Jump to content


The Punisher

Members
  • Content Count

    3057
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

The Punisher last won the day on May 6 2019

The Punisher had the most liked content!

Community Reputation

850 Excellent

About The Punisher

  • Rank
    Seigneur des pirates
  • Birthday 01/02/1998

Recent Profile Visitors

5721 profile views
  1. Très jolie perf de Metal Bat qui a l'air out, on a pu voir jusqu'où il pouvait aller à l'heure actuelle, & il a pas à rougir. Garou qui peaufine doucement sa puissance de frappe.. Sacré Garou.
  2. Hahaha, j'aime beaucoup l'exemple. Et yep bah j'suis assez d'accord du coup, c'est pour ça que j'ai précisé "très grossièrement" & que les 5 après Boros se suivent plus ou moins selon les capacités de chacun je pense. Mais ouais en effet, Garou & Platinium aurait peut être (surement?) pu se démerder contre Psykorochi. Après tout, un Garou bien moins costaud qu'actuellement pouvait déjà s'habituer et bouger sous la pression gravitationnelle de Psykos et résister aux flammes d'Orochi, donc bon. D'ailleurs du coup pour revenir sur le poti Boros, faut vous dire les gens que là, tout les personnages présents (Saitama j'ai besoin de préciser qu'il est pas inclus?) bah il les détruits. Boros c'est bel & bien le "méchant" le plus balèze qu'on ai vu en action pour le moment (en action parce que du coup maintenant y'a God, mais ça c'est encore une autre histoire..). A l'époque, Setna nous avait déniché des interview et full infos de One & Murata dont une qui disaient qu'en gros, Boros aurait pu se faire toute la classe S d'un coup (Blast exclu), tandis que 8 d'entre eux-Tatsumaki comprise-auraient pu vaincre Orochi, par exemple. Je sais plus sur quel topic c'était mais c'est ici dans la section, faudra que je retrouve ça si besoin. Y'avait pas mal d'autres infos, vu qu'on en parle bah ça disait aussi que Golden Sperm (Platinium étant une exclusivité de la version avec Murata) était entre 2. Pas dégueu le poti. Mais voilà depuis y'a eu pas mal de changements entre les versions, donc ouais c'est difficile de les situer exactement sans tous les avoir vu se taper en 1v1 en mode tenkaichi budokai. Sans compter les redraw de certains chapitres qui modifient parfois carrément le déroulement d'un combat ou les capacités d'un perso.. (heureusement depuis un bon moment on y a pas eu droit, mais ça va revenir ). Et pour Garou, sans spoil, ne pas s'inquiéter quant à ce qu'il devienne l'ennemi le plus balèze qu'on aura vu. @Ausirisse, Yes c'est normal de se faire avoir parfois, à l'époque je me faisais des théories de dingues sur Suiryu (ça m'a fait rire qu'un de mes VDD en parle), je pensais que c'était un monstre level Bang full power alors qu'en fait bah le vieux le OS, donc tranquille. Les derniers chapitres, c'est de la surenchère de puissance sur surenchère de puissances, même si perso je trouvais bien plus d'aura au combat des 3 bougres qu'aux 2 godzilla, mais bon. Pour dire que oui, même si moi ce n'est pas du tout mon ressenti du coup, ça peut peut être te faire penser que ça y est on est au delà de ce qu'on a déjà pu voir, surtout si tu lis le manga comme ça sans forcément aller chercher toutes les infos comme un fanatique.. mais nope, quelques chapitres encore !
  3. Ptn tu vas m'obliger à dépoussiérer l'ordi Othy.. J'ai envie de classer en mode propre ceux que t'as cités du coup mais faudrait que je retourne check le classement pour m'accorder dessus.. Rah, bon si tu veux poursuivre je me motive. En attendant, nope Garou pourrait pas tous se les faire pour le moment. Très grossièrement je vois un truc comme ça : Boros >> Psykorochi > Eau maléfique > Garou actuel > Platinum > Sage centipede > Gouketsu > Roi sdf/Laideur suprême+Gencive > Nyan J'suis désolé mais le sage centipede hormis sa tankiness d'insecte bien relou, il est pas inquiétant pour les god tier.. Par contre sa sœur logia c'est une autre histoire, pas pour rien que c'est Saitama qui y a eu droit.
  4. Boros >> Psykorochi > Garou actuel T'énerves pas, Garou a pas fini d'up
  5. Ça part en vrille par ici.. Va vraiment falloir qu'on reprenne le topic @Setna et @Djangoo
  6. Je tâcherai de me motiver lorsque l'arc actuel sera terminé. J'enverrai des petits mp & on verra ça.
  7. Tatsu, Faye & Chisa J'aime bien Fuu & Hancock, mais vote unique pour Yumeko ici
  8. Juste Kokomi. Ptdrrrrr 22 votes pour la poupée gonflable de Meliodas, c'est quoi ce troll bientôt le cochon en finale du tournoi IM ? @Haar, Vraiment pas fan du casting non plus (j'ai retenu que Merlin & elle est pas dans mon top 50 IM féminin, donc bon), mais on est d'accord, elle fait partie des pires (cochon top 1, j'suis désolé). Yep c'est dommage, & non, mieux vaut ne pas s'attarder sur les scores, sinon c'est la tristesse. Enfin bon, comme tu dis, on est là pour le soutien des chouchouttes. Sois fort!
  9. Groupe 24 : Saga - Seiya - Ikki Saga des Gémeaux Capacités de combats et Techniques de Saga 92,00% Le plus puissant Gold Saint à mes yeux, avec un bon cran. Le mec fume juste Shion à 18 piges, lui vole sa place de Grand Pope dans le plus grand des calmes, est le seul Gold Saint à affronter simultanément le bronze five & à s'en sortir. Impossible de le coucher, l'auteur doit faire en sorte de le faire se suicider pour l'écarter un moment. Son marathon durant l'Arc Hadès.. le mec peut encore bloquer des attaques d'Aiolia (qui n'est clairement pas mauvais) à une main alors qu'il s'est déjà battu contre X ennemis (dont contre Shaka full power).. Bref. Je vois un truc du genre : Saga (92%) > Dohko/Shion (90%) > Shaka (89,33%) > Milo, Camus, Aiolia, etc (85%). Seiya de Pégase (Arc des 12 maisons d'Or) Capacités de combats et Techniques de Seiya 73,00% Au dessus de Hyoga & Shiryu, mais un cran en dessous de Shun (75,60%). Ikki du Phénix (Arc des 12 maisons d'Or) Capacités de combats et Techniques de Ikki 80,00% Un potentiel énorme, je pense qu'il peut se faire les plus faibles Gold Saints en 1v1 à ce moment là. Par contre, contre des Milo, Camus, Aiolia & co sérieux, je le vois pas l'emporter.
×
×
  • Create New...