Jump to content

Mievigon

Members
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mievigon

  • Rank
    Rookie
  1. Je trouve limité un classement des personnages par niveaux de puissance, comme si une tactique permettant de renverser l'écart de niveau ne pouvait plus être utiisée.
  2. Il serait amusant qu'il perde ses capacités qui sont nés via sa passion des jeux vidéos... Justement parce qu'il n'y touche plus depuis qu'il a ses pouvoirs et qu'il en fait au final pas grand chose.
  3. Je porterais sans doute mon choix sur Fantasista alors, quand j'aurais découvert le forum et appris à me servir de Twitter ^^
  4. Diarra n'a pas joué depuis longtemps, ce n'est pas avec le peu de temps de préparation qu'il va nous montrer toutes ses capacités sur 90 minutes. S'il s'avère qu'il est moins bon les prochaines semaines il faudra se montrer patient à son sujet. Des performances comme Dimanche il va pas en faire 30 cette année
  5. J'aurais du préciser, je suis plutôt en recherche d'un manga sur le football. C'est le sport qui m'intéresse le plus, autant être certains de tomber dans un univers sportif qui me plait avant de tenter des découvertes à ce niveau.
  6. J'ai cru comprendre que ce rythme lent était contraint par les problèmes de santé de l'auteur, il vaudrait peut-être mieux que j'attende six mois pour être certain qu'elle parvienne à tenir ce rythme de publiction, aussi lent soit-il. Merci de ta réponse ~~
  7. Alors, oui j'ai lu Aria. Sans être mon Slice of Life favori on a avec ce titre un manga très solide dans le genre, de très belles planches, un magnifique univers, une adaptation anime plus que correcte. Il vaut le détour ^^ Pour Fantasista, c'est le titre que j'ai pour l'instant en tête. J'aimerais lire un manga sur le football crédible dans le développement des actions, contrairement aux souvenirs de Captain Tsubasa et ses terrains de 3km et stades remplis pour des compétitions de poussins. Si un autre manga fait aussi bien l'affaire, je prend ! Pour les seinens, je lis des mangas surtout pour le divertissement. Occasionnellement je lis des titres qui ne sont vraiment pas très propres comme Umineko no Naku Koro ni sans pour autant vouloir me plonger dans quelque chose de sérieux et de lourd. Pour ce type d'histoire je pense que je préfère aller au cinéma voir un bon thriller.
  8. La première différence te sautera aux yeux dès le premier chapitre. L'ambiance reste similaire, la chronologie de la présentation des évènements change drastiquement. Il faudrait attendre le rendu final de l'anime complet pour savoir si c'est une bonne idée ou non. Tu ne perdras rien en lisant le manga, ce sera assurément une bonne lecture ^^
  9. J'aimerais un avis de la part des lecteurs de D.gray-man, et surtout ceux qui connaissent la situation de l'auteur ainsi que la publication de la série. J'ai commencé D.Gray-man il y a une paire d'années, et me suis rendu compte au bout d'un ou deux tomes en cherchant des infos que le manga était à l'arrêt à cause de soucis de santé de l'auteur. Il semble avoir repris une première fois avant de s'arrêter à nouveau. Est-ce que cette nouvelle reprise est la bonne avec ce rythme lent de publication ? J'aimerais éviter de me retrouver dans la situation d'attendre la sortie de chapitres indéfiniment...
  10. Je peux enfin découvrir cette fameuse route Heaven's Feel en attendant le film ! ( Je n'ai aucune motivation quant au fait de parcourir 40 heures de Visual Novel pour tomber sur cette route ). J'en ai toujours entendu beaucoup de bien, j'espère que cela va être à la hauteur de mes espérances. Le départ est classique pour l'instant, à voir comment ça évolue
  11. Revoir le jeune Thorfinn fait ressentir la route parcourue par le personnage depuis le début du manga, les conséquences de ses actes devront être assumées cette fois. Il a fait subir à la chasseuse la même chose qu'il a connu étant enfant... Les capacités d'ingénieures de la chasseuse ne sont sans nul doute pas présentées pour rien, ce personnage va-t-il devenir important à un plus long terme ?
  12. Avec le chapitre le plus récent on peut encore plus affirmer que pour lire et pleinement apprécier UQ Holder il fauta voir lu Negima. Il s'agit vraiment de sa suite direct, et les pouvoirs de Touta devraient pouvoir grandir encore plus selon ce que l'on a déjà vu dans Mahou Sensei Negima.
  13. Comme beaucoup je suis très content que le manga penche de plus en plus dans ce que nous avons découvert dans Fairy Tail Zero. J'en avais un peu marre de FT depuis des années, cette espèce de remontée en flèche avec le prequel qui s'est avéré excellent et un manga qui va droit dans sa direction a grave remonté mon niveau d'interêt pour cette série. Peut-être que l'auteur va vraiment faire quelque chose avec l'histoire maintenant, c'est le moment idéal !
  14. Ce chapitre confirme que je n'apprécie décidément pas l'arrivée des niveaux de puissances chiffrées dans ce manga, ça reste un moyen super cheap pour montrer qu'un personnage est puissant. J'en ai également un peu marre de savoir que Meliodas n'est toujours pas à fond depuis le chapitre 1, et toujours pas avec ce chapitre. Le déroulé des prochains évènements m'intéressent déjà bien plus. De nouveaux personnages, les démons à gérer, ce qui tourne autour de Ban, de Diane, de King également. Pas d'abandon de personnage au rang de "persos secondaire de soutien Lambda", et c'est très positif. Vivement que ça cogne.
  15. Forcément, un entraineur qui retarde ses vacances pour voir les jeunes du tournoi de Toulon c'est quelqu'un qui ne s'investit pas dans l'équ- Oh wait. Plus sérieusement, très bonne prestation de l'OM. Je suis soulagé du déroulement du match en ayant connu quelques blocages comme lorsque Diarra a planté son but. Les planètes devaient être alignées, il a du voir un marabou avant le match, je ne sais pas comment lui a pu faire une prestation pareille pour sa première titularisation. Je n'oublie pas non plus que l'adversaire en face n'a pas fermé le jeu pendant la rencontre et que sa défense a été détruite en début de match, ça a du énormément influer sur le score fleuve qu'on leur a collé.
×
×
  • Create New...