Jump to content


Taano

Members
  • Content Count

    115
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Taano

  1. Je comprend pas pourquoi les gens sont déçus par le fdd de Ulti... C'est le thème même de cette unité. Ils auront tous un lien avec un animal préhistorique, même Drake qui n'est qu'un espion en possède un. Sinon pour l'histoire avec Yamato et Kaido, je sens qu'Oda va nous faire une sorte de parallèle avec Oden et Momonosuke. Je vois bien Kaido finir par éprouver une sorte de respect pour Momonosuke en voyant sa détermination a venger son père et accomplir sa volonté contrairement à Yamato qui semble être opposé a son père.
  2. Entièrement d'accord avec ton post. Cette saison 1 était plutôt sympa a regarder, l'univers et les personnages sont intéressant mais j'aurais tout de même apprécié un rythme plus tranquille et une timeline moins décousu. Prendre le temps de s'intéresser au monde dans lequel les personnages évoluent, en montrer un peu plus sur les différents royaumes, provinces et groupes et gouvernements qui régissent tout ça, même quitte a avoir un peu moins de chasses aux monstres et d’enchaînements d’événements les uns après les autres. J'espère que pour la saison 2 ils choisiront un rythme plus lent et une timeline un peu moins bordélique ou au moins qu'il y ait une raison précise a cela car c'était pas toujours facile de ne pas se perdre en n'ayant jamais lu les livres ni joué aux jeux...
  3. Taano

    chapitre 551

    Merci beaucoup Skyvos81, c'est vraiment sympa. Merci ^^
  4. Taano

    chapitre 551

    Bonsoir les gens. Je viens à vous car je recherche un passage de Kingdom que je suis incapable de retrouver. J'ai cherché un topic plus adéquat pour poser ma question mais n'ayant pas trouvé, je me permet de vous poser la question ici. (Si mon commentaire n'a vraiment pas sa place ici, toutes mes excuses ) Le passage que je cherche montre Shin en plein combat face à un adversaire bien coriace (me souviens plus du nom dudit adversaire non plus, désolé). Shin fini par se retrouver au sol face à son adversaire et sous les yeux de son unité (De souvenir, il me semble que l'ont voit Bihei les larmes au yeux quand il voit Shin tomber). A ce moment la, Hyou apparaît comme un fantôme ou un esprit pour aider Shin à se relever. C'est ce passage là que je cherche donc si quelqu'un d'une grande bonté pouvait m'indiquer le chapitre ou au moins me donner un indice me permettant de retrouver ce passage ce serait vraiment aimable. En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
  5. Ah c'est vrai, merci pour ta réponse Bébé
  6. Je me suis posé une question aujourd'hui. Est ce qu'un utilisateur de FDD maîtrisant de le Haki de l'armement peut éventuellement diminuer les effets négatifs sur son corp de l'eau et plus particulièrement du kairoseki ? Prenons Pika par exemple. S'il se faisait menotter par des menottes en kairoseki, pourrait il se recouvrir de HdA pour en diminuer les effets et éventuellement se détacher ou en serait-il incapable ?
  7. Coucou les gens. Je viens vous voir pour vous exposer une petite théorie. Je ne sais pas si elle st connue ou peut être même que vous y avez déjà pensé mais bon, allons y. ^^ En gros l'autre jour j'étais en train d'imaginer comment pourrait se passer la fin de la Tea Party et la transition avec Wano et Kaido. Personnellement je ne vois pas BM tomber dans cet arc. En tout cas, pas avec le plan si simple de Capone, du coup je me suis demandé comment pourrait elle tomber ? On sait aussi qu'en parallèle, l'autre moitié des Mugiwara et leur alliance est partie pour Wano commencer la plan de la chute de kaido. Or je me suis rappelé de la scène ou Kaido dit que les pirates de la nouvelle génération n'ont fait que "jouer" au pirate. Laissant penser que lui est sa flotte sont à un tout autre niveau. Du coup j'en suis venu à penser que, aussi forte soit l'alliance des Mugiwara, sans la totalité de l'équipage et de l'alliance (et encore moins sans Luffy) je doute qu'ils soient capable de préparer le retour de Luffy et du reste de l'équipage. Au lieu de ça, j'ai pensé à un potentiel échec et capture de l'équipage et de l'alliance par Kaido. Etant donné que kaido veut mettre la main sur les Mugiwira, il pourrait profiter de la capture de l'équipage et de l'alliance pour mettre la main sur Luffy. Apprenant sa présence sur Totland, il pourrait se ramener à la Tea Party afin de tomber Luffy et en même temps de s'occuper de BM et éventuellement mettre la main sur son RP. Kaido ayant amené les otages avec lui, les Mugiwara se retrouveraient au complet ainsi que leur alliance au milieu d'un gros gros bordel impliquant à la fois BM et Kaido. Ainsi la guerre entre les 2 Yonkou, les Mugiwara et l'alliance pourraient profiter de cet énorme bordel pour causer la chute, à la fois de Kaido mais aussi de BM. Dernier point, la flotte des Mugiwara (Cavendish, Barto etc) pourraient aussi se pointer sur Totland, une fois Kaido arrivé, en renfort et permettre au Mugiwara de se retrouver en position de force, causant la chute de 2 Yonkou en même temps. Vous en pensez quoi ?
  8. Un détail m'échappe depuis que Zeref à révélé son plan d'utiliser la faille pour lancer Neo Eclipse et faire un reboot du monde... A la base, Anna et Zeref n'étaient pas alliés ? Il me semble que ce sont eux deux qui ont monté le plan pour faire passer les DS par la porte Eclipse pour les envoyer dans le futur. Pourquoi Zeref met il donc des bâtons dans les roues de Anna ? D'ailleurs si je comprend bien, le but de Zeref n'est même pas de fight Acknologia mais simplement de reboot le monde en espérant que ça marche et que, par conséquence, Ackno disparaîtra ? Aussi, autre question, Zeref n'est pas à l'origine de la transformation d'Acknologia en dragon ? Ou du moins il en serait en partie responsable nan ?
  9. Pas August du passé. Il pourrait être bel et bien Rahkeid mais crée par Zeref ou August ou les deux, à partir de August. Pour le "pourquoi" de la chose, vu la loyauté d'August envers Zeref, il pourrait avoir participé à ce projet dans le but de continuer de servir Zeref une fois que son premier "lui" sera mort et ce, aussi longtemps qu'ils pourra recrée un "fils".
  10. C'est juste qu'une idée, certainement foireuse mais Rahkeid pourrait être un clône d'August, crée par lui même ou par Zeref. La raison d'un tel clonage serait dans le but de permettre à August de toujours être au côtés de Zeref. N'étant pas touché par la malédiction d'Ankhseram, il vieillit et finira par mourir et pour éviter ça, lui, Zeref ou même les deux auraient crée Rahkeid dans le but d'être le prochain "August". Ça expliquerait la question d'August "Pourquoi l'enfant de sa majesté n'était pas aimé ?", parlant de Rahkeid mais tout en faisant le parallèle avec lui même enfant, n'ayant pas non plus été aimé par "Sa Majesté".
  11. Yop les gens ^^ Je viens encore une fois aux nouvelles...enfin, surtout à la pêche aux avis et conseils. J'ai pas énormément exp pour l'instant, je suis que level 73 mais je me suis surtout concentré sur les personnages histoire de pouvoir faire de meilleure teams. Du coup, après deux sugo voilà ma box Voilà voilà. J'prends tous les avis et conseils possible. Merci et surtout, bonne année à vous.
  12. Bonne année à tous les gens. Que 2017 vous soit bonne en tout et pour tout !
  13. Yop les gens ^^ Je reviens au nouvelles encore une fois. Bon, après pas mal de réflexion j'ai décidé de recommencer un compte car je galérais trop à avancer. Après 1 an de jeu je ne suis que level 92 avec peu de possibilité de teams. Sans compter que j'ai foiré à la fois les passifs de Zoro ainsi que la 50aine de barbe à papa que je lui ai donné. Bref j'ai recommencé une partie mais sur la version japonaise cette fois. Et franchement pour l'instant je trouve mon compte assez bien partie. Ca fait à peu près une semaine et demi que je joue dessus et le compte est lvl 56. J'ai encore assez peu de perso mais je m'en tire plutôt bien avec 3 légendaires (Barto, Mihawk et Rayleigh) sur mon premier Sugo . Pour faire plus simple et éviter un pavé, je vous laisse juger... N'hésitez pas sur les conseils. ^^
  14. Avec ce spoiler sur la réelle identité de Eileen j'en vois pas mal penser qu'elle serait une ancienne DS que ce soit avant ou après l’avènement d'Acknologia... Et si au lieu d'être une ancienne DS, Eileen était en réalité un ancien dragon... Pas un dragon slayer mais bel et bien un ancien dragon devenu "humain"... La raison pourrait être Acknologia qui l'aurait détrônée ou autre chose. Si c'est ça, nous aurions Acknologia, ancien Humain devenu Roi des Dragons et Eileen, ancienne Reine des Dragons devenue Humaine... Après je dis ça, je dis rien. C'est juste une ébauche d'idée qui m'est venu en lisant les spoils et vos commentaires... ^^
  15. C'est vrai que son coup spécial est plutôt pas mal et il trouve bien sa place dans ma team ravageurs. ^^ + Ah ouais d'acc, bah ma team principale est une slasher rainbow alors. D'ailleurs ce midi j'ai choppé Mihawk dans l'event et j'ai remarqué qu'il possède exactement la même captain ability qu'Arlong... Du coup je fais quoi, je remplace Arlong par Mihawk ou je garde Arlong en cptain ? Oui je l'utilise quand même au final, dans une team ravageur comme dit plus haut et aussi dans une team QCK mais pas en capitaine. J'ai préféré mettre Thatch à la place, je trouve son bonus plus intéressant pour le coup. ^^ Les cc, c'est les barbe à papa ? Parce que pour l'instant je pensais les mettre de côté et commencer par up Corazon et Sengoku pour pouvoir les utiliser. Pour le coup je vais en avoir pas mal à améliorer.. Chopper Enragé, Mihawk, Ener, Corazon, Sengoku et il faut aussi que je termine Zoro.. x) Une autre question, j'ai entendu parler des sockets mais je sais pas comment les activer ni les utiliser... Vous auriez un petit tuto ou à la limite une explication ? ahah Merci merci ^^ + Encore un Sugo affreux pour moi... Sur 60 gemmes je n'ai eu que des doublons et des 3 étoiles. A part Kuma et Monet en 5 étoiles (que j'avais déjà en 4 étoiles) je n'ai rien eu d'intéressant. Et aucune trace de Law...
  16. Si c'est dit avec autant d’enthousiasme je vais commencer à l'upper alors. ^^ Pour Corazon, ça veut dire que j'ai farmé Ener pour rien ? Pas vraiment pour rien vu qu'il m'est utile pour ma team QCK et Ravageurs. + c'est quoi les teams rainbow ? x) D'acc ! Merci de l'info ! Je commençais à me demander si j'avais vraiment pas de chances ou si le Sugo prenait plaisir à me feinter mais en fait j'en avais deux potentiels qui dormaient... Pour Law, j'ai vu ça oui, il a l'air vraiment pas mal, j'espère tomber dessus . ^^ En tout cas, merci pour ta réponse.
  17. Salut à tous. Je reviens après un moment d'inactivité... ^^ J'aurais une question en prévision du prochain Sugo. Est ce qu'il y aura des personnages 6 étoiles à drop ? J'ai regardé les info et je n'ai rien vu de tel... Autre question, j'ai lu sur un tuto que les 6 étoile de pouvait se drop qu'en version 5 étoiles et que c'est à nous de les faire évoluer... Est ce vrai ? Actuellement je possède Corazon et Sengoku pouvant évoluer en 6 étoiles... Valent ils le coup ? Voilà voilà. Merci à tous.
  18. Salut salut ! Je viens vous voir pour une question. Hier j'ai commencé à regarder Dr Who (série qui est bien sympa d'ailleurs) mais vu que je suis passé par Netflix pour commencer la série j'ai débuté par l'épisode 1 de la saison 5. J'ai enchaîné quelques épisodes sans gros soucis de compréhension mais...je me demande quand même si j'ai bien fait de commencer par la saison 5... Vous en pensez quoi ?
  19. Le pourquoi Rahkeid est aussi jeune je ne sais pas mais il n'a pas été clairement dit que la mère était Maevis. Elle l'est très certainement mais elle ne l'a peut être pas porté. Zeref aurait pu le créer à partir de Maevis. Ou alors, Rahkeid n'est qu'une illusion née de l'amour et de la malédiction de Zeref et Maevis. Zeref étant obsédé par Natsu, seul Maevis pourrait lui apporter l'attention qu'il cherche et ainsi disparaître. Pour l'histoire de la sur-enchère, je pense que tu as pas tout à fait compris là ou voulait en venir August. Je peux me tromper aussi mais je vois plus la chose comme ça : August est bel est bien le plus puissant des Spriggans après Zeref tandis qu'Eileen est aussi très puissante par ses sorts dont elle seule maîtrise. Mais pour Rahkeid, je pense qu'August parlait d'une toute autre défaite. S'il mentionne le fait qu'il à longtemps basculé entre la lumière et les ténèbres et que de fait, il est devenu totalement vide, ce n'est pas pour rien. Seule Maevis pourrait lui "tenir tête" car elle est sa mère et que ça fait d'elle la seule personne qui puisse lui apporter l'attention qu'un enfant peut vouloir des parents et qu'il n'a jamais eu. Si Maevis réussi à l'attendrir grâce au pouvoir de l'amour il ne sera plus une menace pour Fairy Tail et sera donc "vaincu". Mais en terme de puissance, je pense que Eileen et surtout August sont encore un cran au dessus. ^^
  20. En même temps on peut pas dire que Touka est un model en terme de tact... Ce n'est pas la première fois qu'elle cogne Kaneki mais c'est son caractère, sa façon de transmettre ses sentiments... Ils se connaissent tout les deux, Kaneki à certainement bien comprit qu'elle n'avait aucune intention de le blesser ou de lui faire du mal. Ce n'était peut être pas le bon moment pour ça ni la bonne façon mais ça reste le personnage, une brute.
  21. On a déjà eu droit à Lucy et Rogue du futur, j'espère que ça ne sera pas le cas pour elle aussi. Après, une idée m'a traversé l'esprit. Et si Erza n'était juste qu'un clone ou une "partie" de Eileen. Il me semble que lorsqu'elle est apparue pour la première fois, elle a apporté une histoire de fée ou de déesse, je ne sais plus, qui se sont affronté et que l'une d'elle avait perdue. Je n'ai aucun argument pour étayer mon idée mais...et si Eileen était cette "déesse" qui aurait perdue et se serait retrouvé fragmenté en deux ou plusieurs partie. Erza ne serait que la partie manquante à Eileen, d'ou le "Je suis toi et tu es moi"... ^^
  22. Pour une fois que nous avons un chapitre qui ne soit pas (entièrement) mou, prévisible et qui pue l'amitié... Mais c'est pas encore tout à fait ça. Je ne vais pas non plus faire preuve de mauvaise foi. Le début du chapitre était sympa. La réaction de Maevis, Luxus et Erza vis à vis de la mort de Makarov m'a filé quelques frissons. Pas des masses mais c'est déjà un bon point comparé aux précédents chapitres. Le seul gros point négatif que j'ai trouvé c'est l'apparition d'Erza bien trop wtf si elle s'est déplacé d'elle même. A priori rien ne laisse penser que Mest aurait pu téléporter Erza auprès de Natsu et Grey donc pour l'instant... bof bof cette apparition. Aussi, même si le combat Natsu vs Grey ne me hype pas des masses, j'espère quand même qu'ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin... Natsu est censé se transformer en END et donc devenir le fameux démon surpuissant. Je serais assez déçu s'il venait à stopper sa transformation "grâce" à Erza. Enfin bon, on verras ce qu'il se passe au prochain chapitre...
  23. Un très bon chapitre ! Comme plusieurs l'ont déjà dit, j'ai beaucoup aimé le passage avec Levi et son impatience "frappante". Pour le reste, enfin une révélation claire ! L'humanité n'est pas éteinte et il existe, quelque part, une civilisation plus avancé que ceux à l'intérieur des murs... La révélation est intéressante même si on se doutait déjà de ça. Le coup de la photographie ne m'a pas spécialement emballé niveau preuve d'une technologie "supérieur" quand on sait que ceux à l'intérieur des murs ont su développer un équipement capable de se battre contre les titans que ne possède pas ceux de l'extérieur. Pour le reste, je me demande comment vont réagir les habitants à l'annonce de cette révélation. En tout cas, l'histoire est bien partie pour voir les murs s'effondrer à un moment donné... Je voudrais juste revenir un élément. Et si ce qui n'était pas le cas, l'était finalement devenu ? Je m'explique (Enfin, je vais essayer. J'suis pas expert en explication donc désolé d'avance si ce n'est pas très clair.). Comme révélation nous avons l'existence de la photographie et l'existence d'une civilisation, à priori, plus avancée. On sait Grisha vient de l'exterieur et qu'il semblerait que ce soit lui, l'adulte sur la photo et que l'enfant soit Sieg. Imaginons que Grisha vivait dans une ville prospère, avec sa femme et leur enfant (Sieg) jusqu'au jour ou il fini par se transformer en titan. S'en suit une longue errance dans la nature jusqu'au jour ou il fini par réussir à dévorer un shifter et revenir à lui. Après être revenu à lui, cherchant à rentrer chez lui pour retrouver sa famille, il se rend compte que pas mal d'année ont passés et que cette ville qui était sa maison à été détruite par les titans et qu'il a tout perdu. Maison, famille, travail. Tout. Sous le coup de la colère, il mène des recherches afin de trouver le moyen de détruire les titans une bonne fois pour toute. Ses recherches le mèneront à la famille Reiss qui se trouve à l'intérieur des murs. La suite nous la connaissons. Il est retrouvé par un soldat et est emprisonné temporairement etc... Pour Sieg, après l'attaque et la destruction de sa ville, aurait pu survivre et s'enfuir avec les survivants qui formeront le fameux "village" dont fait mention Berthold ou Reiner, je sais plus trop. En grandissant, Sieg pourrait avoir développé une haine des titans et de la famille Reiss (après avoir apprit la vérité je ne sais comment) et chercherait à se venger de ceux qui habitent à l'intérieur des murs en "sécurité" alors que lui, sa famille et sa maison ont été détruite. Je sais pas si c'est assez clair mais...n'hésitez pas à le dire si c'est pas le cas. x)
  24. Ce serais pas plutôt du genre : Merlin = ange déchu et Escanor descendant des déesses ?
  25. @Goon Je me suis fait la même réflexion durant le passage. Ça pourrait être intéressant si Nami possède en réalité un lien avec Big Mom voire même être carrément une de ses filles. Les seuls soucis que j'y vois sont que d'une part c'est la période "Sanji", nous sommes censé être dans une partie de l'histoire ou son background nous sera exposé. Si Nami s'y glisse comme ça, ça risque peut être d'éclipser Sanji d'une certaine façon. + Nami a été retrouvé sur une île d'East Blue il me semble. Comment à un age si jeune elle aurait pu se retrouver la bas, seule ?
×
×
  • Create New...