Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Steiger.Dias

Members
  • Content Count

    68
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About Steiger.Dias

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 05/29/1996

Recent Profile Visitors

577 profile views
  1. Steiger.Dias

    One piece chapitre 974

    Du Coups prochain scan fin de l'act 3 et retour au événement qui se trame dans le monde extérieur, puisqu'Oda nous a teasé lors d'un interview que sa sera une année vraiment dure pour Sabo, Vivi et Hancock. D'un côté c'est bien car on va savoir ce qui s'est réellement passé lors de la rêverie, après la plupart ont supposés que le GM ont tué cobra pour s'emparer de Vivi (Im qui la target); Sabo en cours de route engage un combat à mort contre eux pour sauver Kuma, avec Bonney qui avait les même intention(alliance entre ces deux la), il sauve Vivi et se barre, quant aux GM ils profitent de la situation pour salire le nom de Sabo en lui mettent à dos la mort de Cobra. Pour de se qui est de Teach, il va je ne sais ou a la recherche de... (arme antique), pour ne pas laisser la marine l'avoir. Hancock dans la merde... , Baggy et Mihawk vont rejoindre Shanks, Et quand a Weeble il ira a Wa no Kuni j'en suis casi sur. Enfin on est bien partie pour Mai/Juin pour le début de l'act 4 de Wa no kuni, avec les pause d'Oda et le Corona... . Ps: Désoler pour le HS!
  2. Steiger.Dias

    One piece chapitre 974

    Kyoshiro aka Denjiro partira surement a la rescousse de Hyori (puisque Kanjuro a donner sa position a Orochi), avant de rentrer en scène(combat). Kinemon Vs Kanjuro Incoming Maintenant pour Orochi et ses 8 tête tout est claire, il reste 8-FR, chacun d'eux une tête a coupé et no rip for you Orochié. Pour de ce qui est de la prophétie de Toki, si toutefois Kanjuro s'est fait berner par Orochié, elle sera sans doute réalisé et celui-ci(Kanjuro) a la toute fin se fera exécuté ou bien Seppuku. Oda double veste Sinon Izou ou bien Shinobu seront la 9eme personne, car pour ma part les paroles de Toki était prononcée par connaissance de cause, peut être qu'elle avait une autre habileté ou elle pouvait entrevoir le future au détriment de sa vie puisqu'après cela elle tombe raide morte. Kid Luffy Law, on les revoit une fois de plus tous 3 sur la même page, ca etait teaser lors de l'arc sabaody ya 12 ans de cela, et ca va bientôt se produire l'alliance des plus forts! Gare a vous! BigMom et Kaido, vous allez en pâtir!!
  3. Steiger.Dias

    One piece chapitre 973

    Pour de ce qui est de l'equipage de BigMom il y'a la moitié de ses enfants + son armé de homies (soldat d'échec) qui sont équivaut a la puissance des pleasure voir meme gifters. Et parmis ses enfants on a une grosse affiche : Perosperos, Daifuku, Smoothies, Snack, Amande et ses deux soeurs jumelles, Campote(1ere Fille), Après y'a ceux de second zone mais il ne sont pas pour autant useless. Après je me demande comment oda va faire pour gérer les combat contre l'équipage de BigMom. Pour de ce qui est des Fourreaux Rouge ils vont faire la peaux a orochi et à ses 11 ninjas et 5 autres samurai. Pour des Calamité : Zoro Vs King (combat d'épéiste) Sanji Vs Queen (combat de pervert) Jinbei Vs Jack (combat d'homme poisson) Pour de ce qui est Kaido/BigMom : Full battle royale entre les deux empereurs ainsi que les supernova present( et peut être l'introduction de UROUGE). Pour de ce qui est des têtes d'affiche. Après Oda nous a teaser sur la flotte de Luffy comme quoi ils seront au coeur du cyclone eux aussi; et pour ma part j'aimerais bien voir un : Cavendish Vs Smoothie Bartolomeo Vs Snack ------------------------------------------------ Franky Vs Daifuku (Duel entre hommes) Brook Vs Perosperos (La vengeance de pedro) Usopp Vs Compote (Usopp qui se tape tjr les meufs avec pouvoir chelou)
  4. Steiger.Dias

    One piece chapitre 973

    Finalement Kyoshiro=Denjiro, en tout cas ca ne m'étonne pas, cela semble logique de plus ca ne m'etonnerais pas aussi si celui ci révèle être Ushimitsu. Ps: Rip pour les Denjiro = Koshiro (et comme je l'avais dit au par avant la timeline ne correspondent pas, donc les faits sont la)
  5. Steiger.Dias

    Le traître de Wano Kuni

    Pour de ce qu'a dit Sengoku, il faisait plus référence au Ponéglyphe et aussi Kairoseki et peut être même autre chose qu'on ne connais pas
  6. Steiger.Dias

    One piece chapitre 969

    Denjiro = Ushimitsu (= Kyoshiro ??) L'arme que portait Denjiro n'est probablement pas le wado, peut être une sous classe de celui ci comme pour les kitetsu, car je vois mal un gosse de 10ans porter un lame de renommer, sans oublier que Wado Ame et Enma sont du même lvl; et encore une fois on en a déjà parlé dans les sujet précédent, la time line ne colle pas koshiro ne peut pas se déplacer du fin fond de east blue jusqu'à Wano surtout qu'on sait déjà que Kuina est née l'année de l'exécution de roger. J'vois pas comment il font pour contacter Koshiro pour lui dire de venir te battre, et encore moyen koshiro qui laisse sa famille et sa petit fille de 4ans pour aller se battre dans wano.
  7. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 961

    Quel humiliation a pu ressentir Yasuie lors de son execution le pauvre, se faire executer par son domestique, c'est malheureux, je sais pas pourquoi mais ca me fout en rogne rien d'y penser. L'histoire de la vie qu' oden a vécu en tant que pirate, va sans doute se recycler, mais cette fois avec un Orochi au bord du navire de Kaido. Ducoups L'ACT-III de Wano va retracer la vie d' Oden de A a Z, d'abord en tant que citoyen de Wano, comment il a recruté ses 9 fourreaux, puis dans une second partie, sa vie à bord du navire de Shirohige et enfin au bord de l'Oro Jackson.
  8. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 960

    Ce qui m'inquiète le plus c'est cette ACT-III qui va se transformer en biographie sur Oden, et ca va etre long, vraiment long, 2 tome minimum. T_T Pour l' ACT-IV, on devra attendre jusqu'au mois de Mai, surtout qu'avant le début de cette act, Oda va sans doute nous parler de ce qui s'est passer avec les shishibukai, puisque Sakazuki a déployé des amiraux pour les arrêter. Navire Kuja. Fujitora Vs. Hancock Ryokugyu Vs. Weeble Kizaru Vs. Mihawk Baggy OSEF il est useless de toutes façon
  9. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 960

    Moi je pense qu' oda nous joue simplement des tours histoire, parce que je vois pas comment un gamin de 10ans aurait fait pour traverser toute la distance qui sépare wano - eastblue. Après je ne pense pas que Koshiro soit Denjiro, parce que si c'était le cas, Kinemon aurait reconnu le wado de la même manière que pour le Shusui, et pas seulement Kinemon, le reste des fourreaux aussi. Enfin Tenguyama nous a dit que le Wado avait quitté wano il y'a plus de 50 ans, et c'est Shimotsuki Kuzaburou qu'il avait prise avec lui (normale puisque c'est lui qu'il a forger). Kuzaburou destination east blue, il fond un village en son nom Shimotsuki, village d'où zoro vient, Wado est ensuite legué a Koshiro(sans doute son fils) qui par la suite la donne a sa fille Kuina, pour qu'enfin Wado se retrouve entre les mains de Zoro. Apres sa m'étonne pas qu' oda nous sort une histoire genre Denjiro est le grand frère de koshiro, et que lorsque Shimotsuki Kuzaburou quite wano pour X raison, il perd son fils Denjiro a wano d'ou le fait qu'il soit orphelin puis recommence sa vie a east blue enfante une nouvelle fois et Koshiro voit le monde a East blue(comme c'est écrit sur les vive card). ce qui expliquerait la sous version du wado en possession de Denjiro.
  10. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 959

    Je me demande si cette couverture du jump nous tease l'arrivée de Boa Hancock et de Rob Lucci a Wano, ou bien si elle est lié au film Stampede (mais pourquoi ne pas avoir inclu Baggy et Smoker??) En tout cas si c'est bien un Teaser, ca risque d'etre chaud, car on aura les Kuja, le CP0, Sabo/revos qui étaient à MaryGeoise(Vivi/Bonney),Coby et les X-Sword(puisque Coby est censé capturé Hancock).
  11. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 959

    Allez apres les 2-3 tomes de flashback, pendant que Kinemon et les autres se demande comment ils vont faire, la super grande flotte des mugis apparaît au large avec Nekomamushi & co, Jinbei & co, Marco & co, sans oublier Sabo & Co accompagner de Vivi et de Bonney (qui se sont echapper de mary geoise grâce à Léo/Sai).
  12. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 959

    Ouais tout a fait, il ya tant de chose à raconter et encore il y'en aura d'autre juste après la bataille final, avec de nombreuse révélation. 2 tome de flashback(histoire de faire des millions en plus)
  13. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 959

    Oué pour les motifs c'est carrément ceux du gomu gomu no mi, exactement les memes, d'ailleurs on peut aussi les appercevoire quand luffy se transforme en Gear 4
  14. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 959

    Bravo pour ? n'importe quel mangaka decent connaît le déroulement de son histoire, et puis ya rien d'étonnant là dessus, Oda a l'habitude de tout recycler
  15. Steiger.Dias

    One Piece Chapitre 959

    Oden de dos est plutot simpas. Sinon ca sent les flashback a grand pat Allez un voir deux tomes de flashback bien détaillés de la part d'oda. A ce train là on arrivera au millime chapitre sans même que la bataille final commence.
×