Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



XavDiez

Membres
  • Compteur de contenus

    353
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Excellent

1 abonné

À propos de XavDiez

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. XavDiez

    One Piece chapitre 918

    Un chapitre qui sert a propager l'information de la défaite Holdem . Jack est donc prévenu et arrive. Et pour les tombes ont dirait un remake du teasing de la " mort " des mugis sur Zo . A mon avis t'a rien de grave de base , ces tombes ont du être érigé en l'honneur de la famille kozuki après la chute du royaume.
  2. XavDiez

    Spiderman, la saga

    Ok Parce-que j'attends un minimum syndical de violence .
  3. XavDiez

    Spiderman, la saga

    Des info sur la classification du film ?
  4. XavDiez

    One Piece Chapitre 917

    Avec la sortie du chapitre ma prédiction s'est réveillé exact . Je pense aussi que Queen et King possèdent eux aussi les headliners qui peuvent potentiellement plus intéressants/puissants que ceux de Jack . Je suis un peu sceptique concernant la suite des événements : Jack va venir mais j'espère qu'il affrontera pas Luffy mais y'a peu de chance qu'il le laisse à Zoro . Bref avec l'arrivée de la sécheresse on va avoir le premier vrai gros défi pour les mugis . Et même si je vois Luffy au dessus de Jack actuellement , il faudra une répétitions de coups Monstrueux pour venir à bout de l'endurance et a la résistance du Mammouth . Pour Law vs Hawkins j'attends de voir la réaction d'hawkins quand il découvrira Law . Ça m'étonnerait que Law écarte définitivement Hawkins de l'arc mais si c'est vraiment le cas je vois ce combat en live sans du cut s'il vous plaît . Édit : @The Dancing Bear excellent ton post
  5. XavDiez

    One Piece Chapitre 917

    Si Jack était présent sur place . ils seraient tous des serviteurs de la calamités. Et ensuite Holdem dirige la ville avec 2 autres leaders donc il est en codirection. Comme Jack reconnaît la valeur de Sheephead pour mener a bien une mission essentielle en son absence . Pour Moi ils sont du même statut/grade leader/Stars des Gifters.
  6. XavDiez

    One Piece Chapitre 917

    Si ils ont tout les deux le statut de leader/Stars des Gifters et les autres Gifters lambda utilise le terme sama quand il s'adresse a eux .
  7. XavDiez

    One Piece Chapitre 917

    Attention le statut de Holdem était le même que celui de Sheephead et on sait comment il avait été battu assez facilement part Sanji . Je pensais Holdem aurait été un peu respecter afin de redonner espoir aux " stars " Gifters mais bon. Donc l'équipage aux cents bêtes a part Kaido lui même les 3 calamités et les SN ( la encore c'est un cas complexe je pense qu'ils vont être utilisé comme Capone .) Il n'y donc personne . Après pour compenser cela ont pourrait avoir des Calamités vraiment balèze en tout cas légèrement supérieur aux SC de BM ( du coup on pourrait bien imaginer chaque calamités avoir son 2vs1 )
  8. Et Qu'en est-il de Teach pre Yami qui aurait donc blesser un Empereur sans le prendre en traître .
  9. Yo Tu places Teach Yami égalité avec Ace alors que celui-ci perd son face a face alors ok la marge d'écart est a l'appréciation de chacun mais y'a bien un écart. On parle ici de l'un des plus puissant paramecia au monde , dont la force de frappe modifie l'environnement et ces alentours et peut importe la maîtrise le boost de puissance est bien réel. Sachant que Teach a pour idée de le combiner au Yami d'ailleurs son début de combat contre sengoku va dans se sens
  10. XavDiez

    One Piece Chapitre 915

    Y'a pas grand chose à dire du chapitre , il est principalement composé de troll et d'autodérision. Notamment avec les derniers dialogues du chapitre ou Oda nous dit qu'il faudra patienter un peu pour voir un headliner combattre car il était trop tôt pour appeler le patron . On a quand même une information concernant gazeman celui-ci a un contrecoup quand il utilise trop intensément ces capacités . Sinon sur les design des perso j'ai bien aimé le Chara design de Holdem par contre Mouseman c'est pas trop ça pour moi .
  11. @Konan Je suis partiellement d'accord avec ton analyse sur les spprigans . Je partage tout à fait ton avis sur la prestation globale des spprigans qui auront été pour la grande majorité ridicule .les seuls qui trouve grâce à mes yeux sont August et Eillen voir peut être GS qui s'est fait battre logiquement part Acno . Pour moi la seule exception à gardé dans l'Arc Alvarez est August qui aura été le dernier spprigans debout/restant la symbolique est présente et significative de la puissance et l'importance du perso , il est bien le plus puissants des 12 spprigans et en plus il a un statut spécial : il est le fils de Zeref et Mavis . La puissance magique du perso de base était fénommenal . Perso ça m'étonnerait pas qu'il soit pas très loin voir egal a Zeref de base qui se fait mal mener par Natsu . Le personnage a été hypé et respecter par énormément d'acteurs durant tout l'arc et je ne partage pas t'a vision du Gildarts > August et même avec l'aide de Cana , ils n'ont pas pu le battre . August pouvait très clairement emmener l'entièreté des pages de FT avec lui dans sa mort si y'avait pas eu Mavis. Bref pour moi il est un référent de puissance dans l'arc actuel pour mesuré la future menace de la guilde de DS , si la guilde en question possède plusieurs membres de son niveau avec un maitre bien au-dessus pour faire face à Natsu la menace sera alors réelle et logique au vu des codes du shonen nekkestu .
  12. C'est je pense le minimum syndical a avoir si une membre de leurs guilde pense pouvoir vaincre un top Dragon en solo. Je rappelle qu'un top spprigans comme August n'a rien tenté face a Acno , Eillen pouvait seulement le délocaliser sur fiore et God Serena s'est fait OS . Donc pour le maître de cette guilde sa laisserait sous-entendre qu'il approcherait du niveau d'Acno. Bon après nul doute que l'arrogance des DS affectent leurs jugements. ( Cf God Serena ) La avec cette guilde de DS tuant des dragons y'a un problème dans les rapports de forces car je rappelle aussi que durant les GJM laxus , Cobra , Sting et Rogue n'ont rien pu faire face à des dragons lambda alors que c'était des DS et voir des monstres de puissance en la personne de laxus , ou a un niveau au dessus God Serena face a Acno. Surtout qu' avec la tournure des évènements ont auraient finalement les top dragons du côté " gentil " et la guilde de DS " les méchants " de l'arc , hypothèse qui rejoint les propos de Natsu qui disait que si les dragons étaient une menace , il s'en chargerait . Pareil pour l'histoire aussi du scellage de Lucy qui laissait supposer qu'ils avaient pas forcément beaucoup de combattre directement les dragons pour réussir leurs missions .
  13. Pour rendre la menace de cette guilde crédible il faudrait au moins que leurs membres soient aussi fort que les top spprigans ( August ou Eillen )et plus pour le maître parce-que Natsu , Erza et Grey ont battu des spprigans et Lucy et Wendy sont bonnes en soutien. Les rapports de forces dans FT ne sont pas assez clair et établi . August et Eillen n'ont rien pu faire face a Acno et les membres de cette guilde aurait assez de puissance/force pour s'attaquer a des top dragon ? Je demande a voir Quel est le niveau de ce Natsu qui a battu Zeref et Acno ?
  14. XavDiez

    One Piece Chapitre 914

    @Noë Je rappelais juste que c'était pas Kaido lui même qui lui avait attribué le n*10. ( Il est tout a fait probable qu'il soit effectivement juste en dessus de Jack en terme de rapport de force oui c'est possible ) Etant donné la relation au jeu de cartes de l'équipage de Kaido en plus de la relation en lien avec les animaux, le lien était évident a faire pour Oda. D'ailleurs le lien avait déjà été établi avec doflamingo, le Flamand qui travaillait dans l'ombre pour Kaido en tant que Joker et qui est aussi liée au passé de Drake , je ne pense pas que se soit un hasard . Après le terme headliner est revenu très souvent lors des trois derniers chapitres et semblerait designer la catégorie en dessus des calamités , ce terme a été utilisés pour désigner Hawkins , Drake , Speed et holdem
  15. XavDiez

    One Piece Chapitre 914

    @Trick D'accord sur le principe d'infériorité de la carte 10 par rapport aux Valet comme tu le monde sur le forum . Mais il faut pas oublier que c'est juste une contraction de son nom en chiffres , se n'est pas Kaido himself qui lui a attribué le n*10 . C'est comme si j'écrivais mon blaze Xav10. Depuis le début de l'arc y'a un terme qui revient souvent et qui pourrait représenter une ou plusieurs catégories de puissance dans l'équipage de Kaido, en plus des calamités . Les Headliners ( en la personne de Hawkins et Drake )
×