Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Lapinpigeon

Members
  • Content Count

    298
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

61 Excellent

About Lapinpigeon

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 955

    Salut Quel chap ! Petite question. p4, bulle 3. Qui est avec le Kappa ? Zoro ? Coup de pied sauté 18 ans après m'a fait bien rire. Zoro et Sanji aussi. Pour l'autre sabre de Oden, le ameno machin. Sera t'il prêté à un guerrier de Wano pour la guerre ? Se serait dommage de s'en passer. J'ai cherché sur les bulles d'après, pas d'indices. Ensuite Enma et Zoro. Je pense qu'il gardera cette lame jusqu'à la fin du manga. Très belle lame. Vivement Black Enma. Ensuite on connait un peu plus les forces ennemies. 20000 pour Kaido et 10000 pour le Shogun. Luffy sera pas à 2 endroits à la fois. Donc il pourrait faire tomber comme des mouches avec son hdr, seulement une partie des 10000, ou une partie des 20000. Mais au final, pas tant que ça. Franky et Oda ouvrent une piste scénaristique avec la possibilité d'accueillir 10000 hommes sur navires. Le chat devrait se ramener un jour. C'est le dernier fourreau rouge a pas être là. Les hp n'ont pas vraiment besoin de navires. Ensuite l'entrainement de Luffy assez drôle. Il essaye en mode KKG. "tu forces trop ! " "ah bon ?" Et les ramdoms qui hallucinent. Question encore : Le "snatch " j'ai pas compris. Si quelqu'un peut m'éclairer. Page 13 bulle 3, revoilà le perso stylé avec 2 autres. Qui font partie des prisonniers de la capitale. Le passage des esclaves de l'usine est stylé. Merci Oda. Page 16, Revoilà enfin Carrot ! Question : Le coup du Carrot/Pedro/ Sullong Carrot qui pleure/reCarrot normal, j'ai pas compris non plus. Et qui est entre O'Toko et Carrot ?? Enfin, les jours passent, un plan est élaboré. Zoro maîtrise Enma. Il sait qu'il tient quelque chose de cohérent, vu que le Wado est du même forgeron. Et que le dernier est fait par Tengu. J'ai bien aimé la petite anecdote au sujet du forgeron Kozaburo. Qui est parti illégalement de Wano y'a plus de 50 ans. C'est mystérieux. Luffy maîtrise le nouveau haki. Ca envoi du PU tout ca !!! Et enfin, le traitre. Impossible de savoir qui c'est. Un des 4 mafieux ? au hasard. Et la gueule à Law plantée là. Toujours autant énigmatique. Qui n'a donné aucune nouvelles aux alliés. Je crois que si on part du principe qu'il sera fidèle aux alliés (à sa façon), c'est le seul qui sait à cet instant T, que BM et Kaido sont alliés. Peut-être sait il aussi qu'il y a une taupe chez les alliés. Ds ce cas, je pense aussi qu'il prend les devants, parce c'est la merde en fait.
  2. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 954

    Moi aussi je vous le dit, Moria reviendra. Ainsi que le vrai Ryuma ! Ressuscité d'entre les morts avec Shusui !! Mwaarrf !! J'appuie aussi la théorie d'un Nightmare Luffy et Cie pour battre Kaido. BN qui débarque et se fait BM j'y crois aussi. Avec obtention des supers poneglyphes.
  3. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 953

    Salut Par rapport au fait que Hyori ait hérité du katana, et pas Momo. C'est possiblement grâce à une sorte de vision de leur mère. On connait rien de son fruit bizarre qui a catapulté Momo et ses potes, 20 ans dans le futur. Pourquoi 20 ans ? Certainement pas juste pour voir en chier son peuple pendant 20 ans, sous le joug de Kaido et Orochimaru. Donc elle a du " voir " un espoir à cet instant du temps, et peut-être qu'elle a aussi vu les Mugi, voire Zoro. Et sinon, que ferait Momo à cet age là, d'un super katana ? De toutes façons se serait du gâchis. Si ca fait partie du plan de la mère de Hyori et Momo, je pense aussi à Hawkins, qui est pas mauvais en divination. Et dans ce cas, je pense qu'il va trahir Kaido au moment opportun. J'aime bien toutes ces histoires de sabres, qui tournent plus ou moins autour de Zoro. Après je m'en fous un peu aussi de avec lesquels il repartira. J'aimerai juste qu'il puisse se rebattre avec 3 sabres rapidement. Je reste curieux concernant le sabre que Luffy avait au début, et que Zoro voulait voir de plus près. Si Oda se plante pas, on devrait revoir ce sabre, sinon ca servait à quoi de l'introduire ? Je vois un Luffy / Zoro vs Kaido pour le battle contre le Yonkou.
  4. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 949

    Luffy est super badass !!! Pour la fievre, faut dire que c'est quand même venu de Queen, la pandémie. Et c'est autre chose qu'un poison. Là c'est viral ou bactérien. Je trouve ca cool le comportement de Luffy. Qui en venant au contact, permet d'être crédible aux yeux des prisonniers pour emmener la rebellion. Puis entre Luffy qui est super résistant et Chopper dans le coin, il devrait se retaper en moins de 6 jours. Le temps de partir un peu sur les autres intrigues en cours. Sacré arc en tous cas
  5. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 947

    En, voyant les spoils, me suit vite dit que la capture de BM est ... disons ... scénaristique. Et que pour sur, on aura droit à un moment ou à un autre, à une bonne conversation entre BM et Kaido que j'attend avec impatience. Mais quand elle se reveillera. Qu'il y ait Kaido en face d'elle, ou juste des êtres inférieurs à elle. En ayant retriyvé la mémoire... Elle brisera les chaines en GM. Elle est trop puissante je pense. Son fruit de l'âme c'est bien. Mais sa force brute c'est mieux. Et on connait pas son niveau en haki, bien qu'on est au moins vu une maitrise de l'hda
  6. Lapinpigeon

    One Piece chapitre 942

    Salut Komurosaki est Hyori. Le petit vieux en cabane avec Luffy est un ancien ponte. Yasu aussi. Mais relis juste l'arc, et ca ira mieux.
  7. Lapinpigeon

    One Piece chapitre 941

    Tu pourrais pas faire l'effort de t'exprimer un peu mieux ? Ce que tu dit serait intéressant, s'il ne fallait pas avoir besoin de décrypter ce charabia
  8. Lapinpigeon

    One Piece chapitre 941

    Salut Merci pour les spoils. Je poste rarement avant la sortie du chap. Mais je le fais car je suis bien satisfait. Yazu d'abord, c'est une belle surprise. Et c'est grâce à lui que je supporterai mieux dorénavant O Toko !!! J'espère que sa mission sauvetage sera une réussite. Queen nous refait une gueule de ouf en voyant Luffy gonflé à block. Suis content qu'il ait pu se gaver. Parce qu'en fait j'en aurai eu un peu ras-le-cul de revoir Luffy en mode disette. Depuis WCI, ca me dérangerai pas qu'on laisse un peu son estomac tranquille ! Et enfin, pour Zoro, c'est quand même la grande classe ! C'est pas un crève la faim niveau meuf. Plutot pas intéressé sur le sujet... Et là BOOM ! Il pécho la plus belle sirène du pays ni une ni deux. On avait vu le crush de Hyori pour Zoro. Mais là au moins c'est posé. Et puis je trouve ca hyper cohérent. Je m'explique : A mon avis, on est plus si loin que ça au niveau de la fin du manga ( allez encore 5 ou 10 ans !! ). On va pas revenir 2 fois sur tous les back grounds des mugi. Zoro est à la traine niveau développement jusqu'à cet arc. Je pense qu'à la fin de l'arc, les gentils seront victorieux. Donc Momo régnera sur Wano . Et Zoro, une fois le op découvert, et ayant survécu à la guerre finale, pourra retrouver sa Hyori. Et finir sa vie en son pays des samourai
  9. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 939

    merci pour cet élément de réponse
  10. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 939

    Il était où Jack y'a 20 ans ? Peut-être n'était pas ds l'équipage. Orochi prend au sérieux la légende des 20 ans plus tard. Mais c'est bien le seul.
  11. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 939

    Salut Pour moi c'est le meilleur chapitre sorti de l'arc en cours (y'en aura des mieux par la suite. Je suppose et j'espère ) Ce chap remet énormément de choses à plat. Beaucoup de gens trouvent cet arc dur à suivre car y'a plein de personnages et d'intrigues superposées. Maintenant, c'est aussi le problème de la lecture chap après chap. En tome d'un coup, c'est plus digeste aussi. L'introduction du perso de l'Oiran, par exemple, nous a fait un peu chier sur le coup. Parce qu'on veut avancer sur notre héros, son équipage, Marco et Neko, la rêverie, etc... Mais voilà, ça claque en fait toute cette histoire. La rebellion, la famille de Oden, les fourreaux rouge. Tout ce que la petite soeur de Mononosuke échange avec Zoro, permet de résoudre une bonne partie du schmilblick. On voit bien qu'elle s'est jetée à l'eau. Elle se trouve dans une situation qui s'y prête. Parce qu'elle sait au moins que Zoro l'a sauvé gratos, des mains d'un assassin. En plus elle a un crush pour lui. Dons pour moi c'est crédible. Et l'épisode du sumo est juste géniale. Le flash-back de Rayleight, finalement, y'a 2/3 chapitres, n'était pas si mauvais. Il a permis en fait, que Luffy parle à voix haute devant Hyogoro. Au final, c'est lui, et lui seul, qui va lui donner le PU à Luffy, de cette nouvelle forme de haki. ( c'est con quand même. Si son grand père était pirate, ça serait venu simplement de lui ) Luffy qui appréhende la situation comme un entrainement depuis le début. Dès qu'il aura eu son power up, BM pourra bouffer du haricot rouge autant qu'elle voudra pendant que Luffy s'échappe ! Petit HS : les haricots rouge, c'est aussi un super groupe de musique français style new orleans des années 60 jusqu'à nos jours. Mais la grande époque, c'est jusqu'aux années 90.
  12. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 938

    @Mika merci pour les précisions. Je me limite au manga one piece, du coup y'a des choses qui m'échappent. Ouais j'aime pas trop l'anime à cause des longueurs, et les films je l'ai ait toujours trouvé bof. Mais ta description du Wanted donne envie de découvrir.
  13. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 938

    Oui je sais bien que Ryuma est mort. C'était qui Cyrano ?
  14. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 938

    J'ai une petite question : Qu'est devenu le sabre qu'à récup Luffy en début d'arc ? Il faisait quoi déjà ? Pour Zoro c'est dur à prédire. J'ai cru tout de suite que Zoro finirait par prendre le sabre que Luffy avait embarqué. Puis là je sais plus. Je pense que son premier sabre, le wado machin qui à le fourreau blanc, est trop beau. Il le récupère de sa meilleure pote Kuina qui est morte. En plus c'est 1 des 21 O wazamono. Il a tranché Mr 1, l'homme fer avec. Dans un combat épique en plus. Donc je pense qu'il doit garder ce sabre jusqu'au bout de sa vie. Pour le Shuusui : toute cette histoire avec Ryumma, je pense que c'est comme s'il devait mériter ce sabre une 2ème fois. Vu qu'il à fait son combat contre un faux Ryuma ( possédé par l'âme de de Brook ). Et Zoro n'aurait jamais battu, je pense, le vrai Ryuma, avec son niveau de l'époque. Quand on voit son back ground au Ryuma, on peut admettre celà, je pense. Du coup, je sais pas. S'il le récupère, il l'aura mérité, mais s'il le récupère pas, c'est pas un scandale. Reste le kitestu .Un sabre dans le top 50. Le fameux sabre maudit que Zoro teste... En l'envoyant en l'air au hasard, et qui lui coupe pas le bras. Respect. A l'époque j'avais kiffé cette scène. Alors je sais pas. Petit pronostic à la fin de l'arc pour les armes de Zoro : Le Wado ( intouchable ), Kitestu, et un autre sabre que Shusui. Shuisui rendu avec les honneurs au peuple de Wano et peut-être un nouveau sabre pour Zoro en cadeau à la place parce qu'il à assuré grave et qu'il le mérite. Ou alors on lui rend Shusui, et tout va bien. Et carrément c'est la teuf et on lui offre un 4ème sabre voire encore d'autre. Comme ça, à la manière d'une équipe de foot, t'as ton effectif, et ton équipe type que t'aligne en face selon l'adversaire. Au putain, ca me plairait !!! Une combat entre Ryuma, et le Zoro actuel serait beau à voir je pense ! On le verra jamais...snif... sauf si mes rêves les plus fous se réalisent : Ryuma pour une raison un peu intemporelle, serait un fourreau rouge. Et qu'après la bataille finale, y'ait un nouveau battle entre les 2 hommes. Vie et Shuusui en jeu. Oh !!!! se serait le pied !!!!!
  15. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 937

    Bon chap cette semaine. Ca commence planplan, avec l'équipe BM qui se promène. On voit qu'ils sont proche de la prison. Puis boom, les fameux haricots rouge de Queen ! Qu'est ce que ca va bien pouvoir donner ? Même si BM retrouve la mémoire une fois arrivée là bas, je pense, qu'à la vision, de Luffy d'un côté, et de la soupe de l'autre, elle ira sur la soupe. Concernant les histoires de Haki et de granit marin. Si j'ai bien compris, le contact au granit marin annihilerait l'activation du haki ? C'est pourquoi Kaido à OS si facilement Luffy grace à sa massue en GM ? Dans ce cas, le nouveau Hda que Luffy essaie d'acquérir permettrait de se protéger contre ce genre d'attaque, car il maintient la distance. C'est hyper puissant comme capa, mais en même temps il faut ça. Et comment Luffy va se débarrasser de son collier ? Grace à ce nouveau haki aussi ?
×