Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Loufi

Membres
  • Compteur de contenus

    75
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Loufi a gagné pour la dernière fois le 10 janvier

Loufi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

13 Bon

À propos de Loufi

  • Rang
    Pirate
  1. Pour le débat rapport de force hiérarchie au seins de l'équipage de Big mom. Je pense que les "leaders" de l'équipage hormis Linlin sont principalement Katakuri et Perospero. Mais je constate également que Mont d'or semble être un sorte de petit chef parmi les "petits" ministres, j'entends par la les ministres qui ne sont ni généraux sucrés et qui ne font pas parti des monstres qui ont été cité par Vito (Compote, Perospero, Daifuku et Oven). Pour les rapport de force au seins de l'équipage je pense que c'est très dur de les effectuer car ont manque cruellement d'information à ce sujet. Néanmoins ont peut affirmer avec certitude que Big Mom est le membre le plus puissant de son équipage et que Katakuri est le second membre le plus fort de cet équipage. Le reste du classement sera plus une question de ressenti. Je vais divisé l'équipage en plusieurs catégories : Catégorie SS: Big Mom. Catégorie S: Katakuri. Catégorie A: Smoothie, Cracker, Snack(?). Catégorie B: Perospero, Daifuku, Oven, Compote. Catégorie C: Mont d'ort, Amande, le comte Niwarori. Catégorie D: Opera, Galette, Bobbin, Pekoms. Catégorie E: Brulé, Randolph, King Baum. et en bonus selon cette configuration je vois les mugis comme cela actuellement: Catégorie A: Luffy. Catégorie B: Zoro et Jimbei. Catégorie C: Sanji. Catégorie D: Franky, Robin et Brook. Catégorie E: Nami, Chopper et Ussop. Voila, comment je pense en ce moment. Bonne fin de journée.
  2. One piece chapitre 891

    Version Coréenne : http://wasabisyrup.com/archives/yxCypySB7PU
  3. One piece chapitre 891

    VF : https://scantrad.fr/one-piece/891 VUS : http://readms.net/r/one_piece/891/4814/1 Crédit : BaKadata.com Ps: Je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais Pudding aurait 15 ans ou moins car la 33ème fille de BM à 15 ans et Pudding est la 35 ème.
  4. One Piece chapitre 890

    J'attend la sortie du chapitre, néanmoins je dois avouer que je ne suis pas très emballé a la lecture de ces spoils. J'ai vraiment l'impression que cette image d'une BM terrifiante que Oda avait mis en place la semaine dernière va faire pchittt. Au final on aura les mugis qui fuient sans trop de dommages et une BM qui leurs cours après comme pendant au moins une dizaine de chapitre. Je me souviens la fois où ener était monter sur le Merry et seul Nami était rester debout car ce dernier l'avait épargner. La on a un Yonkou qui n'est même pas capable de faire ça alors qu'elle est dans un état de folie qui l'a conduit au meurtre de ses enfants. Alors je veux bien qu'on me dise que les mugis sont protéger par le scénario. Mais bon quant tu veux mettre de la tension et faire croire au lecteur que l'ont est dans une situation de vie ou de mort tu te débrouille pour au moins faire semblant de mettre les protagonistes en danger et BM en a largement les capacités. Mais ce qui me dérange le plus je crois c'est le traitement de Zeus qui est un PU bien trop facile. Je n'avais pas aimer la première fois que Nami lui avait voler et la j'aime encore moins. Mais bon attendons le chapitre il peut y avoir une bonne surprise.
  5. One Piece Chapitre 887

    Chapitre 887 coréen http://wasabisyrup.com/archives/CV00Dk1WOog
  6. Top - Persos les plus fort de One Piece

    Classe 1 : Yonko, Akainu, Aokiji, Mihawk. Classe 2 : Rayleigh, Kizaru, Fujitora, Rokugyu,Garp, Sengoku, Marco, Katakuri, Second de Kaido. Classe 3 : Lieutenants d'élite des Yonkos (Crackers, Smoothie, Joz, Vista, Jack), Doflamingo, Inuarashi, Nekomamushi, Luffy, Sabo. Classe 4 : Zoro, Jimbei, Law, Kuma, Vétérans(Perospero, Daifuku, Oven etc...). Classe 5 : Germa, Sanji, Les As, Pedro, Smoker, Tamago. Voilà comment je vois les choses après entre les classes l'égalité n'est pas parfaite mais je pense qu'on a affaire à une même catégorie de combattant. J'ai distingué Ao kiji et Akainu des autres amiraux car ils ont tout les deux été mis en avant pour obtenir un grade plus élevé au seins de la marine. Garp et Sengoku eux ce retrouve dans le seconde classe surtout a cause de leurs âges et du fait qu'ils sont aujourd'hui moins actif.
  7. Votre top 20 des personnages préférés.

    1. Luffy (One piece) 2. Sanji/Zoro (One piece) 4. Gemini no Saga (Saint seiya) 5. Goku (Dragon ball) 6. Kuchiki Byakuya (Bleach) 7. Meruem (Hunter X Hunter) 8. Gon/Killua (Hunter X Hunter) 10. Aizen Sosuke (Bleach) 11. Naruto/Kakashi (Naruto) 13. Ichigo (Bleach) 14. Roy Mustang (Full metal alchemist) 15. Edward Elric (Full metal achemist) 16. Escanor (Nanatsu no taisai) 17. Bakugou Katsuki (My hero academia) 18. Nami (One piece) 19. Eikichi Onizuka (Great teacher Onizuka) 20. Yagami Light/Raito (Death note) Mention spécial à Mirio Togata (My hero academia) que j'ai découvert récemment et que j'ai immédiatement apprécié.
  8. J'ai aussi quelques combats à proposé: Katakuri vs Doflamingo (*****) Sabo mera vs Cracker (*****) Big mom vs Akainu (*****) Perospero vs Zoro (****) Bonne journée.
  9. Voté aucune idée. En réalité je suis partagé entre le fait de voir Katakuri comme le premier réel obstacle qui permettrait à Luffy de se rapprocher du niveau de Yonkou, et le fait de penser que si Luffy doit réellement combattre Mama plus tard alors perdre son numéro 2 maintenant serait bien trop dommage. En effet, si Luffy et les mugis affrontent à nouveau les Big mom pirates dans le futur et que le second à déjà pris une rouste alors c'est tout les big mom pirates qui seront sous estimé lors du prochain affrontement. Honnêtement, j'aurais du mal à voir un Zoro qui transpire contre un ennemis que Luffy à vaincu quelques arcs plus tôt, il faut se rappeler que les mugis sont des pirates qui évoluent et une guerre face à Kaidou ne peut que conduire nos mugis à passer un pallier. Et quand on sait que la prochaine fois que les chapeaux de pailles seront face à Mama ce ne sera pas sur Whole Cake ou l'impératrice est toute puissante, alors cette dernière à intéret d'être accompagner par des pointure qui dispose d'une certaine aura et si son meilleur homme perd maintenant plus personne dans son équipage dégagerait cette aura inquiétante. Alors oui Mama restera une menace mais à coter ont auras rien aucune tension. Les autres combats hormis celui de Luffy seront sans saveur, un peu comme lorsque Zoro brise l'aura de Pica avec la simple phrase "toi et moi on est pas au même niveau". Mais encore une fois pour la progression de Luffy une victoire peut être nécessaire surtout qu'ici à part la victoire, je ne vois aucune échappatoire pour le capitaine au chapeau de paille. Donc vraiment partagé pour le coup.
  10. One Piece Chapitre 881

    Le chapitre en Anglais: http://readms.net/r/one_piece/881/4608/1
  11. One Piece Chapitre 879

    Chapitre en Anglais: https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/879/page/1.
  12. Une affiche particulière à mes yeux, mais pas inintéressante. Alors d'un coté on à un ex-capitaine corsaire et ex leader de baroque works qui était une organisation de chasseur de prime plutôt connus sur paradis et de l'autre on a l'un des dix commandants du tout fraichement yonkou Barbe noire. Alors les atouts de Crocodile sont son intelligence, son FDD, surtout le fait qu'il le maîtrise sur le bouts des doigts et son crochet empoisonné. Les atouts de Burgess son ses capacités physique hors du communs, le haki ainsi que son coté fourbe/vicieux. Alors pour ce combat je vois une victoire de Burgess. Parce que même si Crocodile à eu une certaine mise à jour à MF, j'ai du mal à le voir largement plus fort que Luffy fin pré-ellipse. Alors oui il est capable de Tanker un coup de Joz, mais le combat est très vite interrompu et je doute que sur le long terme, l'ex-corsaire aurait eu la moindre chance de temporiser le commandant de la 3ème flotte de BB. Après les escarmouche avec Doffy, Mihawk et Akainu je ne pense pas qu'on puissent en tirer grand chose parce que des personnage qui stop à un moment T d'autres personnages beaucoup plus puissant on l'a déjà vue. Je n'ai pas constater un changement incroyable quant à la capacité offensive de Crocodile entre MF et Alabasta, alors oui sa capacité à assécher les chose est très dangereuse, mais je ne pense pas que cela suffira pour vaincre Burgess. Les lames de sables peuvent être tanker par Burgess si il ajoute son haki de l'armement pour se défendre il pourra limiter les dégats de ses dernière et prendre beaucoup moins de dégats qu'un Luffy lors de l'arc Alabasta. De plus Burgess et capable de créer des ondes de chocs avec son "Galeon Lariat" et "Hadou Elbow" ce qui lui permettrait de contrer les attaque à distance lancer par Crocodile. Pour moi si l'un ou l'autre veux faire la différence sur ce combat ce sera au corps à corps car Crocodile à besoin d'être relativement proche de son adversaire pour l'assécher, il gagne en allonge avec le "Barchan" et le "Ground death", mais globalement sur un combat aux corps à corps je pense que Burgess va gagner. Après pour le poison de Croco, il y a une question à se poser, Burgess aurait ils lui aussi dévelepper une résistance aux poison suite à son combat contre Magellan comme Luffy, et on peut également se demander si comme le poison que Luffy à ingurgiter au début de l'arc Totland, le poison de Crocodile fait il parti des poison qui surpasse l'immunité accorder par les anticorps développer grâce à Magellan. Quoi qu'il en soit je pense que même si Burgess n'est pas immuniser contre le poison il est globalement plus fort que ce que l'on nous as montrer de Crocodile. Donc pour moi victoire Burgess
  13. One Piece Chapitre 878

    Les premières images: http://wasabisyrup.com/archives/wqYoBkAzhks chapitre en coréens
  14. Salut à tous, alors j'ai eu du mal à départager les deux combattants j'ai donc essayer de lire le plus possible de commentaire afin de pouvoir faire mon choix. Alors pour ce combat on à un futur yonkou, face à un futur amiral en chef, c'est donc un combat entre top selon moi. Les atouts de Akainu: FDD incroyablement puissant qui accorde en plus les atout connus des logia qui sont l'intangibilité, et la production de l'élement ici la lave. Il possèdent également le haki car il semble être une conditions pour acquérir le grade de vice amiral, de plus on l'a vue avec ses compères l'utiliser pour protéger la place d'une attaque de Barbe blanche. Il est résistant, endurant et incroyablement tenace, enfin il peut être fourbe et sait se servir de l'art de la provocation pour déstabiliser ses adversaires. Les atous de Teach: Il ne possèdent pas un mais de FDD puissant, qui sont le yami yami no mi et le gura gura no mi. il possèdent très certainement le haki puisqu'il est capable de ressentir celui des autres mais également de l'évaluer (on l'a vue avec Luffy, à impel down). Le pouvoir des ténèbre lui permet de faire mieux que le hda car il absorbe complètement les pouvoir des FDD et rend l'adversaire incapable de se reposer uniquement sur ceux-ci, néanmoins la conditions est que BN soit en contact direct avec sont adversaire, donc si on l'attaque avant le contact on peut faire mouche. De plus, le gura lui apporte une puissance destructrice qu'il n'avait pas face à Ace ce qui le rend encore plus redoutable. On peut également noter que, comme Akainu, il est très résistant (il ne finit pas inconscient après avoir encaisser un tremblement en pleine figure, la ou le vice amiral Ronse et le vice amiral John Gigant finisse hors combat, en recevant des attaques du même genre sur la poitrine pour John gigant et en pleine figure pour Ronse.). Enfin Teach est un fin stratège et il sait également user de fourberies. Mais contrairement à Akainu, on nous a présenter un Teach avec un énorme défaut, le fait d'être imbu de lui même et comme le lui dit Barbe blanche de surestimer ses capacités qui à pour conséquences de le rendre moins attentifs lors de ses combats. On la vue avec Ace, Luffy ou encore Magellan ou Teach leurs laisse à chaque fois tous le loisirs de donner le premier coup. Alors pour ce combat je vais accorder ma voix à Akainu, car même si Teach possèdent les atouts pour vaincre son adversaire, je pense ue post Marineford, il n'était pas encore prêt pour vaincre le chien rouge, car sa maitrise du fruit des tremblement n'est pas optimal et son arrogance peut lui jouer des tours face à une adversaire comme akainu car si comme pour Luffy, Magellan ou Ace BN laisse à Sakazuki l'occasion de lui infliger le premier coups, les dégâts qu'il va subir vont l'handicaper pour le reste du combat et même si il va réussir à fournir une résistance à l'amiral je pense que Akainu finira par l'emporter. Néanmoins face à un adversaire comme Teach l'amiral risque de ne pas s'en sortir complètement indemne. Enfin bref, victoire difficile de l'amiral Akainu pour moi.
  15. One Piece Chapitre 875

    Scans en coréen http://wasabisyrup.com/archives/1Zg7WZCcnpY
×