Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Maski

Membres
  • Compteur de contenus

    482
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

1 abonné

À propos de Maski

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  • Date de naissance 13/01/1997

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Maski

    Hunter x Hunter chapitre 381

    ? Le chapitre 380 date d'il y a 6 mois. Après, les arcs où Kurapika joue un rôle plus important sont toujours les plus complexes je trouve. C'est vrai que c'est un peu le bazar avec toutes ces intrigues qui se mélangent mais je trouve pas que ça soit si négatif que ça. Si on regarde bien, la plupart ne sont pour le moment pas si importantes que ça. C'est un peu comme si on nous disait : " Il se passe ça et ça à côté. Ce n'est pas important pour le moment mais ça vous permettra de mieux comprendre la suite, quand toutes les intrigues se rejoindront ". (et puis honnêtement, le combat Hisoka vs Kuroro avait beau être truffé d'action, je le trouve quand même beaucoup plus difficile à comprendre entièrement que ce qu'il se passe en ce moment sur le bateau)
  2. Maski

    Edens Zero [Hiro MASHIMA]

    Un chapitre, c'est trop peur pour réellement juger de la qualité d'un manga mais je vais quand même poster mon petit commentaire dessus. Je n'ai pas du tout aimé. J'ai l'impression que Mashima va nous ressortir la même chose que Fairy Tail, à savoir un univers fantasy centré sur le pouvoir de l'amitié avec beaucoup de fan service. Désolée mais même le chara design des perso's me rebute. Shiki ressemble à une fusion entre Grey et Natsu par exemple. Haku et Natsu se ressemblaient, mais pas autant. J'ai l'impression qu'on aura droit à un manga trop joyeux où quasiment personne ne meurt vraiment (enfin ça, je m'en doutais, Mashima avait dit qu'il ne ferait que des mangas joyeux), où on veut tellement nous proposer des combats classes et des retournements de situations tellement nombreux et similaires qu'on finira par s'en lasser. En bref, ce que je reprochais à Fairy Tail depuis la fin des Jeux Magiques.
  3. Maski

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Cozayox : Classe mais je le vois encore trop souvent en combat à mon goût. Pandarbare : Design et double-type sympa mais sans plus. Sabelette : Fut un temps je détestais ce Pokémon. Il devait sûrement poper partout et je trouvais Sablaireau bien plus classe. Mais il est mignon et j'ai fini par l'apprécier. Zorua : Je n'ai jamais été attirée par ce Pokémon, ni par son évolution. Il faisait sans doute trop " fan service " à mon goût. Rhinastoc : Une des évolutions "mastoques " apportées avec la 4G que je déteste. Même si c'est sans doute l'une de celles que j'apprécie un tant soit peu dans le style " mastoc ". Lumivole : Je hais ce Pokémon. Je le trouve moche, surtout son sprite 3G. Il est plutôt sympa à jouer en stratégie mais c'est tout. Quartermac : Mon préféré du duo mais sans plus. Son Talent est sympa même si je ne l'ai jamais joué. Caninos : Tout comme Zorua, la famille ne m'a jamais particulièrement attirée. Steelix : Pas fan. Je préfère limite Onix. Mustéflott : C'est très compliqué d'expliquer pourquoi je n'ai pas voté pour lui. J'aime assez ce Pokémon mais je préfère de loin Mustébouée que je trouve plus mignon et parce que le Mustébouée de l'anime m'a marquée. J'adore les loutres mais je trouve que Mustéflott n'est qu'un Mustébouée avec une bouée plus grande. Son design change peu au final et je trouve que sa bouée ne rend pas bien. Reptincel ne change pas beaucoup par rapport à Salamèche mais ils ont des designs suffisamment différents pour que l'on constate qu'il s'agit d'une évolution.
  4. Maski

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Tokorico : J'aime bien les designs des Pokémon Tutélaires mais j'en ai marre de le voir partout en combat. Hoothoot : Un Pokémon que j'aime bien même si je préfère son évolution. Il est original avec ses sourcils en forme d'aiguilles et le fait qu'il ne s'appuie que sur une seule patte à la fois. Rototaupe : Osef. Dessliandre : Je préfère la famille Pitrouille. Pas très fan de son côté " arbre sans feuille " même si ça colle bien à son type. Grainipiot : Je préfère ses évolutions. Dardargnan : Un Pokémon que j'ai appris à aimer mais sans plus. Sa Méga-Evolution est sympa à jouer mais je ne suis pas fan de son design. Léopardus : J'ai du mal avec ce Pokémon alors qu'il s'agit du chat de la région d'Unys. Je sais pas, peut-être à cause de ses couleurs ? Prismillon : J'aime ses yeux qui font penser à des pixels. Et puis, le principe du motif de ses ailes différent selon la région de la console me plaît. C'était très amusant de tous les collectionner à l'époque. Jungko : L'évolution de mon Pokémon préféré. C'est celui que j'aime le moins dans la famille mais il reste tout de même très classe. Mysdibule : L'un des seuls Pokémon Acier que j'apprécie vraiment. J'ai toujours aimé ce Pokémon rien que parce que sa bouche géante fait penser à une plante carnivore. Et puis, le principe qu'il se batte plutôt de dos me plaît. Le type Fée lui va bien et j'aime bien sa Méga-Evolution.
  5. Maski

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Parasect : J'aime pas particulièrement son design mais son concept me plaît. Baggiguane : Jamais aimé ce Pokémon. Dans la 5G c'est simple : en général, soit j'adore, soit je déteste, soit j'ai tout simplement pas d'avis. Il n'y a pas de " j'aime un peu/j'aime pas trop ". Carapagos : Un " J'en ai rien à faire " de la 5G pour moi. Je préfère Arkéapti. Dinoclier : J'ai toujours préféré Kranidos. Charmina : Son double-type est intéressant. J'aime bien cette famille. Je la trouve plus originale que la plupart des Pokémon Combat. Miaouss : Culte mais même si je l'aime bien, je préfère voter pour d'autres Pokémon. Cradopaud : J'aime beaucoup ce Pokémon mais je préfère Coatox. Un autre Pokémon Combat original. J'ai vraiment hésité à voter pour lui. Méganium : Va pour lui. J'aime toute sa famille. Noctali : " Oh non, comment le battre lui ? ". Voilà ce que je pense à chaque fois que je vois un Noctali dans un combat, sauf quand il s'agit du mien bien sûr. Je garde un très bon souvenir de ce Pokémon grâce à Colosseum et XD. Il est idéal pour encaisser les coups le temps de soigner un Pokémon ou d'attraper un Pokémon Obscur dans ces jeux. J'aurais pu voter pour lui mais je pense qu'il passera sans problème. Mimantis : Pokémon très mignon dont j'adore l'évolution. J'aime beaucoup son design avec ses couleurs douces et ses petites pattes tranchantes qui contrastent avec son air inoffensif et mignon.
  6. Maski

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Bamboiselle : Non tout simplement. Déjà techniquement c'est " l'équivalent d'un Pokémon dans une dimension parallèle ". Majaspic : Pas mon préféré de la famille mais il est classe. Tortipouss : J'aurais bien voté pour lui mais on ne peut voter que pour 3 Pokémon. La 4G est l'une des seules générations où je n'aime particulièrement aucun des starters. Lokhlass : Pokémon que j'aime beaucoup et qui est immonde à tuer dans Pokémon Conquest quand on garde son Evoli pour avoir Givrali. Ecrémeuh : J'adore ce Pokémon. Je me souviens que quand je jouais à OAC étant petite, je priais pour qu'il rentre dans les Ball que je lui lançais. Et puis, comme l'a si justement dit Mayaho, l'arène de type Normal de Johto fait très peur à cause de lui, surtout quand on a pris Héricendre. Un Pokémon sous-coté je trouve. Reshiram : L'un de mes légendaires préférés et mon préféré du trio de la 5G. J'aime à la fois ce qu'il représente, contrairement à Zekrom, son double-type et son design. Lucanon : Je le trouve trop géométrique. Flambusard : Pokémon que j'adore également, même s'il m'en a fait baver pour l'avoir en shiny (deux ans de shasse, plus de 10 000 rencontres pour la phase finale de la recherche et un indésirable à 7% après plus de 15 000 rencontres pour sa phase). J'aurais pu voter pour lui. Clic : Je n'aime pas les Pokémon objets en général et celui-ci ne fait pas exception. Kaorine : Idem que Clic même si je le trouve amusant.
  7. Maski

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Excavarenne : Hideux. Luxio : J'en ai marre de voir sa famille partout donc non. Mew : J'aime beaucoup ce Pokémon mais comme je me doute qu'il passera sans problème je préfère voter pour des Pokémon qui ont moins de chances de passer. Roserade : L'un des seuls Pokémon de la 4G que j'apprécie. Malheureusement il va devoir laisser son vote à quelqu'un d'autre. Psystigri : J'aime son visage inexpressif. Un Pokémon que j'ai envie de revoir dans le tournoi. Tadmorv : Sympa mais non. Neitram : Je n'aime pas trop les Pokémon objets en général et celui-ci me laisse de marbre. Milobellus : Choix évident mais qui vient en parti du fait qu'en 3G ce Pokémon demeurait l'un des plus grands mystères pour moi. Bien sûr il est très beau mais surtout, impossible pour moi de trouver un seul Barpau sauvage à l'époque ! Je n'avais donc pas sa descriptions Pokédex et j'ignorais totalement comment capturer Barpau et comment le faire évoluer. Ce n'est qu'en 5G que j'ai enfin pu en attraper un. Ectoplasma : Même chose que Mew. Goinfrex : Comme Milobellus, dans la 4G, je savais qu'on pouvait l'attraper mais je ne trouvais pas comment. J'avais beau répandre du miel sur les arbres, je ne trouvais jamais de Goinfrex. Et puis, dans l'anime il est génial.
  8. Maski

    Tournoi de popularité des Pokemon

    J'ai voté hier mais tant qu'à faire, autant laisser un commentaire. Ceriflor : J'aime bien le principe de ce Pokémon. Grosse pensée pour le mec qui a basé toute sa team sur lui lors du Sinnoh classique de SL. Comme quoi on peut faire des choses incroyables avec les Pokémon sous-côtés. Skélénox : Mon préféré de la famille. Krabboss : J'ai beau avoir vu toute la saison 1, jouer aux jeux etc ce Pokémon m'a toujours laissée de marbre. Créfadet : J'aime bien mais sans plus. Démanta : J'adore ce Pokémon (oui je fais partie de ces rares gens qui adorent la 2G). J'aime beaucoup l'animal dont il est inspiré et le fait qu'il soit rattaché au cerf-volant. Incisache : Rien à dire dessus, il ne me fait ni chaud ni froid. Ptyranidur : Mignon mais je m'attendais à plus original pour un Pokémon basé sur le t-rex. Azumarill : Moins moche que Marill. Ptiravi : Mignon mais sans plus. Coxy : J'aime bien ce Pokémon mais pas envie de voter pour lui.
  9. Maski

    Retour de la Série

    Justement je me demandais quand il repartirait en pause l'autre jour. Plus qu'à savourer le prochain tome à paraître chez nous en attendant.
  10. Maski

    Hunter x Hunter chapitre 376

    Je ne suis pas étonnée du résultat du test du verre d'eau du 4ème prince. Je me demande si Kuroro a eu un résultat similaire. Theta est vivante mais j'ai l'impression que ce n'est pas forcément une bonne chose pour elle.
  11. Maski

    Tournoi des musiques Disney - Finale

    Il me tarde de voir les résultats du premier groupe. Pour moi, les deux chansons se valent mais j'ai voté pour L'histoire de la Vie pour ses paroles, sa mise en scène géniale et son côté cérémonial. Pour le deuxième groupe, j'ai voté pour Comme un homme pour son côté épique. J'aime beaucoup la bonne humeur de " Il en faut peu pour être heureux " cependant.
  12. Maski

    Hunter x Hunter Chapitre 373

    J'adore la capacité de Nen de Camilla. Par contre, dire que c'est la meilleure ... Heureusement qu'elle a sa bête de Nen car je ne parierai pas uniquement sur une capacité qui ne s'active que si je meurs. Hâte d'entendre ce que le chef des gardes du 13ème prince a à dire à Hanzo !
  13. Maski

    Tournoi des musiques Disney - Finale

    Groupe pas terrible pour ma part. La seule chanson du Livre de la Jungle m'ayant marquée est " Il en faut peu pour être heureux ". Exceptionnellement je n'ai pas écouté la chanson de Coco, seule que je ne connaisse pas dans ce groupe, car je tiens à ne rien me spoiler du film (on m'a dit qu'il était très bien). " Libérée, Délivrée " aurait été une possibilité mais je tiens à ce que ma préférée passe. Nous sommes un uniquement. J'ai toujours bien aimé cette chanson. On voit bien que Kiara se sent seule à cause de son statut de princesse. En bonus, une cover que j'adore :
  14. Maski

    Tournoi des musiques Disney - Finale

    Try Everything uniquement. Si Zootopie est l'un de mes Disney préférés, malgré mon aversion pour les anthropomorphes, c'est en partie parce que Judy est persévérante. Un peu comme moi, qui suis du genre à m'acharner. Alors forcément, j'adore la chanson du film, qui parle justement de se relever après chaque échec jusqu'à y arriver. Comme déjà dit, je n'apprécie pas vraiment les chansons de " La Belle et le Clochard ". Vaïanna en a de bonnes mais je trouve celle-ci trop ordinaire pour voter pour elle. Idem pour " C'est la Fête ". Je ne sais pas si ça vient du fait que j'écoutais et lisait souvent " La Petite Sirène " étant enfant, mais les chansons du film m'indiffèrent totalement. :hum
  15. Maski

    Tournoi des musiques Disney - Finale

    Ce n'est pas le fait de ne pas avoir vu les films qui importe, mais le fait d'écouter les musiques qu'on ne connait pas. " L'un des nôtres " et " Toujours dans mon coeur ". La première car je la trouve beaucoup plus tragique/triste par rapport à " Soyez prêtes " (que j'ai toujours eu du mal à apprécier), la deuxième car elle est douce et que les paroles sont émouvantes. J'adore " La Belle et le Clochard " mais les musiques du film me laissent de marbre. A part la berceuse, je ne leur trouve rien d'exceptionnel. Jamais aimé " Je suis ton ami ".
×