Jump to content


FakirBleu

Members
  • Content Count

    82
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

FakirBleu last won the day on October 1 2017

FakirBleu had the most liked content!

Community Reputation

18 Good

About FakirBleu

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lycy n'a pas encore retrouvé la clé d'Aquarius mais dans un combat contre Brandish, elle l'utilise. C'est sa stardress la plus puissante.
  2. Oui, il est rare qu'on apprenne à une mère qu'elle a un fils caché 😂 La théorie des triplets fils de Kaido, j'aime beaucoup mais plus le temps passe et moins j'y crois. Kaido aurait du en parler avant. On verra pour son fils. Présenté ainsi, il sera déterminant pour la résolution du conflit
  3. Attention en terme de symbole, seuls Luffy, Zoro et Sanji ont leur scène qui traverse la page (une double case pour luffy et 2 longues pour Sanji et Zoro). Jimbei est certes sur la 1ere page mais Kin vient polluer son action 😁 On peut aussi pousser l'analyse sur la taille des cases : 1er Luffy 2e Zoro 3e Sanji et 4e Jimbei Je sens que je vais me lancer dans une approche numérologique de Mugi 😅
  4. En attendant une version plus compréhensible 🙂 Hawk se fait sauver au dernier moment par son padawan. Il prend bien cher avec Dabi quand même Par contre, Mirko risque de se retrouver soit morte soit bionique La page en couleur la montrant avec un bras méca.
  5. Le twice qui fond à la fin du chapitre est un double crée à la page 13 : https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/266#13 Sur cette même vignette, j'ai l'impression que Twice se fait transpercer par Hawk. Le double fond soit parce que Twice vient d'être tué par Hawk (j'y crois pas) soit à cause des dégâts de la chute (comme il le dit en fait)
  6. https://w15.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-266/ La VA ! Mais non... mais non.. Twice est juste out. Ses clones sont totalement grillés et ce dernier n'est même plus capable de se reproduire avant de tomber en poussière ou en boue... Twice étant un perso cheaté, c'est un bon moyen pour l'écarter de la suite de la bataille Comme prévu le gros combat Dabi vs Hawk s'engage avec un Hawk diminué et un peu brûlé. Je vois un match nul à ce niveau.
  7. Je te remercie pour cet excellent post. Ce serait triste si certain dépassait les bornes. Je vois plus Nuada en Shanks ou Kids que Joy boy.
  8. Comme prévu, gros passage de Wano avec le tenue Germa de Sanji. J'ai particulièrement aimé les mimics de Sanji quand il se mime entrain de manger des nouilles en exclamant O-Soba Mask 😎 (que j'avais complètement loupé en manga) L'anim apporte un gros plus par rapport au manga : L'animation et le comique de scène. (on peut aussi souligner le passage où Sanji se dévoile 😁 ) On va la fin du combat contre Page One et cela nous tease le retour. Ils sont sacrément endurant quand même ces Zoans antiques ! Par contre encore un carton jaune pour spoile dans le générique où l'on voit tout de suite la capacité Stealth de Sanji.... L'anim de l'arc Wanon à fond le spoil !
  9. La version US : https://w15.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-265/ Fumikage est vraiment impression. Il te fait valser Redestro (ok ces nouvelles chevilles sont bien fragile). Je ne crois pas une seconde à la fin de Hawk mais plutot à un beau combat contre Dabi !
  10. Kanjuro va super bien dessiner un dragon et rejoindre Onigashima avec Momo. Je suis tranquille pour lui. Et sa mort viendra après, je l'espère, un duel conre kinemeon.
  11. Episode vu plutôt sympa malgré quelques longueurs et surtout les spoils de furieux !!! On nous tease la raid suit de Sanji durant tout l'épisode et bien sûr pour s'arrêter juste avant... Et pour tout voir dans la preview du prochain épisode. C'est vraiment n'importe quoi cet arc TV où la Toei a décider de spoiler comme jamais. Après un générique qui spoile : le dragon de Kaido, Kyoshiro en FR, la raid suit de sanji et d'autres choses. Ils montrent Sanji en raid suit et combattant page one dans la preview... Au secours, limite ils vont mettre des balises spoils...
  12. En regardant les images, on voit des bottes type Drake. Kyoshiro est toujours en kimono. Ca ne correspond pas. Pas contre, moi aussi, je suis sûr que c'est bien ce dernier qui a prévenu les mugis+Law
  13. Hello, Le réveil de Twice qui est bouleversé par la traîtrise de son ami 😁 Ca va faire un beau 1vs1 et je n'ai aucune idée du résultat de ce combat qui s'annonce sympathique ! Il y a un beau discours en coréen et je vais attendre une langue plus appropriée pour commenter ... Les combats sont bien lancés et pas uniquement avec des seconds couteaux. La question mais où se cache notre trio héroïque .
  14. Bonjour à tous, Avec la révélation Denjiro = Kyoshiro, on commence à comprendre le twist de l'épisode 959. Denjrio ne s'est pas révélé jusqu'à présent car il est au courant du traître. Sans savoir exactement qui. Orochi a entièrement confiance en lui et lui a laissé la gestion de Wano. On peut imaginer qu'il lui a parlé du retour de FR. Isoler le FR a du être un stratégie et pour moi le traitre se trouve que le quai dans l'épisode 959. Si on admet qu'il est impossible qu'un Mink est trahi son peuple (voir la réaction de Pekom), c'est Raizou et sa vivre card qui ont permis à Jack d'arriver à Zou. Donc le coupable est dans ce trio : Raziou, Kanzuro ou kikou L'idée de Hey hey qu'Orochi est gardé la vivre card de Raizou est séduisante : Je mise sur Raizou.
  15. Bein, j'en ai encore le frisson. Énorme ce chapitre. Les dernières pages sont impressionnantes. On nous avais teasé le grand terrassement depuis plusieurs années et voilà, on l'a !!! On relire à tête reposée. Bravo 🙂
×
×
  • Create New...