Jump to content

Saurkhn

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Saurkhn

  • Rank
    Rookie
  1. Personnellement j'ai apprécier lire le gaiden chaque semaine, ca me manque déjà( :'( ), concernant le gaiden globalement: Sachant que Sasuke est le 2ème plus puissant du manga suivi de naruto, je vois mal comment faire apparaitre un ennemi encore plus puissant que Kaguya qui s'est fait rouler dessus par nos amis... D'ailleurs l'ennemi du gaiden était bidon.. j'aurais préfèré que ce soit Orochimaru tiens, notons que ce dernier avait la possibilité d'avoir le sharingan ( un de ces but tout au long du manga ) mais il a rien fait.. pire il continue son trafic devant l'hokage comme si de rien n’était... L'intrigue du début sur les origines de Sarada était sympa, malheureusement Sasuke est devenu une copie de son frère.. je le préférait en monsieur connard, on aurait pu avoir un combat épique à 100% de leur forme au lieu de voir un demi-combat qui se fini en mickey la terrible menace de konoha qui fini dans un orphelinat..avec kabuto en plus, non c'est trop... Il y avait un peu trop de fanservice, et le monde de naruto est devenu un bon pays de bisounours, mais c'était sympa à lire ! à la prochaine.
  2. Salut tout le monde, alors concernant ce chapitre je suis un peu déçu car j’étais impatient d'en savoir plus sur les origines de Sarada mais il s'avère qu'il y a eu tout un cinéma pour rien, en même temps pourquoi faire du gros fanservice avec le couple sakura/sasuke si c'est pour ensuite dire que sarada n'est pas la fille de sakura, bref un peu déçu sur ce point. L'autre est sur le vilain du gaiden, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un personnage digne des animés hs, il a le charisme d'une huitre, je ne parle pas de son but...faire renaitre l'akatsuki... qui l'eu cru. enfin je concois que ca va rester difficile de faire des ennemis plus charismatique que Madara, Orochimaru etc mais quand même.. bref on va bien voir ce que ca donne et je vais attendre les prochains chapitre avec impatience comme d'habitude ^^
  3. Slt, Concernant les origines de Sarada, ce qui me parait le plus probale est que Karin a fais joujou médicalement avec le corps de sasuke à l'époque ou il était avec orochimaru et ca expliquerait donc la ressemblance avec karin.. l'autre probabilité est que Sasuke a charbonner Karin et Sakura est vraiment prête à tout comme on le voit depuis le début du manga, et donc elle s'occupe de "son" enfant pour x ou y raison( on ne sais pas ce qu'est devenu la team orochimaru )..
  4. Les deux sont à bout de force, ce n'est pas Naruto ni Sasuke qui va gagné mais l'amitié ! Sakura va les soignés, ils vont annulé le tsukuyomi, fin, faut pas chercher un scénario compliqué Ca sent le power-up de folie pour Sasuke vu qu'il accepte enfin Naruto (je ne vais pas faire un discours sur les liens entre la haine et l'amour ), on verra surement ce que ca donne dans le film ou dans Naruto GT !!!
  5. Le manga va se finir mais il y aura beaucoup d'oad, voir même un naruto GT en animé qui va nous faire suivre les fabuleuses aventures de kohonamaru.. ils ne vont pas enterrer la poule au oeufs d'or si facilement !!
  6. On le sais depuis qu'itachi l'a manipuler pour tuer son meilleur ami, puis Sasuke l'a dis à Naruto qu'il le considérait comme son meilleur ami lors du 1er combat dans la vallée de la fin, on s'est taper assez de flashback je crois à ce sujet, du moins dans l'animé. Bref on apprend pas grand chose dans ce chapitre et comme on sais déjà que ni naruto ni sasuke va mourir, je ne vois pas pourquoi il fait trainer les choses
  7. Excellent, je n'y croyait pas vu la tourne des évènements des derniers chapitres mais je suis agréablement surpris !!
  8. Bonjour tout le monde, Alors personnellement je suis un peu déçu depuis le dernier chapitre et celui-ci, d'une part parce que on aurait pu en savoir plus sur Kaguya mais elle s'est fait battre rapidement et surtout trop facilement à mon goût ! Et je suis aussi déçu que Madara soit mort aussi simplement, lui le plus puissant qui prévoyait quasiment tout, à la limite de l'hashiramarisation ( j'ai galérer pour l'écrire ) dans ces dernières secondes de vie, le comble mais inévitable vu que les gentils gagne ! Il reste Sasuke qui peut cacher son jeu mais à ce stade j'ai de gros doutes quand même. Il ne me reste plus qu'a apprécier les derniers chapitres comme tout le monde !
×
×
  • Create New...