Jump to content


Swan-Piece

Members
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Swan-Piece

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je sais bien mais j'ai du mal à croire que cette infime possibilité ne soit ne serait ce qu'envisageable En plus pour une fois qu'un mugi n'a aucun bon modèle parental (si on considère sa mère décédée trop tôt) c'est bon à voir! Ou pas... pas du tout du tout en fait! :'(
  2. Le seul point sur lequel je ne te rejoint pas. On parle bien du père qui dénigre l'héritage de sa femme (ok c'est flou mais mentionné dans le dernier scan) qui refuse de defendre et séquestre son fils pour son humanité et le fait passer pour mort? Il est aussi pourit ,voire pire, que la fratrie!
  3. Sur tumblr c'est la folie, les Vinsmoke ont déchaînés les artistes. Il faut bien fouiller mais sa vaut le coup de chercher.
  4. Vraiment paradoxal étant donné que les scans se focalisent sur lui actuellement Pour ma part j'aime vraiment sa famille haute en couleur et complètement tarée, une vrai surprise! Voici une treeeeees grande contribution: Oda t'as entendu!
  5. Edowādo Nyūgēto Je pense que cette image correspond plus à ce passage: Pour ma part le côté tranché de vie me dérange pas non plus, il va falloir arrêter de vouloir une tension niveau cp9. La situation ne sera définitivement pas traitée comme à Enies Lobby et tant mieux. Après est-ce que Oda gère bien on jaugera mieux une fois l'arc fini.
  6. Eh bien je nie pas que les spoils n'étaient pas fameux mais tout de même attendons la sortie du scan dans un état d'esprit positif. Des images sont sorties:
  7. Après relecture j'ai remarqué ceci: scan 831) Brook et Pedro naviguent dans la rivière qui mène directement au château de Big Mom. Scan 832) Le royaume Germa stationne sur le lac situé derrière le château de Big Mom. Ce lac semble relié à une rivière. Brook et Pedro vont-il croiser le Germa à l'aller ou au retour? Ou passer totalement inaperçus?
  8. Petite remarque: le double de Luffy porte la cicatrice que la joue droite au lieu de la gauche, si Sanji est lui aussi un double sa mèche et son sourcil devraient eux aussi être inversés non? Je ne dis pas que ce Sanji est l'original mais quel intérêt de faire un double parfait et un double mirroir?
  9. On a eu droit à la fratrie, la mariée, la belle-mère et même à Jimbei mais pas de Sanji en vue depuis 5 scans si je me trompe pas. Par élimination il nous reste les parents Vinsmoke, peut-être font-ils office de commité d'accueil sur la côte?
  10. En parlant de son retour ses mains et leur utilité est mise en avant... Et le père de Sanji a déjà été mentionné comme violent par Capone je crois, au point que Sanji a lui-même coupé les ponts avec les Vinsmoke avant ses 9 ans... Si Sanji refuse le mariage j'ai peur pour ses doigts...
  11. Troll à part ni Zoro ni Erza n'ont été illogique je trouve. Zoro utilise son aura pour paralyser Monet tout comme il déjà utilisé cette aura pour modeler son illusion: Ashura. Erza son cas est ambigu tout dépend de l'oeil/volonté et des illusions/morts-vivants. Si son oeil à bel et bien repoussé des illusions aucun problème. Pourtant les "zombies" sont atteingnables donc ce ne sont pas de simples projections. Si son oeil les a repoussé > incohérence. Si c'est la volonté/aura on sera éclaircis par ses origines. Magie de scellement?
  12. Mashitroll ultime: Erza est une Uzumaki possédant le Haki des Rois.
  13. Hey nous aussi on peut jouer à ça! Edit: Sinon assez surprise de l'absence de débat sur le nouveau climat tact et (forcément) son futur combat à la Tea Party, le FC est désert?
  14. Super intérressant c'est vrai que la présence des démons dans One Piece est souvent sous-entendue avec Ashura et Sanji... Mais il y a deux points qui me dérangent: Ener le dieu qui se soumet sous l'autorité d'un humain? Et puis les Vinsmoke une autre famille spirituelle en plus de Zeff chui pas fan... Ensuite il me semble que Pekom précise que c'est un mariage politique qui ne rangera pas les mugis sous la bannière de Big Mom mais qui fera uniquement Sanji quitter l'équipage des chapeaux de pailles.
  15. Un retour furtif avant mon séjour en Espagne pour voter. ^^ Les deux cosplays respectent l'esprit Sanji. La deuxième photo est de meilleure qualité mais d'un autre côté le costard est plus fidèle sur la un. (deux boutons de manchette, pas de poche au torse) De plus c'est un double cosplay mettant en scène my OTP Cosplay 1 pour moi. Vu le scan il semblerait que Luffy se décide enfin de partir direction Whole Cake Island.
×
×
  • Create New...