vue de l'endurance catastrophique de l'Uchiwa. ) 5 - Kisame 6 - Orochimaru 7 - Kakuzu 8 - Hidan 9 - Kônan 10 - Deidara 11 - Zetsu
  12. Grosso merdo, il y a deux fruits aux potentiels monstrueux qu'je trouve bêtement gâchés : Le Bomu Bomu no Mi ( Fruit des explosions ) détenu par Mr.5 : Entre les mains d'un God Tier, pas besoin d'vous faire un dessin : déclencher une Explosion nucléaire par exemple. Le Bara Bara no Mi J'crois qu'c'est ça (Fruit d'la fragmentation ) ingurgité par Baggy, pourquoi ? Gildarts, tout simplement.
  13. ThunderCats

    Classement One Piece : The END

    Le second de Dragon ou le numéro deux des révolutionnaires ? Je soupçonne un quiproquo comme quoi il y aurait un N°1 s'hissant au niveau des Seconds de Yonko / Amiraux et étant le véritable bras droit de Dragon. ( Entre autres celui qui est présenté aux côtés de Dragon et Sabo lors du discours de Doflamingo ) Comparativement à la hiérarchie de Barock Works où Crocodile ( Le dirigeant ) compte pour zéro et il y a ses subordonnés, N°1 et N°2.
  14. Pour te répondre, Vergo n'a jamais été une lumière et ça se voit, tu n'penses pas qu'il a été introduit de manière à ce qu'il passe pour un idiot ? ^^
  15. J'en suis, c'n'est pas c'que je remet en cause. C'qui me subjugue, c'est de voir des " Si Chinajo touche, il One Shot " c'est inconcevable. Si on part dans ce sens là, Vergo venait d'affronter Sanji et Smoker à la suite. Il le finit Virtuellement, vous avez du mal à l'comprendre ça. J'veux dire, sur le papier Vergo il est encore en pleine forme, le fruit de Law est à vertus neutralisantes, vas-y on va le comparer au fruit d'Hina. Puis bon, j'sais pas toi, mais pour moi Vergo a foncé tête baissé comme un autiste et même full Haki, ça ne pardonne pas.
×