Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Lapinpigeon

Membres
  • Compteur de contenus

    264
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

39 Excellent

À propos de Lapinpigeon

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lapinpigeon

    One Piece chapitre 924

    Oui ca pourrait se passer comme ça en effet. J'aime bien aussi l'idée que Kaido soit un dragon, et pas un "vulgaire" fdd. On verra. Après ce que tout le monde a dit sur le granit marin, les armes sur Wano etc... je reste sur mon impression de départ que la massue est en partie en granit marin. Que se soit quelques piquos, ou plus. On verra, ou on saura jamais, allez savoir. En lisant l'article wikipedia sur le dragon oriental, ca me conforte aussi dans l'idée que Kaido ne peut craindre les éléments, y compris l'eau du coup. Je voudrais conclure en vous disant à tous merci. Longue vie au forum ! Parce que si j'y participe, c'est pour mon amour pour One Piece. Et ce forum améliore on va dire, ma compréhension de l'oeuvre. Juste entre vos rappels ( de choses que j'aurai oublié pour toujours), et les déductions bien senties de certains, que j'aurai pas vu venir, ça fait quand même beaucoup au final. Donc merci
  2. Lapinpigeon

    One Piece chapitre 924

    En même temps suffit juste que le manche, ou la poignée soit en bois, pour que Kaido ne soit pas affecté par sa propre arme, non ? Plus simple que des gants je dirais
  3. Lapinpigeon

    One Piece chapitre 924

    En plus Kaido dit bien qu'il a pas besoin de 2 gars avec le HDR. Et ça expliquerai les têtes des Mugi. Bien vu
  4. Lapinpigeon

    One Piece chapitre 924

    Salut On est là pour un moment vu que y'a pas de chap la semaine pro. Moi quand même, ce qui m'intrigue c'est Kaido. Petit rappel de ce que l'on sait : Il a été vaincu 7 fois je crois. Capturé 18 fois. Il est réputé invincible car il cherche des moyen de creuver. Et na pas succombé aux multiples tentatives d'exécutions. Reconnu comme la créature la plus puissante du Monde. Que se soit sur terre, sur mer ( ), ou dans les airs, les gens disent souvent que en face à face il peut que gagner. S'est allié à BM. Il a une dette envers elle. Meme si c'était y'a longtemps selon Kaido. BM le qualifie de "chose". Venant d'elle, c'est encore plus fort, vu qu'elle est pas raciste ( elle kiffe la diversité ) Y'a 20 ans, à fait équipe avec le Orochi pour renverser Oden. Depuis il est a Wano. Depuis 4 ans, il faisait son biz avec le Joker et Caesar pour envoyer du smile à gogo. Son rêve étant d'avoir le meilleur équipage composé que de Zoan. Alcoolo, suicidaire, désinvolte. Louche sur Raftel. Possède 1 des 4 super poneglyphe. Il est d'un age mur. Possède des cornes, de très très grand taille, très très badass. A quand même une énorme cicatrice sur le torse. Non pas, sans me rappeler celle de Luffy depuis sa rencontre avec Akainu lors de la bataille de Marine Ford. Tout de même. A une grosse massue certainement en granit marin. Se transforme en dragon oriental gigantesque. Des nuages noirs le suivent où qu'il aille. ( ) Crashe des boules de feu de la taille d'un kamehameha. Par rapport à tous ces éléments, que peut-on en conclure ? Et que pouvons nous supposer ? Perso déjà je suppose que Kaido ne craint pas l'eau. On peut pas l'étouffer non plus ? ! Parce que sinon il serait déjà mort comme ça. Soit, lui il y aurait pensé, soit la Marine ou autre auraient pensé à ça aussi pour en venir à bout. Comment ça se fait ? Il a pas l'air d'être un HP. Donc soit c'est son fdd ( qui de part sa nature, fait exception à la régle du " tu coules " ) , soit c'est parce qu'il est un dragon mythique je sais pas. Pourquoi y'a des nuages noirs qui le suivent en forme dragon ? Pourquoi en mer il est tout autant redoutable que sur terre ou dans les airs ? Pourquoi BM le qualifie de chose ? C'est quoi son histoire à ce mec ?
  5. Lapinpigeon

    One Piece chapitre 924

    Je trouve, d'après ce que j'en ai vu de Kaidou pour l'instant, qu'il est pas con du tout. Comme j'aurai pu l'imaginer à l'instar de Jack. Il ne tergiverse pas. Prend vite des décisions. (Aussi lorsqu'il s'agit de retourner boire. C'est un bon alcoolo !) Bref, c'est à prendre en compte. Un putain de chef quoi
  6. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 922

    Non je crois pas que la solution pour vaincre Kaido ne passera pas par pleins de PU. Mais plutot par le nombre, et les katanas. Soyons réalistes
  7. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 922

    Super chap - Le début d'explication de Kinemon sur Momo/Dragon me conforte dans ma théorie exposée au précédent chap. Selon laquelle le fruit artificiel de Momo a été fait à partir de celui de Kaido. - Pour moi il est clair que Luffy se sert de la vision du futur. Car : * il y a l'étoile au dessus de sa tête sur la case ou ils se croise à sens inverse. Law aux côtés de Luffy. Et on voit bien que Kaido fonce à vive allure direction les ruines. * et page 15, l'intervention de Luffy commence. Law est à la rue sur le mouvement de Luffy. On voit bien que Kaido est encore en train de les croisé. Il s'est passé genre 1/2 seconde le temps qu'il passe sa tête. * et la case d'après ya Momo qui pointe du doigt Kaido en train de foncer. Au passage, je voulais reparler du hdo. Je le trouve dangereux. J'espère que Oda sait ce qu'il fait. Parce que le Hda, ok. Le Hdr, ok. Classe. Potentiellement fourre tout, mais ca sera cohérent. Le Hdo...classe. Mais la vision du futur c'est un peu dangereux. Parce qu'à un moment donné, tu vois le futur. Kaido ou un autre, il peut être aussi fort qu'il veut. S'il tombe sur un dieu ( en fait !) qui voit avant lui ce qu'il va faire, normal que Luffy gagne. Donc la vision du futur c'est bien, mais Oda va devoir se démerder avec ça maintenant, jusqu'à la fin de son oeuvre ! Bonne chance Oda ! @The Punisherc'est une blague ?
  8. Lapinpigeon

    One piece Chapitre 921

    On sait que le fruit de Momo est artificiel. Je met une pièce sur le fait que se soit à partir du Fdd de Kaido que les scientifiques de la Marine ont élaboré le fruit de Momo. En plus on sait que Kaido s'est fait choppé par la Marine un paquet de fois, donc ils ont pas du se gêner. A partir de là, on peut dire que y'a un lien fort entre les fdd de Momo et de Kaido, vu que c'est un peu le même. Ce lien, je pourrais pas en dire plus, mais peut-être bien qu'à chaque fois que Kaido se met en mode dragon, ca le déclenche aussi sur Momo. Après plus en délirium Je pense que ce zoan là est très spécial. Et peut-être très difficile à maitriser. Donc c'est surtout pour ça que Kaido se fait moins chopper maintenant car il est plus fort qu'avant. Momo pourrait peut-être aussi, à l'echelle du fdd artificel, mieux maitriser sa capa, et devenir un dragon plus puissant que le joli petit dragon rose. Une rencontre entre Momo et Kaido pourrait être intéressante aussi.
  9. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 920

    Pour clarifier tout ça, on voit bien en page 9, sur la case ou on voit le chien en premier plan, et Kanjuro qui narre la suite au loin. Qui fait qu'on passe direct de " Oden s'est fait remarqué par Roger et BB ", à " quelle histoire cruelle ". Donc les Mugi connaissent l'histoire, et le lecteur, non. Un choix de Oda rarement prix je crois. On verra ce que ça donne. Mais je le sens bien. Hiyori : on sait que dalle, mais je vois pas l'intérêt de créer un personnage illustré dans l'ombre comme ça, en mode mystérieux, si c'est pour qu'elle soit juste morte et qu'on en entende jamais plus parlé. Donc elle réapparaîtra, c'est sûr. Aucun élément nous est apporté sur qui ca peut être. Dans les perso qu'on connait, j'aimerai que se soit Perona, si c'est pour un perso qu'on connait pas encore, je verrai bien plutot une Hyiori à priori ennemi, car élévé par le Shogun ou Kaido dès son jeune age. A Momo de régler ça, en bon dragon qu'il est ! Zoro qui devrait prendre un bateau pour rejoindre Luffy ( quelle logique ! bien joué Zoro ! ) qui devrait aller sur un autre île. Je parie aussi sur l'île de Kaido. Sinon, pourquoi une autre ? Histoire de renouer avec son passé qui devrait surement être classe. Sinon, interception en mer par alliés ou ennemis, mais j'y crois pas. Wano est vraiment un arc qui rigole pas, c'est la classe. Les forces en présence c'est du solide. Et pratiquement tous les persos important de OP pourraient débarquer. Juste déjà BM, la marine ...déjà ca envoi !
  10. Lapinpigeon

    One piece chapitre 919

    Perso je suis plutot rassuré la dessus. Quelque part, c'est aussi décevant ce que je vais dire, mais ça sent la faille à plein nez. Style: -le mec genre Zoro, possède l'épée qui va bien et qui neutralise la malédiction ou le pouvoir du fdd. -et /ou le mec, genre Luffy, qui possède le HDR, et donc n'est pas affecté par la capa de saut temporel. 3ème option : c'est que pour une raison, ou pour une autre,le Shogun et cie ne peuvent plus réunir les conditions pour refaire ce genre d'esbrouffe.
  11. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 917

    Chap sympa sans plus. Luffy et Zoro se balladent pour l'instant. Ya un truc qui changent par rapport aux autres arcs, c'est que les sbires n'offrent juste aucune résistance crédible. Avant même quand les officiers étaient au final faibles, ils avaient toujours des fdd chiant. Exemple : la meuf de Moria qui plombe le moral des troupes. Merci à Ussop sur ce coup là, il était magique. Ou Brulée, ou l'homme bougie, faisait toujours de la résistance. Là on se demande qui va donner du fil à retordre au mugi a part peut-être le Shogun et Kaidou. On a déjà vu Jack, et bon, c'est sur qu'il est fort mais je vois pas comment il peut être pire à gérer que Katakuri. Jack est juste un bourrin qui a eu besoin d'utiliser du poison pour battre les minks dans être en sulong donc pour moi ca reste bof en fait comme niveau. Zoro ou Luffy sont tous 2 plus puissants que lui pour moi. En plus il est présenté comme le bras droit de Kaidou, ce qui laisse supposer que les 2 autres calamités sont en dessous de Jack, mais j'espère pas. Car j'ai envie d'en voir plus de la part d'un équipage d'empereur. Hawkins ne m'impressione pas des masses, et c'est partit pour que Law se le fasse. Reste donc que X drake s'il est dans le coin, le Shogun qui devrait être le gros morceau réservé à Zoro. Et puis Kaidou. Y'en a qui disent que c'est Kaidou à lui tout seul qui fait vraiment la force de cet équipage, et y'a bien moyen que se soit vrai. Je comprend, mais je trouve ça assez décevant. Les smiles ont tous l'air d'être bien des chêvres. Pourquoi pas. Mais du coup, les samourai qui ont l'air d'être fort, ne se rebellent pas. Juste à cause en gros du coup, du Shogun, des 3 calamités ( et encore ) de Kaidou bien sûr. Et aussi de Hawkins et Drake, je veux bien. Parce que que les smiles, même s'ils sont plein, restent super nul. Et je vois pas comment les samourai pourraient avoir peur de ces connards qui se l'a petent. C'est presque étonnant que y'ait que 1 seul gang qui se rebelle. Je parle du gang de ce fameux shentomaru, ou je sais plus comment il s'appelle. Où en sont Kanjuro, mononosuke et cie ? Je me languis de les revoir.
  12. Salut Y'a pas de topic pour parler des chap de ce manga. Je trouve ça dommage, c'est vraiment un bon manga ! Vous pouvez pas créer un topic pour ça ? Sinon, pour quelle raison ? Je vois pas, mais je me dis que y'en a peut-être une... Merci
  13. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 915

    Donc Bellamy arrête la piraterie. J'aime à chaque fois quand Luffy fait tomber les sbires comme des mouches avec son hdr. Zoro ne veut pas trancher d'hommes nus ... ok. On va dire que c'est pour les besoins du scenario. O kiku dégaine du coup, tant mieux. D'après les spoils, ce chap n'a pas l'air de faire beaucoup avancer l'histoire, on verra
  14. Lapinpigeon

    One Piece Chapitre 911

    Je pense que le poulpe est un allié, qu'il est du clan Kozuki, et qu'il a fait en sorte que Luffy se retrouve sur cette plage pour aider Otama et cie. Les poulpes font partie des animaux les plus intelligents. C'est peut-être lui qui a guider le bateu sur cette plage, où le Sunny ne risque rien. Et c'est peut-être parce que le poulpe n'avait aucune intention malveillante que Luffy n'a rien vu venir avec son Hdo
  15. Lapinpigeon

    One Piece - Chapitre 909

    Si Kaidou est à Wano, il se trouverait donc sur l'atol de Okaidou, héhé
×