Jump to content

Woli

Members
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

About Woli

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Totoro1980 Annie n'a jamais commandé aux titans. Elles les a juste attiré avec son cri pour qu'ils la mangent. On nous a toujours dis que les shifters étaient considérés comme des humains pour les titans lambda. DOnc le cri d'Annie et l'équivalent d'un humain qui hurle et qui par ce fait attire des titans.
  2. Lien de la trad du chap en VA mais sans image :
  3. J'ai bien aimé ce petit arc personnellement. Hate tout de même de revoir l'alliance des vilains. A la fin ce sont ectoplasm et dog hound, deux profs de UA. Dog hound on l'a déjà vu plusieurs fois c'est celui qui grogne au lieu de parler il me semble. Les élèves ne le comprennent pas du tout.
  4. Je suis à 100% d'accord avec toi. Je pensais qu'il y aurait eu un regain d'intérêt significatif grâc à Negan mais c'est tellement évident qu'ils sont en train de tirer sur la corde pour le faire durer le plus possible. Le nombre de face à face que Rick et lui ont eu et où Rick, habituellement c'est un sniper et un sauvage, le rate car "plot armor". Sans parler de toutes les décisions stupides tout au long de cette saison quoi, ça m'hérisse les poils à chaque fois. En gros je n'y crois plus du tout. Il n'y a plus de tension car toute action est guidée par un enjeux bidon ou à cause d'une connerie que personne n'aurait fait (genre le gamin qui ouvre la grille, ou encore dans la première partie de la saison quand Daryl fonce dans le bâtiment des saviors. Qu'est-ce que j'ai pu gueuler la dessus :o). Énorme potentiel gâché
  5. J'ajouterai que les Reiss sont la famille royale Fritz qui a changé de nom pour passer inaperçu entre les murs.
  6. Elle claque sévère cette couverture !
  7. Voici la véritable conclusion de l'arc avec des nouvelles d'un peu tout le monde Endeavor semble s'être enfin remis en question. Shouto a l'air d'être content. Bien content qu'on ait zappé les funérailles de Nighteye : l'auteur aurait pu vouloir jouer le drama encorep lus mais le chapitre sur son décès suffisait à mon sens donc c'est très bien comme ça. Enfin que dire de cette fin WTF avec Aoyama qui pourrait être le traitre Ce troll de l'auteur si c'est le cas car tout le monde pensait que c'était juste le mec bizarre là seulement pour faire rire pourtant si c'est lui ça n'en fait pas moins sens. En effet il y a des indices potentiels : lors de l'attaque du centre d'entrainement, il demande à tout le monde s'ils savent où il était et à la fin il dit "c'est un secret"), idem lors de l'examen pour la licence provisoire il dit que son but est de briller mais ce n'est pas forcément en faisant le bien... Fin bref je pars loin, si ça se trouve c'est encore un troll de l'auteur et il est juste amoureux de Midoriya
  8. Woli

    Anime

    Super visuel ! Surtout qu'on voit pour la première fois ce fameux personnage en couleur Mais j'aurai tout de même aimé (POSSIBLE SPOIL MANGA)
  9. Chapitre sympa. La conclusion est cool et très belle évolution de Bakugo. En effet ce qu'il dit au gamin vient du plus profond de son coeur et on sent qu'il regrette d'avoir été comme ça.
  10. Je n'étais pas prêt. Chapitre de folie comme d'habitude... En effet bin vu Tenroku
  11. J'aimerai ajouter aussi que la conséquence de tous ces choix douteux de la part de la Warner n'a pas permis de fidéliser un public. L'échec de Justice League n'est clairement pas dû à une hypothétique fatigue super-héroïque comme beaucoup aiment le souligner (je ne crois pas que ce soit le cas sur ce forum cela dit). Il suffit de voir les succès des trois films du MCU cette année pour s'en rendre compte (d'ailleurs ça fait assez bizarre de se dire qu'un film Gardiens de la Galaxie ou Thor peut faire mieux au box office que JL, vous vous rendez compte ). Il n'y a plus beaucoup de place à se faire au coté du MCU qui a bientôt 10 ans. Or Warner n'a pas réussi à creuser son trou car a fait n'importe quoi avec le DCEU en voulant tout rusher pour avoir sa part du gâteau. A mon sens la première erreur c'est ce Batman. Il avait un potentiel monstre. MAis la Warner s'est dit que tout le monde connaissait Batman. Mais ce Batman je suis désolé mais pas grand monde dans le grand public le connaît. Le grand pulic n'a pas lu les comics et n'a vu que les films dont les 3 derniers de Nolan. Or ce Batman est complètement différent du Batman de Nolan. En plus il a déjà du vécu mais on ne connaît pas son histoire. Pour moi c'était une grande frustration dans BvS. Ils aurait dû au moins nous faire un film Batman avant.
  12. Je ne suis absolument pas convaincu de ça bien au contraire. Clairement Willy cherche un bouc emissaire, si Eren serait venu en mode humain sur scène on l'aurait exécuté immédiatement. Vu comment sont vu les eldiens (j'ai relu les chapitres antérieurs), je suis convaincu que la solution pacifique était impossible. Il y a une opinion extrêmement mauvaise à l'égard des eldiens et encore plus de ceux de Paradis qui est ancrée dans l'inconscient collectif mondial. A tel point que la seule solution envisagée c'est de tous les massacrer. Clairement dans les premiers chapitre de cet arc, il est dit sans ambiguïté que l'ère des titans arrive à son terme. De ce fait les eldiens vont être surement massacré. C'est Sieg qui le dit dans le chapitre 94 ou 95 je crois. Il ajoute même que d'un accord mondial, les droits de l'homme ne s'appliquent pas aux eldiens. Tout ça pour dire, qu'il n'y avait aucune discutions possiblede base avec Mahr et le monde d'après moi. Willy, essayant tant bien que mal de rétablir l'honneur des eldiens continentaux en pointant du doigt les eldiens de Paradis, ne peut pas après une telle déclaration parlementer sans être accusé de félonie. JE suis convaincu que rien que le fait de traiter avec les eldiens de PAradis discréditerai à tout jamais la famille Teiber. Après je ne dis pas qu'Eren a choisi la meilleure solution en faisant ça même si personnellement je ne vois pas beaucoup d'options.
  13. Je comprends ce que tu veux dire, surtout sur les votes par défaut. Après moi ça ne m'ennuie pas plus que ça. Car comme tu le dis popularité peut s'entendre comme le plus "aimé" dans ce cas le vote par défaut est ridicule mais aussi comme le plus "connu" et dans ce cas le vote par défaut n'est pas dérangeant. Après la où je te rejoint totalement c'est sur le fait de voter sans avoir vu la saison qui est en compétition. Bref on stop le HS ici x)
  14. Bah la popularité va de pair avec le fait d'être vu. Un anime populaire sera forcément plus vu que d'autres animes. De même un anime plus vu aura forcément plus de chance d'être populaire. Ce n'est pas un tournoi sur la qualité des oeuvres mais sur la popularité justement. SNK et blanc pour moi
×
×
  • Create New...