Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



levanaazoulay

Members
  • Content Count

    23
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by levanaazoulay

  1. levanaazoulay

    Fairy Tail chapitre 426

    J'ai du mal à comprendre à quel Cain ? Enfin le coup du Cain Abel de la bible j'ai compris mais dans Avatar on ne voit que Abel, Cain qui est-ce ? Le Kain de Grimoir Heart ?
  2. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 423

    Tes idées sont à mon avis ce qui se rapproche le plus de la réalité. Vu qu'on sait qu'un dragon slayer peut devenir un dragon à force d'en tuer, pourquoi un devil slayer ne deviendrait pas un démon à force d'en tuer ? Laxus Dreyar sur ce forum m'a rappelé un truc : Silver a tué un tas de démon et c'est ce qui a fait de lui ce qu'il était, alors je voit bien le truc comme quoi Gray qui se jure de tuer END (donc Natsu) devient un devil slayer (oh quelle coïncidence) du coup pour profiter de son année d'entrainement il se dit qu'il va tuer un max de démons (allez savoir où il les trouve c'est une hypothèse lol) du coup il se barre pendant que Juvia dort (oui j'aime bien cette idée aussi lol) et il devient un Sasuke bis. Enfin même sans qu'il se soit barré, ou bien sans qu'il l'ait fait dans le dos de Juvia, c'est clair que ça a un rapport avec Gray l'état de cette dernière, à mon avis Gray est en train de virer du côté obscur de la force ... CA PROMET
  3. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 421

    Ouais pas faux pour Lilly vu comme ça c'es bizarre car si on compare les exceeds à leur Dragon Slayer on dirait qu'ils sont "censés avoir le même âge" donc Carla comme Wendy adolescente et Lily comme Gajeel (même si on connaît pas son âge, physiquement il a environ 19/20 ans comme les autres). Donc magie de transformation pour Carla ou pas, erreur de Mashima ou pas on reste dans du 13/14 ans avec du 19/20 ans, ce qui est certes déjà pas mal, mais si on compare avec la supposée attirance pour les jeunes filles comme Wendy par Mest/Dranbalt qui a 28 ans (au début de l'arc Tartaros quand Erza rajeunit elle s'imagine déjà que Jellal ne voudra plus d'elle et en arrière plan de son "rêve" on voit Mest la regarder genre "oooh t'es mignonne toi "). Donc pour le coup c'est volontaire de la part de Mashima, je pense pas que ça le choque plus que ça que Lily soit en contact avec les fesses de Carla s'il est déjà prêt à faire passer Dranbalt pour un pédophile bouffeur de fleurs qui s'est auto-amnésié (le pauvre je suis méchante )
  4. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 421

    Pourqoi "malsaine" par rapport à Lilly ?
  5. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 420

    Je suis plutôt d'accord avec toi ! En fait si Gray est devenu un chasseur de démons c'est pas pour rien : c'est bien parce qu'après il jure de détruire END et que END et Natsu, puis bien sûr ils sont tous les deux amis/rivaux donc on aura droit à un affrontement entre les deux c'est sur !! Déjà rien que le fait que leur magies soient "opposées" supposent dès le début qu'ils sont amenés à être des "ennemis" mais bien sûr avec un Happy END (sans mauvais jeu de mot !) Sinon pour l'idée du voyage "sans fin" ou au final on pense reconstruire la guilde bah en fait comme toi je pense que : Non ! Puisque voyage sans fin il y aura, tous les membres on retrouvera, puis des péripéties on connaîtra, jusqu'à l'affrontement final qui arrivera, avec Zeref et Acnologia ! Puis bien sûr à la fin Zeref redeviendra un gentil humain, ou au pire s'il meurt bah Acno redeviendra humain grâce au pouvoir de l'amour.... Tout mais pas ça par pitié ...!
  6. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 419

    Il y a alors deux éléments qui m’intriguent : le terme de VOYAGE sans fin qui débute laisse supposer qu’ils vont retrouver les membres de FT donc recréer la guilde d’une certaine manière mais sans pour autant remettre les pieds à Crocus ou Magnolia pour reconstruire physiquement la guilde, mais que ce sera plutôt une guide spirituelle avec tous ses membres encore plus forts. Et que ce voyage est sans fin pck ils ne rentreront pas avant que tous les gros combats et dénouement d’intrigues aient eu lieu durant ce même voyage : donc Zelef, Acnologia, Les 4 Ishgar etc… D’autre part je me questionne quand au nom du prochain chapitre : Le thanksgiving de lamia scale » donc si on le prend d’un PDV historique : thanksgiving c’est la fête au cours de laquelle les pellerins du Mayflower partagèrent un repas avec les autochtones donc pk pas Natsu et Lucy -et Happy aussi !- rencontrent Lamia Scale qui partagent un repas avec eux. Du coup on verrait Leon, ce qui lasse supposer que d’un PDV scénaristique les personnages de Juvia et Gray pourraient être réintroduits (pck Leon était à fond sur Juvia et le pote de Gray du coup on pourrait avoir un moment comique du style Leon en revoyant Juvia depuis le temps va se jeter sur elle et Gray qui aura passé 1 an H24 avec elle l’interceptera en mode « eeeh ça y’est c’est fini ce temps là mtn elle est à moi"- ou un truc comme ça comme il a l’habitude de dire) et que tout le monde les regardera en mode surpris : ça ferait un bon chapitre ou à la fois le voyage du TRIO débute, on retrouve une ancienne guilde alliée par « hasard » ainsi que d’anciens membres de la guilde et on aurait grâce au personnage de leon l’occasion de constater leur évolution sur le plan relationnel (Gray ne rejettant plus Juvia) et pk pas Gray qui voudrait se mesurer avec Natsu pour comparer leur puissance : du coup on verrait les progrès de Gray. De cette façon là, on serait encore dans un voyage tranquille, sans combat pour le moment. Et d’un PDV scénaristique il est mieux que Gray retrouve direct Natsu sans savoir qu’il est en fait END pck comme il voyagerait avec lui par la suite pour retrouver les autres (en mode 2 x2 :Nalu/Gruvia LOOOOL ) bah ça veut dire qu’il passerait bcp de temps avec lui avant de découvrir qu’il est celui qu’il s’est juré de détruire : du coup scenaristiquement parlant ce serait intéressant.
  7. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 418

    C'est quoi le flashback sur Gajeel ?
  8. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 418

    Je sais pas pourquoi je peux pas vous mettre l'image mais je confirme il s'agit bien de Ryuzetsu Land
  9. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 418

    J'ai pensé la même chose, c'est pas impossible après tout ça reste une fille intelligente malgré le fait que la façon dont Mashima développe son personnage ne le laisse pas souvent voir. C'est clair, Lucy c'est pas une combattante dans l'âme (et de toute façon en tant que constelationniste) alors la stratégie c'est surement le seul atout qu'elle puisse vraiment exploiter à venir.
  10. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 418

    Je suis plutôt d'accord j'imagine bien un arc post-ellipse à la OP quand Luffy part à la recherche de ses camarades et que chapitre après chapitre on remarque les progrès de chacun (comme Zorro qui détruit le gâteau ) Du coup là je pense quelques chapitres où Natsu Lucy -et Happy de surcroît- vont partir à la recherche de tous ceux qui ont disparu. Je sais pas si vous avez lu Negima d'Akamatsu mais ça me fait un peu penser à l'arc du Monde magique quand Natsu fait son entrée fracassante (à la façon dont Negi se faisait remarquer lors du tournoi pour être médiatisé et que ses potes savent où il se trouve et qu'il va partir les retrouver) Du coup j'imagine bien qu'ils partent tous les deux selon le plan de Lucy et qu'à chaque chapitre on retrouve quelqu'un. Vous en pensez quoi ? Autrement suis-je la seule à avoir remarqué que Grey et Juvia avaient été vus dans un hôtel ??! (ou alors je rêve)
  11. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 418

    Et puis avec cette coiffure il a bien un air à Guildartz je trouve ! De toute façon si Natsu changeait et qu'on le voyait vraiment ce serait pas surprenant qu'il devienne un mini Guildartz ! Mais ce fan art est vraiment cool !
  12. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 418

    Y'a par contre un truc que j'aimerai comprendre : D'abord le chapitre est censé s'appeler le concurrent (ou quelque chose dans le genre, ou "l'adversaire") Et dans le spoil on a "un message de feu" Du coup dans le premier cas l'hypothèse du tournoi est pratiquement confirmée; et dans le deuxième cas c'est celle de la réapparition de Natsu dans les conditions précédemment évoquées qui l'est. Du coup si j'ai bien compris on va voir (sûrement) Lucy en tant que journaliste au Sorcerer qui assiste au championnat; mais le tournoi est interrompu par un gars qui brûle et détruit tout sur son passage -ce qui fait penser à Natsu- mais comme il est dit ensuite que Natsu la sauve, on peut imaginer que le mage de feu est le roi Ishgar du feu ?! Spéculations sur spéculations en attendant demain -ou lundi ? -
  13. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    Faut que je voie ça !!
  14. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    Finalement le chapitre sortira ce lundi 2 j'avais mis en lien en source pour vous le montrer mais mon commentaire a été jugé comme contenu "inapproprié"
  15. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    Je profite de la tumulte que j'ai lancée sur la poitrine de Wendy pour faire ma petite pub (oui je sais c'est peut être pas le lieu idéal haha) mais voilà je dessine depuis assez longtemps et récemment j'ai commencé à faire quelques vidéos au sujet de mangas -disons plutôt des classements- mais je manque de personnes pour me donner des idées -ou m'encourager- alors sans donner l'impression de quémander voici ma page Facebook où il y a le lien de mes vidéos, y'a un peu de FT dedans si ça vous intéresse alors hésitez pas à jeter un coup d'oeil et à me donner des conseils pour que je sache comment améliorer le truc. https://www.facebook.com/ZazoulayMangaAndCupcakes?skip_nax_wizard=true&ref_type=logout_gear&success=1 Merci d'avance pour ceux qui compatiront, soit parce qu'ils dessinent aussi, soit par simple gentillesse.
  16. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    Haha oui je plaisantais en disant qu'elle passerait direct à un 90B ça serait tellement pas crédible En tous cas moi aussi j'ai hâte de voir les changements physiques (endurance et aspect) de chacun. Entre nous surtout Gajeel et Luxus comme beaucoup d'ailleurs. Mais Lucy aussi, c'est vrai que les cheveux longs comme dans l'ending avec Natsu en mode RDV ça lui va plutôt bien. Autrement je suis curieuse de voir comment seront Grey et Juvia -surtout s'il y'a eu rapprochement si le côté comique du aux réactions de Juvia sera toujours là- Espérons demain mais bon 33 pages dont quelques unes en couleur je pense plus lundi...
  17. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    Connaissant Mashima il serait capable de la faire évoluer en mode Boobzila genre elle passerait du 70A au 90B en 1 an ! Ce serait abusé mais bon quand on voit son double d'Edolas on sent qu'elle va rester comme ça un moment mdrrrrr
  18. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    Je pense aussi qu'on aura sûrement tous les personnages éparpillés au début et pk pas à la fin ils se retrouvent tous "comme par hasard" pck si Gray est resté avec Juvia dans son village natal, et que Natsu est parti tout comme Gildartz, y'a beaucoup de chances qu'ils ignorent que la guilde ait été dissoute alors peut être qu'ils y retourneront en mode "aaah on va enfin tous les revoir" alors qu'en fait ... Bah non ! On se retrouve la semaine prochaine pour discuter de nos impressions sur ce fameux chapitre tant attendu !!
  19. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    J'espère bien qu'elle aura progressé, en vérité c'est ça ma plus grande attente mais je suis pas sûre qu'on le verra dès le prochain chapitre. A mon avis ce qu'on verra au 418 ce sera plus en mode "chapitre de début d'arc" avec le côté retrouvailles, tout mignon, sans qu'on puisse vraiment voir les progrès de chacun, mais plus leur évolution niveau physique, caractère -et sûrement même sentimental - Comme beaucoup l'ont dit on aura surement du NaLu, du GaLe et de Gruvia ? Mais je me demande pour le Elfman-Evergreen comme je pense que lui sera plus parti avec ses soeurs et elle avec Luxus et le reste de l'unité Raijin. Bref on a tous hâte alors viiiiite que la semaine passe !!
  20. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    C'est vrai c'est dommage qu'on sente pas assez la progression des personnages. A la rigueur on a vu qu'Elfmann avait pris en musculature mais c'est pas pour autant qu'il a gagné en puissance Autrement les seuls choses qu'on a c'est des combos du style Gajeel dragon d'acier-ombre et avec Natsu quand il bouffe le pouvoir de son ennemi quand celui-ci est trop fort... Comme Gray qui devient chasseur de démons de glace... Avec ces trois là et Luxus c'est les seuls persos masculins qui progressent un tant soit peu, bien que ce ne soit pas eux qui en aient le plus besoin... Je pense par exemple à Lucy Wendy ou encore Elfman et Lisanna pour qui se serait pas mal de les faire progresser pck là à part Wendy les trois autres sont juste là pour ... Pour quoi en fait ? x) Je rigole mais sinon j'avais bien aimé quand Cana arrivait à maîtriser Fairy Glitter ça collait bien au moment de l'histoire où elle l'acquérait. Mais là j'ai peu d'espoir pour que Mashima décide de faire que Lucy (entre autres) ait progressé au bout d'un an. Si elle a pas progressé jusque là pk elle le ferait mtn ? Pck Natsu est parti et qu'il y a plus personne pour la sauver ...?
  21. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    @Emmeryn oui c'est pas faux, elle ferait mieux de s'entraîner mais bon c'est Lucy et j'en espère pas trop d'elle x) Mais c'est sûr que c'est ce qu'elle aurait de mieux à faire pour sortir de son rôle de jouvencelle en détresse... Elle me fait un peu penser à Sakura dans Naruto... Alors en espérant qu'elle gagnera en maturité comme elle avec cette ellipse de 1 an
  22. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 417

    Bon en tout cas pour l'ellipse on est fixés "La prochaine fois on aura une page couleur pour démarrer le nouveau chapitre de 33 pages !! Que sont devenus les membres de Fairy Tail un an après la dissolution de leur guilde ?" Alors selon vous que sont-ils devenu ? Selon moi : -Gray s'est entraîné avec Juvia -Lucy est resté en mode "pauvre femme au foyer qui attend le retour de son mari parti au front" -Luxus en mode "super entraîné" avec l'unité Raijin -Gajeel gonflé à bloc attendant le retour de Natsu pour se mesurer à lui -et pk pas Levy à ses côtés ?!- -Makarof avec Dranbolt/Mest à s'occuper des "préparatifs" pour le combat final -Wendy qui s'entraîne avec Pollyusica -Erza : alors là aucune idée ? Soit en mode entraînement seule ou peut être avec Minerva qui sait ?! -Les autres genre Macao et compagnie en mode vie normale (peut être Roméo qui s'entraîne à devenir un mini Natsu) -Cana qui se bourre sûrement encore la gueule avec Bacchus !
  23. levanaazoulay

    Fairy Tail Chapitre 416

    Tu dis que d'un point de vue chronologique ça colle pas mais je te rappelle qu'on en connait pas l'âge de Natsu, et quand à Igneel qui lui dit de conserver le livre d END et de ne l'ouvrir sous aucun prétexte, on peut supposer qu'il était au courant et qu'il a recceuilli Natsu tout en sachant la vérité. Après si Natsu a grandi normalement surement grâce à un sortilège ou autre qui fait qu'il ne devient END que si le livre est ouvert, du coup on peut supposer que ça arrivera dans un prochain arc et qu'on découvrira le dark-Natsu à ce moment là.... Mais sinon y'a rien d'illogique là-dedans
×