Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Benymoh

Membres
  • Compteur de contenus

    280
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

28 Excellent

À propos de Benymoh

  • Rang
    Hunter
  1. One Piece Chapitre 901

    Bravo, tu as réussi à exprimer tout ce que je pensais. Je sais pas comment t'as fait mais c'est très bien joué.
  2. Krillin c'est le meilleur frere Mais la classe de Vegeto m'oblige à voter pour lui. Gotenks.
  3. One Piece Chapitre 901

    Encore une fois, chapitre décevant. Oda nous fait un cliffhanger fake, ça m'agace encore plus que c'etait censé me surprendre. Encore une fois, je ne ressens aucune tension, y a aucun soucis pour les heros, j'ai vraiment l'impression d'être dans un Chapitre de Fairy Tail. Peu importe ce qu'il se passe, les Mugis s'en sortent, toujours un retournement de situation en leur faveur, c'est tres énervant. Jimbe qui est encore laissé en arrière, les Hommes Poissons qui se sacrifient et qui vont probablement survivre aussi, même si ce serait logiques qu'ils meurent étant donné qu'ils doivent couvrir les arrières des Mugis suffisement longtemps pour qu'ils s'en aillent. Smoothie dégaine son épée ? Genre elle va faire quelque chose. Sanji n'a fait qu'un gateau cet arc ? Oui, pendant que Luffy a affronté le n2 et n4 de l'equipage. Ensuite, y a la partie où Luffy est censé être "badass". J'ai trouvé ça tres forcé, Luffy n a pas besoin dans cette situation de rappeler en gueulant à Jinbei de revenir en vie, un petit "On t'attendrais à Wano Jinbei, t'as interet à nous rejoindre vite" aurais eu beaucoup plus d'impact selon moi. J'ai l'impression que cette grande declaration n'a pour but que de faire parler les fanboys "Ohh Luffy est trop mature et en plus ce sera lui le seigneur des pirates". Bref, un peu agacé, surtout que je me suis fait tout JoJo dernièrement et là on avait un auteur qui n'hesitait pas à faire de vrais choix pour son histoire, à vraiment faire le mieux pour qu'on ressente une tension. Dans One Piece, j'ai plus cette tension, et je l'aurais plus. J'ai plus ce que j'ai eu à Alabasta où Luffy a été laissé pour mort dans le desert et ou je me demandais comment il allait battre ce monstre qu'etait Crocodile. Pareil à Ennies Lobby où je me demandais vraiment comment ils allaient sortir de là, comment ils allaient sauver Robin. Là non, je sais qu'ils vont y arriver d'office, plus de questions à se poser. Le Journaliste qui pense qu'un des membres de la pire génération va devenir Seigneur des Pirates, bah y'a que Luffy dans les Supernovas hein, les autres font pas le poids, Kidd s'est fait oblitéré par Kaido, et le reste... heureusement qu'il y a Barbe Noire quand même.
  4. C18 et Ten Shin Han je suis pas un grand fan de Piccolo Daimao.
  5. Groupe faible, Piccolo et Whis.
  6. One Piece Chapitre 900

    Alors je suis compltement sur le cul la. C'est sûr qu'ils vont s'en sortir mais j'ai un doute.. J'aimerais beaucoup que les Mugis se retrouvent veritablement dans la merde, parce que bon là, l'equipage de Big Mom parassait un peu febrile. Un peu d'efforts pour l'orthographe s'il te plait, je veux bien qu'on puisse faire des fautes mais là y'en a vraiment trop x)
  7. Doublette Dragon Ball même si Rock Lee vs Gaara est énorme.
  8. Dragon Ball Super

    C'est vrai que c'est etrange de donner à Goku la personnalité d'un gars qui pense à ces amis : Depuis DBS, même si Goku n'était pas comme ça Vraiment dans DBZ, Goku est dépeint comme un gars très égoïste qui ne se bats que pour lui même.
  9. Bah c'est au niveau de l'organisation surtout qu'il y a un problème x)
  10. [Jeu] 10 mangas avec... (3)

    Hajime No Ippo - Ippo (Il achète des chaussures de Boxe à un moment)
  11. Goku vs Cell et Gaara vs Rock Lee pour un groupe plutôt faible je trouve. Dommage pour Killua vs Yupi EDIT : Même si Team 7 vs Zabu/Haku est vraiment génial ceci dit, bien que le combat Kakashi/Zabuza apporte beaucoup.
  12. One Piece Chapitre 898

    Ils s’échappent juste et ne font que fuir en boucle pour ses exemples là. Là on a quand même une bonne partie de l’équipage de Big Mom qui se fait bolosser par 4 gars qui reviennent juste pour ça, c'est un manque de respect incroyable x) Bien sûr que je suis d'accord avec toi, mais bon c'est incompréhensible un manque d'organisation pareil pour un équipage de Yonko, Smoothie est tout simplement absente du scénario et Crackers à disparu également, Luffy ne l'a pas tué il me semble ? Ce n'est pas que des randoms (je ne parlais pas de Peros) se fassent démolir qui me dérange, c'est que je ne vois que des randoms ! Là est le problème. Dans un équipage de Yonko, je veux voir Smoothie défendre sa famille, je veux voir Crackers, je veux voir Snack, Peros, Oven et Daifuku surtout, en membre puissant : là le pauvre Oven est solo, à croire qu'il n y a que lui qui tienne à cet équipage, on a un gars qui a une masse qui se fait démolir et c'est pas ça que j'attends personnellement. Bien sûr que l’équipage est cent fois plus fort que celui de Doffy, mais là c'est une humiliation sans précédent, ils se font mettre en déroute à chaque fois c'est incroyable. On pourra dire que à Ennies Lobby "L'île de la justice" c'était pareil, je vous répondrais que non. On a que le CP9 et des randoms de la Marine présent là-bas. Pour l'époque c'était beaucoup, mais n'importe quelle pointure du Nouveau Monde se ramène avec sa bande et fout un bordel pas possible là-bas quand il veut, c'est juste que personne n'en a l’intérêt. Après le Buster Call je dis pas. Pour Impel Down par contre c'est vrai que c'était déjà plus incroyable, mais avec l'aide de Hancock c'est justifié. Là ils sont en plein territoire Yonko, la moitié d'un équipage dont le capitaine à le niveau seconde de Yonko, aidé de 2 minks et de l'équipage de Capone (dont on suppose que le niveau n'est pas très loin de celui de Luffy non plus) ainsi que de Pekoms et du Germa, qui foutent une violente humiliation à un Yonko qui est maître des lieux, et qui est censé avoir un équipage opérationnel pour gérer ce genre de crises. C'est un peu déroutant quand on y pense.
  13. Hunter x Hunter chapitre 378

    Merci à la team ! Bordel, Togashi qui écoute mes demandes, ça fais plaisir. Je me plaignais y'a deux chapitres que ça avançait pas, et là, avec la Brigade, on est enfin impliqué dans cette histoire, et tout le monde traque notre Joker préféré, le petit Hisoka qui est caché on ne sait où dans ce navire. J'ai hâte de le revoir le bougre La meuf "Scarface" à l'air redoutable, elle me fait penser à Pufu a pouvoir donner des capacités aux gens. Intéressant. Sinon, je ne me sens absolument pas inquiété pour la brigade, nottament les gros combattants comme Feitan et Phinks. Beaucoup disent qu'ils sont surement en danger, je n'y crois pas une seconde (Feitan c'est le gars qui a OS Zazan avec son Hatsu, qui est une Ant supérieure). Les membres de la brigade sont extrêmement forts, il ne faut pas les sous-estimer, surtout quand on voit que la Mafia craint Hisoka car il est Floor Master à la Tour Céleste. La Mafia peut avoir des membres puissants, mais quand on voit comment les bêtes de l'ombre se sont fais OS par Uvo x)
  14. One Piece Chapitre 898

    Bah sur le papier l'equipage est censé être ultra puissant, on a quand même Big Mom, plus de 100 membres, Katakuri, Crackers : bref, beaucoup de très bons éléments. Mais voilà, à part eux, le reste je trouve que ce sont des randoms de l'acabit des randoms de la Marine. Ils sont juste beau parleurs, et dire que le Roi des Pirates peut pas sortir de là, alors qu'un Luffy crevé et Pekoms y arrive; c'est assez ridicule. En fait il nerf totalement l’équipage, sinon il serait trop fort. Là, ce que je vois, c'est que la Marine, avec les 3 amiraux et tous les vices amiraux, peuvent dévaster Totland quand ils le veulent et s'ils le veulent, sauf Big Mom bien sûr. L'armée de Bobbin le Radin (lui paraissait fort) avait l'air pas mal, mais vu comment Luffy a tenu face à eux épuisé...
  15. One Piece Chapitre 898

    En même temps Oven est solo, Il peut pas faire grand chose. Très déçu d'Oda pour le développement de l'equipage de Big Mom : ce sont des nuls, ils peuvent rien faire contre 7 clampins, la Marine attends quoi pour envoyer ses forces détruire Big Mom s'ils sont aussi mauvais ? Y'a que Big Mom qui est un minimum forte, avec Katakuri ? Smoothie fais quoi dans cet arc ? Ou est Crackers bon dieu ? Mais qu'est ce que c'est que c'est equipage de bras cassés ?!
×