Jump to content

Hajrudin

Members
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About Hajrudin

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hajrudin

    Kingdom 707

    Hâte de lire la trad, j'ai pas résisté à l'envie de voir les planches avant que ça sorte >_<, je dois dire que l'intervention de Shin est classe et que le tout me plaît bien. Je doute pas que les dialogues suivront dans le bon sens !
  2. L'Eau maléfique malgré la vitesse de Garou, a le temps de réagir et d'attaquer, c'est plutôt impressionnant ! Je pense que tant qu'il y a de l'eau, il survit mais à quel point (j'avais écris "poing" au début, déformation professionnelle du One Punch xD) (comme Zombieman quoi). Platinum Sperm je pense aussi qu'il survit (et j'espère quand même). Le running gag autour de King autant j'ai bien aimé tout avant le combat, autant j'aurais préféré qu'on croit pas encore que ce soit lui responsable de ça (un statut quo aurait suffit : il ne se décrédibilise pas mais en même temps il passe pas non plus pour celui qui a finit les monstres, il va passer devant Blast à force sinon (bon ça serait comique aussi xD) Et enfiiiin Saitama est de retour ! Hâte de lire la suite !
  3. J'ai voté Bon pour l'ambiance, les conséquences et l'univers de la série. Pour Mobius, un peu Sylvie, un peu Loki mais ça me fait mal de le dire je rejoins les avis négatifs sur le surjeu (où du moins je l'ai ressenti ainsi) à certains moments de Loki/Hiddleston :/. Sylvie quelques scènes aussi moins réussies mais quand même de l'affect pour le perso et l'actrice et j'espère la revoir en dehors de la série. D'accord avec mon VDD, l'omniprésence humaine m'a pas mal dérangé même si finalement ça reste plus ou moins cohérent : M'enfin même les mondes visités sont essentiellement la Terre ou des mondes peuplés d'humains, dommage... Mais la suite est prometteuse (dans la série et en dehors)
  4. Hmm pas convaincu par les choix du cast féminin. J'ai voté Blanc. Même si, Elle Fanning sort un peu du lot Pour le cast masculin, j'ai voté Matthew McConaughey
  5. Hajrudin

    Chapitre 139

    Super chapitre encore ! Hype de fou ^^ Pour Flashy Flash, je pensais également que c'était un homme mais Saitama m'a mis le doute dans le scan 138 : "Elle nous a fait..." Erreur de Trad ? Saitama se goure en le prenant pour une fille ?
  6. Ok, là avec toutes ces infos, je suis hypé de fou. @_@ Un très bon DD, et l'univers Spiderman de Sam Raimi je dis oui ! (bon par contre j'ai pas d'affection ni d'intérêt dans les persos de The Amazing Spiderman ^^', mais pour le principe c'est cool de les réunir). Charlie Cox, normalement appartient à l'univers du Spidey de Tom Holland mais à part les références dans la série, j'ai jamais vu une volonté de les intégrer dans le MCU. Je trouverais ça cool de le faire, même maintenant. Les séries Marvel/Netflix ont pas que du bon mais ils ont plusieurs persos sympas. Si ça se confirmait ça m'intrigue de savoir ce qu'ils prévoient pour les persos des Marvel/Netflix (Defenders + The Punisher)
  7. Je me dois de rajouter un com' pour le Seigneur des Anneaux (moins pour le Hobbit) vu ce que je peux lire. Est-ce qu'on prend en compte les livres ? Bref, une trilogie qui se consomme entière et se prend comme une seule oeuvre, évidemment le Retour du Roi est magnifique. 17 oscars pour la trilogie quand même dont 11 pour le 3eme volet un record égalé ! Mon film préféré (la trilogie en version longue est ce que j'ai matté le plus de fois clairement). Les scènes de batailles sont épiques, (la charge du Rohan est de mon avis une des plus belle scènes que j'ai pu voir au cinéma), scènes et répliques cultes (cf post précédents) et BO magistrale. En vieillissant et après pas mal de remattage, on peut y trouver des petits défauts/longueurs m'enfin ça reste plus de 4h de film pour le 3eme c'est excusable (je me suis ennuyé plus longtemps sur des films d'1h45 par ex haha) Naruto m'a perdu : en animé avec ses HS trop nombreux et de piètre qualité scénaristiques et en manga pour sa conclusion/"fin" bâclée/ratée. Dommage car c'était vraiment un bon manga.
  8. L largement. et Blanc Pour avoir lu Death Note assez récemment, je ne comprends pas l'engouement pour Light. La première partie bien qu'intelligent, il se lance dans trop de discours et profitent de pas mal de coups de chances hasardeux qui le sauvent. Et dans la 2eme partie il se tourne en ridicule. (Même l'ombre et le mythe de L dans cette deuxième partie me font toujours préférer L malgré son absence)
  9. J'ai un peu l'impression qu'on nous demande ce qu'on veut manger ce soir mais en proposant tous les plats du monde c'est pas facile facile ^^'. Groupe 1 Mr. Robot Retour vers le futur Mr Robot largement devant, la saison 1 est très bonne, la 2 baisse un peu en quali' mais reste de bonne facture, et enfin la 3 puis la 4 monte crescendo vers le chef d'oeuvre de narration/réalisation. Totalement conquis par cette série. Gunnmm je ne connais que par des (bons) échos et l'adaptation cinématographique (plutôt plaisante au passage) Last of Us je compte m'y mettre un jour (en prenant la ps3 et ps4 dans un futur plus ou moins proche avec les bonnes exclus xD) Groupe 2 Kingdom Deadpool Kingdom j'ai commencé depuis pas si longtemps (et j'ai rattrapé facilement le présent), très bon manga historique. Deadpool, pas révolutionnaire mais un peu de fraîcheur quand même.
  10. J'ai voté pour Avengers et Captain America. Le premier Iron Man était sympa mais l'antagoniste vite oubliable (comme tous ceux des films Iron Man d'ailleurs) (désolé Gwyneth, toi par contre on t'adore) Je suis en plus Team America de base donc ^^', mais même, le fait que ça se passe lors de la 2nde guerre mondiale le démarque des autres. Crane rouge et le cube cosmique ont déjà de l'intérêt vis à vis de la suite et du MCU. Hayley Atwell je dis oui aussi et la scène d'adieu avec sa promise ça faisait un petit pincement au coeur à l'époque (ils ont eu le droit plus récemment à leur happy end tant mieux :D)
  11. Je rejoins les gens sur le fait que la transformation de Denji' en Kyo' est un peu tirée par les (ses ?) cheveux. Les yeux, le nez, la bouche, les cheveux, le visage allongé... et en plus Hiyori le reconnait direct (forte la gamine x'D). P'tet au timbre de la poste euhh de sa voix. Ensuite, quitte à choisir, je préfère son look post-cabane plutôt que "Elvis Presley Banane" bien fort ça en fera du jus. (🙄) Le FB semble se conclure donc, il n'aura donc pas tant duré que ça en longueur (du moins vu le condensé d'événements réunis). C'est d'un sens bien, même si du contenu supplémentaire sur ses voyages avec BB et Roger ne m'aurait pas déplu.
  12. Moi qui me demandait si on allait avoir enfin des nouvelles de ce personnage (irl ou dans l'univers) car ça ne communiquait plus vraiment dessus. Edit : j'ai voté pour Young Avengers et Guardians of G. Plus de raison que de coeur, on nous tease la prochaine génération et les Eternals et le prochain Dr Strange nous amène sur l'univers et les multivers.
  13. Bonjour à tous, Je vais faire une intervention brève : le deuxième Poneglyphe de l'ile des HP qu'on voit dans le FB, ne serait-ce pas celui que trouve Jimbei dans les aventures courtes pré-chapitre et qu'il offre ensuite à Big Mom ? Les indices/preuves sont faibles mis à part que celui que trouve Jimbei est dans des ruines sous-marines où vivait des monstres marins.
×
×
  • Create New...