Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Benymoh

Members
  • Content Count

    306
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

39 Excellent

About Benymoh

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Jotaro Josuke Askeladd Fanatique de JoJo que je suis, j'étais obligé de voter pour ces groupes. Jotaro est surement un de mes persos preferés tous mangas confondus, il a une evolution étonnante dans l'oeuvre, tant dans sa mentalité que dans le rôle qu'il incarne : passe d'un adolescent difficile violent à héros épique qui se bats pour sa famille en Egypte, puis devient un mentor/sheriff d'adolescents dans une petite ville du Japon et finalement devient un père aimant ayant une relation difficile avec sa fille en Floride, et qui doit encore se battre à son âge pour protéger un monde de vestiges d'un ennemi qui a toujours hanté sa famille. Il en a fait des trucs le Jotaro. Un des personnages si ce n'est le personnage le plus important de JoJo et emblématique, plus qu'un simple badass taciturne, c'est un mec au coeur en or mais trop pudique pour dire ce qu'il pense, et extrêmement intelligent aussi (la théorie du Jotaro autiste se tient je trouve), bref, j'aime beaucoup Jotaro. J'aime beaucoup Josuke, c'est un peu un mini Joseph pour le côté farceur et tricheur, mais en plus sympathique et calme quand même. "Oncle" de Jotaro mais petit frère dans l'âme, j'aurais aimé qu'il soit plus mis en avant et que leur relation sois plus développée (comme celle avec Koichi quoi). Askeladd est un de mes antagonistes de manga préférés aussi, ce qu'il nous fait au Tome 8 ne m'a pas laissé de marbre, alors que ça doit faire 4 ans que j'ai lu ce tome.
  2. Benymoh

    One Piece Chapitre 957

    Merci bien de l'info 👌
  3. Miyamoto Musashi Kamado Tanjiro Migi Toguro Je viens d'arriver sur le sondage, je ne sais pas s'il faut voter pour 2 max ou 4 max par contre.
  4. Benymoh

    One Piece Chapitre 957

    Quelqu'un sait quand sors le scan du coup ? 7 pages de spoilers et il ne pointe pas le bout de son nez 😬
  5. Benymoh

    Tournoi de popularité Mangas/Animes populaires

    Format Papier : Berserk et Eyeshield 21. J'ai personnellement lu les 2 en versions papiers, Eyeshield 21 c'est mon manga de sport favori je le trouve excellent, et Berserk je ne vais pas en parler, c'est un chef d'oeuvre, du grand manga, signé Miura. J'ai favorisé l'anime pour les autres mangas de ce vote. Format Anime : JoJo's Bizarre Adventure et Hunter x Hunter. JoJo's 15% ? Quelle hérésie. Anime incroyable, probablement mon anime préféré. La Partie 5 : Golden Wind était fantastique, je l'ai dévorée et j'ai attendu tous les épisodes chaque semaine (Les MUDA de Giorno, on ne s'en lasse pas). Et Hunter x Hunter pareil, je l'aime autant que JoJo, du grand art, un anime qui m'a lui aussi procuré de nombreuses émotions. J'aurais pu faire des pavés pour chacun de ses mangas, mais je pense que vous les connaissez autant que moi et les appréciez autant que moi, pas besoin donc. @Gutsberserker Je te trouve un peu dur avec la Partie 3 ? L'as tu terminé ? Parce que bien que la première moitié, lors du voyage jusqu'en Egypte sois vraiment pas très bonne (à part les épisodes Death 13, Yellow Temperance et Hanged Man pour moi), la 2nd partie est vraiment très bonne je trouve, avec de très bons épisodes et de très bons stands (Oingo et Boingo, D'Arby The Gambler, Alessi, D'Arby The Player, Mariah) et le combat final avec Dio et The World, et Vanilla Ice et Cream, sauve toute la partie selon moi. Enfin, peut importe, je te conseille de continuer JoJo, vraiment. La Partie 4 est excellente, avec un très bon méchant (le meilleur de la série selon moi) et la Partie 5 de même. C'est dommage de rater ça je trouve, surtout si tu as beaucoup aimé les deux premières parties et que la 3 en anime t'as déçu car le rythme a été mal géré.
  6. Benymoh

    [spoil]Les fruits du démon (2)

    Bien d'accord, par contre, je suis persuadé qu'en forme animale, Lucci était bien plus rapide qu'en forme hybride. Il doit y'avoir des avantages à chaque forme, mais la forme hybride reste de très loin la meilleure je pense aussi.
  7. J'ai une théorie, selon moi, Crocodile a toujours rêvé de trouver le One Piece est de devenir le Roi des Pirates. En fait, je pense que Crocodile a eu une altercation avec Barbe Blanche lors de sa jeunesse, quand il était encore un Rookie. Il a rencontré Barbe Blanche dans le Nouveau Monde, et après un combat contre son équipage, tous ses compagnons se sont fait décimer. Crocodile est alors revenu sur Grand Line, et est devenu un Corsaire, et s'est ensuite mis à faire ses bails bizarre. Ça expliquerait d'où vient son ressentiment face à BB. Par contre, rien ne nous explique pourquoi BB aurait décimé l’équipage de Croco, et ni comment il connaît Ivankov. Le personnage de Croco est selon moi très intéressant, et on risque de le revoir dans le futur je pense. J'aimerai bien connaître son passé, je pense que c'est un personnage bien plus intéressant qu'un simple bad guy d'Alabasta. Il aurait du selon moi s'allier avec Doflamingo quand celui ci lui a proposé, ils se ressemblent énormément, et bien que Doflamingo soit à des années lumières en terme de puissance, ils sont tous les deux dans des affaires sombres. Maintenant, je vois Crocodile s'allier à Barbe Noire. En effet; c'est un ancien criminel du dernier niveau d'Impel Down, et il est bien assez fort pour faire partie du top de l'équipage de BN.
  8. Simple question quant au combat Luffy contre Ener. Quelqu'un peut m'expliquer, comment Luffy a t'il pu frapper et toucher Ener avec la boule en or ? Parce qu'on est bien d'accord, Luffy peut toucher Ener parce que le caoutchouc isole l’électricité, mais avec la boule en or c'est complètement impossible non ? Alors 2 solutions : Solution 1 : L'or est conducteur est donc on peut toucher Ener Ça n'a aucun sens. Ener s'est fait transpercé par la lance d'un guerrier Shandia, qui est donc en métal, il s'est fait traverser par elle. Cette excuse n'a donc pas de sens, Ener reste intangible. Solution 2 : Ener n'a pas activé son intangibilité Logia La encore ça n'a aucun sens Ener sait très bien utiliser son fruit, il arrive à se manifester en sorte de Dieu Raijin, peut coupler son fruit avec le Haki de l'Observation, arrive à créer des nuages pour augmenter la puissance de son fruit. Surtout qu'Ener a utilisé des centaines de fois dans l'arc son atout d'intangibilité, vous n'allez pas me dire qu'il requiert de se concentrer durement pour le faire, le fruit le fait tout seul. Une grosse attaque comme le punch de Luffy avec la boule en or, le premier réflexe quand tu vois ça arriver est de rester intangible. Comment on peut me faire croire qu'un maître de son fruit comme Ener ne sais pas faire ça, alors que c'est le premier avantage d'un Logia. Alors je ne comprends pas. Contre Crocodile, Oda a trouvé un prétexte pour contourner l’intangibilité Logia, à savoir l'eau ou le sang, qui durcit le sable, empêchant Crocodile de se volatiliser. A quoi ça sert de définir les logias comme étant intangible, si c'est pour vulgairement transgresser cette règle dans l'arc d'après ? Peut être que j'ai mal compris, j'avoue que j'ai pas vu cet arc depuis longtemps, mais le combat m'a toujours paru étrange. Voilà, merci à celui qui pourra m'expliquer
  9. Benymoh

    One Piece Chapitre 914

    Holdem; Speed... la théorie des jeux de cartes est donc validée, ça fait plaisir de croire à une théorie depuis le début et qu'au final ce soit juste (C'était facile mais bon..)
  10. Marine et U7 Groupe super faible selon moi.
  11. Benymoh

    One Piece Chapitre 908

    Oula les spoils. J'étais pas prêt, mais y'a bel et bien un grand boss de One Piece, le roi de l'ombre. Putain ça change tout le manga une révélation comme ça. Mais qui est ce personnage, pourquoi a t'il les même yeux que Mihawk (c'est peut être même pas fait exprès en plus). Sinon je pense qu'il faut exclure le fait que ce soit Shanks, pourquoi ce serait il agenouillé devant les 5 étoiles s'il est leur supérieur. Même comme il leur a parlé, ça ne tient pas debout. Il a le pouvoir d'effacer quelqu'un ? Oo" C'est sûrement pas ça je suppose, ce serait bel et bien beaucoup plus fort que Poseidon comme pouvoir. Sinon ça laisse présager une future alliance Luffy/Barbe Noire, 2 D qui sont visés par le GM. J'aime beaucoup Barbe Noire et j'apprécie le fait que le GM se rende compte que BN est autant une menace que Luffy, j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu mais actuellement il est au moins aussi dangereux que lui. Sinon, pauvre Kuma, je surkiffe ce personnage et le voir réduit à...ça... je me demande bien ce qu'il a fait pour que le GM s'acharne autant sur lui. Espérons qu'il se fasse libérer (à moins que ce ne soit qu'un Px). Du coup le pseudo "Le Tyran" n'est pas là pour rien, Kuma est un ancien roi et il a un lien avec Bonney (qui n'est pas forcément sa fille, ça pourrait même être sa mère sachant que Bonney peut changer d'âge). De par ses liens avec Dragon, Vegapunk et surement bien plus que ça; Kuma est un personnage d'une importance capitale dans l'histoire. Hâte d'en apprendre plus, et bordel ça va être chaud d'attendre 2 semaines.
  12. - La team de Gon/Killua/Kurapika/Leolio : Equipe ultra cool à suivre, personnages très attachants qui ont tous leur moment de gloire dans le manga. Ils ont une personnalité propre, j'aime beaucoup le Duo Gon/Killua qui est excellent. Rien de plus à dire, cette équipe est digne de la team Yusuke/Kurama/Kuwabara/Hiei de YYH. - Le Groupe de Josuke : Josuke est ultra cool, c'est un gars super sympa et un peu farceur (Joseph Joestar's son you know ), Okuyasu est excellent, ultra stupide, dommage que son stand n'ait pas été exploité et que sa personnalité ait été mise de côté. J'aime bien Koichi qui est plutot attachant mine de rien, Rohan Kishibe est excellentissime, son pouvoir est complètement op et sa personnalité est beaucoup trop extravagante et étrange pour être réaliste, ce personnage est impeccable. On va pas revenir sur Jotaro que tout le monde connaît, la star de JoJo Bizarre Adventure pour moi. - XYZ : Ryo Saeba, Kaori (Mammouth 🐘). Super équipe, personnalité qui se complètent, Ryo est un personnage super cool bordel.
  13. Benymoh

    One Piece Chapitre 907

    Yep deso j’ai completement zappé chef. Sinon pour Shiki c’est à oublier je pense, c’est un contemporain de Roger, Kaido et Big Mom sont bien plus vieux. Sinon pour Shakky membre des Rocks pourquoi pas, je la vois pas capitaine du tout par contre (Etant donné que je pense que le capitaine est un personnage qu’on a jamais vu). Sinon j’ai personellement toujours vu les Yonko superieurs aux Amiraux, même si Akainu s’etait tres bien battu contre Barbe Blanche, son etat était catastrophique. Un Yonko en pleine santé est selon moi assez fort pour vaincre un amiral avec plus ou moins de difficulté.
  14. Benymoh

    One Piece Chapitre 907

    Alors je ne poste pas ici souvent, même carrément jamais en fait (je suis plus sur les sondages), je vais donner mon avis pour une fois sur ce chapitre. Alors comme nombre d'entre vous, je l'ai trouvé excellent. Je vais expliquer tout ceci point par point : - La Discussion entre Big Mom et Kaido : On apprends lors de leur échange qu'ils se connaissent depuis longtemps maintenant, que Kaido a une dette importante envers Mama. Cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à lui manquer de respect, mais Kaido contre balance ça. Au final, les 2 Yonkos se parlent d'égaux à égaux, et le gouvernement mondial tremble de peur. Suite à ceci, on a une petite phrase qui nous hype le niveau des samurais. - Garp le Héros de la Marine : Selon Hina, Kaido et Big Mom auraient fait partie des "Rocks" un équipage dirigé par un ancien pirate. C'est donc la génération d'avant Roger. C'est selon moi le meilleur point du chapitre. En effet, les deux légendes que sont BM et Kaido semblent inaccessibles en terme de puissance pour nos héros. On a donc l'impression que ces persos sont limite "nés Yonkou". Or, comme tout le monde, ils ont commencé Rookies, et ils ont du faire leurs preuves pour devenir aussi puissants. Ca prouve qu'au final, c'est comme Roger, les personnages ont pas spawn de n'importe où. Mais du coup, avant même Roger il y'avait de puissants pirates, on le savait déjà avec Brook et même Dorry et Broggy, mais on se rends plus compte désormais que comme Barbe Blanche, de puissants équipages existaient et étaient peut être encore plus forts que les équipages existants maintenant. D'ailleurs, es-ce-que Garp a lui même battu le capitaine de l'équipage ? Je ne pense pas, pour diriger des monstres tels que Kaido et Big Mom, la force de cette légende doit être ahurissante, et il est surement encore en vie on y reviendra plus tard, après je sous estime un peu Garp je pense. - Le trône et Shanks : Rien à dire de plus que je sens que Stelly va monter sur le trône et se faire tuer instant En vrai, j'ai plus l'impression que ce trône est une sorte de "mise en garde", l'ultime interdit qui pose les limites des dirigeants. Petite ref à GoT et j'aime beaucoup le design du trône. D'ailleurs, quelqu'un devait être assis dessus à une époque je pense. Dans mes rêves les plus fous, Ener tombe de son vaisseau et atterit assis sur le trône mais bon, c'est juste n'importe quoi Sinon, petit passage sur Charlos qui se fait encore latter la gueule, au même endroit. Très content, je déteste ce personnage. Belle révélation, Otohime a réussi à influencer Mjosgard, qui est un Don Quijote. Peut être un oncle de Doflamingo, donc son père également en est un. D'ailleurs, cela explique pourquoi Doflamingo avait tout le monde dans sa poche, il a encore de la famille chez les Tenryubitos. Enfin, Shanks à la fin qui demande un auditoire auprès des 5 étoiles, ultra intéressant, c'est sûr que Shanks est le Yonko le plus reflechi de tous mais il doit y avoir un truc derrière tout ça, Shanks ne peut pas être qu'un simple Yonko, il a beaucoup trop de privilèges selon moi. Shiraoshi est une sirène, pour les Tenryubitos et même la majorité des gens dans le monde de One Piece, les Hommes Poissons sont des sous humains qui ne méritent pas de droits, ok elle est ultra bonne jolie au point que tout le monde la demande en mariage, mais cela n'en reste pas moins un être inférieur pour eux. Forcément qu'il se sente pousser des ailes, sur Vivi ce serait très mal passé.
  15. Les Stardust Crusaders - Jotaro la brute, Kakyoin le gars malin, Joseph le vieux con, Polnareff le jeune con, Avdol le mystique et Iggy le chien. Cette equipe de genie. Les Shichibukais - Crocodile le mafieux, Doflamingo le tyran, Kuma le religieux, Baggy le...clown, Hancock la déese, et bordel de merde Mihawk. Excellente equipe egalement. Dommage pour les Hunters, à part Netero qui est vraiment incroyable je ne trouve rien à cette equipe.
×