Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Kokuto

Membres
  • Compteur de contenus

    109
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Kokuto

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kokuto

    Tower of God : Chapitre 329

    Et bien je trouve que c'est n'importe quoi. Ca n'a plus aucun sens. On pourrait aussi bien skip tous les autres étages de la Tour, vu qu'il peut exploser n'importe qui. A ce stade là, autant faire venir Jahad ou les chefs de famille directement dans l'arc suivant.
  2. Kokuto

    Hunter X Hunter Chapitre 389

    C'est vraiment trop bien. Un peu une overdose de textes, c'est vrai (y a eu un peu trop de chapitres explicatifs alors que les années précédentes y en avait au moins quelques uns plus musclés), mais j'adore cette ambiance, l'originalité des pouvoirs de Nen, les conditions, les manipulations entre les princes et les gardes. Tout peut arriver à n'importe quel moment. Rien n'est prévisible. Et ça, c'est génial. Une expérience unique dans le milieu du shonen (là je crois que même dans Jojo y a pas d'équivalent, et pourtant bon sang que c'est bon Jojo). J'attends chaque semaine avec impatience. L'attente va être longue.
  3. Kokuto

    Chapitre 94

    C'est bien le problème. Ce ressort scénaristique est drôle et original, mais a vite tendance à s'essouffler. OPM est un manga qui est "chouette", mais qui manque de potentiel à mon avis, car on en a vite fait le tour. Saitama, contrairement à tout héros shonen, n'a pas vocation à évoluer. Mais si le héros n'évolue pas...Les personnages secondaires autour de lui le peuvent, certes, c'est sans doute sur eux que va se jouer l'avenir scénaristique du manga (King, Fubuki, Genos). M'enfin, j'ai peur que la formule commence à s'essouffler et à lasser.
  4. Kokuto

    Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro

    C'est triste un peu, je trouve. Même si c'est logique et attendu. Peut-être que l'époque où on explorait de nouvelles îles et on découvrait de nouveaux personnages charismatiques et importants est révolue, et qu'aujourd'hui on va se concentrer sur ce qui reste. J'ai vraiment l'impression qu'Oda a donné un coup d'accélérateur à One Piece, et je pense que le second Ponéglyphe rouge sera sur Wano et pas sur une autre île de Kaidou. Il n'y aura plus qu'à aller sur Erbaf, et hop la bataille finale. La vraie question que je me pose, c'est si elle se passera avant ou après Rough Tell. Plus ça va plus je me dis que trouver le One Piece ne sera plus synonyme de "fin" du manga, et qu'on aura encore quelque chose après. C'est à la fois inquiétant et excitant de se dire que Rough Tell n'est peut-être pas aussi loin qu'on le pense, et qu'on va finir par la voir, cette île qu'on nous tease depuis des dizaines d'années.
  5. Kokuto

    Tower of God : Chapitre 308

    Omg, serait-ce de la hype que je ressens ? Après avoir ressenti un profond ennui en lisant les 10, 20, 30 derniers chapitres, celui-là fait revivre en moi une petite flamme d'espoir concernant ToG. Une guerre entre les familles ? L'idée est assez simple mais je n'y avais pas pensé, et ça me hype à mort. Zahard ne rigole pas. Ca y est, je pense qu'on en arrive à un tournant : l'ennemi de Baam et ses alliés ne sera plus que Karaka et sa faction du F.U.G mais bien les grandes familles, ou au moins celles fidèles à Zahard. Ca promet. On notera quand même à quel point l'intrigue concernant Batis et Yu Han Sung a été expédiée en 2 3 mouvements. Ca sent le rush de SIU qui a dû se dire que cette intrigue n'était pas très intéressante et il a bien raison punaise.
  6. Kokuto

    Tower of God : Chapitre 307

    C'est carrément l'inverse perso. Depuis qu'on sait que Baam est un banal héros de shonen descendant de personnages illustres, bof bof...Y a que son éventuelle rivalité avec Wangnan qui pourrait m'intéresser, vu que Baam doit devenir un "tueur de roi" et Wangan est le "prince".
  7. Kokuto

    Tower of God : Chapitre 307

    N'oublions pas que les autres Khun n'étaient pas des High Rankers quand ils sont entrés dans la salle des Data, mais des Regulars. Baam Top 1000 ? Ca n'a aucun sens. Karaka est dans le top 2000/3000 si j'ai bien compris, ça voudrait donc dire qu'il est plus fort que lui en 1v1 ? Complètement improbable. Ca reste un shonen, y a une courbe de progression logique du protagoniste, Baam a quand même bien galéré à battre Hoaqin et Kaiser qui sont le top des D Rank. Donc top 1000 laissez moi rire, pour moi il a quoi, le niveau d'un Régulier rang B/A AU MIEUX. EDIT : Après vérification, il y a, d'après le Wiki, 1000 High Rankers. Donc Baam top 1000 ça veut dire qu'il surclasse n'importe quel Ranker. Donc Karaka, de loin, comme je l'avais dis. Et, soit dit en passant, Poken, le SUBORDONNE de Karaka qui a donné une PETITE PARTIE de son pouvoir à Reflejo, ce qui a suffi à lui donner un pouvoir équivalent à celui d'un régulier de Rang B. Oui Reflejo ça fait déjà longtemps et Baam est plus fort, mais quand même. Et top 10 ça voudrait dire qu'il est plus fort que son professeur, Ha Jinsung. Aucun sens. Ne parlons même pas du fait que s'il était aussi fort, il pourrait juste détruire n'importe quel membre du F.U.G comme il le souhaiterait, le chef du F.U.G, Luslec, étant lui-même..Numéro 15 du classement.
  8. Kokuto

    One Piece Chapitre 907

    Je suis le seul à qui le trône creux rappelle le fameux siège de la Table ronde sur lequel aucun chevalier ne peut s'asseoir, à l'exception de celui qui devra rapporter le Graal ?
  9. Kokuto

    Dragon Ball Super

    Le problème c'est qu'avec ta logique, Goku SSJ1, SSJ2, et SSJ3 c'est combien ?
  10. Kokuto

    Onepunch-Man [Version One]

    Franchement ça m'étonnerait que Murata nous fasse un genre de twist en faisant un Garou vs Orochi remporté par Garou. Histoire de faire croire au lecteur qu'Orochi est le boss final, et puis non, en fait c'est Garou. De toute façon, j'ai toujours vu le personnage comme ça, étant donné qu'il manque trop de charisme pour en faire un bon boss selon moi. Au début, je pensais que ce serait Black Sperm qui le tuerait, pour faire la blague, mais Garou me semble plus probable finalement.
  11. Kokuto

    One Piece Chapitre 901

    Déjà, c'est une mauvaise estimation d'Oda à la base, l'intrigue autour du "Wanted alive" de Sanji et son affiliation avec les Vinsmoke ont été lancées fin 2016 voir début 2017. Oda pensait sans doute y arriver avant, mais, comme d'habitude, il a pris du retard en s'éternisant. Ce qui commence à être un vrai problème récurrent chez lui d'ailleurs, c'est bien marrant de faire des arcs au chapitre près (600/700 pour Dressrosa, le climax de l'arc Whole Cake au 900) mais ça entraîne de longs chapitres parfois quasi vides.
  12. Kokuto

    Hunter X Hunter Chapitre 379

    Quand tu dis "pas de chapitre la semaine prochaine", tu veux dire que l'auteur reprend son hiatus habituel ?
  13. Kokuto

    Chapitre 285 à 289

    Je trouve ça très très redondant perso, le coup de Jahad qui donne un certain temps à Baam pour s'entraîner avec Koon Eduan avant de l'affronter... Ca me rappelle fortement le Hell Train avec Hoaqin et le Dieu des gardiens du Train. Et c'est fort dommage. Le manga patine et s'éternise dans le Hell Train, et perd de son intérêt, malheureusement...
  14. Kokuto

    Hunter x Hunter Chapitre 374

    Au contraire moi ça me passionne tous ces complots et machinations autour de Kakin. La seule chose que je regrette c'est qu'on ne voit pas assez le Zodiaque et Léorio je trouve, comme la stratégie de Kurapika est de générer un statu quo ça a tendance à lasser un peu au bout d'un moment j'avoue. Concernant Kastro, ce n'est pas que le clonage c'est une technique de merde, c'est juste que ça ne correspondait à sa catégorie de Nen (Renforcement).
  15. Kokuto

    Questions diverses

    Les deux sont très biens honnêtement, donc ça se vaut, mais la version 2011 a l'avantage d'être mieux animée (logique) et de couvrir les deux derniers arcs du manga, ce que ne fait pas la première série.
×