Jump to content

Kyros

Members
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Kyros


  1. Je suis le seul à trouver la persécution de Pudding dans sa jeunesse un peu ridicule ?

     

    BM est une personne voulant faire un monde cosmopolite, avec toute les races et des race sil doit y en avoir des étranges, des bizarres, mais elle aime toute les races et veut faire un monde ouvert, ça montre une certaine ouverture d'esprit et des autres races/peuples et puis de toute les races de OP avis personnel des personnes avec un troisième œil/moins "effrayant" que se que l'on a pu voir avec des autres races de OP. En tout cas il en faut peu pour qu'une enfant se fasse martyriser et persécuter, venant d'un pays qui se veut cosmopolite et extrêmement ouvert j'avoue être surpris et déçu.

     

    C'est le rêve de Mama que son pays soit un havre de paix pour toutes les races du monde, or les habitants ne partagent pas tous ce rêve. Comme dans la réalité quoi, tu peut habiter dans un pays et ne pas être en accord avec ses principes ou t'en foutre et faire chier/harcelé quelqu'un.

    Mais oui je trouve que ce flashback est vraiment too much et est mal amené.

     

    Sinon le chapitre est vraiment bon, par contre Brûlée est vraiment débile, elle pourrait choisir d'annuler les effets de son pouvoir au dernier moment pour contrecarrer les plan de Luffy &co au lieu de pleurer et s'excuser auprès de BM.


  2.  

    Pas eu le courage de lire la deuxième moitié de l'histoire de Capone racontée par Jimbei, en gros c'est l'un des 5 méchants mafieux dont on avait jamais entendu parler jusqu'à maintenant ( on en a surement vu un ou deux autres durant Punk Hazard du coup, quand Caesar relie tout les écrans pour montré son fameux gaz ).

     

     

    T'aurais peut être du lire finalement au lieu de dire des conneries.

     

    Toi t'as l'air de vivre pour les rapport de force dans One Piece et bah t'es tombé sur le mauvais manga, car c'est pas du tout le cœur de l'oeuvre. Si tu lis OP comme DB tu ferrais mieux d'arrêter tout de suite.


  3.  

    Oda nous fait clairement des arcs à 100 00 persos maintenant (MarineFord / Punk Hazard / Dressrossa / Whole Cake Island), c'est plaisant mais ça va forcément redescendre d'un cran un jour non ?

     

    Vu que Wano arrive après cet arc c'est pas près de redescendre d'un cran à mon avis.

     

    Sinon Bon chapitre dans l'ensemble même si je regrette qu'Oda fasse encore pleurer Sanji j'espère que ce sera la dernière fois dans cet arc.

     


  4. @Poot

     

    Tu affirme des choses complètement infondées.

    On ne connait même pas le n°4 de BM, et on ne va peut être jamais le voir dans l'hypothèse qu'il ait été tué par Urouge.

    Donc comment peut tu dire que Doffy n'a pas son niveau.

    Tu accuse les autres de fanboyisme envers Doffy mais toi c'est l'inverse on à l'impression que ce perso t'a fait quelque chose et que tu a une dent contre lui, tu fait tout pour essayer de le descendre quitte à dire des énormités.

     

    D'ailleurs, si, Cracker à bien utilisé son pouvoir puisque il a créer son clone.


  5.  

    A la fin; Pourquoi un frère de Sanji? Entre la venue de Sanji et des mugis a Whole Cake Island, il y a plusieurs jours et donc de multiples raisons de se retrouver sur ce bateau pour notre cuisinier, que ce soit contre son gré ou non. En plus Oda cache volontairement son œil. Soit c'est lui, soit c'est son jumeau, jusqu'au sourcil, l’œil caché... Mais ce serait pas très original.

     

     

    Non ce n'est pas Sanji le sens de son sourcil n'est pas le même, celui de Sanji est bouclé vers l'intérieur  :D


  6. Après ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base Oda n'avait pas prévu d'intégrer les supernova dans l'intrigue de One Piece. Donc c'est un peu logique que leur importances (et donc leur puissance cf Shonen) soit moindres que les personnages principaux  (Mugi, Marine, Yonko).

     

     

    Rectification, il avait bien prévu de les intégrer à l'histoire mais pas à Shabaody.

    C'est sur les conseils de son éditeur qui trouvait que cet arc manquait de "hype" selon lui qu'Oda les a introduit à ce moment.


  7. Bon /!\ Attention, gros spoil.

     

    [spoiler=planche de oda]1457977624-zorro-vs-zack-who-s-your-bet.jpg

     

     

    Cette image traîne sur le web, certains prétendent qu'ils s'agit d'une planche de Oda qui aurait été "leaké", mais j'ai de gros doutes, on dirait pas le trait d'Oda. Surtout que un résultat pareil pour ce combat me paraît tiré par les cheveux.

     

    Bien sur que c'est un Fake, comment on peut croire une seule seconde le contraire !  :o

    En dehors du fait que ce n'est pas du tout ressemblant avec le style d'Oda, c'est fait au stylo bic et les dialogue ne sont même pas en Japonais.


  8. HO OUI !!

     

    Je préfère 100x l'idée d'une famille d'assassins plutôt qu'une famille de la noblesse car c'est bien trop prévisible pour du Oda (de plus ça aurait fait repompe sur Doflamingo).

     

    Très content du choix d'Oda qui me hype encore plus pour découvrir la famille Vinsmoke !


  9. De plus ce soit disant Veto avec sa langue de caméléon est semble-t-il le second de Capone et c'est lui qui amène Chopper et Nami à son boss.

    Ce n'est que que la spéculation pour l'instant mais se faire avoir par un second d'un Supernova avec d'autres hommes en plus (hommes qui sont valorisés par Capone ce qui est cohérent puisque son fruit se base sur ses troupes), cela amoindrit la mauvaise prestation des Lows.


  10. "Sinon toujours pas d'explication au fait que le Sunny vide ait pu mystérieusement rester des jours à côté de l'éléphant qui avance en haute mer 9_9 ?"

     

    On voit dans le chapitre 795 que le Sunny est accroché à la patte de l'éléphant avec une chaîne de fer.


  11. Je suis pas sur d'avoir saisi comment fonctionne le pouvoir d'un Ten's.

     

    Ici, le nouveau venu empêche de tuer en sa présence, non? Que ce soit les ennemis ou les alliés? Alors Fraudin ne peut décemment pas tenter de tuer les jeunes chevaliers, comme on le voit en fin de chapitre, je me trompe?

     

    Sinon, bon chapitre, malgré cette petite incompréhension de ma part.

     

    Fraudin peut très bien avoir menti en pariant sur la sagesse d'esprit de Denzel. Car individuellement les membres de la pléiade ne sont pas très forts mais en combinant tous leurs pouvoirs ils auraient pu poser quelques problèmes à nos deux démons. Donc dans par soucis de gains de temps Fraudin aurait menti.

     


  12. Premier message sur le fofo  :)

     

    Pour tes questions

     

     


    Première question : j'aimerai notamment avoir votre avis sur mes "X" : si l’unes des catégories ne peut être notée (car pas de combat dans un arc par exemple), voulez-vous que...


    [*]... j'augmente le coefficient des 4 autres afin d'équilibrer le résultat final : facile, 25 x 4 au lieu de 5 x 20 pour un même total de 100

    [*]... ou l’absence de combat doit-elle marquer un manque de contenu dans un arc, et donc de ruiner de 20 points la note finale ?


     

    La première option me semble la meilleur

     

    Deuxième question : je pense que commencer par un bel arc (sans qu'il soit le meilleur) serait une bonne initiative pour se fixer une base. Exemple : Water Seven ou Thriller Bark par exemple.


     

    Je pense que noté les arcs par ordre chronologique serait une meilleur idée et ça ferait moins bordélique.

×
×
  • Create New...