Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Zaltys

Members
  • Content Count

    20
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Zaltys

  • Rank
    Rookie
  1. Zaltys

    One Piece Chapitre 878

    @Issho Fujitora Faut aussi prendre en compte le style de combat de chacun.Un personnage "moins fort" peut en battre un autre réputé "plus fort" ne serait ce qu'à cause sa façon de combattre (ex : luffy contre ener). Le style très défensif de Cracker ne convenait pas trop à luffy. Katakuri a à priori un style beaucoup plus direct avec plus d'ouvertures, donc même si sur le papier il est le n°2 de l'équipage, cela ne m'étonnerai pas qu'on arrive à un match nul, voir une petite victoire.Une défaite est aussi envisageable, j'ai l'impression que luffy fait cela pour évaluer son niveau afin d'éventuellement se remettre en question/trouver de nouvelles techniques un peu comme après son combat contre Aokiji.
  2. Zaltys

    One Piece Chapitre 863

    C'est clair, ce yohoho conclu magistralement cette scène complètement décalée, avec d'un coté une Big Mom furieuse et incontrôlable, et de l'autre notre amis brook qui se faufile l'air de rien, avec son masque de luffy ridicule, et d'un simple coup de marteau, enclenche ce qui va être le tournant de l'Arc. Mon choix est fait pour le 23 avril, brook président
  3. Zaltys

    One Piece Chapitre 863

    Brook le troll ultime. J'étais mort de rire en voyant les deux dernière cases! Très bon chapitre, comme souvent ses derniers temps. On peut dire que les mugis, anciens comme les nouveaux, font preuve d'une grande classe.
  4. Zaltys

    One Piece Chapitre 862

    Je trouve au contraire la réaction de Pudding logique. Imaginez vous être né dans une famille de tyran comme celle de Big Mom, imaginez vous avoir été persécuté toute votre vie à cause d'une particularité physique, et que cela a même finit par causer en vous de gros troubles de la personnalité. Elle doit jouer la fausse marié pour tuer un homme, dont elle imagine d'avance sa réaction (de rejet, comme ce qu'elle a toujours vécu) à la vue de son troisième oeil. Les mots de Sanji ont eu l'effet d'un électrochoc.Tous ses mauvais souvenirs sont resurgit en elle d'un coup (dans la vrai vie, ça ressemble beaucoup au "flashback" dont peut souffrir une personne qui souffre de stress post traumatique) et elle est submergé par l'émotion, elle perd le contrôle. Je trouve sa réaction belle et réaliste. Super chapitre au demeurant.
  5. Zaltys

    One Piece Chapitre 862

    Il me semble que quelqu'un l'a dit plus haut, mais peut être que katakuri ne peut pas voir le futur de ses propres actions, mais "seulement" celle des autres. Son pouvoir serait imparable sinon. Hâte de voir ça en image, j'espère que Sanji aura un power up (l'éveil de son exosquelette à l'instar de sa fratrie?) car moi aussi je ne le trouve plus au niveau de Luffy et Zorro. Après tout ce qu'il a prit dans la tronche dans cet arc, il a bien besoin d'un bon moment de gloire.
  6. Zaltys

    One Piece Chapitre 856

    Au sujet de Capone, il a tout intérêt à ce que luffy mette le boxon à la tea party. C'est pourquoi je pense que son intervention pour neutraliser bobbin est opportuniste et non pas prémédité. Il est au courant du bazar qu'a déjà mis luffy, et connait surement bien le personnage et sa capacité à réaliser des choses incroyables (enies lobby, impel down , marine ford et compagnie).
  7. Zaltys

    SnK chapitre 84

    Salut Tenroku Si tu parle de réalisme, l'équipement tridimensionnel est complètement irréaliste,impossible d'utiliser un tel système dans la vraie vie, si on te suit, tu doit être déçu par le manga depuis ses débuts . Ah et il ne s'est passé que quelques minutes depuis que armin à été rôti sur place, on peut très bien survivre ce laps de temps avec ce degré de brûlure (en soi ce qui tue le plus souvent dans les incendie, ce n'est pas le feu mais les vapeurs toxiques), et pour la chute de 50m, dans la vraie vie, une femme a déjà survécu à une chute de 10 000 mètre (la Armin ne tient pas la comparaison ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Vesna_Vulovi%C4%87
  8. Zaltys

    One Piece Chapitre 834

    Oui c'est vrai que c'est une bonne idée , et ce serait assez intelligent de la part de Capone. Mais je pense tout de même qu'il va se faire botter les fesses par la grande madame en jupe.
  9. Zaltys

    One Piece Chapitre 834

    J'ai l'impression que depuis ce début d'arc beaucoup de protagonistes sous-estiment Big Mom (Capone, le père de sanji, caesar, luffy and co). Ça ne m’étonnerai pas qu'en milieu d'arc, Big Mom nous montre qu'elle n'est pas si dupe et qu'elle n'est pas l'un des Yonko pour rien.
  10. Zaltys

    One Piece Chapitre 779

    J'ai une petite hypothèse concernant Law, peut être que celui-ci feint d'être mort grâce à une astuce de son fruit, par exemple en ralentissant sa fréquence cardiaque, suffisamment pour paraître mort tout en perfusant assez ses organes.Il peut être lui même se réanimer en ayant programmer une décharge électrique sur lui même, le moment venu. De même je me demande si l'attaque "injection" qui a atteint Doflamingo plus tôt sans le blesser plus que ça, n'est pas une attaque à retardement (via un poison qu'il aurait injecté, vu le nom), qui pourra aider/sauver Luffy au moment opportun.
  11. Zaltys

    One Piece Chapitre 775

    Et bien, je ne me serais pas douté que senor pink cacherait un tel passé, et encore moins qu'il expliquerait son look
  12. Zaltys

    One Piece Chapitre 774

    Avec le pouvoir de la princesse, je comprend pourquoi dofla était si confiant en début d'arc. Il aura fallu un enchaînement de mauvais concours de circonstance pour en arriver là, je crois que sa dernière carte vient de tomber.
  13. Zaltys

    One Piece Chapitre 773

    Non plus, Trebol est en pleine possession de ses moyens, la technique de Law ne fait effet que quelque minute (ce serait un peu cheaté sinon).
  14. Zaltys

    One Piece Chapitre 773

    Non non tu confond.C'est bien Diamante qui a lancé cette attaque au début de leur confrontation,grâce à son FDD il rend le sol labile comme un drapeau.
  15. Zaltys

    One Piece Chapitre 773

    Ce chapitre à l'air pas mal. Barto reste debout à la fin, en plus de son fruit assez cheat, il aura montré une grande résistance physique n’empêche. Il ne reste donc plus que l'infâme Senor Pink et les 3 as. On peut penser qu'a 1 contre 3 Diamante est dans une position délicate, mais à mon avis il ne nous a pas encore montré tout son potentiel. Pareil pour Pica, Zorro donne l'impression de survoler les débats, mais je sent le gros retournement de situation arriver. Concernant Trebol, pour le coup je me demande bien qui il va affronter.Au vu des flashbacks il semblerait qu'il est une importance plus grande que son air beta ne le laisse paraître.
×