Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Lapinpigeon

Members
  • Content Count

    309
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

64 Excellent

About Lapinpigeon

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lapinpigeon

    One piece chapitre 969

    Plus détestables sont les Orochi et Kaidou, et plus belle sera leur chûte. Je pense que ces 2 là méritent de crever. Ca me parait plausible. Le peuple ne les laissera pas filer comme ça. La prison, bof mais possible. Les mugi sont pas des tueurs. Mais déjà, rien que chez les fourreaux rouges, il doit y en avoir que ca dérangerai pas d'exécuter Kaido et Orochi. Ces 2 là auront ils des destins différents ? Sinon, je pense aussi que le fruit de la barrière est potentiellement indestructible.
  2. Lapinpigeon

    One piece chapitre 967

    Bein j'ai du mal m'exprimer, parce que tu dis exactement ce que je voulais dire. Une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux demain !
  3. Lapinpigeon

    One piece chapitre 967

    Oui c'est vrai j'avais oublié BN ( fatigué aujourd'hui ). C'est peut-être la seule solution pour acquérir le 4éme RP : battre BN. Mais je préférerai que BN et Luffy croisent le fer sur Laughtale. Comme ca les 2 antagonistes auraient atteint le Graal de la connaissance. Et se battraient en fin de compte pour défendre leurs idéaux respectifs, une fois revenu de cette île. Pour moi, Luffy n'aura jamais besoin d'avoir le niveau de puissance de Kaido. Mais reste l'obtention de l'eveil de son fruit, et la pleine maîtrise du haki, pour en faire un combattant accompli. Son mojo et tout le reste permettra de combler son petit manque de puissance pour devenir SDP. Le titre de sdp et le op, est une finalité. Mais la chute du GM pour moi, serait le plus bel objectif.
  4. Lapinpigeon

    One piece chapitre 967

    On est dans l'arc Yonkou. Et le RP que Kaido possède sera donc le 3ème pour Luffy. A priori le 4ème RP sera à obtenir, sans avoir à affronter un "mechant". Car une fois Wano passé, pas possible de continuer avec les yonkou. Donc pour moi, soit le 4ème RP est en possession du gouvernement mondial, soit c'est Shanks ou Marco qui l'a. Je vois pas bien l'intérêt de le voler au GM. Pour moi, faut d'abord que les mugi aillent sur laughtale, et connaissent toute l'histoire, pour pouvoir renverser le GM. (peut-être grâce aussi au soutien d'une partie de la marine ) Donc l'acquisition du 4eme RP se fera grace à Marco ou Shanks. Vu que Luffy doit revoir Shanks, autant qu'il y ait un peu d'enjeu. Une discussion disons musclée entre Luffy ey Shanks, avec obtiention du RP à la clef ?
  5. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 966

    Je me demande quand même si la (très forte) ressemblance entre Luffy et Roger ne cache pas un truc de plus, que le simple fait d'être un D. Tout comme Luffy et Roger, peut-être que Teach à le même lien avec Xebec. Sauf qu'en plus il l'aurait compris et saurait pourquoi. Je suis pas trop fan de la théorie Teach n'est pas qu'une seule personne. Y'a déjà la situation BM et Caramel à éclaircir. Avec le fruit de l'âme ok. Mais revoir ce genre de situations, bof pour moi.
  6. Lapinpigeon

    One piece 963

    C'est moi, ou on s'emmerde un peu en ce moment en lisant OP ? Qu'est-ce que c'est long ! edit Car je trouve que le FB est en grande partie une " palissade " On apprend peu de choses. Ou didons que ce qu'on apprend, on avait déjà peu de mal à l'imaginer. Comparé à un FB de Corazon, qui avait vraiment de la gueule. Suis content tout de même pour le sanglier
  7. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 962

    Ouais t'as raison. Je pense que cette histoire de pseudo hierarchie entre les commandants de flotte de BB ne sera jamais éclaircie par l'auteur. En tous cas ca me parait compliquer d'imaginer que Oda va terminer l'oeuvre en apportant toutes les réponses que l'on souhaite malheureusement.
  8. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 961

    Pour ma part, je dirais que c'est un fourreau. Mais du coup il devrait y en avoir un 2ème de visible. Petite erreur d' Oda ? Oda nous dévoile Oden, qui est en train de nous estomaqué. A la fin du FB, je pense que je vais kiffer le perso encore plus que Corazon. Je fais un pari : je mise sur 5 chap de FB en tout. Orochi a vraiment une tête à claques
  9. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 958

    Je miserai sur Kyoshiro comme traitre Ou disons agent double mis en place par Orochi. Car Orochi est parano est croit à raison durt comme fer au retour des fourreaux rouges 20 ans après. Kyoshiro ,Il aurait fait exprès de feindre l'assassinat de Hyori pour la mettre en confiance, et lui révéler le plan. Bien qu'Oda n'a pas développé le background entre Hyori et Kyoshiro. Et que cette théorie à 1 chance sur 1000 d'être la bonne, c'est ce qui me parait le plus crédible. Je sais pas si quelqu'un a déjà émis cette idée.
  10. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 958

    @KurowaraOuais ca me va bien ton explication. J'ai toujours un mini doute. Parce que ca fait 2 fois 20 ans en pas longtemps. Mais merci pour les précisions
  11. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 958

    Salut En tous cas, je relève que dans le FB avec Oden, il parle de 20 ans dans le futur. ( il avait l'air optimiste, mais 25 ans plus tard on voit que c'est la merde quand même. Son idée a foiré visiblement. ) Et on sait que Momo et cie on fait un saut temporel de 20 ans également. C'est une coincidence ou bien ? Première idée comme ça à la con : la nana de Oden ne sait faire que des sauts temporels de 20 ans. Ni plus ni moins. Ce qui serait un peu ballot mais bon. Efficace. Sinon, comment le Shogun a tiré profit des infos qu'il avait sur l'ennemi ( via le traitre ) ? Au point de dire que l'affaire était déjà pliée la veille. Et on voit bien que le trouble est jeté, vu que y'a personne au point de rdv. Signes d'une attaque, ok. Mais pas d'une guerre non plus... Je ne pense pas que Luffy et Cie soit de retour en prison ou neutralisé. Mais bien planqué quelque part. Mais pourquoi, et comment ... On a 2 semaines pour trouver !!
  12. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 955

    Salut Quel chap ! Petite question. p4, bulle 3. Qui est avec le Kappa ? Zoro ? Coup de pied sauté 18 ans après m'a fait bien rire. Zoro et Sanji aussi. Pour l'autre sabre de Oden, le ameno machin. Sera t'il prêté à un guerrier de Wano pour la guerre ? Se serait dommage de s'en passer. J'ai cherché sur les bulles d'après, pas d'indices. Ensuite Enma et Zoro. Je pense qu'il gardera cette lame jusqu'à la fin du manga. Très belle lame. Vivement Black Enma. Ensuite on connait un peu plus les forces ennemies. 20000 pour Kaido et 10000 pour le Shogun. Luffy sera pas à 2 endroits à la fois. Donc il pourrait faire tomber comme des mouches avec son hdr, seulement une partie des 10000, ou une partie des 20000. Mais au final, pas tant que ça. Franky et Oda ouvrent une piste scénaristique avec la possibilité d'accueillir 10000 hommes sur navires. Le chat devrait se ramener un jour. C'est le dernier fourreau rouge a pas être là. Les hp n'ont pas vraiment besoin de navires. Ensuite l'entrainement de Luffy assez drôle. Il essaye en mode KKG. "tu forces trop ! " "ah bon ?" Et les ramdoms qui hallucinent. Question encore : Le "snatch " j'ai pas compris. Si quelqu'un peut m'éclairer. Page 13 bulle 3, revoilà le perso stylé avec 2 autres. Qui font partie des prisonniers de la capitale. Le passage des esclaves de l'usine est stylé. Merci Oda. Page 16, Revoilà enfin Carrot ! Question : Le coup du Carrot/Pedro/ Sullong Carrot qui pleure/reCarrot normal, j'ai pas compris non plus. Et qui est entre O'Toko et Carrot ?? Enfin, les jours passent, un plan est élaboré. Zoro maîtrise Enma. Il sait qu'il tient quelque chose de cohérent, vu que le Wado est du même forgeron. Et que le dernier est fait par Tengu. J'ai bien aimé la petite anecdote au sujet du forgeron Kozaburo. Qui est parti illégalement de Wano y'a plus de 50 ans. C'est mystérieux. Luffy maîtrise le nouveau haki. Ca envoi du PU tout ca !!! Et enfin, le traitre. Impossible de savoir qui c'est. Un des 4 mafieux ? au hasard. Et la gueule à Law plantée là. Toujours autant énigmatique. Qui n'a donné aucune nouvelles aux alliés. Je crois que si on part du principe qu'il sera fidèle aux alliés (à sa façon), c'est le seul qui sait à cet instant T, que BM et Kaido sont alliés. Peut-être sait il aussi qu'il y a une taupe chez les alliés. Ds ce cas, je pense aussi qu'il prend les devants, parce c'est la merde en fait.
  13. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 954

    Moi aussi je vous le dit, Moria reviendra. Ainsi que le vrai Ryuma ! Ressuscité d'entre les morts avec Shusui !! Mwaarrf !! J'appuie aussi la théorie d'un Nightmare Luffy et Cie pour battre Kaido. BN qui débarque et se fait BM j'y crois aussi. Avec obtention des supers poneglyphes.
  14. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 953

    Salut Par rapport au fait que Hyori ait hérité du katana, et pas Momo. C'est possiblement grâce à une sorte de vision de leur mère. On connait rien de son fruit bizarre qui a catapulté Momo et ses potes, 20 ans dans le futur. Pourquoi 20 ans ? Certainement pas juste pour voir en chier son peuple pendant 20 ans, sous le joug de Kaido et Orochimaru. Donc elle a du " voir " un espoir à cet instant du temps, et peut-être qu'elle a aussi vu les Mugi, voire Zoro. Et sinon, que ferait Momo à cet age là, d'un super katana ? De toutes façons se serait du gâchis. Si ca fait partie du plan de la mère de Hyori et Momo, je pense aussi à Hawkins, qui est pas mauvais en divination. Et dans ce cas, je pense qu'il va trahir Kaido au moment opportun. J'aime bien toutes ces histoires de sabres, qui tournent plus ou moins autour de Zoro. Après je m'en fous un peu aussi de avec lesquels il repartira. J'aimerai juste qu'il puisse se rebattre avec 3 sabres rapidement. Je reste curieux concernant le sabre que Luffy avait au début, et que Zoro voulait voir de plus près. Si Oda se plante pas, on devrait revoir ce sabre, sinon ca servait à quoi de l'introduire ? Je vois un Luffy / Zoro vs Kaido pour le battle contre le Yonkou.
  15. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 949

    Luffy est super badass !!! Pour la fievre, faut dire que c'est quand même venu de Queen, la pandémie. Et c'est autre chose qu'un poison. Là c'est viral ou bactérien. Je trouve ca cool le comportement de Luffy. Qui en venant au contact, permet d'être crédible aux yeux des prisonniers pour emmener la rebellion. Puis entre Luffy qui est super résistant et Chopper dans le coin, il devrait se retaper en moins de 6 jours. Le temps de partir un peu sur les autres intrigues en cours. Sacré arc en tous cas
×