Jump to content

Hajrudin

Members
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About Hajrudin

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je me dois de rajouter un com' pour le Seigneur des Anneaux (moins pour le Hobbit) vu ce que je peux lire. Est-ce qu'on prend en compte les livres ? Bref, une trilogie qui se consomme entière et se prend comme une seule oeuvre, évidemment le Retour du Roi est magnifique. 17 oscars pour la trilogie quand même dont 11 pour le 3eme volet un record égalé ! Mon film préféré (la trilogie en version longue est ce que j'ai matté le plus de fois clairement). Les scènes de batailles sont épiques, (la charge du Rohan est de mon avis une des plus belle scènes que j'ai pu voir au cinéma), scènes et répliques cultes (cf post précédents) et BO magistrale. En vieillissant et après pas mal de remattage, on peut y trouver des petits défauts/longueurs m'enfin ça reste plus de 4h de film pour le 3eme c'est excusable (je me suis ennuyé plus longtemps sur des films d'1h45 par ex haha) Naruto m'a perdu : en animé avec ses HS trop nombreux et de piètre qualité scénaristiques et en manga pour sa conclusion/"fin" bâclée/ratée. Dommage car c'était vraiment un bon manga.
  2. L largement. et Blanc Pour avoir lu Death Note assez récemment, je ne comprends pas l'engouement pour Light. La première partie bien qu'intelligent, il se lance dans trop de discours et profitent de pas mal de coups de chances hasardeux qui le sauvent. Et dans la 2eme partie il se tourne en ridicule. (Même l'ombre et le mythe de L dans cette deuxième partie me font toujours préférer L malgré son absence)
  3. J'ai un peu l'impression qu'on nous demande ce qu'on veut manger ce soir mais en proposant tous les plats du monde c'est pas facile facile ^^'. Groupe 1 Mr. Robot Retour vers le futur Mr Robot largement devant, la saison 1 est très bonne, la 2 baisse un peu en quali' mais reste de bonne facture, et enfin la 3 puis la 4 monte crescendo vers le chef d'oeuvre de narration/réalisation. Totalement conquis par cette série. Gunnmm je ne connais que par des (bons) échos et l'adaptation cinématographique (plutôt plaisante au passage) Last of Us je compte m'y mettre un jour (en prenant la ps3 et ps4 dans un futur plus ou moins proche avec les bonnes exclus xD) Groupe 2 Kingdom Deadpool Kingdom j'ai commencé depuis pas si longtemps (et j'ai rattrapé facilement le présent), très bon manga historique. Deadpool, pas révolutionnaire mais un peu de fraîcheur quand même.
  4. J'ai voté pour Avengers et Captain America. Le premier Iron Man était sympa mais l'antagoniste vite oubliable (comme tous ceux des films Iron Man d'ailleurs) (désolé Gwyneth, toi par contre on t'adore) Je suis en plus Team America de base donc ^^', mais même, le fait que ça se passe lors de la 2nde guerre mondiale le démarque des autres. Crane rouge et le cube cosmique ont déjà de l'intérêt vis à vis de la suite et du MCU. Hayley Atwell je dis oui aussi et la scène d'adieu avec sa promise ça faisait un petit pincement au coeur à l'époque (ils ont eu le droit plus récemment à leur happy end tant mieux :D)
  5. Je rejoins les gens sur le fait que la transformation de Denji' en Kyo' est un peu tirée par les (ses ?) cheveux. Les yeux, le nez, la bouche, les cheveux, le visage allongé... et en plus Hiyori le reconnait direct (forte la gamine x'D). P'tet au timbre de la poste euhh de sa voix. Ensuite, quitte à choisir, je préfère son look post-cabane plutôt que "Elvis Presley Banane" bien fort ça en fera du jus. (🙄) Le FB semble se conclure donc, il n'aura donc pas tant duré que ça en longueur (du moins vu le condensé d'événements réunis). C'est d'un sens bien, même si du contenu supplémentaire sur ses voyages avec BB et Roger ne m'aurait pas déplu.
  6. Moi qui me demandait si on allait avoir enfin des nouvelles de ce personnage (irl ou dans l'univers) car ça ne communiquait plus vraiment dessus. Edit : j'ai voté pour Young Avengers et Guardians of G. Plus de raison que de coeur, on nous tease la prochaine génération et les Eternals et le prochain Dr Strange nous amène sur l'univers et les multivers.
  7. Bonjour à tous, Je vais faire une intervention brève : le deuxième Poneglyphe de l'ile des HP qu'on voit dans le FB, ne serait-ce pas celui que trouve Jimbei dans les aventures courtes pré-chapitre et qu'il offre ensuite à Big Mom ? Les indices/preuves sont faibles mis à part que celui que trouve Jimbei est dans des ruines sous-marines où vivait des monstres marins.
  8. En fait Joy Boy s'excuse sur le Poneglyphe car il a trollé tout le monde ! 🤣 Sur l’île de "Laugh Tale" Joy Boy révèle sur le siècle oublié qu'il n'y a rien eu d'intéressant et qu'il a fait les ponéglyphes pour passer le temps. 🤯 D'où le nom donné par Roger et le fait de se marrer. Quand Luffy arrivera il se marrera tout autant et Robin sera deg'. Oda fais un crayon drop et pars se reposer le sourire aux lèvres. 😁
  9. Bande annonce plaisante ! Intrigué dans le bon sens par la présence de Task Master, j'espère juste que les chorégraphies de càc (corps à corps) seront bien foutues, je me doute que ça ne sera pas du niveau "The Raid" ou "Daredevil" (même si ces deux exemples sont très différents, j'ai apprécié les càc dans chaque). David Harbour on le cast pour un rôle de gros nounours barbu empâté à chaque fois maintenant ou quoi ? (le pauv' 🤣 )
  10. Chapitre sympa, on peut apercevoir un plus grand nombre de la famille et alliés de Barbe Blanche connus ! Le FB avance bien, fin du FB avant la fin de l'année ? Possible vu le bon rythme, tout dépendre du rythme de parution. 📅 Petit plus pour Izo, discret jusqu'à présent mais qui fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à BB et qui devrait venir sur Wano (poursuvi par Weeble ? poursuivant Weeble ? tellement de possiblités pour la big...mom ? non la Big Castagne Party ! On veut un Davy Back Fight ) Je n'ai pas repéré (mais j'ai ptet loupé) le 4eme commandant de flotte Thatch. J'ai toujours été curieux de connaître sa force (même si je le conçois l'ordre des commandants n'est pas forcément l'ordre de force), je n'ai plus la source mais j'avais cru lire que même BN avait dû le tuer en traître à cause de sa force. Et du coup j'aurais au passage bien aimé le revoir ! PS : sans vouloir être trop rabat-joie, 4 messages pour un double post et 2 HS, ouep faudrait faire attention à quelle genre de réputation tu veux 🕵️‍♂️ 👮‍♂️😆
  11. Pri-pri est dernier des classes S et se dit donc le plus faible mais Top Tank Master me semblerait (à défaut de vrais éléments de comparaison) plus faible désormais (du moins après le PU de Pri-Pri). Petit empereur malgré qu'il soit aidé par sa technologie, il esquive (trop ?) facilement les attaques du monstre aquatique (j'ai oublié le nom <_<). Mais je pense qu'il y aura l'intervention d'un autre héros. Petit empereur va probablement manquer de gadget suite à son duel face à Phoenix man (qui aurait pu devenir une sacré menace soit dit en passant). Je me demande ce que donnerait un Petit empereur face à Metal Knight et/ou Mecacavalier. J'ai hâte de voir les changements de classement post-arc association des monstres !
  12. Olà ! Je n'ai pas trouvé de topic parlent uniquement des SBS c'est normal ? Ça serait pas mal ?
  13. Hmm pas emballé pour l'instant par le FB (et de manière générale par les persos secondaires de Wano). Pour l'instant Queen sort du lot et King a un potentiel de hype de fou aussi. J'ai plutôt hâte d'avoir de nouveau des combats genre Alabasta (1v1 ou pas) mais est-ce que Oda évite trop de nous montrer les forces actuelles des Mugiwara (tout en ajoutant des PU par ci par là) pour qu'on n'ait pas d'éléments de comparaison quand ils vont envoyer du bois lors des vrais combats importants (Wano ou BN) ? C'est possible, c'est une facilité scénaristique m'enfin. I trust you Oda (trad : j'aime les papillotes de céleri Oda)
×
×
  • Create New...