Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Kurapika 138

Members
  • Content Count

    111
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Kurapika 138

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kurapika 138

    Anime

    Excellent épisode pour ma part. On commence l'épisode sur la chouette (que comploter vous la chouette?) qui se présente sous le nom de Eren Kruger. Peut-être Grisha s'est inspiré de lui pour le nom de son fils. Donc dans l'épisode du dilemme Eren a malgré lui condamner Armin pour une période de 13 ans. (Il a inciter Livai a sauvé Armin et donc pour une période limitée). Grisha a aussi condamner Eren (mais sérieusement quel père condamnerait son fils). Ymir qui dit à Historia dans sa lettre et sans aucune gène qu'elle aurait voulu l'épouser (sauf erreur de traduction). Je savais que Historia et Ymir étaient proche, mais pas à ce point là. Je suis surpris du coup. Je m'étais mis dans la tête que Historia serait bien avec Armin. Peut-être que je me suis trompé. Eren qui parle au mur et qui hurle après tout le monde, c'est juste l'âge. J'ai éclaté de rire. Et aussi lorsque Hansi reproche à Livai d’avoir laisser filer le bestial. Kruger qui dit à Grisha que s'il veut sauver Mikassa, Armin et les autres. Et il dit à priorité Mikassa et Armin. Je ne pense pas que l'auteur du manga fait ça par hasard. Il doit avoir quelque chose par rapport à ces deux là (a part le fait que c'est deux personnes du trio principal). Concrètement Armin et Mikassa ne sont pas encore né. Donc peut-être qu'il voit un peu dans le futur grâce à son titan primordial. Mais Grisha voit aussi le logo du bataillon d'exploration alors qu'il n'est pas titan. Il y a une théorie d'un certain Youtuber qui dit que probablement Armin peut voir dans le futur et c'est pour ça qui trouve des brillantes stratégies. Je ne trouve pas ça si farfelue que ça après cette révélation. J'ai aussi remarqué dans l'épisode 1 lorsque Armin dit à ses compagnons que les titans pourrait attaquer aujourd'hui même et que le mur explose juste après qu'il a dit cette phrase. Il a vu juste.
  2. Kurapika 138

    Fairy Tail chapitre 543

    Début de chapitre plutôt sympa jusqu'à ce que Natsu reçoive la magie des 6 autres dragons slayers pour un énième et ultime Nakama Power qui vient de gâcher totalement le chapitre (le truc que je ne voulait absolument pas voir). Le one-shot d'Acno sera au prochain chapitre parce que avec Natsu, on sait comment ça va se terminer. On a un peu de background pour Acno, ça fait plaisir. Donc il veut se venger et tuer les dragons, mais pourquoi veut-il détruire le monde?. Il est à l'image de ce que les dragons lui a fait. Quand il dit "ils tuent des petites filles". Pourquoi juste les petites filles, il y a aussi les jeunes garçons et les adultes dans le monde. Acnologia dit qu'il va tuer les dragon slayers, je pensais qui fallait les garder en vie afin de contrôler sa propre magie, car la magie est trop puissante pour lui, ce qui a séparé son corps et esprit (vous voyez le truc faussement compliqué). Erza qui envoie Acno dragon sur le bateau, je rappelle que: Erza a les os brisés; elle s'est prit un tsunami; des bombes atomiques; elle a détruit une météorite d'une seule main; elle a tranché un dragon; elle a vu sa mère se faire massacrer; etc. Parce que c'est Erza refait son retour. Je rappelle aussi que Erza a galérer contre Ajeel au début de la guerre et elle était au mieux de sa forme. C'est d'une incohérence sans nom. Tu n'est pas le seul. Parfois j'ai le goût de la frapper. C'est tellement du n'importe quoi, ces "tutos", surtout le fairy sphère. Comment elle sait qu'il y a un livre sur le fairy sphère pour commencer, la facilité qu'elle a eu pour trouver le livre, et elle peut utilisé le sort comme ça sans entraînement. Et j'imagine qu'après le combat entre Acno humain et les chasseurs de dragons (si on peut appeler ça un combat), pour sortir de la distorsion, ils vont être téléportés dans le monde des esprits pour apparaître dans Magnolia genre 3 mois plus tard. Ce qui m'insupporte aussi, c'est la trop mise en valeur du NaLu, à certains moment ça devient un peu trop, je trouve.
  3. Kurapika 138

    Fairy Tail chapitre 541

    J'ai lu le chapitre en anglais, j'ai pas tout compris, mais j'ai compris le principal. Même avec les enchantements de Wendy, les 7 dragons Slayers n'arrive pas à la cheville d'Acno. Le but d'Acnologia est la destruction et veut ressentir les joies de l'annihilation. (je ne pense pas qu'on aura de flashback, ni de background plus poussé). Du côté de Fiore, Lucy a un plan pour le vaincre et veut utilisé le Fairy Sphere. Je vois trois solutions: 1- soit qui utilise le Fairy Sphere sur eux et se scelle dans le temps (ça ne résoudra pas le problème, mais va seulement le retarder). 2- soit qu'ils utilise Fairy Sphere sur Acno et s'est lui qui se retrouve scellé dans le temps (je ne pense pas, car aucune magie n'est efficace contre lui). 3- Soit le Fairy Sphere a une fonction/une utilité qu'on a pas vu (Mais dans ce cas, comment Lucy est au courrant). Une solution supplémentaire, c'est le bombarder de magie et faire en sorte qu'il implose de l'intérieur (il bouffe tellement de magie que son corps ne peut en contenir). On voit Orga et Rufus (finalement, ces personnages ne sont pas oubliés). On voit aussi Leon et Shelia qui sont là au calme (mais qu'est que vous avez fait pendant tous ce temps). En passant, le coup de Makarov qui n'a pas trouvé le livre tandis qu'il est dans cette guilde depuis 40-50 ans. Si Lucy le trouve comme ça et si on apprend que que ce sort possède un moyen de vaincre Acnologia. On s'entend que s'est une solution de dernière minute. Édit: J'ai aussi une théorie qui m'est venu en tête, il y a peu. Une théorie qui ne plaira pas à tout le monde: Ça s'appelle l'ultime Nakama Power. Et je pense malheureusement que c'est possible à 80% parce que Acnologia est trop puissant pour les 7 Ds, même avec leur Dragon Force et qui reste peu de chapitres (disons maximum 3 chapitres + 1 chapitres pour l'épilogue). Le bateau sera peut-être pour se rapprocher de la distorsion temporelle. Je vois tout le monde se réunir sur le bateau, se prendre la main. Et transmettre leur foi, leurs sentiments au dragons slayers et après ils sont power up et chacun met un coup à Acno. Acno au tapis et Natsu le One Shot. Et après c'est la fête. l'épilogue passe et fin de Fairy Tail. Je vois le chapitre suivant Lucy et les autres chercher le livre; la team Minerva résister à Acno le dragon (je vous rappelle que c'est Fairy Tail, donc les gentils vont survivre); Gray et les autres, chercher un bateau et le ramener à Magniolia. L'autre chapitre sera surement Les Dragons Slayers galérer contre Acno pour du faux-drama et être chacun sous le seuil de la mort; le voyage en bateau et la préparation pour le Fairy Sphere. Et l'autre Chapitre, Acno se fait poutrer dans toute sa splendeur. Puis un chapitre d'épilogue et Happy End. Si c'est ça, on aura vraiment une fin amer (je suis gentil) et tout le monde vont gueuler dans les commentaires.
  4. Kurapika 138

    Boku no Hero Academia [BONES]

    Épisode 12 vu, c'était un épisode très plaisant à regarder. Bakugo qui motive Shoto (à sa manière) d'utiliser ses flammes, mais Shoto était un peu hésitant. J'aime mieux comme ça parce que même si l'alter est le sien, ça lui rappelle des souvenirs douloureux. Donc Bakugo à eu une victoire amère, même humiliante pour lui, ce qui lui met encore plus en rogne et j'aime bien ça (il a même fallu lui mettre une sorte de chaise pour ne pas qu'il s'échappe, ni ne parle). On voit la soeur de Shoto, je me demande combien de gosses Endervor a eu a tout. Déjà que la mère de Shoto ne voulait pas se marier avec (on suppose, car il a acheté ses parents). Le fait de procréer avec lui n'a surement pas été une source de bonheur pour elle. Shoto se rend à l'hôpital pour tenter de "sauver" sa petite maman chéri, ce qui sera son nouveau point de départ. Tandis que le nouveau point de départ d'Izuku, sera de maîtriser le One for All sans se blesser.
  5. Kurapika 138

    Fairy Tail Chapitre 522-523

    Chapitres lus, August qui dure plus longtemps que God Serena, ça fait plaisir à voir. Il se recompose après avoir reçu de plein fouet la magie de Guildartz, je m'y attendais pas moins du roi de la sorcellerie. Cana qui se pointe (tu n'aurais pas dû venir, vraiment pas). J'imagine que Cana va devenir le point faible de Guildartz du coup, genre un boulet à protéger. Grey a une magie ultime qui peut effacer l'existence même de l'utilisateur (J'ai comme un air de déjà-vu ) et Natsu qui intervient. J'imagine que c'est mieux comme ça, sinon cela aurait été trop facile de vaincre Zeleph. Acnologia arrive devant Wendy et Erza. Je ne pense pas que les deux filles vont mourir. Peut-être qu'Acno va demander à Wendy de soigner son bras ou la prendre en otage ou quelque chose du genre.
  6. Kurapika 138

    Fairy Tail Chapitre 516

    Chapitre lu. C'était excellent. Natsu va peut-être se transformer. J'ai hâte de voir la réaction de Lucy à son réveil si c'est le cas . À la fin du chapitre, on a Wendy possédée par Eileen. J'ai toujours voulu savoir ce que donnerait une Wendy maléfique. J'aurais bientôt ma réponse. Je ne pense pas que Wendy est morte, ça serait un peu brutal. Différents choix : - soit Erza détruit le corps de Wendy parce que un maître doit prendre des décisions difficiles, mais c'est pas trop l'esprit Fairy Tail. Et je suis sûr que Erza ne voudrait plus se regarder en face après ça. - Soit combat intérieur entre Wendy et Eileen que ce soit physique comme Naruto VS Kyubi ou un combat de mentalité. - Soit Acnologia arrive pour prendre une petite Dragon Slayer pour le petit déjeuner . - Soit une dragonification de Wendy (peut-être que la graine du dragon va commencer à grandir) - Intervention de quelqu'un (August, Zeleph, Roméo, Shelia, Jellal...) - Soit une Fairytailrisation de Eileen. - Soit que l'esprit que Wendy est endormi et dès que son esprit se réveillera Eileen sera OUT. Je penche plutôt que l'esprit de Wendy est endormi. Erza va faire jeu égal avec la dragon slayer et va essayer de la raisonner et peu à peu Wendy va reprendre raison. Une fois en possession de son corps, elle va lancer le sort de résistance aux anomalies corporelles. Eileen va regagner son corps et Erza donne le coup de grâce.
  7. Kurapika 138

    Fairy Tail Chapitre 508

    Très bon chapitre. on a eu 5 pages pour nous montrer les personnes qui sont affectées par la magie de Rakeid. Les ceux qui ont goutté le fruit défendu, j'imagine ceux qui sont purs ne sont pas affecté comme Wendy et Erza même Kagura. Sa magie à peut-être un effet similaire ou proche au Nirvanna. Rakeid est le fils de Zeleph et la seule fille qui c'est approchée de Zeleph, c'est Mavis. Et ça confirmerait le côté ombre et lumière de Rakeid. Wendy et Erza VS Eileen, bonne idée. Au chapitre 453, avant la guerre lors de la discussion dans le bain, Wendy a dit à Erza "Laisse-moi te protéger la prochaine fois" et on voit dans ce chapitre Wendy protéger Erza. Donc Mashima avait prévu ce moment: le fait que Wendy guérisse Juvia et l'accompagner jusqu'à Gray; qui ait un combat entre Natsu et Gray et que Erza prend le courage de les arrêter. Donc ce duo n'est pas illogique. Même chose pour le duo Kagura et Yukino, elles se sont combattues au grand jeux magiques et Kagura lui a dit que sa vie lui appartient.
  8. Kurapika 138

    Fairy tail chapitre 506

    Chapitre lu, j'ai bien aimé. J'ai bien aimé la réaction de Laxus et sa nouvelle coupe de cheveux, il a l'air apaisé pour quelqu'un qui a perdu son grand-père. J'avoue qui arrive un peu de nul part (il arrive comme ça, mais où qu'il était passé). Même Zeleph lui avoue du respect. Par contre Natsu et Gray continue à se battre comme de s'y rien n'était (irrespect total). Le combat entre Natsu et Gray était bien (en anime, ça va être du lourd je pense). Et c'est un peu logique que Erza arrête le combat parce que c'était toujours Erza qui arrêtait les disputes entre ces deux idiots. Ben, dans la dernière page, on voit Natsu redevenir normal. Et oublions pas que Erza possède le plus grand pouvoir du manga "le pouvoir de l'amour et l'amitié". Mais dans l'arc de la flamme éternelle, Atlas flame a dit que Ignir n'a pas pu arrêter END. Ça serait quand même bizarre que ça soit Erza qui l'arrête. Pas bête. C'est vrai que l'écharpe avait protégé Natsu sur l'ile de Tenro et que c'était Wendy qui avait rendu l'écharpe son apparence normal. Et n'oublions pas qu'elle a guérie la mémoire d'Eligoal dans l'arc de la clé du ciel étoilé. Et qu'elle s'en vient avec Juvia. Je pense que Lucy va arrêter Natsu, genre le "paralyser" (pas dans le sens altération néfaste, mais paralyser par l'émotion. Peut-être avec un baiser ) et Wendy pourra le soigner genre lui enlever sa partie de démon, le ramener à la raison.
  9. Kurapika 138

    Fairy Tail Chapitre 505

    Chapitre lu. Il est sympa. Eileen améliore les soldats et ces derniers arrivent même à blesser Erza. Fairy Law est donc une magie interdite qui peut réduire l’espérance de vie de l'utilisateur et comme Makarov est vieux et pas en bonne santé, il meurt. Reste à savoir s'il va revenir cette fois, car Makarov, c'est le mec qui survit à tout. S'il serait mort cette fois, ça serait une belle mort, se sacrifier pour protéger ces enfants. Enfin, quelqu'un a dit à Mavis de se la fermer . Si c'est le cas, alors ça sera la fin du combat entre Gray et E.N.D, le combat qu'on nous hype depuis longtemps. Mince, le combat n'aura pas duré longtemps . Je pense plutôt que c'est le Fairy Law qui a éliminé la noirceur en eux ou peut-être qu'il s'en foutent et va continuer à se battre, mais pourquoi nous avoir montré l'image qu'ils ont l'air à réagir ?. Le combat entre Eileen et Erza est assuré à présent, Erza va vouloir venger la mort ou la fausse mort de son maître en mettant une bonne fessée au responsable.
  10. Kurapika 138

    Fairy Tail Chapitre 503

    Chapitre lu. Chapitre sympa. Dimaria enlève le haut de Lucy, toujours dans ces délires de fan service. Comme mentionné dans un titre de vidéo : Dimaria et Mashima ne font qu'un! . Faut avouer qu'elle a du cran la petite Lucy, j'adore Lucy qui a du sang sur le visage. Pendant 10 secondes, J'ai vraiment cru que Dimaria lui avait vraiment crevé les yeux, que Lucy avait bien perdu la vue. Moi aussi j'aurais trouvé ça violent, mais la tentative de suicide de Gray et Juvia dans le chapitre 499, c'était assez violent aussi. Donc Mashima aurait très bien pu le faire, mais heureusement qu'il ne la pas fait. Quoique une Lucy qui perd la vue et qu'après la guerre, Natsu la ramasse et il l'aide à surmonter son handicap et dit de partir à la recherche de la clé d'Aquarius ensemble et Lucy recouvre peu à peu la vue avec le temps. Et lorsqu'ils retournent à Fairy Tail, Natsu et Lucy sont en couple ou presque. Bon, je m'emballe un peu (je devrais demander à mon fournisseur de m'en envoyer du moins fort la prochaine fois ). Mais ça serait intéressant, émouvant, on aurait de la tristesse pour Lucy et ça rapprocherait Natsu et Lucy. Natsu devient démoniaque, le temps qu'on attendait ça. Je m'attendais à plus de consistance comme Natsu qui voit Lucy sur les sol en sang, presque morte et les yeux défoncés et avec la tumeur se transforme en END et devient fou. Natsu arrive devant un Gray venu de nul part, qui savait où se trouvait Natsu. C'est un peu bizarre, mais bon. Prochain chapitre, peut-être un Gray VS END. Je me demande comment le studio de l'anime va se débrouiller avec la censure.
  11. Kurapika 138

    Fairy Tail Chapitre 502

    Peut-être que Natsu prendra les deux formes à la fois, ça ferait genre un dragon démoniaque un peu comme Acnologia (parce que j'ai toujours trouvé que Acnologia est sombre: le dragon de l'apocalypse, son apparence qui fait très dark et on ne sait rien sur son passé et Acnologia est fou). En fait, tu veux dire la même personne dans deux corps différent. Parce que Ventus est de lumière pure et Vanitas est fait de ténèbres pure, mais les deux forment un tout. Si natsu est le corps qui représente la lumière et End, le corps représentant les ténèbres. Alors où est END ? Je pense que Zeleph a extirpé une partie de END et la mis dans le livre et que l'autre partie est restée en Natsu. Ignir a fait un sceau à l'intérieur de Natsu pour empêcher END de sortir. Peut-être que END est trop puissant et fallait le séparer. Brandish a touché ce sceau et une partie de END va s'éveiller. J'ai entendu une théorie sur le fait que Natsu + END = Acnologia. Ce n'est peut-être pas impossible, car Zeleph a peut-être créer 2 Natsu au départ. Le premier Natsu fut une expérience ratée et a trop mis d'essence de démon dedans et est devenu trop démoniaque. Mais il a pris des précautions pour le deuxième Natsu, donc le livre et Ignir. Donc on aura pourquoi Zeleph hésite tant à ouvrir le livre, car veut pas un deuxième dragon de l'apocalypse à gérer. Pourquoi Acnologia hésite à tuer Zeleph parce qu'il aurait pu depuis longtemps. Pourquoi Acnologia veut tuer END parce que Natsu est le seul à pouvoir le tuer et Acnologia ne veut pas attendre qu'il se réveille totalement. Et peut-être que Acnologia veut tuer END parce qu' il veut que Zeleph vit, car si Zeleph meurt, Acnologia meurt aussi. Mais c'est juste une hypothèse, je peux aussi me tromper sur toute la ligne.
  12. Kurapika 138

    Fairy Tail Chapitre 502

    J'adore le nom de loli-radar . Il a sauvé Wendy à Tartaros, mais bon, un gros Face qui sort du sol et qu'il explose, il doit se douter que quelqu'un était là. Donc si c'est vrai qu'il a un radar, la prochaine cible à sauver est soit Shelia soit Asuka. Eileen la femme sadique qui veut tuer Erza VS la fille à gros boobs. Je sens déjà la scène de torture .
  13. Kurapika 138

    Fairy Tail Chapitre 502

    Chapitre lu. Je suis assez mitigé, on dirait un chapitre de transition. Mavis qui berne une des mages les plus puissant du manga en faisant une illusion de Zeleph et en se sauvant sous son nez. Elle n'a pas été très futée du coup. Capable de faire une illusion du plus puissant des mages noir comme ça au calme . On ne voit pas souvent Zeleph perdre son sang froid. Mavis s'enfuit et rattrapée par Mest, tient qui a commandé un Deus Ex Mashima. Mais d'où il vient Mest et comment il sait que mavis est à cet endroit et qu'elle va être poursuivie. Du coup, Wendy, Carla et Mest forment une bonne équipe, je vais l'appeler l'équipe Deus Ex Mashima . Vous êtes poursuivi et vous ne savez pas comment vous enfuir appeler le 1-800-Mest. Vous êtes blessé, en danger de mort ou vous voulez vous faire ressusciter, appeler le 1-800-Wendy. Vous êtes pas sûr d'un événement du futur ou vous voulez qu'on vous localise, appeler le 1-800-Carla. Ses trois membres vont être ravis de vous aidez. Non, mais sérieusement, un peu d'imagination. Le Mavis et Zera est un peu rapide, elle s'en souvient comme ça. J'aurais imaginé un peu de consistance. Là ça me paraît un peu tache, mais bon. Je n'imagine pas les retrouvailles entre Gray et Juvia alors . Dimaria amène Lucy pour la torturer (Lucy et les scène de torture prise 12) Lorsque Dimaria dit "ma Randy" qu'est-ce qu'elle veut dire par là? Dimaria pense que Brandish est morte alors qu'elle n'est pas morte et Gray pense que Juvia est morte alors qu'elle n'est pas morte. Sa sent le END avec le quelque chose de pire que la tumeur. Si END est hostile alors Lucy est mal barré.
  14. Kurapika 138

    La romance dans Fairy Tail

    Je vais parler à propos de quelques potentiels couples étant donné que mon dernier post date un peu et ma réflexion à un peu changé. Peut contenir quelque spoil. Natsu/Lisanna vs Natsu/Lucy: Pour le Nali: Durant leur enfance, ces deux là étaient proches. Ils sont un peu les parents d'Happy. Lisanna avait dit a Natsu qu'ils se marieraient ensemble une fois plus âgé. Et on voyait que Natsu aimait bien la petite Lisanna et c'était réciproque. Mais entre temps, Lisanna est envoyée à Edolas et tout le monde la pense morte et Lucy est intégrée à la guilde. Lucy fait des missions avec Natsu et après l'arc d'Edolas, Lisanna revient. Et depuis ce temps, Lisanna est laissée de côté par l'auteur. Elle est rendue qu'un personnage semi-tertiaire, pas très fort. Je pense que même Mashima est plus fan du Nalu que du Nali. Cela aurait été intéressant que Lisanna aie un meilleur traitement comme s'il aurait rivalité amoureuse entre Lisanna et Lucy ou plus de moment Natsu/Lisanna ou plus de combat avec elle. Qu'elle soit mieux exploitée en somme, car c'est dommage que la "mort" de Lisanna soit un peu la scission (même si c'est un événement assez important pour avoir une scission) de cette potentielle romance, car je crois que ça aurait bien marcher entre eux. Pour le Nalu: Ils ont de beaux moments ensemble que ce soit des moments humoristique ou des moments de grande amitié et des moments ou Natsu tombe sur Lucy directement sur la poitrine (sacré Natsu, tu sais pas comment traiter les femmes toi). Lucy est membre de la team Natsu et lorsqu'elle est en danger, elle veut que son Natsu le sauve. Lucy a des sentiments pour Natsu et je pense que c'est plus que de l'amitié. Pour Natsu, soit il est trop con pour ressentir des sentiments, soit il a refermé son coeur suite à la "mort" de Lisanna et veut pas perdre quelqu'un de cher à ces yeux. Donc, s'il y a romance, elle n'a pas vraiment commencée. Mais cela pourrait être intéressant dans le futur. Et ça mettrait un peu de matière grise à Natsu, chose qui lui fait grandement défaut. Il y a comme une petite étincelle entre ces deux là (pas autant que Haru et Ellie dans Rave, car eux c'était plus apparent qu'ils finissent ensemble). Et en plus plusieurs fans adorent ce potentiel couple et on sais que Mashima aime satisfaire ses fans. Donc, on peut dire que le Nali est un peu mort. Lisanna out, Lucy prend la place (même Happy aime mieux Lucy). Wendy et Roméo: C'est un couple que j'aimerais bien voir dans le futur. J'aime bien Roméo. Pour l'instant, le seul candidat pour Wendy. Ne me parler pas de Warren ni ce bâtard de Mest qui mérite d'être banni de Fairy Tail Le couple qui représente la nouvelle génération de Fairy Tail. Un NaLu en quelque sorte parce que Roméo est proche de Natsu alors que Wendy est proche de Lucy. La complémentarité entre le vent et le feu. Et d'autre choses qui pourraient être mentionnés. Mais il y a deux principaux problèmes: 1- Roméo n'a pas reçu un bon traitement et est resté un personnage tertiaire. Comme j'ai dit dans les commentaires d'une vidéo sur Fairy Tail sur Youtube, il avait vraiment quelque chose à faire avec notre petit Roméo. Parmi les personnage tertiaire, c'est celui qui m'inspire le plus. 2- Wendy est un peu jeune pour comprendre toutes les subtilités d'une romance. Donc, un peu jeune pour connaître l'amour. Peut-être lorsque qu'elle aura 14-15 ans. C'est mon opinion peut-être que vous avez une autre opinion que la mienne. Happy et Carla J'ai tout dit dans mon ancien post. Au contraire de la plupart d'entre vous. Je l’apprécie Carla. J'aurais été un peu triste si elle aurait mouru à Tartaros. Mais son pouvoir de prémonition me soûle un peu, surtout le bullshit du chapitre 500 et du comment elle a activé l'autodestruction de Face. Elle s'est vraiment adoucie avec le temps (elle était vraiment détestable au début et maintenant elle l'est moins. Il faut juste qu'elle lâche Wendy un peu. Et je plaint un peu Happy d'être avec Natsu qui peut être insupportable parfois. Gray et Jubia Pour moi, la romance n'avait pas vraiment commencé. Juvia était amoureuse de Gray, mais Gray a fermé son cœur dû à son passé. J'espère que la romance va commencé avec ce qui s'est passé au chapitre 499. Et qu'il a dit qu'il lui dirait sa réponse après la guerre, je pense que c'est une réponse positive. Imaginez si c'est une réponse négative, tous les fans du Gruvia vont hurler. Mavis et Zeleph : Erza et Jellal: Couple déjà évident pour moi depuis la tour du paradis. Amis d'enfance très proche. C'est sûr avec Jellal qui est devenu méchant et Crime Sorcière complique un peu les choses, mais c'est pour ajouter un peu de drama. Et en plus j'aime bien Erza et Jellal. Gajeel et Levy : Relation qui évolue bien durant le manga.
  15. Kurapika 138

    Fairy Tail chapitre 501

    Chapitre lu. Chapitre sympa. Pourquoi Brandish se déshabille pour se battre, on dirait Gray. Ils sont tous des exhibitionniste dans ce manga ou quoi! Je pense qu'avec ce chapitre, j'ai eu mon quotas de gros plan . Ça m'a fait plaisir de voir Lucy se battre. Le combat fut intéressant, un peu court par contre et j'espère voir ce combat en anime. C'est confirmé, Nighthart est K-O, il n'a pas duré très longtemps. Brandish agrandit la tumeur de Natsu parce que Natsu est trop dangereux. Pourquoi elle l'a pas laissé crever dans l'autre chapitre? Quel sont ses réelles intentions? Elle est avec Alvarez, mais ne veux pas tuer les gentils, elle est dans une situation assez délicate. Dimaria arrive et blesse sa meilleure amie comme ça, un peu violent comme réaction. Dimaria a encore son pouvoir de stopper le temps Si jamais Dimaria a encore son god mode et si on la One-shot soit par un poing de Natsu ou un Lucy kick, je pète un câble. Mais sérieusement, je vais être extrêmement déçu. Pour Natsu,pas d'inquiétude. Soit Brandish va se relever et diminuer la tumeur, soit le même bullshit que Carla l'avait prévu et Wendy va se ramener.
×