Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



MugiwaraSdp

Members
  • Content Count

    281
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Good

About MugiwaraSdp

  • Rank
    Hunter
  1. Suite a ses victoires contre Cracker et Katakuri en pointant du doigt principalement la victoire contre le second de Big Mom vous pensez que Luffy aura encore a avoir un G4 encore court ? Et meme si c'est spéculatif j'aimerais savoir ou vous situez le niveau de Sabo par rapport aura Luffy de Wano Juste pour donner mon avis sur le G4 moi je pense que Luffy n'aura plus de soucis au niveau de l'utilisation de son Gear 4 et je pense que Luffy n'a plus intérêt a avoir des problèmes avec ce mode le combat contre Kaido on a deja vu trois formes il faut maintenant passer a niveau supérieur en terme de maitrise de ce mode. Le Gear 4 a beau être puissant il est beaucoup trop limité si on compare avec le mode de l'ėpoque le Gear Second/3 qui était un mode nouveau avec bien moins de contraintes.
  2. Je trouve qu'il y a un peu exagération à propos du Gamma Knife perso. Oda aurait très bien pu nous montré clairement que Doflamingo est plus affaiblis que Luffy par des propos très clairs sauf que ce n'est pas le cas et c'est pareil pour Luffy aussi hein. Pour moi ce Sbs est une confirmation que contrairement à ce que les gens pensaient Luffy aurait pu terrassé Doflamingo sans les citoyens car il est libre de tout déplacement pendant les 10 minutes. Moi ça Luffy l'a dit à Gatz mais personne ne faisait attention. Mais Oda à confirmé les propos de Luffy Après les propos de l'auteur je revois maintenant le niveau de Doflamingo à la baisse. Au début je pensais qu'il était du même level que Cracker mais sachant qu'il a même pas blessé Luffy en Gear 4 mais que Cracker lui a fait mal sous cette forme, que Luffy ait eu à utilisé 2 formes du G4 contre les Sc de Big Mom ça prouve un level au dessus de Doffy. En tout cas les 2 formes du G4 que Luffy à dévoilé ont fait énormément progresser Luffy. Si Luffy à inventé ses formes du G4 sur le tas ce serait un peu abusé je trouve parce que oui c'est un génie mais jen trouve que sortir un nouveau mode qu'on ne maîtrise pas comme le boudman et reussir directement à terrasser l'ennemi mouais. J'ai entendu que le Snakeman serait plus puissant que le Boundman en puissance Pour moi non mais le Snakeman à le potentiel de l'égaler voir le surpasser à certains moments . Avec l'impact de la vitesse si ça va plus vite que façe à Katakuri en allant super vite ça peut égaler ou surpasser le Boundman pour moi. Mais en le Boundman à une force de frappe supérieur de base que le Snakeman. Le Boundman est le mode le plus équilibré mais qui demande le plus de Haki Les différentes formes du Gear 4 Boundman : Grosse force de frappe,vitesse élevée,défense bonne,possibilité de voler Tankman :Défense hyper élevée Snakeman : Vitesse des attaques multi pliée,deplacement plus rapide,force de frappe bonne mais pas super élevée.
  3. Pour moi ça change des choses Donc Luffy aurait pu se débrouiller tout seul mais comme par hasard il demande l'aide des citoyens pour finir Doffy ? Franchement on dirait une manière de brider Luffy là mais bon . Perso avec cette information moi je comprends que Luffy aurait bu battre Doflamingo en 1 vs 1 tout seul sans demander l'aide des citoyens. Donc Luffy peut toujours courir et se battre après le Gear 4 alors mais comme d'après Oda il voulait finir son ennemi pour de bon il a fait appel aux autres pour de bon. Donc contre Cracker il a fait la même chose pour économiser ses forces en mangeant le maximum de biscuits grâce à Nami et utilisé très peu le Gear 4 juste en tout début et en toute fin de combat pour le finir pour de bon aussi ? Le Snakeman et le Tankman existait avant ses combats à WCI ou pas ? J'ai trouvé que Luffy était un peu bridé par Oda quand j'ai vu que comme par hasard au lieu de finir Doffy avec un dernier coup après le Leo Bazooka il s'est mis soudainement à parler avec les citoyens. Pareil pour les formes du Gear 4 contre Cracker il dit Tankman full version ce qui sous entendrait que il possédait le tankman en plus petit donc dans ce cas le Snakeman aussi. Donc donc ce cas pourquoi ne pas juste utilisé le Snakeman pour atteindre le vrai Cracker qui n'est pas super résistant et endurant sachant que même si le Snakeman est plus faible que le Boundman en terme de force brute si Luffy vient de loin avec le Snakemança augmente ça puissance avec l'élan et l'impact de la vitesse. Donc en gros Luffy dans le Nouveau Monde Luffy à vraiment voulu se surpasser en donnant tout contre Katakuri en vrai ou quoi ?
  4. Pendant l'arc WCIl on a pu voir que Luffy à montré plusieurs formes du Gard pour battre Cracker et Katakuri. Tankman et Snakeman Mais est ce qu'il les possédaient bien avant ses combats contre les SC ou il les a créés pendant le combat. On a pu voir que Luffy à pu avoir un Pu au niveau de HDO . Et même au niveau du G4 sa maîtrise est devenue meilleure est capable de ne pas plus être presque Ko après les 10 minutes . Le meilleur exemple est le combat contre le Second de Big Mom. Deux utilisations du G4 Boundman 883-884 Snakeman 895-896 Après cet arc vous pensez que Luffy aura encore une limite de temps ? J'espère que nn parce que je trouve cette limite trop abusé même si le G4 est puissant. Malgré que Luffy ait battu Katakuri je vois Sabo toujours plus fort que lui.
  5. Maintenant que Luffy a battu Katakuri a un fil qui est un second et qui voyait carrément le futur donc à Wano il sera bel et bien niveau second. Mais est-ce que Luffy sera le leader de l'alliance à Wano ou Marco ? Perso je pense que Marco sera plus fort que Luffy malgré qu'il ait vaincu Katakuri et qu'il progresse vite. En fait le combat contre Katakuri est venu au bon moment pour faire équipe avec Marco contre Kaido. 2 niveaux seconds dans l'alliance c'est solide même si Marco sera quand même plus fort que Luffy a Wano même si sa maîtrise du G4 sera meilleure. Marco et Luffy vs Kaido ça peut le faire non ? Sachant que Marco à quasiment le niveau amiral ou si c'est pas le cas ça ce joue a rien,et Luffy qui s'approche du niveau de ce dernier (de Marco ). Parce que Kaido n'est pas invincible si t'envoie un amiral+commandant (level Cracker) ça le fait. Donc en s'unissant Luffy et Marco ont des chances Luffy et Marco 51% de chances Kaido vs Luffy et Marco 49 % C'est comme ça que je vois au maximum ça peut faire 55-45 %. Qu'en pensez-vous ?
  6. MugiwaraSdp

    Les Supernovas

    Pour moi aussi Law n'est pas un rival de Luffy pour Kid au début je pensais qu'il allait peut-être se battre contre Luffy. Parce qu'a Shabondy il a dit à Luffy qui ne sera pas gentil avec lui à leur prochaine rencontre et à la fin de Marine Ford quand les journaux circulent sur la fin de Marine Ford et la cloche du Ox Bell il dit que Luffy commence à l'énerver et qu'il ne le laissera pas faire ce qu'il veut. Mais j'ai remarqué que l'histoire avance vraiment et qu'un affrontement entre Luffy et un autre supernova n'est pas nécessaire car : -Luffy à déjà beaucoup trop d'ennemis -Les empereurs sont les prochains adversaire de Luffy ou du moins dans un futur très proche -BN est le vrai pirate opposé et en même temps proche de Luffy dans la pire génération en plus c'est le vrai concurrent pour le One Piece.
  7. MugiwaraSdp

    Les Supernovas

    Jsuis d'accord avec toi sur le fait que Luffy n'est pas à des années lumières des autres SN en termes de puissance néanmoins je vois Luffy un cran au dessus venant du fait qu'il semble carrément capable de battre un second très difficilement là où un des leaders comme Law c'est fait quand même bien balayé par Doflamingo. Peut-être qu'a Wano certains auront des Pu je pense notamment a Law pour rattraper le retard par rapport à Luffy.
  8. MugiwaraSdp

    Les Supernovas

    Je comprends ce que veux dire oui on suit l'histoire de Luffy donc c'est normal qu'on ne connais ceux des autres mais il y'a d'autres personnages que Luffy qui réalisent des exploits qui sont mentionnés. Regarde Barbe Noire il est de la pire génération et on sait que lui a renforcé son équipage avec la chasse de fruits du demon,il a battu Marco(un second de Yonko),il s'est attaqué aux revolutionnaires,avant l'ellipse il avait battu Ace,tuer Barbe blanche... Tu vois comparer aux autres membres de la pire génération il a fait fort même plus fort que Luffy qui est le héros. Pour moi BN et Luffy se démarque que ce soit avant ou après l'ellipse ils sont ceux qui progresse reellement et font à chaque fois parle d'eux. BN est loin devant suivi de Luffy.
  9. MugiwaraSdp

    Les Supernovas

    Justement ce que veux faire comprendre c'est que l'on ne dit pas ce qu'ils ont fait comme exploits comme si en 2 ans ils n'ont rien fait de notable. Parce que oui Law à donné 100 coeurs de pirates au gouvernement mais quel valeur,quel niveau avait ses pirates dans le Nouveau Monde ? Kid à coulé des bateaux de Bm c'est bien mais dans One Piece c'est totalement banal . Et puis justement Luffy était absent 2 ans et aucune supernova n'à battu de corsaire il a fallu attendre le retour de Luffy pour que ça se produise encore une fois. Law à en quelque sorte fait tomber Doflamingo avec Luffy mais il avait surtout besoin de Luffy pour le battre car pas assez puissant. Pour l'équipage de BB ça a été voulu par Bb lui même que Luffy se fasse déjà protéger à Mf. Luffy voulait d'ailleurs remercier Marco pour ce qu'il fait pour lui a Mf. Inuarashi dit que l'alliance Minks,Ninja,Pirates a besoin d'un allié punissant comme Marco en plus Marco connaît Ace. Et pour les révos si il y alliance même si Luffy le sait pas . Lors de la défaite à Shabondy Kuma les avait sauvés de kizaru,Ivanov à également aidé Luffy à Impel Down et à Marine Ford,Sabo a aussi protéger Luffy à Dr. Et même si c'était temporaire à WCI les Germa et Capone seront sûrement des alliés definitifs quand on connaît le pouvoir de Luffy. Et oui Luffy possèdes Roads ponéglyphes un sur Zou et un copié sur WCI,sans compter les ponéglyphes que Robin à lu depuis le début du manga. Sans compter tous les corsaires que Luffy avait battu avant l'ellipse etc... Tu vois l'avance qu'il a ? Sans compter tous les exploits qui a chaque fois font flipper le gouvernement le dernier en date n'est pas du à une fake news mais à des faits biens reels qui ont été juste exagérés. Quand je parle de qui est le plus dangereux entre BN et Luffy pour le Gm c'est au sein de la pire génération bien sûr. Déjà juste avant l'ellipse leurs noms etaient déjà cités à cause du D après Marine Ford ce qui prouvait déjà leur avance au sein de la pire génération à l'époque.
  10. MugiwaraSdp

    Les Supernovas

    Monkey D Luffy a 17 ans : -A battu Crocodile -A battu Eneru -A battu Lucci -A battu Moria -A foutu une droite a un dragon céleste -Provoque la guerre au gouvernement -S'infiltre a Impel Down et en ressort vivant en échappant a Magellan et en liberant des prisonniers puissants tels que Jinbei,Crocodile,Mrs One et d'autres très influents comme Baggy etc.. -Femme la plus belle du monde de One Pièce amoureuse de lui S'est attaqué a Enies Lobby,Impel Down et fouteur de merde Marine Ford Respecté par BB et son equipage a Mf Monkey D Luffy a 19 ans venant a peine de rentrer dans le NW -Provoque un Yonko par Den Den Mushi -A obtenu un tresor national Tamatebako -Fait une alliance avec un D -Bat Doflamingo et fout en l'air le trafic d'un autre Yonko -Dispose de plusieurs ponéglyphes et de 2 Roads Ponéglyphes -A des alliés puissants (Révos,Shanks,Equipage de Barbe Blanche,Minks,Germa 66,Equipage de Law,Equipage de Bege) -A foutu le bordel chez un Yonko en echangant un coup avec elle,battant 2 de ces commandants,dont un second a plus d'un milliard et un commandant a plus de 800 millions. -A indirectement provoquer la chute du château de Bm en lui donnant le tamatebako -Voit maintenant un peu le futur -Arrive a influencer un amiral de pas s'attaquer a Doflamingo en lui laissant faite le travail -Smoker,Aokiji semble se ranger vers Luffy bien qu'il soit un pirate -Depuis le Nouveau Monde il ne cesse de faire la une des journées en moins d'un mois -Dispose déjà d'un flotte qui s'attaque a des territoires Yonko (Shanks) en mettant son drapeau -7 alliés puissants dans sa flotte dans un capitaine possède 5000 hommes -Ennemi numéro 1 ou 2 le le plus dangereux pour le Gm (je pas qui est le plus dangereux pour le Gm entre Luffy et Barbe Noire) -Dans les news il est considéré comme un cinquième empereur ou du moins presque car il déséquilibre les pouvoirs dans One Piece. Et pendant ce temps là les Supernovas ils ont fait quoi a par Urouge qui a vaincu Snack qui semble quand même ridicule et le plus nul des Sc ? ......................................... ......................................... Exactement a travers les petits points j'illustre que les Sn n'ont jamais rien accompli et ne sont pas des concurrents sérieux pour Luffy tous sans exception. C'est là que tu vois que oui les Sn n'étaient pas prévus de base qu'ils soit dans le récit ou pas bah ça change rien . Dans la pire génération le seul qui est et a toujours eu une avance sur Luffy c'est Barbe Noire. Il suivent le même chemin sont tous les 2 des D,ont un équipage semblable et ont une relation particulière les 2 se respectent ils ont tous les 2 quelque chose avoir avec Ace . Alors a Wano vous attendez pas a avoir des Kid,Law,Drake etc.. qui vont véritablement battre Kaido au même titre que Luffy . A mon avis ça va faire comme Doflamingo en gros Luffy sera sûrement aidé au début mais ce sera lui qui fera le plus gros job façe a Kaido quand tous les autres seront en pls. Leur aide sera pris en compte mais minime tellement Luffy fera la plus grosse part du travail de ce fait Luffy sera reconnu comme avoir vaincu Kaido seul. Mais j'attends plus rien des Sn Luffy est beaucoup trop en avance par rapport a eux.
  11. Je suis pas d'accord avec le fait de dire que Katakuri ne s'est pas donné a fond contre Luffy et c'est pour ça que Luffy a gagner . Katakuri dit depuis le début que il doit tuer Luffy lui même parce que c'est une grande menace pour Big Mom. On l'a même déjà vu a la Tea Party foutre un coup de pied a Luffy qui l'a bien senti. Alors oui bien sur Katakuri aurait pu utiliser Zangiri Mochi+Eveil+HDO au max+Trident pour finir Luffy mais ça on peut le dire pour tous les ennemis de Luffy Katakuri n'est pas un cas particulier. En plus Katakuri a réellement tout donné mais Luffy étant tenace ça ne marchait tout simplement pas. En plus beaucoup de personnes oublient le fait qu'au début du combat et aux chapitre 780 et 781 Luffy n'était pas a 100% focalisé sur son combat et je n'invente pas ça Luffy dit a Nami par escargophone "je dois me concentrer sur ce type". Si vous voulez être au maximum objectif parlez pour les 2 côtés . Ce que certains oublient aussi et ne disent pas c'est Flambée et sa clique qui sont venus attaquer Luffy dans 2 chapitres la première fois Luffy esquivait leur coups mais la deuxième fois Flambe a ralentit Luffy qui s'apprêtait a entièrement esquiver le coup de Katakuri avec le trident . On dit que Katakuri s'est auto mutililé mais c'est normal vu qu'il a un honneur au combat il s'est infligé la même blessure que Luffy donc ça change rien du tout. Je suis absolument d'accord pour que actuellement Luffy est plus faible que Katakuri. Mais dire qu'il est beaucoup plus faible c'est pas logique et j'ai l'impression que c'est plus une envie. Luffy aurait jamais battu Katakuri si il serait beaucoup plus faible que lui. Parce que oui Luffy l'a battu a aucun moment dans le manga Katakuri a dit qu'il a laissé partir Luffy,Brûlée non plus. Katakuri n'a pas non plus laissé gagner Luffy hein il est tombé d'épuisement. On aurait pu dire match nul quand Luffy est tombé dans le trou et que Katakuri est tombé sur le ventre . Mais 10 minutes après Luffy se relève en premier et c'est dans le manga ça je mens pas et ensuite Katakuri se relève. Et regardez bien Luffy se remet en position de combat et Luffy et Katakuri parlent et lâchent des Haa" Haa" signes qu'ils sont hyper fatigués. Katakuri a utilisé ses dernières forces pour poser une question a Luffy et il a pas fait exprès de perdre parce-que on voit bien qu'il lâche du sang avant de tomber. Il a plutôt choisi comment perdre et il a choisi de perdre sur le dos en gros la dernière force qu'il a utilisé lui a permis de se mettre sur le dos sinon il aurait perdu sur le ventre. Lorsque Katakuri sourit il est content que l'homme contre qui il a perdu se soit enfui car ils ont la même idéologie et qu'il lui a promis qu'il reviendra bienvenue régler le compte de Big Mom plus tard. Pour Cracker moi j'ai jamais pensé qu'il était plus fort que Luffy mais qu'en fait qu'il a un style de combat qui dérange un gars qui se bat essentiellement au corps a corps comme Luffy. Avant le combat contre Katakuri je disais toujours que je voyais Luffy plus fort que Cracker. Mais maintenant que Luffy a battu Katakuri qui semble être quand un cran au dessus de Cracker je me dis que oui Luffy est plus fort que Cracker.Ça sonne comme une confirmation pour moi.
  12. Je pense que pour l'instant Katakuri est un peu plus fort que Luffy. Mais Luffy la battu quand même ce qui veut dire que si il y a encore combat Luffy perdre en extrême Diff ou regagner en extrême Diff. Katakuri s'est pas retenu contre Luffy il a tout donné pour le mettre Ko mais Luffy lâchait pas l'affaire c'est tout. Malgré que Luffy et Katakuri appréciaient ils se sont battus a fond pour atteindre leur but. Katakuri a utilisé le trident,l'éveil etc... pour finir Mugiwara mais ça marchait pas en plus Luffy a le fruit du caoutchouc. Essayer de taper sur quelque chose d'hyper résistant et endurant dans la vraie vie c'est vous qui allez fatiguez au final. C'est ce qui s'est passé contre contre Katakuri Luffy encaissait beaucoup pour être aussi poussé dans ses derniers retranchements et voir le futur . Je sais pas si certains l'ont fait remarquer mais Luffy n'a pas utilisé le Gear 4 souvent dans ce combat. Sans Gear 4 Luffy ne faisait pas du tout le poids. Avec Gear 4 il mettait réellement en danger Katakuri . La première fois le G4 a été utilisé après avoir découvert une faiblesse chez Katakuri (Boundman). La deuxième fois en toute fin de combat après avoir réussi a voir le futur légèrement et en donnant tout dans les derniers instants. (Snakeman). Du coup Luffy a laissé Katakuri s'épuiser en lui donnant quelques coups parfois faut pas oublier que Katakuri a tout donné surtout au début et que Attaques de Mochi-Utilisation du HDO,éveil contre Luffy et sa résistance,endurance de taré c'est trés fatiguant et ça use beaucoup de Haki. Luffy a été malin et c'est de cette manière qu'on peut dire qu'il ait pu surpassé Katakuri en toute fin de combat et le battre.
  13. MugiwaraSdp

    One Piece Chapitre 896

    A cause du combat contre Katakuri j'avais oublié que Luffy avait aussi battu Cracker. J'ai encore lu le chapitre 896 tellement il était bon. Quand les gens disaient que Katakuri avait laissé Luffy gagner j'y ai cru j'ai discuté avec d'autres potes a moi sur ça mais en fait il ne donne pas la victoire a Luffy en fait. Après le clash King Cobra vs Zangiri Mochi,on voit que les 2 sont touchés mais que Luffy a plus toucher Katakuri et a en quelque sorte amordi le coup de Katakuri,et on regardant la tete des 2 persos dans le carrés a la double page et bah en regardant la tête de Katakuri il semble beaucoup moins déterminé que Luffy qui a toujours la rage de vaincre. Cependant le sol s'effronde et le Gear 4 lâche au début je pensais que Luffy est juste a 0 c'est a dire que il ne pouvait plus rien faire. Mais en fait c'est le G4 qui se désactive,rappeler vous a Dressrosa l'état de Luffy il était quasiment Ko mais il pouvait quand même parler (chap 786). Katakuri s'effrondre a son tour là on semblait parti sur égalité. Mais 10 minutes après Luffy remonte de là ou il était tombé a cause du trou (Wtf le mec increvable) et retourne en haut sur le lieu du combat et si vous on regarde bien Luffy s'est relevé en premier car Katakuri était encore au sol mais sauf que Katakuri se relève. Luffy se met un position de combat mais Un échange de mots se fait avec Luffy qui promet a Katakuri de battre Big Mom et Katakuri qui sur ses derniers mots s'évanouit . Au début je pensais comme certains que Katakuri s'effrondait pour donner la victoire a Luffy.Mais non En gros les dernières forces que Katakuri a usé était dans ses paroles et Luffy se doutait qu'il devait remonter pour ses nakamas. En gros on peut dire que c'est un match nul physiquement même si Luffy est resté debout le dernier a la fin. 1-Luffy s'écroule en premier 2-Luffy se relève en premier 3-Katakuri tombe Luffy reste debout Franchement même si Luffy est le dernier debout on peut pensait a une victoire limite de Luffy mais bon j'aime les 2 persos donc moi je dis que c'est quasiment un match nul. Katakuri est un très bon personnage,le coup du chapeau de Luffy qui lui permet de cacher sa bouche est magnifique bordel. Ce combat depasse aussi le physique,il est aussi mental et j'ai l'impression que quand tu relis le combat tranquillement c'est comme un message. Si on doit dire un vainqueur c'est Luffy pas seulement au niveau physique mais moralement,mentalement il a changé Katakuri Mihawk avait aussi dit que Luffy a un pouvoir spécial. Dans le flashback avec Rayleigh le second de Roger demande comment Luffy va faire contre des types qui voient le futur après seulement 2 ans d'entraînement et Luffy répond que ça dépend de la personnalité de la personne. C'est exactement ce qui s'est passé avec Katakuri. On peut dire que Katakuri a gagner aussi. -Il a enfin rencontré enfin un adversaire qui est comme lui -Il a trouver un adversaire qui répondait a sa hauteur -Il s'est libéré d'une fausse joie qu'il avait sa famille -Il a libéré un peu son complexe d'être parfait en dévoilant sa bouche etc.. -Il a vu Luffy qui va le libérer de Bm. Pour Luffy on peut dire qu'il a gagné par rapport a ses objectifs. -Voir le futur -Rencontrer lui même mais en plus fort (Katakuri) et se surpasser -Surpasser son adversaire -Protéger ses nakamas -Se faire un nouvel allié A travers le titre du chapitre une dernière faveur on peut voir ça comme la demande de Pudding pour Sanji mais surtout si tu lis bien la demande de Katakuri a Luffy de battre sa mère pour le libérer de cette prison il n'est si bien que sa dans famille et sa se voit tout ça c'est du a Big Mom.
  14. MugiwaraSdp

    One Piece Chapitre 895

    J'ai relu l'intégralité du combat entre Luffy vs Katakuri sans pause et c'est vraiment un bon de combat en vrai. J'ai parlé trop vite quand je disais que c'était pas un bon combat. Même a la Tea Party il y avait déjà des "échanges" entre les 2. Oda avait en fait tout prévu dans ce combat. Comme par hasard le fruit du mochi et le caoutchouc. Les 2 se respectent. Gestion du fruit similaires etc... Concernant le combat j'ai remarqué que Luffy était vraiment dépassé mais au fil du combat tu te rends compte qu'en fait le mec comprend vite ses adversaires et est vraiment très intelligent quand il s'agit de combattre. Si on regarde petit a petit l'écart entre les 2 se rétrécit. C'est d'ailleurs sous entendu par Katakuri qui petit a petit respecte plus Luffy. Concernant le fait que Luffy arrive a voir dans le futur bah en vrai c'est pas bullshit,contrairement a Katakuri il le voit pas beaucoup. Même si Katakuri voit le futur,c'est compliqué de faire façe a l'imprévisibilité de Luffy. Je pense que Luffy peut gagner ce combat mais aussi très bien le perdre. Ça passe ou ça casse. Ou bien il y'a l'option d'un match nul,ou combat interrompu. Ah oui en fait en lisant qu'en fait Katakuri n'a jamais été vu au sol mais en vrai ça ne concernait pas le combat forcément en gros c'est juste qu'il cache a sa famille qui mange assis. Cependant je pense qd même que il a pas encore touché le sol en combat et justement si Luffy le met au sol ça peut lui faire péter un câble et sera moins concentré car plus frustré ce qui augmenterait plus ses chances. Ah oui j'aime bien le SnakeMan il est bien adapté contre un adversaire qui voit le futur même si il est moins puissant que le boudman et aussi moins fort defensivement en témoigne le Haki qui est moins important au niveau des bras et du fait que Luffy est moins gros. En relisant le dernier chapitre je me suis dit que peut-être Katakuri a fait une erreur car il utilise le Zangiri Mochi comme attaque finale alors qu'il avait déjà utilisé quelques pages avant façe a Luffy. Alors que Mugiwara No Luffy lui utilise une nouvelle technique "King Cobra". Luffy est pas con il a vu l'attaque Zangiri Mochi et c'est là que si Luffy gagne et bah c'est qu'il n'aura pas reproduit la même erreur que Katakuri. Reproduire plusieurs fois la même technique finale. Il me semble que Rob Lucci avait exactement fait la même erreur et il a perdu a cause de ça . (Désolé pour les fautes j'suis sur mobile et j'ai un problème de correcteur)
  15. C'est pas impossible que Cracker soit plus fort que Doflamingo hein . De plus on est ici dans un shonen et il serait logique de penser Cracker soit plus fort que Doflamingo. Parce que Oda donne des informations a travers des personnages et donne des indices. Big Mom a un réseau de ouf,c'est sur qu'elle sait tout sur Doflamingo. Si on se met dans une logique que Doflamingo n'était que l'entrée vers les commandants de Yonko dans le nouveau monde alors dans ce contexte on peut bel et bien penser que Cracker est plus fort que Doflamingo malgré qu'il ne soit pas aussi influent. Cependant perso je vois Cracker et Dofla dans les mêmes eaux. Cracker a un bien meilleur Haki de l'armement et a un fruit peté. Mais Doflamingo est bien plus résistant,et moins susceptible au combat il sait un peu mieux garder son sang-froid contrairement a Cracker. Ce qui est sur par contre c'est que Luffy est devant Doflamingo surtout après Dressrosa,et l'arc WCI. Son G4 a augmenté dans la durée. Katakuri est plus fort que Doflamingo ça c'est certain,le mec a réussi a bien blessé Luffy en G4 même si il avait bien déguster sur les 3 coups en Gear 4 qu'il a reçu. En tout cas après le combat contre Katakuri quelque soit l'issue de combat le niveau de Luffy va augmenter (même si je trouverais qu'une victoire façe a un second de Yonko serait une note positive même si il reste/resterais loin d'un level de Yonko).
×