Jump to content


Jokyujo

Members
  • Content Count

    219
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About Jokyujo

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est quelque chose que je lis souvent mais avec laquelle je ne suis pas d'accord. De la stratégie dans l'arc de la guerre, il y en a, basique comme un peu plus complexe. Kakashi vs Zabuza, Ino-Shika-Cho vs Kinkaku, Naruto vs 3e Raikage, Gaara vs 2e Mizukage, Naruto/Sasuke/Minato/Tobirama vs Jubito, Team 7 vs Kaguya... Et encore, il y en a sûrement d'autres que j'oublie.
  2. Chapitre sympa. Voir Naruto mis à l'honneur fait plaisir. Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'il le soit sans avoir besoin de PU. Le concept du Baryon Mode est sympa : Kurama et Naruto fusionnent leur chakra pour former une nouvelle énergie qui certes raccourcit l'espérance de vie des utilisateurs mais aussi celle de l'ennemi par les coups. J'ai pas l'impression que ce mode soit exclusif aux Bijûs et Jinchûrikis ou à Kurama et Naruto. À voir si ce mode ressortira par la suite. D'ailleurs, je ne pense pas que Naruto va mourir avec ce combat, parce qu'il doit encore à mon avis interagir avec Kashin Koji. Concernant le combat en lui-même je rejoins les autres qui considèrent ce combat comme un peu mou et où on a pas l'impression que ce sont des personnages avec un niveau divin qui se tapent sur la gueule. Vu que Kawaki est là, je pense que Isshiki va mourir à cause du mode baryon mais qu'il va apposer le Kama sur Kawaki avant ça. Et Momoshiki a l'air de vouloir participer au prochain chapitre, curieux de voir les deux Otsutsuki interargir.
  3. Groupe 15 Kono Dio da ! Oof le groupe 16 King Bradley et Erwin. Petit pincement au cœur pour Ryuk.
  4. Comme l'a dit First Fist Ace, je ne demande pas à ce qu'ils soient imbattables. J'ai d'ailleurs même dit dans ce sujet, que le fait qu'Isshiki soit plus fort qu'eux et même qu'il les tue ne me dérangeait pas mais que le fait qu'ils se fassent rouler dessus sans opposer de réelle résistance, si. Mais on verra au prochain chapitre.
  5. Finalement, je suis allé faire un tour sur Twitter et Reddit, et apparemment Kishimoto remplace bien Kodachi au scénar. Du coup, j'espère que Kishi va corriger ce que je considère comme les principaux défauts du manga, à savoir le traitement de l'ancienne génération (Naruto et Sasuke en tête) et le fait que le manga ne tourne qu'autour de 4-5 personnages actuellement et que la nouvelle génération n'est pas du tout exploitée (on a pas vu ni Metal Lee ni Shinki par exemple depuis l'exam Chûnin).
  6. Je rentre du travail, le dos en compote. J'arrive sur le forum et je vois la nouvelle... Je n'ai plus mal au dos 😄 Kishimoto plus impliqué dans le scénario de Boruto ? Je suis très content de lire ca. En plus, je me demandais tout à l'heure ce qu'il allait faire après l'échec S8. Mais effectivement, comme d'autres l'ont dit avant moi, le fait de changer de scénariste (s'il s'agit bien d'un changement de scénariste et pas juste de co-auteur) en cours de route n'est jamais vraiment bon signe pour la cohérence d'un récit, même s'il s'agit de l'auteur original. Ça nous ferait une Star Wars avec la postologie si ça se passe mal. J'espère donc que Kishimoto respectera la ligne directrice que Kodachi avait établie, quelle qu'elle soit. J'aime vraiment pas quand une œuvre de fiction manque de cohérence interne. Après dans le tweet, il est dit que Kishi reprendra le storyboard, pas forcément le scénario, donc les changments se feront surtout sur la mise en scène et la narration (si ça permet d'avoir des combats moins longs pour rien et des chapitres où il se passe plus de choses, je dis oui). À voir donc mais je suis très content de cette nouvelle.
×
×
  • Create New...