Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



XavDiez

Members
  • Content Count

    404
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

42 Excellent

1 Follower

About XavDiez

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. XavDiez

    One Piece Chapitre 957

    Après oda a très bien pu retourner la map et inversé les îles. En tout cas c'était une île du GM . Et y'a toujours un des RP qui est manquant/disparu.
  2. XavDiez

    One Piece Chapitre 956

    Apres ce chapitre et la révélation de Drake , le réel role de kuzan est de nouveau sur le tapis , il pourrait bien être le leader du sword d'après les théories /rumeurs
  3. XavDiez

    One Piece Chapitre 954

    OMG . Comment Oda va faire . 2 des yonko les deux plus fort physiquement. Garp nous teasait cela en nous disant que se serait catastrophique pour le monde de OP . Hate de voir cela.
  4. Apres la lecture du chapitre j'ai l'impression que désormais luffy est au-dessus des YC depuis sa victoire sur Katakuri et son titre officieux de cinquième empereur. Bon évidemment il plus proche du niveau des YC que celui des empereurs . Et on sait que l'écart est grand entre les deux divisions. Du coup a mon avis les YC seront désormais laisser au Monster trio de luffy c'est a dire Zoro ,Jinbei et Sanji. Ou a des Alliés Puissants de circonstances les rois minks , ou les SN etc... Et pour Marco je le vois de plus en plus arrêté Weeble pour restaurer la mémoire de BB et venger ces compagnons tombés sous les coups de Weeble.
  5. XavDiez

    Eiichirō Oda : sa vie, son inspiration

    J'ai vu récemment Godzilla 2 ou apparaissait un Kaiju nommé Rodan . Comme vous pouvez le voir c'est Ptéranodon et sa couleur dominante est le rouge . il a des capacités lié au vole , au vent et au feu Et dans sa version originale il ressemblait à ça.
  6. XavDiez

    One Piece chapitre 943

    Rooh très bon chapitre . J'aime toujours autant Doffy le mec était tout SIMPLEMENT le JOKER de KAIDO. Avant la chute du ten yasha . La puissance militaire de kaido devait vraiment être impressionnante et certainement devant big mom pour moi . Kaido lui même King , Queen , Jack , Joker . Le Shogun et ces forces , Drake et les As de doffy . Ceasar , Bellamy . Le reste de la DF et Les Gilfers . Ah mon avis avant la chute de doflamingo , kaido ne devait vraiment pas être tres loin de réaliser ces rêves .
  7. XavDiez

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    Salut. Quelqu'un aurait-il un site ou un lien qui marche pour regarder l'épisode 1 de la nouvelle saison please .
  8. XavDiez

    Shazam! - DCEU

    Film vu . Moi a contrario de @goon j'ai bien aimé le film qui m'a fait rire et c'est tout ce que je demandais du film j'en attendais rien autre . Chacun a son avis et ressenti du film je suis pas la pour défendre le film qui a des défauts mais je pense que le film aura son petit succès commercial auprès des familles.
  9. XavDiez

    One Piece Chapitre 937

    Moi avec cette histoire de projection d'haki cela me fait penser directement a sentomaru
  10. XavDiez

    One Piece chapitre 935

    @Steiger.Dias Pas forcément chez Big Mom la prime Smoothie n'est pas tres éloigné de celle de kataturie par exemple ( king pourrait avoir 1.4 M et ainsi être proche de Queen d'ou le respect de Jack pour les deux) Mais forcé de constater que y'a une réelle diff entre les primes des SC de BM et les primes des calamités de Kaido . Du coup je me pose la question. Comme dab y'a énormément de facteurs qui rentre en compte dans l'attribution d'une prime mais la on parle de deux équipage d'empereur. Du coup sa pose aussi indirectement la question de la prime de Marco de BB qui lui pourrait avoir une prime au-delà des 1.5 M
  11. @The Dancing Bear Le niveau de puissance de tsuru on la approximativement vu qu 'un doflamingo pré shichibukai la craignait au point de toujours fuir l'affrontement malgré le support de son équipage.
  12. XavDiez

    One Piece Chapitre 934

    Petite question. Luffy est enfermé a Udon depuis combien de jours?
  13. Moi j'ai une petite question après avoir vu le chapitre. Naruto peut-il encore recourir à son mode rikudo ? ( car il me semble que cette histoire est plutôt floue ) Il est dit que naruto est le ninja le plus fort de l'histoire pourtant depuis gaiden je vois pas trop ce niveau monstrueux. Sinon dans ce chapitre je dirais que naruto est sérieux et concentrer pourtant la encore il arrive a être prit au dépourvu malgré toute sa hype et ces skills. Alors est-il a 100% je dirais que non vu qu'il ne peut pas recourir à toute sa puissance sous peine de causer des dommages collatéraux a commencé part ces enfants.
  14. Sauf que moria n'a pas eu le choix c'était rejoindre teach ou la mort . Pour crocodile il faudrait savoir ce qu'il veut/souhaite faire réellement . Effectivement le choix révolutionnaire pourrait se tenir et en plus le perso possède un lien avec ivankov mais perso j'y crois pas plus que ca. Crocodile est un personnage fière qui a une haute estime de lui même. Je le vois plutôt avoir pris la tête d'un équipage pirate et voguer a ca guise.
  15. Law est un combattant a ne pas sous-estimé et la victoire de cracker est loin d'etre assuré malgré que celui-ci joue dans une catégorie au dessus du chirurgien. Mais c'est pas parce que doffy a vaincue law qu'il perdra face a Cracker qui est du même calibre que Joker . Je trouve que le schéma qu'a utilisé @punisher intéressant Même si pour moi Doflamingo >= a Cracker mais ceci n'est que mon avis . Cracker est spécialisé dans la contre attaque car il a une très bonne défense et avec une puissance offensive a ne pas négliger elle est même généralement supérieure aux coups de law.( sauf technique spéciale ). Sauf que je trouve law déjà plus apte a affronté Cracker que luffy . Je pense qu'il à les armes pour gagner ce duel . La puissance de son slash peut decouper une montagne ou une météorite en deux. Le slash que law n'est pas a minimiser et le dernier a l'avoir fait est mort malgré sa maîtrise du HDA pourtant reconnu part son capitaine qui est pour moi du même level de Cracker . Law est redoutable dans sa room il possède le " Tact " qui lui permet de manipuler toute chose ( personne comme objet )a ca guise dans sa room et le " shambles " ou il peut manipuler l'espace comme il peut. Donc suivant les circonstances law pourrait bien réussir a brisé le clone Armor du SC . Et la une fois à découvert sa stratégie de créer des clone pour submerger son adversaire se retrouve caduque face a law . Et puis law est malgré tout ce qu'on peut dire quelqu'un endurant et ce malgré un fruit qui lui consomme de l'énergie. Edit: effectivement @Eiyuu Snake a raison le terrain peut avantagé law vu que la neige peut avoir un gros impact et puis suivant la taille de la room law peut avoir accès a de l'eau sur PH . Bien évidemment a ce stade la moindre erreur de law se paiera cash . Mais je vais mettre une pièce sur le SN victoire du chirurgien en extrem diff
×