Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shizao

Members
  • Content Count

    1488
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Shizao

  • Rank
    Fullmetal Alchemist

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Shizao

    Dernieres News/Débats (2)

    Officiel : Bielsa rompt son contrat avec le Mexique pour s'engager avec l'Argentine. Il a donc bel et bien menti à la Lazio et n'a pas eu l'honnêteté de dire pourquoi il s'est barré. Mais ce taré a plus d'un tour dans son sac et prépare sans doute son retour à l'OM avec le rachat de Gérard Lopez. http://lucarne-opposee.fr/index.php/30-news/express/4521-bielsa-refuse-l-argentine Dommage, j'aurais bien aimé voir Berizzo ou Gallardo à la tête de la sélection.
  2. Ouais, j'attends aussi de le voir réfléchir un peu plus. Même si c'est normal qu'émotionnellement il pète les plombs au début. Roswaal à partir du moment où il a accepté d'accueillir une demi-elfe, il est louche. Ca m'étonnerait pas qu'il cherche à profiter du chaos qui en résulte dans son royaume. Avec la complicité d'une Ram éternellement reconnaissante.
  3. Shizao

    Danganronpa : the animation

    Pas fan de cette suite à première vue. On se relance dans le même jeu et Naegi en mode bisounours qui protègent des ennemis... C'est pas très prometteur tout ça.
  4. Shizao

    91 Days [Shuka]

    Même chose que vous pour Vanno qui s'en sort. A part ça j'ai trouvé ça très bon. Un peu surpris au début qu'Avilio puisse se débarrasser d'un des meurtriers aussi facilement mais le post-ending est rassurant. Du coup j'espère que ça va se corser et que cette fois il suscitera vraiment la méfiance. L'opening est bien intrinsèquement mais ça correspond pas trop à l'ambiance de l'anime je trouve.
  5. J'aime pas ce système à 24 non plus. Sans surprise ça a été un nivellement par le bas et je me suis ennuyé durant pas mal de matchs. Mis à part l'Italie et l'Allemagne, aucune équipe ne m'a marqué de par la qualité de son jeu. Mais en même temps, même à 16, pas sûr que ça aurait été mieux. Pour moi la faiblesse de cet Euro est une suite logique de l'affaiblissement du football européen.
  6. Shizao

    Dernieres News/Débats (2)

    Ca tombe bien y a Belotti qui connait bien la méthode Ventura et qui continue de progresser.
  7. Shizao

    Arslan Senki

    Que c'est poussif, cette reprise. C'est vraiment trop facile pour Andragoras. Non seulement il s'évade, mais en plus monte sur le trône à Ecbatana, ah mais non en fait il s'est barré et monte sur le trône à Peshawar. Et bien sûr, que ça soit les Lusitaniens ou les fidèles d'Arslan, la résistance est trop faible voire inoffensive. Certes Andragoras est le roi légitime mais quand même. Surtout ceux qui ont suivi Arslan, ils ne doivent rien à Andragoras. Se rebeller me parait bien compliqué. Arslan est populaire, ses généraux le suivent aveuglément et les soldats semblent satisfaits. L'exil et les 50 000 hommes, en plus des autres intrigues, en six épisodes, ça va être tendu.
  8. Shizao

    NBA/Saison 2017-2018

    Je m'en doute bien. Mais ça je m'en étonne même plus, tant on nous martèle que la NBA est avant tout un business. Ce qui m'étonne c'est pas tellement que les salaires augmentent, c'est à quel point ça augmente si tu vois ce que je veux dire.
  9. Shizao

    Dernieres News/Débats (2)

    Candreva est toujours à la Lazio pour l'instant.
  10. Shizao

    Dernieres News/Débats (2)

    C'est pas parce que la fédé mexicaine l'a approché que lui a démissionné pour y aller. Soyons sérieux deux minutes : la théorie de la démission pour mieux signer ailleurs, c'était une ânerie. Communiqué de Bielsa : apparemment la Lazio n'aurait pas tenu ses engagements par rapport au mercato. Quatre joueurs devaient arriver pour pouvoir commencer le travail, avant le 5 juillet. Ca n'a pas été fait. Du coup il a refusé de venir à Rome et a choisi de démissionner. Il dit également qu'il est prêt à expliquer sa position aux médias si c'est nécessaire (comme il l'a fait avec le Chili mais pas à l'OM, les dirigeants ont préféré s'expliquer seuls). Comme c'est surprenant
  11. Portugal 1–1 France (Ronaldo/Griezmann)
  12. Shizao

    Dernieres News/Débats (2)

    J'ai dis que Bielsa avait raison ? Non. J'ai dis qu'il valait mieux attendre. Comme tout le monde j'ai ma petite idée là-dessus mais j'attends avant d'affirmer à tort et à travers. Concernant Lotito, je sais qu'il : -Est détesté par les tifosi pour des raisons purement relationnelles. -Est un véritable radin. Quand la Lazio peut passer un cap, il fait toujours un mercato au rabais, en mettant en avant la bonne saison pour le justifier. -S'est vu intenté des procès par des joueurs de la Lazio. Le gars a décrété que ceux qui ne voulaient pas prolonger à l'époque (Pandev, Ledesma) seraient mit au placard, peu importe l'avis de l'entraineur. Pandev a même réussi à faire casser son contrat et à partir gratuitement à l'Inter. -Des casseroles avérées ou de simples soupçons : des "oui-oui" (des entraineurs qui baissent la tête et acceptent) sur le banc, les écoutes sur Frosinone et Carpi (ils voulaient pas les voir en Serie A), calciopoli, ses relations avec Galliani, Tavecchio et la FIGC, les comptes de la Lazio (une partie des bénéfices du club qui auraient été reversés à la Salernitana, l'autre club dont il est proprio). Bref, Lotito est au moins très louche. Au moins. J'étais déjà très surpris de voir Bielsa signer. Comme il visait le poste de sélectionneur du Mexique n'est-ce pas ?
  13. Shizao

    Dernieres News/Débats (2)

    Simples questions : tu sais quoi du président de la Lazio ? De son directeur sportif ? De l'affaire en question ? Comme d'habitude les jugements hâtifs vont pleuvoir et certains ne vont pas pouvoir s'empêcher de faire comme si ils savaient tout. Un peu de patience avant de sortir des "diva", "fou" ou je ne sais quoi d'autre.
  14. Shizao

    Votre manga du moment

    J'ai récemment lu le monumental Lone Wolf & Cub. Un véritable ancêtre de Vagabond ou l'Habitant de l'Infini. Sinon j'ai lu le premier manga de Darker Than Black... C'était pas terrible. J'attends beaucoup plus du second.
  15. Et la tactique ça n'est pas que la défense. C'est un tout, et ça comprend aussi la stratégie offensive. Défensivement les portugais ils proposent leurs deux lignes de quatre... N'importe quelle équipe peut le faire ça. Ce qu'il faut juger c'est le tout. Bien sûr que la défense c'est leur point fort mais il faut regarder leurs adversaires. L'idéal pour juger la solidité d'un bloc, c'est qu'il soit testé. On peut pas dire que les gallois ou les croates aient mis à mal le bloc portugais. D'un côté c'est à mettre au crédit des portugais mais il faut pas oublier que face à des espaces fermés, le Pays de Galles et la Croatie c'est des centres et c'est tout. L'Italie est un très bon exemple de bloc défensif très très solide. Malgré le pressing allemand et un vrai savoir-faire dans le placement entre les lignes, ils leur ont donné un mal fou. La France ce soir par exemple n'a pas été aussi bonne que l'Italie défensivement. Par contre, devant, ils ont plus d'atouts. Le truc avec les portugais, c'est que non seulement ils ont eu des adversaires très moyens, mais en plus offensivement ils ont pas grand-chose à proposer. Donc tactiquement y a pas de quoi sauter au plafond. Le mot "tactique" est souvent utilisé n'importe comment pour justifier les victoires d'une équipe quand on sait pas quoi dire sur son jeu offensif. Regarde l'Italie à l'Euro, regarde l'Atlético Madrid, regarde l'Inter de Mourinho... Défensivement ils ont des déplacements très précis, des lignes très très serrées et dégagent une sérénité incroyable. Y a rien de tout ça au Portugal. Autre chose qu'on sous-estime beaucoup, c'est la valeur de l'adversaire. Et dans cet Euro, le Portugal n'a pas affronté de cador.
×