Jump to content


FakirBleu

Members
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

FakirBleu last won the day on October 1 2017

FakirBleu had the most liked content!

Community Reputation

23 Excellent

About FakirBleu

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Surtout, qu'on a toujours pas compris comment il avait récupéré aussi rapidement du coup de faux de Killer. Et j'affirme que ce n'est pas l'huile de crapaud de Usop 😅 Hyori aurait un fruit de guérison et cela expliquerai le rétablissement rapide des fourreaux rouges. On le saura rapidement.
  2. C'est évident et c'est toujours important de le rappeler 🙂
  3. Mais on reconnait le petit Zeus. Il est parti ce cacher / fusionner avec le climatact de Nami. On peut maintenant attendre le match retour avec Ulti !!! C'était attendu mais ca fait plaisir 🙂
  4. Attention, la plupart des films one piece ne sont pas cannons. Les histoires ne sont pas transposables dans le manga.
  5. "encore des affirmations dans le vide," En effet et je cite : ""il est clairement démontré que tous les frères vinsmoke surpassent Sanji, excepté yonji," plein de vide, aucune illustration et surtout faux ! On ne doit pas lire le même manga 😅😅 La blessure de Sanji par Ichiji est en traitre et il éclate Yongi sans Raid suit. C'est factuel et ce n'est pas une circonvolution verbale. Pour 1 €, je peux même récupérer les images 😎 Depuis, il a pris un power up avec sa Raid suit. Mais on aura la réponse rapidement. ---------------- Momo m'intrigue. Va-t-il se retrouver sur le dôme avec les SN et les yonkos ? Mode délirium on : Mais si il était l'appât pour bigMum ? Elle n'a pas de dragon dans sa collection...
  6. Ichiji a battu en traitre Sanji. En 1 vs 1 avec sa raid suit, Sanji domine sans problème tous ses frères. Il a découvert sa raid suit en s'amusant contre Page one. D'accord, ce dernier a bien résisté mais il a surtout reçu des coups. Oda met en place les combats. La grande question est Queen ou King ? Je parie sur King. On a rapidement la réponse. La fin de l'arc est proche et il faut que tout les combats soient en place.
  7. Mais je sens un orage de cytokines dans cette réaction 😅 Pour ta question, voila ma théorie qui s'appuie sur la décla des FR. Pour ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Pour préserver les kozuki avec deux solutions différentes et sans doute à cause d'une limite de son pouvoir. Pour Oda, cela permet d'avoir une Toki au même age que Hyori 🙂 Pour aller, plus loin, mode théorie on : Toki ne connais pas le futur dans les grandes lignes. Elle a se base sur une légende ou voyageur du futur ou vision du futur. On verra bien. ----------------- En ce qui concerne ce chapitre, Ashura Doji a bien chargé. Je vois bien le FR tombé 1 à 1 avant le début de l'acte 4. Bon chapitre pour ma part même si je trouve les Yonkos un peu passif !
  8. On peut difficilement critiquer les fourreaux rouges. Sur ce forum, il y a avait un gros tiers de gus qui pensaient la même chose 😅😅😅 Tellement hypé par le retour de Oden qu'il en perdait leur logique... J'aimais bien l'histoire du Tanuki mais le retour de Kanjuro est en effet le plus prévisible. Et c'est pareil pour la personne qui a soigné le FR... Et c'est encore plus évident en regardant l'anim où Toki et Hyori se ressemblent comme 2 goutes d'eau et elles ont en plus maintenant le même age ! Seule la blessure de la flèche permettra de les reconnaitre. Il y a avait un truc bizarre avec l'Oiran qui se retrouvait rapidement à 2 lieux très éloignés. Bein Toki et Hyori sont en contact et ont joué le double jeu 🙂
  9. L'auteur a nerfé Katakuri volontairement pour que Lufy gagne. Katakuri n'achève pas Lufy la 1er fois. Katakuri n'utilise plus son trident alors que c'est le meilleur moyen pour vaincre Lufy. La preuve est que Lufy a ne recevant qu'un coup et pas de plein fouet, est bien blessé. Lufy est une balle en caoutchouc qui encaisse très bien tous les coup contondant même avec du haki. En regardant de nouveau ce combat, on comprend même que Katakuri se laisse battre par Lufy. Un bourrin comme Jack ne pourra jamais toucher Katakuri. Il ne boxe pas dans la même catégorie. Même un combat Katakuri contre Kaido risque de devenir très long.
  10. Version US EDIT de goon : Pas de lien vers les autres sites de scan français.
  11. Lycy n'a pas encore retrouvé la clé d'Aquarius mais dans un combat contre Brandish, elle l'utilise. C'est sa stardress la plus puissante.
  12. Oui, il est rare qu'on apprenne à une mère qu'elle a un fils caché 😂 La théorie des triplets fils de Kaido, j'aime beaucoup mais plus le temps passe et moins j'y crois. Kaido aurait du en parler avant. On verra pour son fils. Présenté ainsi, il sera déterminant pour la résolution du conflit
  13. Attention en terme de symbole, seuls Luffy, Zoro et Sanji ont leur scène qui traverse la page (une double case pour luffy et 2 longues pour Sanji et Zoro). Jimbei est certes sur la 1ere page mais Kin vient polluer son action 😁 On peut aussi pousser l'analyse sur la taille des cases : 1er Luffy 2e Zoro 3e Sanji et 4e Jimbei Je sens que je vais me lancer dans une approche numérologique de Mugi 😅
  14. En attendant une version plus compréhensible 🙂 Hawk se fait sauver au dernier moment par son padawan. Il prend bien cher avec Dabi quand même Par contre, Mirko risque de se retrouver soit morte soit bionique La page en couleur la montrant avec un bras méca.
  15. Le twice qui fond à la fin du chapitre est un double crée à la page 13 : https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/266#13 Sur cette même vignette, j'ai l'impression que Twice se fait transpercer par Hawk. Le double fond soit parce que Twice vient d'être tué par Hawk (j'y crois pas) soit à cause des dégâts de la chute (comme il le dit en fait)
×
×
  • Create New...