Jump to content

XavDiez

Members
  • Content Count

    410
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

46 Excellent

1 Follower

About XavDiez

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Yo tout le monde. Dsl pour tsuru un perso que j'aime bien. J'espère qu'on aura une notation prime pour elle . Car je pense pour effrayé un doflamingo prime ( car une fois que l'on devient corsaire généralement on stagne ou régresse) Elle devait etre au alentours des 95% pour moi . Alors le trio de l'époque , ils étaient considéré comme l'avenir de la marine et la relève du trio garp sengoku tsuru . Donc pour moi ils auront la même note . C'est a dire 91% pour Aka , Ao et kiz . A partir de la je l'ai vois progresser régulièrement aux contacts des grands noms pour arriver a leurs apogée a MF
  2. Yo Ca dépend du traitement que reçoit le personnage. Regarde une Smoothie pour moi aujourd'hui je l'a mettrais derrière cracker malgré sa prime . Et je l'a mets pas derrières l'homme biscuits au vu de son sexe mais bien de son traitements par rapport a son rang . Tout sa pour dire qu'a ce niveau les prîmes sont grandement impactés part la nature du protagonistes ainsi que celle de son capitaine. Moi Jack j'attends de voir surtout apres son echange avec Ashura qui m'a surpris. Queen on peut pas trop juger pour l'instant mais réussir a assommé BM est une grosse perf . Donc attention aux Okaban qui sont clairement pas a sous-estimé. Mais pour moi un kata au vu de sa position se place au-dessus de Queen sinon le rapport de force kaido/BM serait plus en faveur du dragon . Yo N'oublions pas le contexte, c'est la première fois que nous lecteurs avons vu le G4 donc je pense qu'il fallait voir la "grande puissance du G4 dans un premier temps". Deuxième point ne sous-estime pas cette puissance de frappe Katakuri a bien dégusté une fois son hdo "eteint " . Cracker n'a jamais exposé son corp a un impact du G4 hormis le Cannon ball et il l'aura fallu au final qu'un seul coup de luffy et au vu de ces dires il serait pas du tout en etat de géré autant de dégât que doflamingo. Justement c'est grace a son éveil que doflamingo a su temporiser et sa technique immobilisation a fait ces preuve sur d'autre perso que luffy ( qui a le plot armor ). Doflamingo a montré vraiment toutes une panoplie de capacités incroyable apres je nuance mais propos le fait que cracker n'a pas eu le même traitement ni développement que joker y'a pas de problème. Cracker est un personnage tres puissant avec ces atouts. Apres pour voilà MF apporte son lot interrogation oui je suis d'accord. Mais globalement les shichi n'ont pas forcé. ( hormis oeil de faucon ) Justement crocodiles s'oppose a tout les grand noms et ressort que légèrement blessés de MF . Mais les capacités de doflamingo a MF sont pas a oublié, etre en mesure d'arrêter une force brute en pleine charge hakisé et a pu découper la jambes de Oz junior c'est pas a minimisé surtout pour des personnages qui ne sont pas immunisés par le scénario. Apres oui je suis d'accord avec toi qu'oda n'a pas mis assez de " tension dramatique " comme a l'image du fight doffy/luffy ou du kata/luffy mais l'a tournée dans un aspect burlesque qui a desservi le SC .
  3. Comme l'a dit @Mahoumaru cracker est envoyé en renforts du groupe de brûlée. Pour l'aider a géré luffy l'homme qui a vaincu doffy c'est tout ce qui est dit de memoire . C'est pas tout a fait pareil que " j'ai envoyé cracker arrêté luffy". Et puis on connaît tous l'arrogance des pirates qui sous-estime a chaque fois la luffy et sur estime leurs forces . Ex Urouge qui a su vaincre un SC . Et puis Niveau hype doflamingo a lui été hyper par Kuzan himself En gros c'etait bien de base un affrontement de groupe , Et pour m'a part celle qui a été mise en avant dans ce combat est Nami. Moi quand je regarde le combat luffy/Joker je trouve plus de similitude ou référence avec le combat de luffy/kata que luffy/cracker . Apres je préfére le dire tous de suite kata est largement au-dessus de joker genre 2%/3% pour moi mais ce qui est conséquent a ce niveau. Mais je vois joker au-dessus de cracker au vue de son tres large panel de technique ( haki , eveil qui modifie l'environnement ça y'en a qui ont tendance à l'oublié, attaque a distance , Soins , vol , clones aussi , contrôle de personne et peut-être du coup des clones de crackers, parasite qui peu arrêté instantanément une force brute telle que Jozu..... ) et du point de vue mindset je trouve doffy au-dessus de crackers. Voilà pour moi
  4. Groupe 49 – Big Mom Pirates : Cracker, Brûlée et Randolph  Charlotte Cracker Note : 88 % Références prioritaires : Katakuri (92,49%), Luffy fin WCI (92,32%), Luffy Dressrosa (88,67%) et Doflamingo (88,19%) Il s’agit d’un des trois Sweet Commanders de Big Mom. Dans les chapitres 879 et 934, il est dit que Katakuri est le plus puissant des commandants donc sa note est une limite supérieure à la note de Cracker. Sa Vivre Card indique qu’il maîtrise aussi le Haki de l’observation puis qu'il est très bon pour renforcer son épée avec du HDA. Prime : 860,000,000 SC de big mom . Un monstre défensif qui exploite la moindre ouverte avec une grande sévérité. Mine de rien assez stratège . Mais pour moi Le problèmes ici c'est que ce luffy qui lui fait face possède enfaîte deja le snake man . Et n'a pas exploité boudman réellement a 100%.
  5. En fait moi jack je sais plus trop ou le mettre . Son échange face a ashura ma laissé perplexe. Je suis pas certain qu'il soit plus fort que le flamant qui est bien plus polyvalent que lui. Je trouve que Joker est pour moi un pirate assez sous-estimé. Voici les dires de kuzan au sujet de doflamingo . Ce qui est sur sur jack c'est son endurance folle J'attends d'en voir plus pour l'instant je vais dire 88%
  6. Après oda a très bien pu retourner la map et inversé les îles. En tout cas c'était une île du GM . Et y'a toujours un des RP qui est manquant/disparu.
  7. Apres ce chapitre et la révélation de Drake , le réel role de kuzan est de nouveau sur le tapis , il pourrait bien être le leader du sword d'après les théories /rumeurs
  8. OMG . Comment Oda va faire . 2 des yonko les deux plus fort physiquement. Garp nous teasait cela en nous disant que se serait catastrophique pour le monde de OP . Hate de voir cela.
  9. Apres la lecture du chapitre j'ai l'impression que désormais luffy est au-dessus des YC depuis sa victoire sur Katakuri et son titre officieux de cinquième empereur. Bon évidemment il plus proche du niveau des YC que celui des empereurs . Et on sait que l'écart est grand entre les deux divisions. Du coup a mon avis les YC seront désormais laisser au Monster trio de luffy c'est a dire Zoro ,Jinbei et Sanji. Ou a des Alliés Puissants de circonstances les rois minks , ou les SN etc... Et pour Marco je le vois de plus en plus arrêté Weeble pour restaurer la mémoire de BB et venger ces compagnons tombés sous les coups de Weeble.
  10. J'ai vu récemment Godzilla 2 ou apparaissait un Kaiju nommé Rodan . Comme vous pouvez le voir c'est Ptéranodon et sa couleur dominante est le rouge . il a des capacités lié au vole , au vent et au feu Et dans sa version originale il ressemblait à ça.
  11. Rooh très bon chapitre . J'aime toujours autant Doffy le mec était tout SIMPLEMENT le JOKER de KAIDO. Avant la chute du ten yasha . La puissance militaire de kaido devait vraiment être impressionnante et certainement devant big mom pour moi . Kaido lui même King , Queen , Jack , Joker . Le Shogun et ces forces , Drake et les As de doffy . Ceasar , Bellamy . Le reste de la DF et Les Gilfers . Ah mon avis avant la chute de doflamingo , kaido ne devait vraiment pas être tres loin de réaliser ces rêves .
  12. Salut. Quelqu'un aurait-il un site ou un lien qui marche pour regarder l'épisode 1 de la nouvelle saison please .
  13. XavDiez

    Shazam! - DCEU

    Film vu . Moi a contrario de @goon j'ai bien aimé le film qui m'a fait rire et c'est tout ce que je demandais du film j'en attendais rien autre . Chacun a son avis et ressenti du film je suis pas la pour défendre le film qui a des défauts mais je pense que le film aura son petit succès commercial auprès des familles.
  14. Moi avec cette histoire de projection d'haki cela me fait penser directement a sentomaru
×
×
  • Create New...