Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Loufi

Members
  • Content Count

    133
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Loufi last won the day on November 21

Loufi had the most liked content!

Community Reputation

150 Excellent

About Loufi

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Loufi

    One piece 963

    Je pense pas que cela soit possible il a été enfermée environ dix ans. D'ailleurs il était encore dans ca cellule lorsque qu'Orochi à découvert le premier message élaboré par Kinemon et à commencer à toutes les personnes avec le tatouage au croissant de lune.
  2. Loufi

    One piece 963

    Lien VF:   Spoil FR : Il y a des centaines d'années, la tribu Minks et la famille Kozuki ont pris rendez-vous. Si l'un d'entre eux éprouve des difficultés, ils doivent s'entraider. -Inu et Neko s'intéressent à cette histoire ancienne, alors ils vont à la mer, puis s'échouent à Wano. -Ils sont traités comme des monstres avec Kawamatsu et sont intimidé et sont finalement aidé par Oden. -Kawamatsu a échoué à Wano avec sa mère parce que son bateau a coulé. -Kawamatsu est un homme poisson, il s'est souvenu des paroles de sa mère décédée que les hommes poissons étaient victimes de discrimination, alors pour survivre il a prétendu être un Kappa. -Oden s'intéressait aux pirates de Barbe Blanche, qui arrivèrent bientôt à Kuri avec un navire endommagé dont la réparation prendrait une semaine. Le but d'Oden était de monter à bord du bateau de barbe blanche. -Oden a apprit que son père était tombé malade, alors il a été lui rendre visite. Sukiyaki fut surpris quand il vit son fils qui avait grandi rapidement. Cependant, il s'agissait de leur dernier entretien et de leur dernière rencontre Images Spoil: Source 5 CH Spoil US:
  3. Loufi

    One Piece Chapitre 961

    VUS du chapitre: https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/961/page/1
  4. Loufi

    One Piece Chapitre 960

    Version anglaise du chapitre 960: https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/960/page/1
  5. Loufi

    One Piece Chapitre 959

    Salut, voici le chapitre 959 en vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/959/page/1
  6. Lien VF:   Spoil FR : Traduction du spoil à ma sauce: Le titre du chapitre est le port de la promesse ou le port promis. La première partie est un flashback. Les pirates de Roger dont Oden Kozuki organisait une fête un peu avant le début de la grande ère de la piraterie. Oden avait décider d'ouvrir les frontière de Wano dans 20 ans avec ses subordonnées. Retour au présent et donc 25 ans après le flashback. L'acte 3 de Wano commence. Momonosuke et ses subordonnées (les fourreaux rouge) arrivent à Udon, mais ils n'y trouvent ni les bateaux, ni les 4000 soldats promis. Il y a des signes d'une attaque. Momonosuke n'arrive pas à joindre Luffy et Hyogoro. Un incident c'est produit pendant la nuit. Pas de chapitre la semaine prochaine. Images Spoil: Spoil US: Source 5CH - traduction de Sandman AP Chapter title is "Promised Port". Roger Pirates including Oden held a party shortly before Great Pirate Era started. Oden decided to open Wano country in 20 years with his great subordinates. After 25 years have passed, Wano arc Act 3 starts. Momonosuke and his subordinates gather in Udon, but no ships and 4000 soldiers can be found. There is a sign of having been attacked. Momonosuke can’t get in touch with Luffy and Hyou.An incident occurred last night. Break next week
  7. Loufi

    One Piece Chapitre 957

    Vus du chapitre 957 : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/957/page/1
  8. Loufi

    One Piece Chapitre 956

    Un scan avec plein d'infos qui nous sort de wano. Ça fait du bien de respirer un peu. Je pense aussi que Vivi a été victime d'une tentative d'assassinat orchestrée par le GM et Ym. Impatient de voir où va nous conduire la destitution de l'ordre des grand corsaire. Entre wano qui va bientôt entrer dans la phase de bataille et le monde de one piece qui part en "couille". Je suis de plus en plus impatient de lire la suite.
  9. Loufi

    One Piece Chapitre 955

    J'ai lu ça sur Mangahelpers: It seems Enma "releases" the Haki of the swordman. Enma cuts more than necessary. En Français ça donne il semble que Enma libère le haki de son manieur/épeïste. Enma coupe plus que nécessaire. On dirait que Zoro à obtenu une lame vraiment capricieuse. Supplément de spoil de Vegapank (ancien de orojackson). More Spoilers from VegapankTengu was waiting to return the two swords-Zoro was trying to test the sword on a tree but he cut the coast-3 days left-franky work hard to repair the ships-2 days left-Robin said the situation is not optimistic 4000 vs 30000-Luffy came with 200 men-1 day left going to onigashima island, act 2 ends - Tengu attendait pour rendre les deux épées. - Zoro a essayé de tester l'épée sur un arbre mais il a couper la côte. - Il reste 3 jours. - Franky travaille dur pour réparer les bateaux. - Il reste 2 jours. - Robin dit que la situation n'est pas optimale car ils seront 4000 contre 30000. - Luffy arrive avec 200 hommes. - Il reste un jours avant l'assaut sur Onigashima, fin de l'acte deux.
  10. Loufi

    One Piece Chapitre 951

    Bonjour, VA du chapitre 951: https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/951/page/1
  11. Salut, je souhaite réagir suite à la révélation du nouvel opening qui semble indiquer que Denjiro = Kyoshiro. Je pense qu'il est trop tôt pour faire des rapport de forces entre les différents personnages de Wano, et que pour le moment rien ne semble indiquer qu'il est l'épéiste n°1 du pays. Pour le moment, les seules véritable information que l'on a sur Denjirou est qu'il fait parti des "neuf fourreaux rouges" et qu'il sa puissance serait équivalente à celle de cent hommes à l'instar de Ashura Douji et Kawamastu. De plus si on se observe la hype de ces trois personnages, celui qui à été le plus mis en avant niveaux puissance n'est pas Denjirou mais plutôt Ashura Douji. En effet, avant que Kuri ne soit le territoire de Oden Kouzuki, il était un endroit malfamé sans foi, ni loi ou y régnait la terreur et Kinemon nous indique que parmi tous les bandit et criminel qui vivait la bas le plus fort était Ashura Douji, et que c'est seulement après l'avoir vaincu et l'avoir rallier à sa cause que ensemble Oden Kozuki et Ashura Douji on réunis tous les bon à rien de Kuri sous la bannière des Kozuki. La ou on à aucune information sur Denjirou pour évaluer son niveau, on à une information claire sur Ashura Douji, il était le plus fort de kuri avant l'arriver d'Oden. cela ne veut pas dire que Denjiro est forcément plus faible que Ashura Douji, mais je pense que dans le doute on se doit d'attendre d'avoir toutes les information sur les différent protagoniste avant d'établir des classements, juste parce que l'on as vue untel croiser le fer avec untel. Ensuite pareil pour le rapport de force entre Inuarashi, Nekomamushi et Shutenmaru. On as pas d'éléments concret pour établir un classement, car le combat entre Jack et Shutenmaru est rapidement interrompu et celui entre les minks et la calamité des pirates aux cent bêtes ce passe surtout off panel. Sur leurs confrontation, Carrot semble nous indiquer que le Duc Inuarashi et Ashura Douji sont plus ou moins équivalent, malgré le fait qu'aucun des 2 guerrier ne soit à fond, on sait que le Duc à encore le Sulong en réserve et sa m'étonnerait que la terreur de Kuri ne nous cache pas quelques surprises.
  12. Loufi

    One Piece chapitre 948

    Salut. VA du chapitre 948: https://imgur.com/a/Clls4uS
  13. Pour moi, je pense que si la communauté continue à comparer Shanks et Mihawk. C'est parce que jusqu'à aujourd'hui Oda maintient le doute entre les deux encore dans les SBS du tome 87, lorsqu'il révèle que son sabre s'appel Griffon. Oda écrit: "Il parait qu'elle se nomme "Griffon". Si Shanks apparait dans le récit dès le premier chapitre, on en sait encore très peu sur sa façon de se battre." "O: Right. It's called "Gryphon." Shanks appeared in the first episode, but I had no clue how he was going to fight, you know" Du coup je pense que tant que Oda ne monteras pas de façons clair qui est le plus fort les fans vont continuer à spéculer. Sur ça façons de se battre.
  14. Loufi

    One Piece Chapitre 939

    Salut, je répond a ton post car j'ai une lecture différente de la chose. En effet selon moi Luffy a appris beaucoup plus de choses en 1ans et demi avec Rayleigh, plutôt qu'en 2 mois dans le nouveau. On peu avoir cette impression puisqu'il y a une progression notable chez Luffy au niveau de son Haki de l'observation néanmoins selon moi l'année et demi qu'il a passer avec le seigneur des ténèbres lui a apporter beaucoup plus. En effet, à l'origine Rayleigh prend Luffy sous son aile afin de lui enseigner les bases du Haki. Il faut se rappeler qu'avant l'ellipse Luffy n'a aucune base en haki, il n'est pas capable de l'utiliser et les seul fois ou son haki se manifeste c'est a des moment ou il n'a aucun contrôle dessus (Motobaro, Soeur Boa ou lors de la guerre au sommet.). L'entraînement avec Ray lui permet donc d'aquerir de nouveau pouvoir et de le maitriser jusqu'à un niveau intermediaire que ce soit son haki de l'observation, son haki de l'armement ou encore son haki des rois. A coter de sa il gomme les défauts des ses anciennes techniques (il ne devient plus petit après l'utilisation du gear 3 et le gear second ne le pousse plus dans ses retranchements.). On peut aussi ajouter qu'il acquiert en plus de tous ce qu'on a précédemment citer le gear 4 pendant son entrainement avec rayleigh. En somme Luffy a acquierit énormément de savoir lors de sln entraînement avec ray et desormais il ne fait qu'approfondir ses savoirs par la pratique et la confrontation. En effet le combat avec katakuri conduit Luffy a faire passer son haki de l'observation d'un niveau intermédiaire, a un niveau avancé. Après on peu et je le concois totalement regretter le fait que Luffy semble reussir assez facilement a faire passer son haki de l'observation d'un stade intermédiaire a avancé assez rapidement. Neanmoins j'ai une tendance à relativiser la chose puisque a mon sens Luffy est un véritable génie, avec un potentiel incroyable (un peu comme Sasuke dans le manga Naruto.) et qu'il est capable d'assimiler assez rapidement les capacités qu'il souhaite maitriser un peu comme le soru en pré-ellipse qu'il maitrise après l'avoir vue seulement quelque fois. Et enfin pour le niveau de katakuri, on peu ce demander a partir de quel moment ce dernier a obtenu ce niveau et a partir de quand il arrêter de progresser. Il est possible qu'il maitrise le haki du futur il y a plus de 20 ans et que depuis il n'est pas progresser. En effet on voit avec Kuzan que ce dernier a un niveau largement superieur a celui des autres vice amiraux depuis plus de 20 ans. Je veux pour preuve la faciliter déconcertante avec laquelle il vainc Saulo a Ohara. Luffy va obtenir son niveau final dans l'année de ses 19-20ans. Je sais qu'il va progresser plus tard mais le gros du travail aura déjà été fait et son niveau a 40 ans ne sera pas beaucoup plus grand que celui qu'il aura après être devenus RDP, enfin la c'est ce que j'imagine lol.
×