Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mr Cityhunter

Members
  • Content Count

    7
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mr Cityhunter

  • Rank
    Rookie
  1. Mr Cityhunter

    Du fun sur le web (2)

    Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ça ici(merci aux modo de m aiguiller si ce n est pas le bon topic) mais je ne savais pas ou je pouvais le poster.Voici un tournoi manga sur fb et aujourd'hui one piece perd face à pokemon, alors je me devais de réagir Voici le lien pour sauver le soldat luffy https://m.facebook.com/Le-Coin-des-Duels-177477932882686/?__tn__=C-R
  2. Mr Cityhunter

    One Piece Chapitre 852

    Plusieurs détails ont attiré mon attention pour ce chapitre! Déjà Sanji rallume ça clope,ce qui est synonyme d'espoir ou du retour du mode action/badass pour lui(il serait temps!) Ensuite on voit qu'il se trimbale toujours son panier repas avec lui,donc je suis certain qu'il va l'apporter à luffy et s'excuser à sa manière. Autre détail, nami est maintenant habillée comme pudding au début(pantalon noir bouffant et couettes)!(soit c'est juste symbolique et pourrait vouloir dire que c'est nami qu'il faut pour sanji,soit ça aura une importance pour que nami et pudding soient confondues(de dos au moins),soit c'est une tenu classique de WCI) Enfin,il ne faut pas oublié l'indice de l'horloge de la chambre de pudding du chapitre 845.(en ne prenant que les gros chiffres noirs on obtient 853,autrement dit il se pourrait que le prochain chapitre fasse le parallèle avec le 845(donc que sanji se retrouve face à pudding et que cette fois ça soit elle qui se fera duper,ou tout simplement ce chapitre marquera le début de la contre attaque)
  3. Mr Cityhunter

    One Piece chapitre 848

    Encore une belle référence à l'univers disney dans ce chapitre pendant le combat de pédro avec l'homme blanche neige(même coupe et même tenue avec en plus le haut d'une pomme sur la tête)et le loup. Pour luffy et nami je verrais bien jimbei se battre contre opéra pour les délivrer(mais en même temps en ce moment on imagine le retour de jimbei à chaque nouvelle situation)
  4. Mr Cityhunter

    One Piece Chapitre 843

    Sanji aussi n'est pas au top de sa forme vu tout ce qu'il s'est pris dans les dents par son père et ses frères sans pouvoir montrer de quoi il est capable(même si luffy doit être bien plus fatigué vu le combat qu'il a mené).Comme tout le monde je n'ai pas envie d'un sauvetage de robin 2.0 mais je fais confiance à Oda pour ça!(et je miserais une piece sur reiju qui les aide,émue suite à l'altercation luffy/sanji) Je vois bien le masque que reiju a mis à sanji tomber pendant son affrontement avec luffy,les laissant lui et nami sans voix.Les vinsmokes et sanji en profiteraient pour partir et la détermination de luffy serait encore plus grande car il verrai qu'il y a anguille sous roche car sanji ne se laisserait pas malmener sans résister(vu sa tronche sous le masque) et ne renierai pas son équipage et son rêve de découvrir all blue en parcourant les mers. Pour big mom,je ne sais pas si ça a été dit sur le forum mais il est possible que zeus soit le nuage à casquette et prométhéus le soleil qu'on voit en début d'arc.Autrement dit des homies.
  5. Mr Cityhunter

    One Piece Chapitre 838

    Perso,je vois plus cet arc se dérouler comme les débuts de bleach à la soul society. Je vois bien crackers dans le role de kenpachi(c'est à dire un adversaire extremement puissant(2eme ou 3eme plus puissant des antagonistes de l'arc) qui mettra à mal le heros mais qui se fera quand même battre de justesse.Suite à ça, luffy (dont le combat aura permis un power up)sera out pour quelques temps(comme ichigo à l'époque) et sera protégé par nami et la vivre card. A ce moment on se focalisera d'avantage sur les autres groupes(chopper/carrot et le debut du mariage et brook/pedro).Et luffy réapparaitra (guidé par la vivre card)quand la tension sera au maximum pour sauver son équipage.Et je vois bien capone,jimbe ou un perso étranger aux mugi s'occuper d'un autre sweet commander.(pour ce qui est du role de brook je pense qu'il servira de soutien à luffy contre big mom grace à son FDD mais en aucun cas je le verrais ne serais ce que tenir tete à un sweet commander.
  6. Mr Cityhunter

    One Piece Chapitre 821

    Magnifique la page couleur,ça serait vraiment cool que karot et padro soient du voyage. Si cette page nous montre la vrai team pour l'arc VINSMOCK/BIGMOM(qui je pense se rendra compte d'une manipulation ou d'une tentative de la destituer de la part des vinsmock,ce qui laissera une échappatoire à sanji(plus aucun risque pour le baratie et kamabaka kingdom car les ennemis de mes ennemis sont mes amis),je pense qu'on verra en parallèle les personnages en fond(inu,neko(àà la recherche de marco) et les samurai(de retour a wano sans momo?),mais plus trop les autres mugis,law et tout ceux qui resteront sur zuu) Pour ce qui est de l'alliance kidd apou hawkins,comme dit quelques pages plus tôt,il me semble aussi que c'est la jambe de kidd que l'ont voit à travers les barreaux(de toute façon je ne le voit pas se soumettre même pour survivre) Concernant jack,les minks vont certainement le repêcher pour savoir comment il les a trouvé(et lui couper un bras ou une jambe pour se venger!ça serait mérité lol). Au passage pas mal la théorie sur les "ultrasons" entres pachydermes. Pour la brune de l’équipage de jack je pense que son expression est juste en rapport avec le fait qu'elle sait qu'il y a les mugi sur l'ile .A ce moment elle doit se dire qu'ils pourraient faire face à eux et peut être se faire battre(et donc jack saurait qu'elle et cheephead avaient caché le fait que les mugis les avaient dejà corrigé).
  7. Mr Cityhunter

    One Piece Chapitre 813

    Chapitre intéressant. Concernant la famille de sanji, capone lui fait une réflexion concernant son manque d'éducation pour un vinsmoke(réflexion qui varie un peu selon la traduction)donc je pencherais plus pour une famille de nobles ou/et possédant un membre au conseil des 5. Après Oda sait se montrer imprévisible... Concernant ce que dit vito à l'oreille de sanji ça pourrait être une menace à l'encontre de vivi!Sa famille ira à la tea party(il me semble qu'on la voit se préparer pour y aller sur une première page dédiée aux mini aventures.Dans ce cas sanji en demandant à vito "comment il le sait" ferait référence au fait que vivi fait/faisait parti des mugi!(Si c'est ça Oda nous prendrait encore à contre pied sur ce point là)
  8. Bonjour,je suis un nouveau membre du forum même si ça fait un moment que je le lis. Je vote pour sanji Au niveau rapidité sanji dépasse ener. Au niveau de la résistance ,même si ces derniers temps je l'ai trouvé un peu décevant,le cuistot l'emporte aussi. Au niveau de la force physique Sanji a le haki de l'armement(il frappe CC (certains diront qu'il avait des menottes en granite marin) ET Caribou (sans que ce dernier ai de menottes ou quoi que ce soit). http://www.mangapanda.com/one-piece/604/20 Par contre le gros défaut de sanji c'est son manque d'attaque à distance mais tant que son adversaire est moins rapide il peut compenser par sa vitesse.
×