Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

picawara

Members
  • Content Count

    90
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Good

1 Follower

About picawara

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/31/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. picawara

    One Piece Chapitre 946

    A y voir bien je ne pense pas qu il y soit déjà a ce niveau, il a plutôt fait un truc a la manière de Railey, quand il sauve la sirène sur Shabondi. Parlant du scan je le trouve assez intéressant, mais comme l'un disait tout a l heure la manière dont le scénario est, il va clairement dans le sens de rabaisser Big Mum au point ou pour moi la légende BIG MUM c est du cheat.
  2. picawara

    One Piece Chapitre 939

    @The Dancing Bear je pense que c est un technique qui n est pas loin de celle de Jinbei
  3. picawara

    939 is not coming ! En attendant.

    je pense que le traitre c est Inuyasha
  4. picawara

    One Piece chapitre 926

    en fait je pense que les menottes de Kid sont au niveau de ses Jambes, car nous ne devons pas oublier qu apres l elipse on revoit un kid qui a perdu un bras et avec ces menottes il ne peut plus controler son FDD
  5. picawara

    One Piece chapitre 924

    Exactement comme avec smoker
  6. picawara

    One Piece Chapitre 915

    Ça devient très intéressant. Luffy fait toujours preuve d'insouciance et ça ne m'étonne pas de lui. merci pour le spoil
  7. picawara

    One Piece Chapitre 911

    je constatevque Jinbei ne fait pas encore vraiment partie des Mugy avec cette image
  8. picawara

    One Piece - Chapitre 909

    Personnellement je ne pense pas que l'arc Rêverie soit terminer, Oda risque de faire des saut d'un cote et de l'autre pour conserver la hipe des révélations et la reconquête de wano. c'est assez lol comme tu le dit mais si c est avéré ça nous donne un apercu de sa puissance actuelle, et me renvoi un peu a son combat face a Mihock sur le baratie. je pense qu au lieu d'envenimer les choses cette action le rapproche plutôt de la garde secrète du Shogun, car il aura aider a découvrir le véritable meurtrier mais sera percu comme quelqu'un d'assez puissant. Et a lire le spoil il n a pas encore été démasquer (Hypothèse un peu folle je sais), et aussi Oda a pour habitude je pense de dévoiler les cotes sombres de ses arc (Iles) avant de declancher la véritable baston.
  9. picawara

    One Piece - Chapitre 909

    merci pour le spoil c a annonce du tres lourd
  10. picawara

    One Piece Chapitre 902

    Autre point Positif, Nami a une nouvelle Arme (ZEUS) et je pense aussi que Brook aura un Power-Up fondé sur son experiance de combat avec BM Chopper aussi pourrait s'inspirer du Sulong des Minks
  11. picawara

    One Piece Chapitre 900

    Bonsoir a tous Sois le bienvenu @Sachowo A y repenser pour ma part je pense aussi que ce serait une meilleur transition pour la Rêverie, qui pour ma part serait mieux indiquer que Wano pour le moment. La periode de la rêverie servira d' Elypse a Wano, laissant le temps a toutes les forces allies de se réunir Ce serait une très grande nouvelle qui bouleversera le monde de OP, Les Mugiwara on ete detruit pas l equipage de BM. Ceci pourrait introduire aussi l information que Oda nous laisse a la fin de Dessrossa au chapitre 800 portant sur l action que ferait la grande Flotte de Mugiwara pendant la rêverie et qui bouleversera le monde, il faut bien une flamme pour allumer la mèche. Ca nous permettra aussi d avoir un focus sur la deuxième partie de l équipage des Mugis que j aimerais aussi voir en difficulté face a la chose, comme BM l appelle bien. ca changerait un peu de la routine des combats. Tu as aussi parler de la destruction de l île des HP, ca serait justifier avec la trahison de Ginbei et le départ de Poséidon pour la rêverie, et relancera aussi par ricochet le débat sur l intégration et l acceptation des HP. laissons Oda nous surprendre avec sa plume dans deux semaines, pour ma part le dénouement est assez intéressant et relance vraiment la série.
  12. picawara

    One Piece Chapitre 900

    Enfin nous sommes en territoire Ennemie et non en balade. (Je vais juste survoler) Le spoil annonce des choses de vraiment intéressant, tous les points me plaisent. Un arc non lineare comme les précédents. BM qui mange le gâteaux et retrouvent ses sens (Normal elle est repu et de plus rien n est normale chez cette femme), Comme avec Bege le gâteaux lui rappela des souvenir heureux, ça aurait aussi été trop facile du coup de la mettre KO avec de la bouffe sachant qu elle est habituée aux bonnes saveurs et ceux depuis des années. Et enfin Pudding Reapparait (But what's happen with sanji that day) Quant aux power Ranger (Germa), a un moment il le fallait que ca arrive voyant les adversaires en face qui plus est nous ne connaissons les aptitudes, Oven peut bien avoir suivie Sanji dans sa fuite donc je ne trouve rien d étrange en sa présence, et du fait qu il ait pris les Poissons (HP) pas surprise en réchauffant l eau. Et pour finir enfin le Bateau de la mama surgie, il le fallait bien aussi j aimerais bien le voir vivement que le scan sorte. Quant a la destruction du Sunny, vu la flotte en face je trouve cela une fois de plus coherant et plus je le trouvais personnellement petit face aux navires des puissant et bien qu ayant une puissance de feux hors paire. Mais je me dis aussi que pas un coup de magie il peut être que soit Nami a créee un mirage, soit c est juste la proue qui a été arrachée et par miracle, le bateau est enrobe et dans eau. Probablement dans 2 semaines nous aurons des réponses
  13. picawara

    One Piece Chapitre 897

    je pense aussi que depuis le retour de l ellipse juste Luffy a été mis en avant et a connu de véritable difficulté, il faut bien qu il récupéré sa place de Capitaine. Zoro le lui fait comprendre en lui rappelant sur l île de César qu il doit être plus sérieux car ils sont dans le nouveau monde. Les autres (Zoro et Sanji) pourrait avoir pour le moment des niveaux quasi proche pour ne pas dire supérieur a celui de Luffy déjà au niveau du HDA et du HDO. Mais Niveau Résistance et puissance Luffy est au dessus. Pour le Climax de Sanji tant qu il ne saura pas le Sunny et Luffy en sécurité je ne le vois pas se battre a 100%, mais je suis de plus en plus confiant sur son potentiel. @Lapinpigeon je pense que l arc de Zoro sera celui de Wano et nous comprendrons son obstination pour les samouraïs.
  14. picawara

    One Piece Chapitre 897

    Merci @Natsũ pour le lien du Chapitre et pour cette analyse une fois de plus bien faite, Le plan de Sanji était vraiment trop facile a demanteler, et j aime bien cette remarque « Non mais il va falloir faire mieux que ça… Geppou tout le monde sait faire ! » .Je trouvais simplet le Skywalk soit une véritable évolution pour Sanji (y compris de double Diable Jambe) pour le numéro 3 du monster trio, espérons qu il nous proposera Mieux. L arriver de Germa 66 étant plus que prévisible, nous permettra d occuper les autres membres de l équipage et laisse un peu champs libre a sanji. J entrevois bien un combat Sanji Vs Oven maintenant, (même comme ça fera Flamme contre Flamme) et ca mettra plus en avant l aspect Phoenix qui se dessine chez sanji. et de plus il pourrais avoir son Climax. Concernant Pekom je pense qu il n a rien de grave et qu il s est sortie de cette situation grâce a son FDD. @Natsũ Je ne pense pas qu on verra Judge dans cette fin d arc car il doit être dans une machine de recuperation, car BM ne l a pas rater J ai aussi remarquer l absence de Pudding dans tout le chapitre, ou est elle maintenant??
  15. picawara

    One Piece Chapitre 897

    selon le scan c etait tres previsible l intervention de G66 a ce moment
×