Jump to content


couscous-tarare

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Good

About couscous-tarare

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Lien VF: https://scantrad.fr/mangas/one-piece/939 Spoil Fr: Zoro révèle son identité. Hiyori est soulagé d'apprendre que c'est un allié de son frère. Otoko est l'un des ses amis qui connait son secret. Hiyori n'a pas été envoyé dans le futur, parce que si elle n'avait pas pu retrouvé son frère, au moins le clan Kouzuki survivrait. Les alliés dont Zoro n'est pas au courant sont : Kawamatsu, Denjiro, Ashuradoji mais Hiyori ne sait pas ou ils sont. Luffy et Hyo se battent contre Madilloman, utilisateur du SMILE de l'armadillo ( --' ). Luffy n'a pas l'air d'attaquer, il essaye la technique qu'utilise Rayleigh et Sentomaru, qui permet de repousser les ennemis sans les toucher. Il pense qu'avec ça il pourra renverser la tendance contre Kaido. Hyo qui découvre quel technique Luffy essaye d'apprendre, lui montre et battant Madilloman avec. Images Spoil: Spoil US: Chapter 939 Old Hyo doesn’t forget the way Zoro reveals his identity, and Hiyori feel relieve as he’s as expected an allie of her older brother. Otoko is one of the few close friends who knew this secret. The reason that Hiyori doesn’t get sent to the future is because in case she didn’t get to meet up with Momonosuke, the Kouzuki clan won’t died off. The allies that Zoro doesn’t know of—Kawamatsu, Denjiro, Ashuradoji—Hiyori doesn’t know where they are as well. Luffy and Hyo are fighting against Madilloman, user of the armadillo SMILE. Luffy looks like he’s not attacking, but he’s actually trying to use the technique that Rayleigh and Sentomaru used, that can blow the enemies away without touching them, he thinks with this he might even be able to crack Kaido’s scales. Hyo, who realize what technique Luffy was trying to learn, demonstrate that technique and defeat Madilloman with it.
  2. Merci pour les spoils, cependant je vais attendre un peu avant de me faire mon opinion, car des rumeurs de fakes circulent sur d'autres forums, concernant ces spoils. Partons du faite qu'ils soient avérés: Big Mom apprécie le cake... Ça me parait très léger vu toutes les préparations paiements qu'a fait Oda au sujet de la saveur et de l'effet qu'il produira sur l'impératrice ! ( Et qu'elle déception ! j'attendais le coup de patte de Oda sensei sur ce coup la ) Passons. Elle retrouve ses esprits et sa rage envers les mugiwaras qui ont tous sabotés. OK, C'est cohérent ! Mais pas le fait qu'elle est pu traverser tous son territoire en quelques instants ( encore une fois, après avoir mis en scène la manœuvre de Chiffon pour l'éloigner de nos héros ). Oda aurait tiré un trait sur toute ces introductions pour quoi ? Hypé encore la supérioté du Yonko ? Possible mais j'ai du mal à y croire. Après on part sur Oven qui encerclent les pirates du Sun grâce à sa capacité. Le mek était pas en plein combat contre les Germas ? ( sachant que Smottie, Daifuku et Snack semblent plus proches) En plus ils sont même pas sur leur bateau, ils sont sous l'eau !! J'ai du mal à comprendre cette partie. La fin offre un climax d'enfer pour le 900 je l'accorde, mais si ils font face à Big Mom au top de sa forme et encerclés de toutes parts, alors la j'aimerais vraiment savoir comment ils vont s'en sortir.... Mais bon c'est vrai qu'il y a très peu d'élément dans ces spoils pour ce faire une idée globale.
  3. Quel claque ! ENCORE ! Toute les semaines il nous gâte le père Oda ! Je pense aussi que la réplique de Garfield n'est pas anodine. Par contre attention, si Oda veut garder en vie MR.Jack il fait face à un sacré défis. Il faudra rester crédible, parce qu'après ce qu'il c'est pris sur la tronche, cela va être dur de trouver une explication valable. Concernant Momo-sama : Eh bien ! Perso je pense à Uranus direct et voici mon hypothèse: . Uranus représente Zeus, qui régnait sur les autres dieux mais il était quand même le Frère de Poséidon et de Hadès (Pluton). Il est dit que chacune de ces armes ont le potentiel qui tout détruire. Je pense dorénavant que c'est le contraire, leurs vrai fonction est de le sauver. Poséidon: règne sur les mers: Contrôle les rois des mers. Pluton: règne sur les enfers: bateau qui peut détruire d'un seul tir, tout un île. Uranus: Zeus: règne sur toute créature terrestre (ici les animaux qui peuplent la terre). Je pense Uranus est le pouvoir de Momo :'il peut régner sur tout les animaux ( et contrairement à Shirahoshi, presque fusionner avec eux ). Momo serait l'incarnation de Noé. Je pense que le but du royaume du D ( par extension sa volonté : liberté ), était de détruire Red Line grâce à Pluton, pour que les 5 mers n'en forme plus qu'une. Cependant pour sauver toutes les espèces, il fallait les commander (Uranus) les rassembler (Noah - Jour promis) et ensuite les guider sur la nouvelle mer ( Poséidon). Cependant le reste des royaumes de peur, s'unir pour éradiquer ce royaume menaçant la paix. Voila je pense vraiment que c'est ce pouvoir héréditaire qui est Uranus, PEUT ETRE que Joy Boy avait ce même pouvoir mais qu'à cause de la trahison de Zushina il ne peut remplir sa promesse... (la je part loin) Sinon magnifique page de couverture. Super chaud pour que les deux minks accompagnent nos héros. Mais alors que fait Momo avec eux. Je pense aussi que Kid ne se soumettrais pas comme ça. Ou es ce que vous voyez sa jambe sur la dernière, je vois bien les barreaux mais sa jambe ?
  4. Moi non plus je pense que c'est vraiment une fausse piste laissé exprés par l'auteur. Moi je pense qu'il n'y aura aucun membres supplémentaires, si ce n'est Bellamy ( j'éspère pas ) mais si il les accompagnes je le vois plus en suiveur (comme momo et kinemon) qu'en nakama. Sinon je pense pas que Bartho va les rejoindres même si j'aimerais beaucoup, je pense comme plusieurs qu'il commendera une flotte à son service. les autres font pas bander du tout je trouve, le seul personnage que j'aimerais voir sur la bateau a part Bartho c'est Viola je la trouve très intéressante. C'est fort probable aussi que personne ne vienne: pour moi si Kyros devait rejoindre l'équipage on aurait pas vu Luffy faire la gueule face à sa décision mais lui demander de venir. ( On fait pas plus direct que Luffy)
  5. Salut, cela fait un moment que je lis vos post concernant One piece, alors j'ai décidé de m'y mettre aussi . Concernant ce chapitre, j'ai l'impression que Oda nous lance sur une mauvaise piste. Le discours de kyros est écrite pour concordé avec son entré dans l'équipage. Il crée sa rumeur parce qu'il ne mérite rien de bon et encore moins de vivre en paix avec sa fille ( dans la continuité de ce qu'on à vus auparavant. Quand il porte des gants pour porter sa fille ou quand il sauve scarlette sa réaction^^), son regard vis a vis du passé n'a pas changé malgré la fin de la bataille. On se rapproche du dénouement avec la poursuite qui commence et je pense que cette piste sert juste à allimenter la dernière et plus grosse intrigue de l'arc: qui rejoindra l'équipage ? La loterie continue. Moi ce qui m'a le plus intrigué c'est la réaction de Luffy : il a quelque chose à faire avant de partir. Décidément jusqu'au bout cela ressemblera à Alabasta. Connaissant le personnage, cela serait possible qu'il aille jusqu'à affronter un amiral juste pour dire au revoir à Rebecca, mais bon je n'éspère pas et j'éspère encore moins qu'elle rejoindra l'équipage ( Vivi 2: rebecca rejoint l'équipage ). Le dénouement promet d'être explosif !! Impatient de voir la fin mais bon on auras beau faire des hypothèses c'est Oda au commande les potes, Mr imprévisible, il continuera à nous surprendre jusqu'à la fin de son oeuvre. Sinon c'est sympas de revoir Sengoku en mode croisière pré-retraite même si sa transformation en Garp bis et assez bizarre au début et faudra dire aussi a Fujitora d'arréter de se contredire tout les chapitres, on sait pas ou il veut aller le bonhomme.
×
×
  • Create New...