Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dinoflamme

Members
  • Content Count

    9
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Dinoflamme

  • Rank
    Rookie
  1. Dinoflamme

    Dragon Ball Super

    Goku et Végéta ont largement dépassé Gohan grâce notamment à leur SS God
  2. Finale prévisible mais qui n'en reste pas moins intéressante. Nous avons d'un côté un personnage pas particulièrement puissant et qui n'a pas eu de véritable combat mais qui possède un style à elle. Un personnage très apprécié pour son comportement et son attachement. De l'autre, nous avons un personnage hyper puissant et hyper badass. Il a eu des combats de fous (vs MistGun, vs Natsu+Gajeel, vs Raven Tail, vs Jura). J'attends beaucoup de lui pour l'après l’ellipse, avec pourquoi pas un titre de futur Maître de la guilde. Mon vote va donc pour Luxus Dreyar qui est le mec le plus badass du manga et le plus stylé. Fairy Tail n'est pas un manga avec des persos de malade mais lui, il remonte le manga. Mon perso préféré de ce manga Visca Barca ! Visca Luxus !
  3. Ces deux personnages sont dans le top 5 Comment elles ont fait ? Les deux m’indiffèrent, l'une est totalement transparente et n'existe que par ses fan-service tandis que l'autre n'apporte rien au manga. Je comprends pas comment on peut apprécier des personnages comme ça. Vote blanc Allez vite, passons à la finale qui elle, est très intéressante. Visca Barca ! Visca Luxus !
  4. +1 Guildartz La puissance à l'état pure. Luxus qui fracasse tout sur son passage Magnifique finale en tout cas. Si Luxus gagne cette finale encore, il rentrera directement en finale au prochain tournois FT ?
  5. +1 Luxus ! En avant vers la finale ! Avec une deuxième couronne de suite peut-être
  6. Je vais pas écrire un pavé à chaque fois qu'il y a le Dieu de ce manga , donc je vais faire sobrement. +1 Luxus Dreyar
  7. Dinoflamme

    One Piece Chapitre 778

    Très bon chapitre On voit Zoro à l'oeuvre dans toute sa splendeur. Il bat Pica avec une assez simple facilité (depuis le début, Pica ne fait que se cacher aussi donc ...). Par contre j'ai aimé le Full Haki de Pica, même si Zoro le tranche (trop ?) facilement. Dommage que le Punch du Roi n'ait servit qu'à déblayer les gravats. Ce que j'en retire de ce chapitre : Zoro a mis une de ces vitesses à Sanji ! Il y a maintenant un écart assez important entre les deux. J'espère que Luffy va nous sortir un beau combat et va nous prouver qu'il est toujours le Number One car depuis l'ellipse, seul Zoro et Usopp m'ont impressionné.
  8. +1 Luxus : Mieux que lui tu meurs ! Meilleur perso de tout le manga, mon perso préféré sans aucun doute. Il a la classe, un bon design (manteau + casque ) et il est puissant. Sa magie, n'en parlons pas, tout a été dit. Je le préférait lors de la Bataille de FT. Je trouve dommage qu'il soit devenu "gentil" bien qu'il ne soit pas "bisounours" contrairement au reste de la guilde. Le mec arrive à se taper Natsu + Gajeel, Jura et Hadès Un futur Guidartz annoncé. Il a une de ces classes ! Son regard est foudroyant. +1 Guildartz : Tout simplement mon deuxième perso préféré derrière Luxus. Lui aussi il a la classe, il est puissant et j'aime bien son caractère (coureur de jupon).
×