Jump to content


Alodies

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Alodies

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ses fois je suis déçu par les spoilers mais en voyant le chapitre je me dis que ça va en fait et bien là non je suis hypé rien qu'à la lecture de ces fameux spoilers. Évidemment on aimerait que cela avance aussi ailleurs, mais ce chapitre a l'air d'être une belle mise en bouche pour ce fameux combat supernova contre 2 empereurs..
  2. Pas de grosses annonces pour le chapitre 1000 mais ça à l'air d'un très bon chapitre qui lance vraiment le combet contre les deux empereurs. La double page va être épique. 😍
  3. Et pourquoi pas une arrivé de la flotte de Luffy une fois le combat bien entamé et l'île arrivé ? Cela aiderait a confirmer que c'est avant tout une victoire de Luffy et non des Supernovas. On pouvait une info croustillante pour le chapitre 1000 mais bon la réunion de c'est supernovas face aux deux empereurs est déjà cool en soit. Du coup Marco c'est un uber ? Il dépose Zoro et se rebarre ensuite ? 😅🤣
  4. Mais on est sûr que c'est pas des fakes ? Je poste pas souvent, mais là ça paraît gros la mort de Orrochi enlève l'intérêt pour les FR et la grande guerre annonce annonce que Kaido et Big Mom c'est reparti dans x chapitres. Ça fera 2 arc d'affiler qui se termine pas vraiment et qui va laisser un goût d'inachevé.. Bref assez dubitatif devant ces spoilers..
  5. pas hyper hype par les infos sur les subalternes de Kaido mais après ça fait que 3,4 pages donc bon il reste en oreille pas mal à découvrir. Notamment cette infiltration, avec Luffy. Y aura forcément un problème quelques part.
  6. Moi ce que je me demande, c'est vu que déjà à l'époque il y avait un traître, les fourreaux rouge ont pas cherché depuis de qui il s'agit ?! Je sais pas, logiquement ils auraient du prévoir un plan par rapport à ça.. J'ai hâte de voir le combat de Kaido , Big Mom et Orochi contre Luffy et tou ses alliés..
  7. Chapitre lu, merci la team ! :) Un combat fait assez vite pour pas éterniser le chapitre mais avec une fin intéressante. Outre sa puissance, Kaido s'entoure d'allié faisant pencher la balance.. les Flashbacks vont bientôt se terminer et je m'en réjoui, j'ai hâte de reprendre avec le présent.. Je me demande si justement la fin de ces FB ne va pas servir à nous dévoiler le traître.. Ils m'auront paru un peu long ces fb mais aussi assez intéressant au final, surtout les passage avec BB et Roger.
  8. Un peu deçu de ce 800 éme chap, j'éspérais quelques chose d'inattendu mais bon c'est pas grave.. Content de voir que malgré l'esprit de Luffy, il aura vraiment sa flotte c'est une bonne choses. Vont-ils se tatouer un chapeau de paille ?
×
×
  • Create New...