Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Bulbizarre

Members
  • Content Count

    162
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About Bulbizarre

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bulbizarre

    Boku no Hero Academia [BONES]

    Oui c'est bon c'est gratuit! Je vais pouvoir rattraper les épisode 😊 MERCI pour l'information!
  2. Bulbizarre

    Boku no Hero Academia [BONES]

    Ah bon? j'avoue que je n'ai pas du tout cliquer sur les épisodes mais comme ADN est payant je me suis dit la saison 3 est payante aussi.
  3. Bulbizarre

    Boku no Hero Academia [BONES]

    Les épisodes sont de plus en plus dur a trouver sur internet... faut-il vraiment payer sur ADN maintenant pour être sur les voir.... ??
  4. Bonjour, J'ai donc regarder l'épisode 32 à la recherche du cadeau d'Hima, j'ai bien apprécié cet épisode ! L'episode 33 également ma plutôt plu, par contre comparé aux avis positif de l'épisode 34, je ne l'ai pas apprécié. Je l'ai trouvé plutôt mou, sauf peut etre vers la fin, et je n'ai pas vu l'intérêt de faire un épisode sur l'amitié des personnages, on sait déjà qu'ils sont bien soudés depuis les premiers épisodes. Comme quoi, en effet, nous avons tous des goûts de différents selon les épisodes ! Je me ferais mon propre avis désormais au lieux de regarder tout le temps les autres avis épisodes votes sur les prochains épisodes merci pour la leçon J'aime beaucoup les épisodes comme ceci avec plusieurs histoire à chaque épisode, c'est presque mieux qu'une histoire à la kiri.
  5. Merci pour ton commentaire ! Ah du coup l'épisode 32 et 33 c'est autre chose ? Ils sont bon ? J'ai cru voir de mauvais avis dessus...
  6. J'entend de bon avis sur cet épisode. J'ai arrêter de suivre Boruto à partir de l'épisode 27, à Kiri. N'ayant pas accroché à l'intrigue, je perdait mon temps avec ces épisodes. Cet épisode suit les aventures de Kiri ou c'est terminé ? Merci.
  7. Bulbizarre

    Les enfants de la baleine [J.C Staff]

    Episode 3 vu. Très bon épisode ! On avance un tout petit peu dans l'histoire et l'action, le pauvre peuple Phaleina.. Cette boucherie ! Même les enfants y ont le droit. C'est des tarés les hommes masqués, surtout ce Leaodaris ! Cet animé est tellement improbable, entre l'attaque surprise, les morts de quelques personnages principaux, cet autre " peuple "... Cet enterrement, c'est triste....La musique est très belle également, surtout l'Ending. Episode 4 vu. Episode plus calme mais on attaque les révélation !
  8. Bulbizarre

    Les enfants de la baleine [J.C Staff]

    Premier épisode vu. Je connais pas du tout le manga ! Pour l'animé, déjà visuellement c'est très beau, c'est une belle palette de couleurs! C'est plutôt sympa l'histoire des personnes " marqué " qui ne vivent pas longtemps, ça rend l'histoire intéressante. J'adore également l'univers ! Le vaisseau de la Baleine de Glaise qui possède ses mystères, l'île errante, la mer de sable, la fille, le samia qui est une sorte de magie ! Ouni sait très bien l'utiliser d'ailleurs. J'ai hâte de suivre cette animé ! Je lirais le manga après.
  9. Bulbizarre

    <Garo> Vanishing Line [MAPPA]

    Bon premier épisode ! Ayant adoré Garo Honoo no Kokuin, c'est avec joie de retrouver un nouvel animé de ce genre. L'animation est sympa et le protagoniste est stylé! Les horrors toujours aux rendez-vous également et toujours bien foutu. Bon le protagoniste féminin on ne sait pas encore ce qu'il fait là, à part être poursuivi par l'horror idolâtrant les roux/sses. J'ai hâte de voir comment ils vont l'adapter. L'univers à également complètement changé, on est dans un moderne comme aujourd'hui, j'aime bien même si je préfère le Garo du moyen age, mais c'est une histoire de goût. Un Garo qui se laisse regarder mais qui ne surpassera pas le premier je pense, enfin pour moi
  10. Bulbizarre

    Black Clover [Pierrot]

    Episode 2 ! Bon petit récapitulatif de l'épisode précédent qui dure environ 10min donc on avance. Globalement l'épisode est sans intérêt, on découvre jute la relation fusionnel entre Yuno et Asta mais avec des scènes vu et revu dans le l'épisode 1. Asta qui gueule et gueule encore, on s'habitude mais quand même. Et encore c'était moins pire que dans le 1er épisode. Bref à voir les prochains épisodes mais si ça n'avance pas d'ici 5-6 épisode j'abandonne.
  11. Bulbizarre

    Juuni Taisen [Graphinica]

    Episode 2 ! Bon on fait le tour des différents participants. Le coqs est typiquement le genre de personnage lambda et naïf. Heureusement le chien est là pour le remuer un peu, sympa la transformation ! Le bœuf à l'air redoutable et est motivé à en découdre. Et sinon le lapin à l'air d'être assez intelligent pour rester longtemps dans la partie !
  12. Bulbizarre

    Boku no Hero Academia [BONES]

    Tout à fait, la musique dure moins longtemps, il n'y a qu'un petit passage. C'est vers ce passage là :
  13. Bulbizarre

    Boku no Hero Academia [BONES]

    Je ne sais pas si cela à été dit mais la bande son de la saison 2 est sortie ( peut-être depuis un moment ? ) je l'attendais tellement C'est un régal pour les oreilles ! Ma préféré restera celle du combat entre Deku et Shoto :
  14. Bulbizarre

    Made in Abyss [Kinema Citrus]

    Dernier épisode. C'était beau, magnifique, émouvant. La première partie avec Nanatchy et Meethi est émouvante, le timbre des voix, l'OST derrière quand ces deux là remonte et qu'elles se transforment : Magnifique, rien à redire. Ça a l'air tellement terrible de se transformer comme ça, pauvre Meethi... Et quand c'est la fin pour elle, honnêtement des larmes ce sont versés, cette scène est à la fois horrible mais magnifique, elle est tellement bien interprété et encore une fois, la musique est génial. Le reste aussi est beau ! Les personnages sont tellement attachants autant les un que les autres ! La musique de fin est belle également avec la scène du petit ballon qui remonte, je me demande ce qu'il y a dedans ! J'espère une saison 2 très vite ! On reste toujours sur plusieurs mystères : d'où vient Légu, pourquoi voit-il Lisa dans ses souvenirs, où est-elle ? Et ce méchant personnage qu'es-ce-qu'il veut faire ? Bref il y a encore pleins de chose à découvrir. Une très belle découverte en tout cas, originale et magistrale 10/10 pour le coup. Et je suis en train de me poser la question sur la scène de fin :
  15. Bulbizarre

    Fate/kaleid liner Prisma☆Illya (Drei/3rei)

    J'essaye ça ce soir ! Comme les personnages sont des gamins de 11 ans, j'ai l'impression que c'est gamin mais j'ai regardé des vidéos sur youtube et finalement ça à l'air assez sérieux, de bon combat aussi. J'ai particulièrement hâte de voir la saison avec Gilgamesh enfant ! Et une autre question : Il y a t-il que des combats de " cartes " : les personnages qui invoque des cartes et se transforme en servant ? Ou il y des personnages comme dans Fate UBW/Zero ? Pourrais-tu me donner des exemples de bon combats pour me donner une idée ? EDIT : J'ai commencé la saison 1 et j'en suis à 4 épisodes pour le moment. Ca ne bouge pas tellement et ça reste " mignon " sans plus. J'espère que ça va vite bouger et que ce sera un peu plus sérieux...
×