Jump to content

sQiD

Members
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About sQiD

  • Rank
    Rookie
  1. Ne pas avoir de spoil avant était le meilleur cadeau qu'on pouvais espérer. Franchement, la lecture de ce chapitre était magique. Désormais je ne vais plus jamais lire les spoils avant la sortie de celui ci en scantrad. La page ou Knuckle aperçoit le Roi à ses cotés est juste énorme. Heureusement qu'il ne les a pas tué, et comme le dis Toga sur la dernière page, ça sera Kumogi la clé de leur survie. Là je pense que le plan de Pufu et Yupi vont tomber à l'eau et surtout nos Hunters qui vont pouvoir survivre car le Roi n'est pas intéressé par leur mort.
  2. J'ai essayé une petite traduction du spoil posté sur NG: " Killua retrouve Gon, les deux s'échangent quelques mots ...en pleures. Apparemment, même après sa mort, Pitou peut manipuler son corps à l'aide de Tepsichore, et au milieu de leur conversion elle attaque Gon et lui arrache le bras droit. A la fin, le post dit quelque chose comme "qui pensait que la perte serait aussi importante..."
  3. Nouvelle image, c'est la dernière page du chapitre, et d'après ce qu'on voit il s'agit d'un BIG BANG IMPACTO http://www.imagebam.com/image/5ccdd478678794/
  4. Au final, Toga fait ce qu'il veut avec son manga, on ne peut qu'être admiratif en attendant le dénouement de ce nouveau chapitre.
  5. Un choix entre les deux vétérans de la série. Au final ça sera le défunt Président pour moi pour tout ce qu'il a donné face au King.
  6. sQiD

    Chapitre 306

    Je suis déçu par la tournure des événements. Voir Gon grandir comme ça me fais de la peine care je ne sais pas s'il reviendra comme avant. Ce que j'aime dans HxH, ce ne sont pas les fights ou les techniques de combats, mais c'est le récit passionnant et les personnages intriguant du manga. Là Gon vient de changer complétement et c'est ce qui me fais peur pour la suite de l'histoire.
  7. sQiD

    Chapitre 306

    Quel gâchis. Franchement je suis tellement déçu que je ne sais pas si je vais continuer à lire HxH mon manga préféré. Voir Gon comme ça m'a fais mal au cœur. Je crains le pire pour la suite du manga, car les deux derniers chapitres ne contenaient que 15 pages uniquement avec pleins de doubles pages. A la fin j'avoue que c'est très difficile pour un mangaka de développer un scénario cohérent sur un long manga. Quand je me souviens de ma grande déception à la fin de l'animé de Berserk. Là c'est la même chose.
  8. Je viens d'allumer mon pc ce matin et je tombe sur mon fond d'écran. Alors soit Gon se métamorphose en tigre (là je suis très dessus), soit il sort une attaque style "Le Tigre en Colère" (là je serais plutôt satisfait). Que pensez vous ?
  9. Le chapitre porte le nom de Malchance. Est ce que cela veut dire que Pitou est dans la poisse dans la mesure ou elle doit affronter Dark Gon ? Si c'est le cas, alors l'immense aura que Gon a réussi à emmagasiner jusque là semble être vraiment horrifiante. En tout cas, on doit attendre le prochain chapitre pour voir si Dark Gon aura le dessus sur Pitou, ou si Killua viendra l'aider.
  10. Mais quel retournement de situation! Alors que Gon faisait peur à Pitou pendant très longtemps, là et en l'espace d'un seul chapitre il s'effondre complètement. D'ailleurs c'est peut être ça qui va lui sauver la vie, vu que Pitou allait le tuer en combat face à face, mais là c'est comme si elle va avoir de la peine pour lui et elle va le laisser partir, surtout que pour elle Kumogi va n'est plus détenue en otage par les hunters.
  11. Palm a eu cette réaction car elle a vu que Kaito est bel est bien mort. Par contre Pufu continue son spectacle, il est de loin le personnage le plus maléfique du Manga plus que Hisoka. Gon le pauvre, je ne sais vraiment pas comment il va faire pour retrouver le moral surtout qu'il est seul face à Pitou? Franchement, Toga Chapeau!
  12. le hasard des chose fait qu'on tombe sur le match Gon vs Kaito alors que ce dernier vient juste de sortir du manga. quelle mal-chance!
  13. La mienne c'est entre Gon & Pitou avant de partir à Peijin: Pitou: j'aimerais si possible... Gon: Pitou, Encore une remarque comme celle là, Et je la TUE!
  14. Silva pour moi. Je ne pardonnerai jamais à Pitou d'avoir tué Kaito. En plus Silva, c'est la classe des Zoldik.
×
×
  • Create New...