Jump to content

The Punisher

Members
  • Content Count

    3035
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

The Punisher last won the day on May 6 2019

The Punisher had the most liked content!

Community Reputation

837 Excellent

About The Punisher

  • Rank
    Seigneur des pirates
  • Birthday 01/02/1998

Recent Profile Visitors

5007 profile views
  1. Shaina & Marine. Mention spéciale pour Pandore qui est large la plus hot du manga, mais trop chiante.
  2. Mihawk, Teach & Weevil. Avec Dofla & Boa pas loin derrière
  3. Jimbei, clairement, beaucoup de feats à son avantage. Il doit pouvoir mid/high-diff les 2 du dessous en 1v1 sur la terre ferme & les low-diff en mer. Vergo toujours devant je pense, même si l'écart devrait être assez faible à l'heure actuelle. Aucune idée, go l'infini lolz
  4. 1. Oui, mais le scénario 2. Oui, mais seulement pré ellipse, Sanji n'a sans doute même plus le 1/4 du niveau de Zoro à l'heure actuelle. 3. Osef
  5. Je trouve ça juste assez triste que toi & certains autres n'ayez apparemment d'intérêt que pour Saitama, alors qu'actuellement il y'a bien plus intéressant à voir que des coups de poings qui OS. Surtout qu'on l'a vu en compagnie de Flashy & co il n'y a pas si longtemps & qu'hormis 2/3 cases comiques sympas.. bah y'avait vraiment rien de fou. ^^ Aussi, ça me fatigue de voir les gens taper des "ça commence à faire long.." alors que le rythme est très bien géré depuis le début de l'arc. On voit tout les personnages que ce soit Classe S, Commandants ou autre intervenants être plus développés tour à tour avec justement du Saitama distiller par ci par là pour calmer les fanboys de 12 ans en manque de one shot. Pas de quoi chouiner selon moi, cette Arc c'est une pépite & on arrive au point culminant. Si y'a une impression de longueur c'est juste parce que vous avez pas encore les bouquins en main, une fois terminé, lire cette guerre d'une traite sera sans doute bien plus appréciable que de la lire au fur à mesure. Même si personnellement c'est déjà de la bombe. Enfin bref, appréciez le travail des auteurs au lieu de vous plaindre à tord & à travers, ce serait franchement plus agréable pour tout le monde. Parce que la critique d'accord, mais si c'est constructif. ^^ Sinon chapitre qui passe de bon (le retour de Moustachute avec une attaque de niveau S, j'adore) à énorme avec l'arrivée de Garou. Murata doit tellement se faire plaisir à le dessiner à chaque fois.. hâte de voir la suite. Fubuki on te sous estime pas, mais te surestime pas non plus. (Et RIP Bomb)
  6. Vraiment désolé pour le retard @Silver Claw, j'avais préparé un post mais je l'ai perdu entre temps du coup j'avais la flemme de recommencer. Enfin bon, tant pis, je ferais un peu plus court que prévu, surtout que tu as déjà bien développé dans ton post de base. Groupe 22 : Aphrodite - Shun - Daidalos Aphrodite des Poissons 83.50% Arf, je le vois en effet dans la tranche basse des Gold, j'allais partir sur du 81-82% mais je vais me fier aux experts que vous êtes & le up un peu du coup. Bon, par contre impossible de le passer au début des 85% pour ma part, déjà le mettre aussi proche de Milo (qui est à mes yeux un Aphrodite+) c'est un gros effort pour moi. Et j'le vois pas non plus tenir très longtemps contre des Shaka, Aiolos & co. En soi Aphro à un style de combat intéressant & bien chiant pour l'adversaire, mais rien de complètement craqué non plus, là où on s'en rapproche déjà plus avec le Scorpion. Shun d'Androméde (Arc des 12 maisons d'Or) 75,00% Un monstre, que l'auteur a été obligé de nerf très souvent dans l'histoire, sinon ce serait allé vite comme l'a dit mon VDD. Daidalos de Céphée 60,00% Pas grand chose à dire sur lui du coup.
  7. One Punch Man est un seinen..
  8. Bon, impossible d'éditer mon message. Groupe 20 : Camus - Hyôga - Jaki - Phaeton Camus du Verseau 86,00% Camus. Un puissant gold saint, mais malheureusement pour ses fans, pas parmi les meilleurs (je le pensais pourtant étant petit, ptn de narrateur aussi ). Plus sérieusement, en effet, il faut clairement une certaine marge avec les Shaka, Dohko, Saga & co qui vont venir squatter les 88-92% (j'imagine). Un écart de 4-5% à ce niveau là du classement ça me parait pas mal. Puis même par rapport à Milo (84,92%) qui ne doit pas être très loin de lui, j'pense pas qu'il faille trop up sa note. Hyôga du Cygne (Arc des 12 maisons) 71,00% Mdr bon on va pas se mentir, le bronze five qui passe les maisons.. ils sont sympas ces gold saints quand même. Après le petit Hyoga reste très bon bien sur, à son échelle. Va pour un peu au dessus de Shiryu comme mes VDD. Jaki 17,50% Bien relou ce genre de personnage. J'ai pas vraiment envie de lui accorder une note supérieure à Phaeton qui est le chef de l'état major du sanctuaire, j'ai envie de dire que Marine était pas dans son assiette ce jour là, moment de faiblesse, voilà voilà..
  9. Rah j'avais pas vu les dernières notifs, je dépoussière l'ordi demain ! (& j'éditerai ce post)
×
×
  • Create New...