Jump to content

Candik

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Candik

  • Rank
    Rookie
  1. C'est vrai j'ai oublié Nana, c'est mon de mes tout premier anime dans ce genre, c'est ma frangine qui le regardais. Avant je restais dans ma zone de confort (Naruto, One Piece, Fairy Tail et je les relisais en boucle...) J'ai fini par trouver la suite de l'anime en bouquin. Faudrait que je me renseigne, je sais pas si l'auteur s'est remise à travailler dessus. Life m'a tenu éveillé jusqu'à 4h00 , il me donnait pas plus envie que ça, l'histoire "plein la gueule pour pas un rond" m'énerve tellement que j'avais besoin de savoir. Je l'ai pas fini, mon corps à fini par me dire stop... Beaucoup des titre de ta liste me sont familier, j'en lis quelque uns d'autre j'ai moins accroché et il y en a que je ne connaissais pas. Merci.
  2. Bébé, je me suis laissé tenter par la liste que tu as laissé et je n'en suis pas déçu. Je viens un peu partager mon ressenti sur ce que j'ai lu et donner peut être envie à d'autre de lire ces mangas. J'avais déjà lu Kimi no iru machi et Good ending et j'en garde un bon souvenir, à lire pour les fan du genre Pareil Nozoki ana, sauf que c'est une grosse gifle dans son genre. J'ai vu School days en anime et je suis resté choqué, j'ai pas compris le but d'une tel histoire. Effectivement Aku no hana laisse perplexe. Je ne sais même pas quoi dire dessus, lisez-le. Surpris dans le bon sens de Kore wa koi hanashi, la relation qu'il y a entre les protagonistes remet en cause tout nos aprioris et ce n'est pas malsain, à suivre. Suzuka nous permet de passer un bon moment, je me suis pas ennuyé, mais il ne m'a pas plus marqué que ça. J'attends la suite de Domestic na kanojo, pas comme un chien devant une porte mais j'attendrai le temps qu'il faut, il en vaut le coup. J'ai beaucoup apprécié l'humour et le caractère des personnages de Dengeki daisy, seul reproche serait que le scénario s'éloigne trop souvent et trop longtemps du genre. Pour Bokura no koi wa shi ni itaru yamai no you de et Bitter virgin c'est un peu spéciale, c'est beau mais je rentre pas dans le délire, le drame permet de créer un ambiance propice à la romance mais quand c'est trop pesant tout au long de l'histoire ça laisse un arrière gout amer. Sundome contre balance ça avec beaucoup d'humour, pourquoi pas. Je vous laisse vous faire votre propre avis. Je n'ai pas accroché Onanie master, Molester man, Emma , Kimi wa pet et Sakuranbo syndrome. Mais c'est peut être pas des mangas qui me sont destinés. Je n'ai pas encore lu Life. Voilà cette liste d'OVNI m'a fait passer de très bon moment, si vous avez des listes d'autre histoires atypique je suis tout ouïe. Merci encore Bébé pour ce partage.
  3. Par contre vu comment les 12 sont présentés (bien au dessus du niveau de tous les adversaires rencontrés) je m'interroge sur la suite des éventements. J'ai dû mal à croire qu'il vont tous les battre en 1v1 ou 1V2 comme on a l'habitude de le voir.
  4. Complètement d'accord avec mon Voisin du dessus, après un bond dans le temps et l'apparition de nouveaux personnages (Ryo et Mari) on aurait pû s'attendre à plus long comme final, la fin a été plus rapide qu'une transition entre deux arcs. Après je me réjouis de savoir que ce manga laisse plus de temps pour The Arms Peddler.
  5. Je ne comprend pas en quoi les derniers chapitres sont ennuyants. L'histoire avance vite, comparé à Naruto ou Bleach il n'y a pas de blabla interminable, NNT est rafraichissant à ce niveau là.
  6. Candik

    Sun-Ken Rock [BOICHI]

    J’espère pas The Wallman est sur le point de se terminer (3 tomes au total). Si Sun Ken Rock doit se terminer comme ça, c'est plus que moisi. Soit tu fais un happy end, car ce manga fait pas dans le mélo. Soit tu le finis pas, et je pense que c'est cas, après pour les personnages de Wallman A voir peut être un Arc avec eux, pourquoi pas mais j’espère que la vedette restera Ken. Pas trop de à coté svp
  7. Je viens juste rendre hommage à ce manga. Que ce soit la qualité du dessin, le charisme des personnages, l'univers, l'intrigue, les dialogues, les rebondissements, rien est à jeter. Cette série fera partie de ma bibliothèque le jour où j'aurais un chez moi. Voilà c'était ma petite remarque en tant que grand fan.
  8. Candik

    Sun-Ken Rock [BOICHI]

    Je viens de lire les chapitres 167-168. Euh... je vois pas où l'auteur veut en venir. Venez à mon secours c'est le bordel dans ma tête.
  9. Je ne suis pas d'accord, rien de mieux pour faire des connaissances que de partager notre passion, enfin c'est mon point de vue. Il est vrai ensuite que l'abus des bonnes choses nuit à la vie sociale
  10. Non il est très bien ce manga, il m'en faut peu pour que j'accroche et j'en demanderai pas plus à un shonen. Mais je ne dis pas non à une prescription de manga 5 fois par jour.
  11. Merci ! Effectivement, je pense qu'il y beaucoup de choses à découvrir ici, Les gens ont tous l'air d'être a l'affut de la moindre infos, c'est génial. Après 3 sec de promenade sur le site je suis tombé sur Nanatsu no Taizai, qui va être dévoré ce soir... Hâte de savoir ce que j'ai raté .
  12. Bonjour à tous, j'ai 25 ans je suis consultant/formateur en informatique, je suis d'Aix en Provence(13). Je viens ici car voilà un an que je me suis réellement plongé dans le manga mais je n'ai personne de mon entourage avec qui je peux réellement en parler. Je consomme le manga au delà du raisonnable, j'ai fait mes classes, il y à 10 ans avec Naruto, Bleach, One Piece et Fairy Tail que je suis encore actuellement. Depuis l'année dernière je lis tout ce qui me tombe sous la main, n'ayant absolument pas le budget ni la place d'acheter ce que je lis, je le fait sur la toile (je m'excuse par avance si c'est mal vu), 95% du temps en anglais. Je viens ici car j'aimerais savoir si je dois aller consulter... ou partager ma passion avec vous, trouver de nouvelles histoires à découvrir, rencontrer des accros comme moi.
×
×
  • Create New...