Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Elekk

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Elekk

  • Rang
    Rookie
  1. One Piece Chapitre 859

    Et concernant les Vinsmoke, dès qu'on les voit on peut systématiquement observer un homie dans les parages... et si effectivement ils faisaient mine de ne rien savoir des desseins de Big Mom ? S'il s'avère qu'en effet ils ne savaient rien, je serai extrêmement déçu de la famille Vinsmoke et quelle fin ridicule pour la famille d'un de nos mugis préféré.
  2. One Piece Chapitre 859

    Bon effectivement la photo de Mother Caramel (le Roi) rejoint l'idée que Totland (les pions) & Big mom (la Reine) constituent un grand échiquier sur lequel l'alliance Mugi-Capone-Ceasar s'apprête à faire échec et mat. Petite piqure de rappel de Nami sur Ceasar sur le fait qu'il soit une "raclure", peut-être une indication d'Oda à tous ceux qui le voit comme futur nakama. De plus je pensais pas qu'il jouerait un rôle si important dans la chute du Yonkô On apprend aussi que ça fait un an que Capone a rejoint Mama, ce qui nous montre qu'il est qqun de réfléchi et a bien étudié son ennemi pour élaborer son plan Pudding, vivement qu'elle recoit qqch entre les 2 yeux... les 3 yeux pardon j'peux plus la voir Hype hype hype tea party, très pressé de rencontrer la pègre (et pourquoi pas des visages connus !), c'est confirmé l'arc Totland sera la chute de Big Mom !
  3. One Piece Chapitre 857

    Bon chapitre, content de revoir Caesar sur la dernière page ! Bege a clairement la gueule d'un Yonkou sur cette dernière page, enfin j'me demande s'il va remplacer BigMom après sa chute.. Sur le fait que Bege soit "la tour", référence aux pièces d'échecs. Si elle nomme son armée selon le jeu d'échec, il faut qu'il y ait un Roi. En y regardant de plus près, Big Mom est la Reine, le pion le plus puissant du jeu parce qu'elle peut attaquer et tuer n'importe qui dans n'importe qu'elle direction. Mais le Roi lui il est assez inutile mais est le pion le plus important du jeu. Si tu le tues, échet et mat. Considérant le fait que le Roi soit plutôt nul, il doit être surveillé et protégé par tous les autres. Alors je pense qu'effectivement pour vaincre Big Mom il faut non pas la combattre directement, mais plutôt tuer ce Roi qu'elle devrait garder bien caché. J'aime bien faire aussi le parallèle entre Big Mom et.... Voldemort ! Le délire des horcruxes peut s'appliquer chez BM avec des fragments de son âme réparti un peu partout (on en a déjà 3, Prometheus, Zeus et Napoléon) et son "horcruxe" le + important serait ce Roi à défaire... Ou alors le Roi est quelqu'un d'autre ? le 3ème sweet commander ? Pudding ?... pas encore révélé ? ou un homie avec la plus grande partie de l'âme de Big mom ?
  4. One Piece Chapitre 854

    Bon chapitre, un peu lent mais nécessaire pour la suite. Ça va commencer à bouger ! QUID DE CEASAR ?? Car mine de rien j'laime bien ce personnage, et j'me demande ce qui peut bien lui arriver est-il emprisonné ? Ou alors, lâche qu'il est, il essaie juste de faire ce que BM lui a demandé de faire en échange de sa vie. J'espère que les Mugi ne l'oublieront pas dans leur fuite !
  5. One Piece Chapitre 802

    Le Color Walk 2 (paru en 2003 au Japon) avait leaké 4 ennemis (Villain Concept). Parmi eux, on a eu Boa Hancock, et 3 encore non identifiés/révélés c'est en regardant le nouveau CC, Edward Weeble, que je me suis souvenu de cette image. Je trouve qu'il ressemble un peu trop au viking sur l'image des early-design Sauf que... en relisant le scan 795 pour vérifier si Sanji&Co étaient bien sur Zou, un viking a retenu mon attention, et il est d'autant plus ressemblant... Qu'en pensez-vous ?
×