Jump to content


B.B King

Members
  • Content Count

    755
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

B.B King last won the day on November 16 2020

B.B King had the most liked content!

Community Reputation

476 Excellent

About B.B King

  • Rank
    Démon

Recent Profile Visitors

6880 profile views
  1. Bon chapitre de transition. J'ai l'impression que vu ce qui ce passe avec le frère d'Eida, que ce dernier à une capacité de copie tel le sharingan ou en bien meilleur encore. Car le fait qu'il remercie Code de lui avoir montrer une technique et qu'il voulait lui montrer de quoi il était capable puis arrêter par Eida, c'est que pour moi il voulait possiblement lui montrer la même technique mais à sa façon. Les Uzmaki qui montrent à Kawaki qu'il fait clairement parti de LA famille, c'est profond et c'est là que je crains que ce qui va faire "sombrer" Kawaki du mauvais côté de la ligne, c'est un peu le même genre que ce qui a fait dérailler Sasuke auparavant. Via le premier chapitre nous voyons Kawaki et Boruto se battre et apparemment Kawaki veut en finir avec les ninjas, donc j'imagine qu'il veut abolir ce système, là ou Boruto se pose en "sauveur", "héritier" du système ninja vu qu'il remet son bandeau. Ça ne vous rappels pas deux personnages? Alors qu'est-ce qui ferait que Kawaki changerait? Là j'ai surtout l'impression que l'auteur appuis sur le trait pour montrer que Kawaki a une nouvelle famille qui l'accepte tel qu'il est et reste plus qu'il s'ouvre également à cette famille et à partir de là le drame qui fera changer les choses interviendra. Scénario fou on: "Naruto se sacrifiera, mais se sacrifice devrait s'accompagner d'une importance de Boruto, soit il aidera son père à se sacrifier pour sauver le village et compagnie et Kawaki voyant cela de loin, prendra cette scène comme une trahison de Boruto envers son père (à Kawaki) adoptif et Boruto dira que lui et Naruto auront agit en ninja, ce qui éveillera le haine de Kawaki envers le système qui lui a prit un membre cher." Scénario fou off Possible que ce ne soit pas du tout cela et franchement j'espère que je me plante bien, car là nous avons limite un bis répétita de la situation Naruto/Sasuke. Pourquoi je pense à un tel scénario, car je n'ai pas l'impression que sur le fond Kishimoto puisse tant changer dans son mode d'écriture, c'est un peu comme demander à un mangaka de vouloir changer sa façon de dessiner. Sinon pour moi le plus dérangeant du chapitre, c'est également un des meilleurs point du chapitre, c'est encore la relation Naruto/Kawaki. Car là j'ai l'impression que Naruto se comporte plus en père avec Kawaki qu'avec Boruto. Là ou au début du manga Naruto n'avait pas le temps pour ses propres enfants, j'ai l'impression qu'il le prend pour Kawaki. Je trouve cela un peu gênant vis à vis de son rôle de père, pas vraiment vis à vis de Boruto, mais surtout de la chptite Himawari. Mais bon c'est simplement mon impression.
  2. Je lis également ce manga depuis la parution du premier chapitre et je le trouve également très bon. C'est sur l'intrigue ne va pas chercher la crampe intellectuelle, mais c'est justement cette légèreté, le fait que ce soit un héros un peu plus vieux que la moyenne et dont son ancien métier a été un plus jusque là qui font que ce manga me parait des plus sympathiques. Pour ce qui est des combats, j'aime bien, ils ne sont pas long, donc très dynamique et dernièrement nous voyons que les Kaijus ne sont pas les seules "monstres", car chez les humains il semble y avoir de sacrés ressources. Je suis également agréablement surpris de voir que les tomes se vendent bien tout comme les mangas comme Maschle et Spy x Family.
  3. Mais en même temps tu ne sembles pas comprendre que pour le moment pour l'auteur lui même, il n'y a pas d'un côté les épéiste avec haki, d'un autre les épéistes avec FDD, du troisième côté des épéistes avec haki + FDD et enfin du dernier côté des épéistes sans haki, sans FDD. De même pourquoi ne pas alors carrément faire des catégories entre gars à une, deux, trois ou plus d'épées? En catégorisant ainsi on pourrait même avoir un épéiste sans FDD, sans haki comme meilleur de tous les temps. Tu dis toujours qu'il faut lire ce qu'écrit l'auteur, pour le moment s'il dit Fujitora épéiste et bien c'est qu'il est dans la même catégorie que Mihawk et Zoro, pourquoi encore vouloir catégoriser les épéistes là ou même l'auteur ne le fait pas? Pour ce faire plaisir? Pour absolument avoir raison même si par moment c'est plus du sophisme que de l'argumentation basé sur le manga? Donc celui qui ne comprend pas ce qui est écrit pour le moment, c'est celui qui crée des catégories que l'auteur ne semble pas avoir conscience lui même. A ce niveau moi j'écrirai carrément à Oda pour lui signifier qu'il est un peu à côté de la plaque et qu'il clarifie la situation sur les épéistes. Maintenant si tu dis que tu en sais plus sur l’œuvre qu'Oda lui même, alors je m'incline...
  4. Ce n'est pas ce que je dis. Pourquoi inventer quelque chose que je n'ai pas dit? C'est un sport? J'ai exprès prit Luffy en exemple. Je considère que le capitaine de Zoro a un meilleur haki de l'armement que Zoro lui même dans son ensemble, mais pas pour envelopper une arme comme un sabre. Zoro c'est spécialisé dans le haki qui recouvre ses sabres, qui renforce et améliore ses sabres, je ne pense pas que Luffy se soit spécialisé dans ce domaine. Tout comme je ne pense pas que Zoro à main nue puisse utiliser son haki de l'armement que Luffy le fait, car là aussi Zoro ne s'est pas spécialisé dans cette manière de l'employé. Donc non, je ne dis pas que Mihawk a un haki de l'armement supérieur à tous les autres personnages, mais que son haki de l'armement dans le domaine de l'épée, donc dans celui qui consiste à recouvrir une arme est sans doute le meilleur, d'où son titre de meilleur épéiste du monde. Ce raisonnement est intéressant car si là tu l'emploies, alors pourquoi ne pas faire de même pour Kaïdô? Pour ce dernier tu suis sans sourciller ce que dis le manga, mais pourtant a t-il affronter Shank, BB, BM, Garp, Xebec en combat singulier pour avoir le titre de bête la plus forte du monde? Non! Puis si Mihawk ne cherche pas d'adversaire actuellement, ça ne veut pas dire qu'il ne les a jamais cherché, mais peut être qu'il les a trouvé et battu depuis. D'ailleurs à partir du moment ou il détient le titre de meilleur dans son domaine, ce n'est plus a lui de chercher, mais aux autres de venir à lui pour lui prendre son titre.
  5. C'est bizarre, mais apparemment si je comprend certain, être le plus fort épéiste c'est juste être le gars qui sait le mieux trancher? Mais c'est de l'escrime ou de la cuisine son titre? Etre le plus fort dans le domaine de l'épée, ce n'est pas seulement trancher, c'est un tout. Mais prenons le cas autrement, comment Mihawk a t-il reçu son titre? Est-ce en gagnant des concours de tranchants? Ou bien est-ce en gagnant en combat face à d'autres épéistes? La réponse est donné par le manga lui même via Zoro. Ce dernier veut le titre de meilleur épéiste du monde, pour cela va t-il affronter Mihawk dans un duel ou chacun tentera de trancher des objets, de la matière? Ou alors ils se battront l'un contre l'autre comme deux bretteurs digne de ce nom? Là également le manga nous a déjà donné la réponse sur comment cela doit ce passer et la réponse a été donné très tôt dans l'histoire lorsque Zoro affronte Mihawk et se fait battre par un signe petit couteau. Donc ce n'est pas une simple question de haki, technique, c'est un tout et actuellement Mihawk est l'épéiste qui rassemble le mieux ce tout dans l'art de combattre à l'épée et non juste couper de la matière. Après le manga montre également une forte corrélation entre haki de l'armement (voir HDR) et qualité de tranchant d'une épée, un sabre. Là encore via Zoro nous avons la réponse dans le manga, car quand il affronte avec les autres SN, Kaïdô, il tente de trancher le Yonkou et la première fois chapitre 1001 et la seconde dans le 1002 ou il met plus de haki dans son sabre et BM dit à Kaïdô d'esquiver. Donc il est très très probable que Mihawk ait également le meilleur haki de l'armement pour le maniement du sabre. Je doute que Luffy qui a un excellent haki de l'armement puisse aussi bien recouvrir un katana de haki que Zoro, donc il n'y a rien d'illogique à ce que Mihawk ait un haki de l'armement supérieur aux autre épéistes en plus d'une bonne technique. De toute façon si nous restons logique avec le manga, plus ça avance, plus nous voyons qu'il faut du haki pour les hautes sphères et en quantité et qualité (voir du HDR). Donc si Mihawk est dit le plus fort épéiste, c'est que c'est le plus fort avec une épée en main, mais comme il a été dit, ce n'est pas pour autant qu'il gagnerait contre un gars plus polyvalent comme BB ou un gars qui ne combat qu'à mains nues comme Garp. Maintenant seul Oda détient la vérité et peut être qu'un jour il nous donnera une réponse clair ou peut être pas. Mais actuellement, si le manga dit c'est le plus fort épéiste, c'est quand si un autre épéiste affrontait Mihawk, il perdrait surement. Pourquoi vouloir changer un dire pour le moment appuyer du manga? Car ça ne nous plait pas? Car cela va à l'encontre de nos convictions?
  6. Il est bien là le problème et c'est ce que tente d'expliquer mokuton888 quand il dit que Jigen manque de démonstration. Tu dis que Jigen a une vitesse supersonique et juste avant tu dis avoir préféré les combat comme celui de Gaara vs Lee, mais justement ce combat que j'ai déjà cité est dessiné et je dis bien dessiné, de manière à faire paraitre Lee plus rapide que Jigen. Moi je n'ai pas l'impression que Jigen a une vitesse supersonique, surtout pas après avoir vu d'ancien combats comme par exemple ceux de Gaï et là c'est que du taijutsu, il n'y a même pas de kâma, de ninjutsu, de barre noir, Gaï est encore plus pur dans le taijutsu et de loin que Jigen ou Ishikki et pourtant Gaï a fait des démonstration face à Kisame et face à Madara qui le font paraitre aller a une vitesse bien supérieur à Jigen. Pour Minato, le gars a juste un super justu de téléportation instantané, suffit de demandé à Obito ce qu'il en pense. Quand à Obito lui même, pouvoir mettre son corps ou des parties dans une autre dimension à une vitesse plus rapide qu'un shunshin no jutsu, c'est aussi démontrer une vitesse bien supérieur à ce qu'à montré Jigen lors de taijutsu. Donc si Jigen tu le considères comme supersonique, alors que dire de Gaï? Et surement pas que c'est abusé, car il ne fait que du taijutsu, ou alors changer de manga et allé sur des mangas pure baston comme déjà évoqué du style Kenga Ashura ou Kengan Omega qui eux aussi dans la mise enscène bouffent totalement les combats de Boruto sur l'aspect corps à corps donc taijutsu. Donc c'est bien un problème de représentation, de performance qui est mis en avant et non pas de résultat. Et comme déjà dit, c'est les dessins qui posent problèmes et non le scénario, les dessins ne mettent pas l'intensité, ne mettent pas en avant l'impression que nous sommes justement face à des gars efficaces, des gars qui vont extrêmement vite, moi je ne ressent pas la vitesse supersonique. Cette vitesse supersonique elle avait été bien montrée et ressentie, par exemple avec Naruto, quand il rattrape Kisame et quand il esquive le Yondaime Raikage. De plus ce n'est pas d'être satisfait ou pas des combats de la quatrième guerre, car là dessus il y a déjà eu des réponses disant quasiment unanimement que cette guerre était la plus mauvaise partie du manga Naruto. Non, le problème c'est que même niveau taijutsu il avait été montré des choses d'un cerrtains niveau et là l'impression est d'avoir un niveau bien plus faible et c'est cela qui est gênant, comme prendre au sérieux la nouvelle menace si elle donne l'impression d'être moins rapide en déplacement, d'avoir un taijutsu moins puissant que ce qui se faisait avant et qui est normalement moins bon?
  7. Mais je donne sa chance à cette œuvre, pour preuve j'attends de voir ce que va donner l'intrigue avec Amado, par contre sur certains aspect, comme les combats qui mettent en scène les titans de l'univers, force est de constater que ce n'est pas bon de mon point de vu. Je l'ai dit depuis le départ et par une formule du genre: "je n'empêche personne d'aimer ce manga et si certains points ne sont pas bon pour moi, mais bon pour d'autres et bien tant pis pour moi." Par contre je constate que l'inverse n'est pas toujours vrai, car je donne mon avis, je le donne je pense de manière construit, je ne balance pas juste "c'est nul", "c'est mauvais" et d'autres formules simplistes du genre, mais en donnant un avis construit, je passe pour un méchant, alors que moi je n'empêche personne d'aimer, je ne demande pas à quelqu'un d'avoir exactement les mêmes goûts, la même vision que moi. Par exemple je ne suis pas toujours d'accord avec NarutoRudy et encore dernièrement j'exposais, je tentais de détaillé un point qui lui trouvais pas terrible, alors que pour moi ça ne posait pas de problème, mais jamais je n'ai ressenti et carrément lu de sa part que j'étais juste un détracteur qui ne trouve que des mauvais points au manga et qui prendrait son pieds à venir cracher du venin sur ce manga, non là c'est une vision erronée de certains qui n'acceptent pas la divergence d'opinion, de vue. De plus je l'ai déjà dit, mais mon manga préféré est Hokuto No Ken et pourtant ça ne m'empêche pas de dire que c'est un manga bourré de défauts et mêmes de sacrées incohérences. Pour ce qui est de la fierté, je pourrai dire la même chose de toi, elle t'empêche de voir ce qui n'est pas top. Comme l'a dit mokuton888: "Alors faut comprendre que c’est d’abord le cœur qui parle avant la raison mais c’est légitime." et c'est sans aucun doute valable pour beaucoup ici dont moi, même si je tente d'avoir un esprit critique. Le plus sage c'est sans aucun doute NarutoRudy, qui arrive à bien exprimer ce que lui trouve bon et ce que lui ne trouve pas bon, après certains sont sur certains points du même avis et d'autres non.
  8. Alors toi tu peux traiter les autres de détracteurs à partir du moment ou ils exposent leur vision avec des arguments et pas juste du: "c'est nul!", mais tu ne supportes pas que l'on dise de toi que tu es un fanboy? Juste une chose à dire: Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasses. Donc si tu ne veux pas être affublé du titre de fanboy, alors n'appelle ceux qui n'ont pas la même vision que toi des détracteurs. Merci! De plus la caricature c'est toi qui la fait, car même si ce manga n'est pas parfait, j'ai plus d'une fois indiqué ses bons points. Je te laisse le soin de chercher si tu en as envie, mais d'autres pourront te dire que j'y vois quand même de bons côtés, notamment tout ce qui est le slice of life, par contre sur ce qui est des combats et surtout avec certains personnages, désolé, mais ce n'est pas top. Pour ce qui est d'une œuvre digne de ce nom, un support doit se suffire à lui même, avoir besoin de plus pour expliquer, voir améliorer ou changer des choses, pour moi c'est pas loin d'un aveux de non excellence. Pour rester dans le même univers, le manga Naruto n'a pas eu besoin de l'anime. Puis la fin de ton message, la dernière phrase démontre parfaitement que c'est toi qui caricature les autres qui ne sont pas du même avis que toi. Tu sais il y a des avis différents, donc comme tu le dis, vis et compose avec...
  9. Le manga nous dit quoi? Il nous dit qu'Isshiki a perdu contre Kaguya. La trahison ne veut pas du tout dire qu'elle l'a attaqué par surprise, car la trahison peut tout aussi bien dire qu'elle n'a pas respecté la mission de départ qui devait faire d'elle une offrande à Isshiki. Donc en nous basant sur ce que le manga montre et non des théories plausible ou non, donc juste sur les faits montrés, alors Kaguya > Ishikki. Donc par rapport aux faits du manga il y a un problème de rapport de force, car de plus c'est Kaguya sans avoir fusionner avec l'arbre qui lui donne plus de puissance, forces, possibilités que la Kaguya arrivée avec Ishikki. Mais après le problème a été dit, redit, mais apparemment non compris. C'est pas que Jigen ou Isshiki soient plus fort, c'est la mise en scène et c'est pas au niveau scénario, car je ne doute pas que si ça avait été un novel, roman, le détail de l'écriture aurait fait que par moment il y aurait eu des infos du genre: Naruto et Jigen se déplaçaient si vite... Non c'est bien la mise en scène du dessin qui pose problème. La plupart des combats ne donnent pas la même intensité dans Boruto que dans Naruto. Et c'est pas un problème qu'il n'y ait pas de boule de feu de la taille de Beltégeuse ou de UY Scuti, non rien que sur le taijutsu cela semble mou, lent. Les dessins d'un combat Lee/Gaara donnent l'impression que les deux jeunes, surtout Lee, allaient bien plus vite que Jigen/Isshiki et Naruto. Or vu le niveau des gars, ils devraient être minimum aussi rapide qu'un Gaï vs Madara et là ce n'est toujours que du taijutsu, pas de mégazorde ou que sais-je d'autre. Si au moins il y avait cette impression visuelle que ça va vite, que ça frappe fort, Jigen peut être 10 puissance l'infini plus fort que Naruto, je m'en balancerai, mais non, visuellement, le gars me parait à peine aussi rapide, fort au taijutsu qu'un Lee et bien moins fort qu'un Gaï. Rien que dans un manga comme Kengan Omega, ou il n'y a pas de super pouvoir comme dans Boruto, les combats et c'est du corps à corps, du pur taijutsu, et bien les combats donnent plus l'impression de vitesse, que les coups font vraiment mal, que sa tape dur. Et c'est tout cela et bien au-dela des RF qui pose le plus de problème, car pour des individus soit disant bien plus fort que les autres, ils ne le paraissent pas. Dans le manga sa va même jusqu'à être obligé de faire dire, parfois, à un jeune que le Hokage est bien meilleur que son adversaire, car sur les dessins, c'est l'inverse qui en ressort. Arrêtons de réduire la langue française à quelque chose de simplet. Vaincre n'est pas un synonyme de mort, vaincre est un synonyme de victoire, de défaire dans le cas présent et une victoire peut se faire par KO de l'adversaire, par forfait de l'adversaire, par fuite de l'adversaire et par scellement de l'adversaire. Vaincre dans un combat c'est faire en sorte que l'opposant ne puisse plus ou ne veuille plus combattre, alors certes cela peut passer à l'extrême par la mort, mais un scellement, comme l'a été Kaguya, c'est la vaincre. Donc que sa plaise ou non et à moins de vouloir refaire le vocabulaire français, Naruto et Sasuke ont bien vaincu Kaguya. Par contre sont-ils plus fort? Là non, individuellement ils ne sont pas plus fort. Mais être plus fort ou non est différent d'être vainqueur ou non. Puis sur le combat face à Kaguya, un Naruto seul a été bien plus efficace, plus luisant que Naruto face à Jigen, or on va pas me dire que Jigen > à Kaguya avec les pouvoirs de Juubi. Puis si c'est pour dire Jigen avait aussi les pouvoirs de Juubi, non, il avait une fraction, là ou Kaguya avait l'ensemble et en elle. C'est très bien d'aimer un manga de donner son avis, de le défendre, mais autant on me fait passer pour un détracteur, un hater, autant faire le fanboy de base qui ne voit que du bon, qui ne voit aucun défaut est-ce mieux? Pour moi non, car je me dis qu'il n'y a aucun esprit critique constructif (et je ne doute pas que ceux qui me prennent pour un détracteur pensent pareil).
  10. Je ne suis pas vraiment d’accord avec cet argument, car à quelques pages près nous avons le même nombre que si le manga était hebdomadaire (entre 17 et 20 pages par semaines) et en mensuelle nous en avons entre 40 et 50 en moyenne. Pour moi le problème c’est qu’apparemment le scénario n’arrive pas à passer totalement à la nouvelle génération, j’ai même l’impression que depuis le cas Jigen/Ishikki, le manga met plus en avant l’ancienne génération qui pour moi devrait juste être un support et non une solution même temporaire. Par contre sur le fait que l’histoire du manga semble stagner, je suis du même avis, mais après je temporise en me disant que dans une histoire il faut des temps fort et des temps faible (sinon comment aimer les temps fort?) J’ai l’impression que nous sommes entrain de voir les limites scénaristiques, d’auteur de Kishimoto, qui pour moi sont déjà apparu lors de la quatrième grande guerre ninja. en fait pour du manga long, donc une histoire qui dure, tous les auteurs, Mangala ne sont pas fait pour et cela ne semble pas non plus convenir à Kishimoto. Je ne sais plus qui avait donné cet avis, mais que l’histoire aurait sauter x générations pour ne plus être totalement en en grande partie rattachée aux anciens héros, mais je pense que justement un Boruto parent très éloigné dans le futur à Naruto, serait beaucoup mieux passé car déjà il n’y aurait pas eut à gérer du Naruto/Sasuke qui plus ça va moins j’ai l’impression que l’auteur sait réellement quoi en faire car il n’ose pas… Mais qui sait, sans doute que l’anime fera bien mieux, alors que j’ai plutôt connu une époque où les animes tirés de mangas étaient moins bon que le support papier. Pour en revenir sur l’histoire j’aimerai quand même en savoir plus sur la conception des cyborg, car même DB à l’époque était plus explicite sur ses cyborg, sur le conception et surtout pourquoi les avoir conçu? Si c’est pour aider Ishikki et au final le prendre en traître, il y a un problème, ou alors c’était pour défaire Ishikki, mais alors pourquoi ne pas les avoir utilisés avant ? Questions qui pour moi peuvent enrichir l’univers du manga.
  11. L'intrigue autour d'Amado devient intéressante, à voir ce que cela va donner. Par contre il ne faudrait pas que le personnage devienne plus stéréotypé, car le style savant qui a une rancune envers le monde et veut alors le diriger, j'ai l'impression que l'on se dirige vers cela, mais qui sait, il y aura peut être de l'imprévu. Pour Eida vu ses capacités latentes, à jouer les cupidon, a t-elle vraiment besoin de savoir se battre? Car vu qu'il a été dit que seul des Otsutsuki peuvent résister à son pouvoir et que normalement ça ne court pas les rues, je ne serai pas surpris d'apprendre qu'elle ne connait que le taijutsu de base. A voir ce que va apporter le frère d'Eida et surtout son entente avec Code, qui pour le moment est celui qui dans le trio est le plus mal, car il ne peut battre Eida et cette dernière même si elle ne pouvait le battre directement, elle pourrait se servir de son frère qui lui semble totalement dévoué. A voir comment il va négocier la suite, car autant il semblait qu'il avait trouvé un intérêt pour qu'Eida face un duo avec lui, mais quid du frère? C'est sur que c'est un point qui peut plus que surprendre. Mais pour moi ce n'est pas là le plus gros problème. Le plus gros problème c'est que normalement on doit nous conté l'histoire de Boruto, donc son ascension, or depuis quelques temps et les infos de ce futur chapitre ne change pas ce ressenti, j'ai l'impression que l'on continue de nous conter l'histoire de Naruto. Mais pour conter l'histoire d'un jeune dans un shonen, en principe on lui met des épreuves certes difficiles pour lui, mais pas impossible, or là depuis le début il n'y a comme ennemis 90% de gars ou filles qui sont level demi dieu Otsutsuki ou même les héros de l'ancienne génération, qui faut le rappeler roule sur les autres Kages, on du mal, voir maintenant son toujours plus faible que la nouvelle menace. De ce fait comment raconter l'évolution en bon et due forme l'histoire et surtout l'évolution de Boruto. Le manga Naruto avait réussit cela en mettant divers ennemis sur la route du héros, ses compagnons et son opposant pour monter en force crescendo, même si sur la fin c'était trop rapide et bancal, mais sur 80% de l'histoire c'était bon, voir très bon. C'est pareil dans un manga comme HxH ou Gon et ses compagnons affrontent des gars de plus en plus fort et quand il y a trop fort, soit le gars est juste là pour s'amuser (Hisoka), soit les jeunes ont de l'aide (arc brigade fantôme/ant). Mais si l'on appliquait le même schéma qui se fait actuellement dans Boruto à HxH, c'est comme si l'on avait commencé dès le début avec Mereum, et l'on continue avec Kuroro, comment Gon et Killua feraient? C'est surtout cette absence d'adversaire au niveau ou très légèrement au-dessus du héros pour qu'il se surpasse, qu'il manque dans Boruto et surtout cela me donne l'impression de faire durer le septième Hokage... Parce que moi qui ne lit que le manga (d'ailleurs hors mis des films, je ne regarde quasiment plus d'anime ou alors des 13/26 épisodes, du genre pour le dernier Overlord) je trouve dommage que nous n'ayons pas plus de missions "ninja" qui permettrait de voir Boruto et ses compagnons en action. Là avec la menace, ils sont dernièrement plus souvent spectateur, qu'acteur au niveau de l'intrigue principal, laissant les premiers rôles aux anciens.
  12. Mais il parle de lui sans être jin de Juubi, vu qu'il a affronté sa mère quand elle avait fusionné avec le shinju, il n'a pas pu la combattre une fois qu'il l'avait absorbé. Donc il me parait normal qu'il dise que quand il l'a affronté elle était plus forte car elle avait fusionné et lui n'était pas jinchuriki. Le problème dans cette univers c'est de statuer la force à un moment donné, car dans cet univers certains gagnent des pouvoirs puis les perdent. Par exemple si à la toute fin de Boruto, ce dernier perd le kama, pourra t-on dire il est plus fort à la toute fin sans kama ou était-il le plus fort juste avant de le perdre? Ce sera la même chose pour kawaki...
  13. Déjà il se pose une question, si Juubi = Kaguya fusionné avec le shinju et c'est vrai que c'est ce qui est dans le manga Naruto, mais alors d'où sors le Juubi dont Jigen s'alimente en chakra? C'est un Shinju d'où et fusionné avec qui? Après pour moi l'Otsutsuki le plus fort c'est le Rikodou qui est jinchuriki de Juubi, donc le gars a sa propre force + celle de Juubi qui est donc Kaguya * Shinju, donc Rikodou jin de Juubi > à tous ce que nous avons vu jusqu'à présent (à voir à l'avenir).
  14. Pas forcément, courir peut juste se faire pour garder un niveau et ne pas chercher à progresser. Alors certes le gars qui ne fait pas ou très peu de sport, il progressera, mais le gars qui en fait plusieurs heures par semaine, le simple fait de courir, ne le fera plus progresser, il faudra qu'il passe par autre chose, exemple: le fractionner en plus de la course à pieds classique sur x km. A un moment donner s'entrainer ne veut plus dire progresser. La progression se fait en partie par l'entrainement mais pas que, d'ailleurs les sportifs de haut niveau vont toujours dire que la compétition est mieux que l'entrainement pour progressé. Mais l'entrainement reste la base, mais n'est pas suffisant. D'ailleurs quand un sportif ne fait pas une bonne perf, parfois il est dit que c'est car il manque de compétition et non pas d'entrainement. Puis en ce qui concerne le manga, il a été dit que certaines choses ne s'obtiennent pas par l'entrainement, mais la mise en condition, genre combat acharné.
×
×
  • Create New...