Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mugiwara_Paris_SG

Members
  • Content Count

    14
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About Mugiwara_Paris_SG

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 945

    Hello la team, MERCI pour ce chapitre. Mais que font les Kaidou, King et Apoo à part se tourner les pouces et jouer aux cartes. Surtout Kaidou, c'est quoi son plan en tant qu'empereur. Je ne comprends pas. Il a réuni une armée de Smiles, dans quel but. Le seul truc qu'il essaie de tester c'est de savoir s'il est invincible ou immortel en tentant en autres de sauter depuis les nuages. Autant Big Mom avait un rêve d'unir naïvement le monde par la force et de découvrir les autres poneglyphes. Autant Kaidou, il construit une grande armée sans faire de guerre derrière. Si on ne le voit pas prochainement à l'action, avec l'arrivée de Big Mom en prison et le bordel que ça va être, ça serait indigne d'un statut d'empereur.
  2. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 939

    Hello all, Kaido est décrit comme l'empereur le plus puissant, il représente la plus forte attaque du manga actuellement, et a une blessure/cicatrice sur le torse dont personne ne connait l'origine (mystère, mystère ^^). En parallèle, Luffy est en train d'acquérir une nouvelle compétence en apprenant à utiliser un Haki "de défense", qui permet de vaincre ses ennemis sans les toucher. Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de ce Haki, mais pour moi il s'agit j'ai l'impression de renvoyer l'attaque à l'envoyeur. Les fans de Naruto, ça ne vous rappelle rien ? Le Troisième Raikage avec sa cicatrise sur le torse dont personne ne connaissait l'origine et présenté comme le plus fort des Kage en termes de puissance (ressuscité par Kabuto durant la 4e Grande Guerre Ninja). Naruto a réussit a le vaincre... en renvoyant sa technique ("doigts de l'enfer") puis ils l'ont scellé. Ce Haki de défense, les samourais de Wano le connaissent plutôt bien, en espérant que Zoro le maitrise aussi.
  3. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 934

    Hello la team, Tout le monde s'attend à avoir des infos sur le passé de Zoro. Ce sourire marquant au village d'Ebisu, son langage qui provient de Kuri, son épée appartenant à un célèbre samouraï de Wano... Beaucoup trop d'indices qui convergent vers un approfondissement de Zoro. Ou alors on se fait tous trollé comme jamais par Oda ;) C'est le personnage qui accompagne Luffy depuis les premières heures du manga ! Et pas d'infos depuis plus de 900 chapitres, alors que c'est le bras droit du héros. C'est INCROYABLE. Ça laisse un coté "perso délaissé" par l'auteur. Après, si ça se fait, on pourra dire qu' Oda s'est gardé le meilleur perso pour la fin. Pourvu que les chapitres s'enchaînent, et qu' Oda retire son gilet jaune, car une semaine sans One Piece, c'est comment dire... ;)
  4. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 932

    Merci pour ce superbe chapitre ! Ce chapitre sonne t-il comme le déclenchement de la guerre ? En tout cas le désordre est en place : - Capitale des Fleurs, Ville : Sanji RS VS Page 1. - Village d'Ebisu et proximité : Law-Zoro sont proches et Hawkins-Drake sont sur le coup, ça promet une rencontre électrique entre 4 supernovae. - Capitale des Fleurs, Château : Orochi Smile & ses ninjas VS Robin-Nami-Brook & les truands de Yakuzas. - Kuri, Plage : une "amitié" temporaire entre Big Mom et Chopper Il nous manque plus que quelques nouvelles de la prison avec Luffy-Kid, de Queen-King, de l'équipage de Big Mom, de la bande Kinemon et de cet homme : Scratchmen Apoo (on se demande ce qu'il fait)
  5. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 931

    Écoute, je l'ai eu au téléphone hier soir et il va bien :) Il est en train d'augmenter sa notoriété en prison et rassembler les gens pour le plus grand bordel de l'histoire de One Piece. Voilà, si tu souhaites lui faire passer un message, n'hésites pas ;) Sinon Sanji V2 versus Page 1 V2, c'est top top top. Je sens que même si Sanji deviendra invisible, Page 1 va pouvoir le ressentir.
  6. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 930

    Bonjour à toutes et tous. Excusez de mon post, je peux le supprimer si ça gêne car je pense que plusieurs personnes vous ont déjà poser la question. Le fait qu'il y ait énormément de pauses entre les parutions de chapitres OP dernièrement sont-elles liées aux problèmes de santé de l’auteur ? Est-ce qu'Oda a des chapitres en avance sous le coude ou bien sommes-nous dans une phase de dessins à visée le chapitre qui suit ? Merci d'avance pour vos retours, bon weekend et vive la piraterie.
  7. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece chapitre 926

    Bonjour/Bonsoir à tous et Merci pour ce chapitre ! Le temps semble s'écouler rapidement durant ces derniers chapitres. Barbe Noire est au courant que l'équipage des Mugiwara est dans le territoire de Kaido. On nous avait dit entre autres que très peu d'infos ressortent généralement à l'extérieur de Wano (pays renfermé sur lui-même). Je me demandais donc comment il a pu être informé. D'un coté tout le monde est courant via la presse, et de l'autre Kaidou ne souhaite pas que le nom de Mugiwara No Luffy s’ébruite au sein de la prison. Il y a un fail quelque part. Barbe Noire disait également que Big Mom était toujours à la trousse des Mugiwara, va t-elle donc débarquer prochainement ? On va tranquillement wait and see. On l'avait pressenti donc et ce chapitre le confirme plus ou moins, l'alliance Kid & Luffy et mobilisation du peuple en vue de l'affrontement final contre Kaido. On a pu revoir Sanji, mais Zoro nous manque aussi et j'espère que ça bientôt sera son heure, sur le territoire des samouraïs qui plus est. Pour qu'un chapitre soit parfait, il faut du Zoro ^^. Petite coquille à signaler ci-dessous pour le "2*8 font 18" ? Ou alors c'est peut être la trad réelle et la dame a eu de la chance avec un bol contenant plus de nouilles que prévu ? A+
  8. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 869

    @ Nechiku Je suis fan de la seconde hypothèse. Mais pour moi le coffre Tamatebako renferme des explosifs très puissants. Ce n'est pas un seul mur du RDC qui va tomber, loin de là. Toute la base va y passer, le ou les sous-sols vont prendre feu avec... Ce qui veut dire la bibliothèque des perso rarissimes va prendre feu et qq combattants vont aider les Mugiwara. Cette explosion va permettre à l'alliance temporaire des Mugiwara de s'organiser pour éliminer BM ici et maintenant. La Yonkou va péter une vraie crise quand Pudding lui dévoilera ses souvenirs avec Caramel et ce qui c'est réellement passé. Elle n'acceptera pas la réalité et risque de s'en prendre à tous ses enfants - - - Ce qu'il manque cruellement à One Piece ces derniers chapitres, c'est un peu de sérieux entre guillemets quand on compare à l'arc Doflamingo. Luffy a oublié l'espace d'un instant qu'il était en face d'un empereur, au moment où il voit la transformation de Bege en château ambulant, il a les yeux qui brillent comme un enfant. Nami et Chopper, des coéquipiers presque inutiles au combat. Les Mugiwara doivent montrer quelque chose de mieux, notamment Sanji car c'est son arc. Vivement les prochains chapitres !
  9. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 861

    Les forces en présence sont très déséquilibrées. Le clan BM est clairement trop fort pour Bege et son alliance. Il faudrait plus qu'un coup du sort, pour que les Mugiwara s'en sortent indemnes. Le miracle du D va à nouveau opérer. Un événement va mettre BM furax (le coffre fort des hommes poissons, la démolition du gâteau par Luffy ou bien la photo de Mother Caramel détruite). La Yonkou ne pourra plus se contrôler. La chose à laquelle je pense car déjà réalisée précédemment, c'est qu'elle va s'en prendre à tous ceux qui sont devant elle, ses enfants y compris. PS - Merci MFTeam
  10. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 859

    Merci pour le chapitre. Le rôle de Luffy reste un peu obscur pour ma part. Il est censé faire l'appât alors qu'il n'est pas invité à la fête de BM. Ça veut dire quoi ? Doit il attirer l'attention le temps que quelqu'un s'occupe de la photo ? Est-ce qu'il doit s'occuper de déchirer la photo ? Doit il s'occuper uniquement de faire évacuer les Vinsmoke ? Bref, ça manque de clarté. Bonne journée
  11. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 854

    Merci MFTeam, Au vu de la dernière image et de la tête de Sanji (fou de rage), il ne va pas se diriger vers son capitaine en premier lieu... Enfin c'est ce que je pense. Sanji cherchera d'abord à alerter et raisonner son père (pour protéger sa sœur), en vain je suppose. Pedro et Jimbe réunis ensemble, c'est joli à voir et belle force de frappe à eux deux. Comme vous tous, je suis convaincu que Nami aura son rôle à jouer contre les 3 gardes rapprochés du Yonko, en utilisant les bons éléments. Courage à Brook
  12. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 847

    Bonjour et Merci MFTeam pour votre travail. La chose la plus importante que je retiendrais dans ce chapitre, c'est que Big Mom, installée au sein de son Whole Cake Château, dispose d'une bibliothèque-prison qui renferme de nombreuses créatures louches et vivantes. D'une manière ou d'une autre, Luffy réussira à libérer ce monde. Ça risque de faire bis repetita avec les combattants du Colisée. Mais Luffy va continuer à se faire de potentiels alliés durant cet arc, sans quoi il n'arrivera jamais à renverser Big Mom. Luffy cherche aussi à intégrer des personnes "louches" dans son équipage (ex. sa réaction face aux centaures de Punk Hazard) et ça tombe bien, il va en rencontrer pas mal ici. Bonne fin de week-end.
  13. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 822

    Hello tout le monde. Un chapitre de transition qui laisse présager un plan d'attaque plutôt brouillon : * Luffy et les missions d'infiltration se sont toujours soldés par des échecs. Il va certainement se faire repérer par la Big Mum. J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir ! Certainement avec l'intervention d'une aide extérieure (Laura et/ou Pekoms et/ou Jinbei) qui va simplement reporter le combat à un moment ultérieur. Je sens aussi qu'un combat entre la famille mafieuse de Sanji et la Yonkou va éclater. * Zoro à Wano, c'est bien le lieu idéal pour trouver des épées légendaires : le Shogun doit être bien équipé et je ne vois pas notre Zoro rester calmement en place. Ils vont croiser le fer avant même le retour Luffy. * Le chat va chercher Marco... J'imagine que l'on va revoir Marco arriver au bon moment, genre quand il faudra aller chercher le Kaidou. Ça s’accélère grandement depuis la chute de Doflamingo.
  14. Mugiwara_Paris_SG

    One Piece Chapitre 811

    Bonjour/Bonsoir, First, merci à la MFTeam de nous faire partager les chapitres de ce sympathique manga Mon premier post est dédié au chapitre 811, dans lequel l'équipage de Lufy continu sa progression dans le Nouveau Monde. Les Minks seront certainement d'une grande aide dans un future... très proche ! En effet, la récente capture de César par l'équipage de Big Mom va avoir des conséquences à court terme sur le déroullement de l'histoire: l'homme-gaz (à l'orgine d'armes pouvant rayer des régions entières) est prisé par deux Empereurs et est recherché par la Marine. Next step: Kaidou versus Big Mom pour récupérer le clown César (qui "appartenait" au préalable à Kaidou via Doflamingo). C'est en tout cas le next step que j'espère, ça mettrait un coup d'accelerateur énorme à l'histoire et ça marquerait le Nouveau Monde par une confrontation mémorable. Sanji sera prisonnier "vivant" par Big Mom et on en saura davantage sur ce dernier point.
×