Jump to content


GioTaro

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About GioTaro

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Personnellement, je ne serai pas particulièrement choqué que Queen se fasse OS par Big Mom. Après tout, Luffy en personne (qui a un niveau Yonkou bras droit +) s'est fait violemment OS par Kaido. On est sensiblement dans le même cas de figure. Et Mama en impose de ouf ! Oda a clairement créer un gouffre séparant la puissance d'un Yonkou et de leur second. Law prend cher émotionnellement parlant sur cet arc, ses camarades sont en souffrance. Va-t-il lâcher les chevaux ?
  2. Sanji encore humilié et défoncé par Niji, ça commence vraiment à devenir ridicule. C'est à se demandé si Oda ne détesterait pas SanjI...
  3. Encore une prime faramineuse pour un mec qui risque de servir de faire valoir (voir de random) malgré un pouvoir qui semble intéressant. Assez décevant. Le roi Balm m'intrigue, hâte de le voir en image.
  4. Un éléphant qui poutre un Mammouth, sympa^^. C'est ouf la puissance de Zunesha, One shot Jack de la sorte, c'était (pour ma part) complémentent inattendu. Cette histoire de crime commit par l'éléphant est vachement intrigante, encore un mystère de plus dans l'histoire. Kaidou, avec son titre de créature la plus forte du monde serait donc plus puissant que Zunesha ? J'ai un peu de mal à y croire. Ça voudrait dire que Kaidou est en mesure de one shot un lieutenant de Yonkou de la sorte en mode OKLM, Ce serai bien abusé niveau puissance. PS: Je ne pense pas qu'on en ai fini avec Jack et sa clique. Un personnage comme Gin Rummy à l'air sujet à un développement plus important par la suite.
  5. Je pense que pour avoir localisé Raizou, Jack devait certainement avoir une vivre card du ninja avec lui, ça expliquerait comment il a trouver Zou et pourquoi il était à ce point sûr et certain que Raizou ce trouvait sur l'île. Je ne pense pas que Jack dispose d'un Mink traître dans son crew, quand on voit le sens de l'honneur de ce peuple. Concernant Raizou, je me demande ce qu'il foutait entre le départ de Jack et l'arrivée des Mugi. Se cacher pendant que les minks sont entrain de crever, j'y croit moyen venant d'un samouraï. Perso, je pense qu'il doit être dans un coma, où un truc du genre. Qu'est ce que je kiffe cet arc, entre les intrigue Sanji/samouraï, le retour probable de Jack, l'introduction des Minks, meilleur peuple de l'histoire et les mystères autour de Inu et Neko (best perso de l'arc ). Dressrosa et sa monotonie ne sont plus qu'un lointain souvenir
  6. Effectivement, page (double page) de fou furieux. Inattendu au possible. A voir si les 2 rois montre en effet du respect aux samouraï. Si c'est bien le cas, cela voudrait éventuellement dire qu'ils n'ont pas balancé Raizou en toute connaissance de cause, quitte à se faire ravagé la gueule ce qui rendrait les minks priceless, le meilleur peuple de tout One piece ^^ Mais pas de conclusion hâtive, attendons la suite mais j'avoue être complètement hypé. De toute façon, le fait que Neko et Inu soit présent au même endroit au même moment indique qu'il ce passe un truc de fou.
  7. Chapitre cool, beaucoup de blabla, les choses avancent à un bon rythme, c'est agréable. Nekomamushi est vraiment un personnage fort sympathique, cela dit, l'arrivée prochaine des samouraï risque vite de tendre l'ambiance. Énorme la phrase de Kinemon "je recherche un samouraï du nom de Raizou", la phrase interdite sur Zou ^^. Pour Sanji, ça commence à devenir inquiétant. On sait comment se terminent les expéditions solo de Luffy (Ace, traumatisme). Ça, plus le sourire de façade de Sanji, il y a du soucis à se faire pour le cuistot le plus classe du nouveau monde.
  8. Un mariage à la one piece. Pourquoi pas. Vous sentez ce qui arrive ?
  9. Mon vote ira pour Rocinante, un personnage qui m'aura marqué par son humanité et sa gentillesse, tout le contraire de son renégat de frère. Son décès le sourire au lèvre et la transmission de sa volonté en Law, Rosinante ne se serait il pas transformé en D ?
  10. Un très bon chapitre, bien violent avec une dernière page à glacé le sang . Jack est donc bel et bien un malade mental de la destruction et de la souffrance, impressionnant de barbarie. Son design est digne de son capitaine même si j'avoue que ça me plairait bien de voir autre chose que des montagnes de muscles chez les haut gradé de Kaidou. Je sais pas si j'hallucine mais j'ai remarqué une potentiel utilisation du haki de l'armement chez un nakama de Law, "penguin" si je me trompe pas, sur son bras droit (le type à casquette a droite de Bepo). Ca redorerait un peu le blason du crew de Law qui semblait assez assez random A la fin, le casque de Chopper est énorme, avec une machoir à la Jack qui a du rappelé de mauvais souvenir aux minks ^^
  11. Mr 1 un sketch, je ne suis pas d'accord. Son combat contre Zoro restera dans les annales du manga ! Pour ce qui est du chapitre, je suis satisfait que ni Rebecca ni Kyros ne rejoigne l’équipage. Avec Kyros, ça aurait fait un épéiste puissant supplémentaire ce qui n'est pas nécessaire et Rebecca n'a pas la carrure d'une mugi. Pour la suite, c'est le flou le plus total. Que va t'il se passer à Zou ? Je pense que tout ce qui suit va nous préparer à un arc Guerre de pouvoir avec au moins deux Yonkou (Big Mom, Kaido) plus tous les supernovas avec peut être quelques invités savoureux ( ener ? lucci ? septième corsaire ?) qui se battront pour une redistribution des cartes.
×
×
  • Create New...