Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Dark Sky

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Dark Sky

  • Rang
    Pirate
  1. One Piece Chapitre 856

    @Bébé Ce que tu dis pourrais être vrai si seulement le Haki de l'Observation est constamment activée... Mais je doute fortement que Luffy et Sanji aient atteint ce niveau À part bien sûr des exceptions comme Fujitora , Coby et surement d'autres à venir....
  2. One Piece Chapitre 856

    Bon chapitre pour la progression du scénario de l'arc en cours! Je vous lis beaucoup plus souvent que je ne participe mais je tenais à intervenir... Apparemment personne n'en a fait mention ; la manière dont , à la fois Sanji & Luffy lisent les vrais sentiments/pensées de chacun...je veux bien sûr parler du Haki de l'Observation! Si vous avez bien suivi l'échange entre ces deux-là , vous remarquerez que Sanji ne fait que redire la même chose , c'est juste qu'il se retenait sentimentalement en faisant semblant d'être froid... J'espère avoir été le plus clair possible! Oda n'est pas du genre Hunter x Hunter à le dire dans une case du narrateur (ex : Luffy utilise le Haki de l'Observation...lol ) ; comme si on était des trisomiques......ou pire genre Bleach à faire dire Luffy à Sanji explicitement .....Sanji , j'utilise le Haki donc tu ne peux pas me mentir (dixit un personnage explique dans les moindres détails sa technique à mon adversaire , avant de se faire détruire à cause de ça....lol )
  3. One piece chapitre 845

    Re-salut! 1) Encore un argument qui m'amène à penser que l'équipage de Big Mom ne tombera dans cet arc ( à Whole Cake Island du moins...) : On a aura une fois de plus le combat Luffy vs L'armée enragée (qu'une partie de son équipage car ils manquent encore d'autres membres déjà vus qui ne sont pas présents là) ellipsé 2) J'ai plutôt l'impression que les homies Zeus et Prometheus confèrent un attribut foudre et feu à Big Mum : Utilisation basique ET je pense qu'à pleine puissance , elles les invoquent tout simplement Alors ? Vous en pensez quoi?
  4. One piece chapitre 845

    Salut! Pour moi . impossible que Big Mom tombe sur cet arc , Le groupe de Luffy n'est pas assez nombreux ni assez puissant même en comptant Jinbei... Bref , j'ai hâte de connaître un peu plus l'organigramme de son équipage....parce que c'est assez étrange!
  5. One Piece Chapitre 834

    Je pense , ça me saute aux yeux , que le paiement ne serait autre que la destruction de l'île des hommes-poissons..... Voilà pour mon post éclair.... P.S : Je n'arrive pas à afficher les images cachées par l'icône SPOIL , .....quelqu'un saurait pourquoi? Un peu d'aide SVP!
  6. One Piece Chapitre 833

    Tu marques un point...j'ai tendance à penser que "poêle à frire" est un niveau supérieur à Diable Jambe ...sûrement obtenu en y ajoutant du Haki Koka qui permettrait de supporter plus de "flammes concentrées" (après activation on remarque que le brasier est surexcité et ressemble plus à une étincelle)
  7. One Piece Chapitre 833

    Salut!' HS : Je commente de moins en moins souvent parce que je lis d'autres d'oeuvres ( comics aussi ) ; donc difficile de commenter ici (faut être à jour chaque semaine pour ça...) Pas grand choses à ajouter qui n'auraient pas été mentionnées plutôt dans ce topic.... Je veux plutôt parler de l'image "teasing" de fin montrant tout le Germa 66 et ses commandants.....contre Sanji Oui , oui ...je pense que Sanji va se taper tout le Germa 66 à lui tout seul [ leur membre le puissant semblerait être Ichiji (Iji?) , pas Judge..] Pour lui ce sera exactement comme son entraînement à Kamabakka: Sanji vs tout Kamabakka nuit et jour sans pause , c'est une épreuve qu'il a déja connu pendant l'ellipse , et il utilisera son vrai power up pour se défaire du Germa 66 ( je pense surtout à l'application en combat des 99 recettes de Kamabakka ) Bref une situation très similaire...
  8. One Piece Chapitre 828

    Salut! ...Mes petites impressions et pensées sur ce chapitre narratif... 1) Pudding : Elle m'a l'air très cute et "kawaii" , mais je pense tout de même qu'elle doit savoir se battre (à la Nami , hein!)... Par contre tout son blabla sur sa soit-disant rencontre avec Sanji a été inventé (et surtout imaginé) de toutes pièces et sur le moment...; Elle ne l'a pas encore rencontré! 2) les supposés Ichiji et Niji : Ils semblent les plus froids and evil de la fratrie...; Ichiji semble en être le chef (sa cape est blanche au lieu du noir habituel!) et sans doute second du Germa 66 après Vinsmoke Père...; Ils semblent former un binôme , Reiju et Yonji en formant un autre (moins fort?) ; Ichiji semble surpris que Sanji soit déjà à Tötland («il se serait fait capturé aisément donc» penserait-il) , Sanji serait donc "faible"... Je pense que Sanji a été choisi pour le mariage puisqu'il n'a pu être formé en tant que "combattant Germa 66" avec sa longue absence...; Vinsmoke Père le jugerait donc inutile et le boucémissaire parfait pour l'alliance avec Big Mom par mariage...!
  9. @Robb Stark Alors , je t'arrête tout de suite parce que le fait que des agents du GM aient trouvé le "QG déjà détruit" de Révos à Baltigo ne veut absolument rien dire et surtout pas que Dragon et Sabo (et leurs hommes) aient été vaincus... Ça veut juste dire qu'un combat de grande ampleur a eu lieu entre les 2 factions avec comme dommages collatéraux la destruction du QG de Révos....point barre! Avoir un Marinford détruit y a deux ans ne signifait pas que les Whitebeard Pirates furent vainqueurs face à la Marine...
  10. Je suis désolé de te contredire mais faut savoir un truc crucial.... Luffy a beaucoup plus utilisé son power up que Zoro (juste à la fin avec Ashura!) à Enies Lobby et à chaque fois qu'il ne pouvait plus l'utiliser , il se faisait dominé par Lucci et dominé seulement de peu Blueno... Quand Zoro en finit avec Kakku , il peut toujours combattre des capitaines lambdas ....tandis que Luffy atteinds sa limite perd conscience à la fin.... En prenant tout ça en compte , oui Zoro est possède une puissance équivalente à Luffy à ce moment-là aussi..
  11. [spoil]Les fruits du démon (2)

    @Robert Baratheon Faut pas trop lui en vouloir , il cherche des likes et des suscribers pour faire démarrer sa chaîne One Piece... (son 1er message est direct de la pub...)
  12. Salut! J'ai un peu lu les dernières interventions et fallait que j'intervienne sur un point.... Lorsqu'il est mentionné pour la 1ère fois les 4 Empereurs dans le Manga par Garp et de l'équilibre des "3 pouvoirs", tout est bien clair! Yonkou et leurs équipages principaux et affiliés ( et non combinés) = Gouverment Mondial + Les Shichibukais et leurs équipages robert baratheon: pas besoin de mettre de la couleur, en gras cela suffit non? la couleur est reversé à la modération. 1) Je précise "non combinés" car s'ils l'étaient , le GM ne serait plus , on comprend donc pourquoi le Gorousei tremble quand ils apprennent que Barbe Blanche et Shanks se sont rencontrés , malgré la flotte dépêchée pour empêcher cette rencontre... 2) J'ai mis "GM" au lieu de "Marine" car ce dernier est n'est que l'armée officielle (la face émergée) du GM , il y a aussi toutes les unités du Cipher Pole à ne pas oublier et l'armée de protection de Marijoa (ceux en armure complète de Chevaliers médiévaux) probablement directement dirigée par Kong et le Gorousei (une armée de terre donc vue qu'elle est station sur le continent Red Line) 3) Contrairement aux autres Shichibukais , je pense que Mihawk et maintenant Weeble sont les plus forts de l'ordre et se rapprochant des Yonkous/Amiraux étant qu'ils sont sans équipage et donc ne comptent que sur eux-même!
  13. Je suis bien d'accord que Kaidou soit largement plus fort que le Luffy actuel! Mais je ve te (vous) poser juste une question : quand Kaidou dit qu'au final , Joker était finalement trop faible , vous croyez vraiment qu'il s'imagine que Doflamingo ait affronté un Luffy niveau Gear 4th??? Le truc , c'est qu'il a effectué un niveau virtuel pour les supernovas en se basant sur la force actuel de Kidd... Et il ne faut pas oublier que Law a sans doute dû s'entraîner même seul en vue d'affronter Joker....il n'y a que Kidd qui soit passé à l'action sans aucune préparation (avec la perte d'un bras à la clé )
  14. Non , ils étaient bels et bien prévus pas de sitôt à Shabondy , mais directement dans le Nouveau Monde... Et je pense que beaucoup ici sous-estime Kidd ; moi en lisant les propos de Kaidô et en regardant l'image le décrivant (quelqu'un qui serait soi-disant aux portes de la mort ne pourrait trouver la force même de s'assoder à un mur!), je comprends que Kaidô juge Kidd comme étant la menace la plus "dangereuse" (pas pour lui mais la pour la plupart des subordonnées); Même s'il le trouve "faible" , il a reconnu sa "force" et le juge comme un élément de valeur qu'il veut soumettre à sa volonté... Preuve en est que sa cellule soit juste à proximité de Kaidô (seul lui ou peut-être une de ses calamités pouvant le surveiller)
  15. One Piece Chapitre 823

    @OoTadaoO Non , il n'y a aucune ambigüité avec cette phrase ...Pedro parle aux Mugis (il dit «your average» , pas «our...») qui s'étonne que Carrot ait pu avoir Luffy , même en baissant sa garde! Il parle de la moyenne des pirates humains....en gros , il sous-estime la force des Mugiwaras , comme il ne les a pas encore vu à l'oeuvre!
×