Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Z0K

Membres
  • Compteur de contenus

    369
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Z0K

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Z0K

    Coupe du Monde 2018

    A entendre certain(e)s personnes ici, j'ai l'impression que vous auriez été + heureux(se) de voir la Belgique gagnait et la France perdre..
  2. Z0K

    Coupe du Monde 2018

    C'est pathétique ce que tu dis. la football est un sport collectif et dans cette CDM on le voit bien que UN seul joueur ne peut pas faire tout seul. (CF: Messi)
  3. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Autant dans le fond la fin est apaisante (perso' ça m'a apaisé le coeur, enfin tout ces "combats" ghoul/humain + ou - définitivement fini), autant dans la forme la fin est complètement catastrophique. On passe d'un chap' combat, bataille face à V etc à un chap complètement happy ending pour tlm (même pour Mitsuki..) La fin me fait bcp penser à celle de Bleach, pour le coup même la fin de Naruto était mieux On voit mm pas Amon à la fin et aucune explication sur Lize, Eto etc bref Tokyo ghoul re aurait dû s'arrêter au chap 144, quand il était encore temps. Manga à oublier pour ma part, c est dommage car le potentiel était là.. mais bon, faut croire qu'Ishida n'était pas de cet avis, adieu.
  4. Z0K

    Coupe du Monde 2018

    J'ai trouver l'attitude des belges et des anglais profondément pathétique. Tu joues une CDM, pas un match de foot au "quartier" lol, tout ça dans le but d'éviter le "Brésil" ? C'est clairement pathétique et ça envoie surtout un msg fort aux autres équipes: «hey regardez nous, on est trop faible pour affronter les équipes fortes aha». Minable leur attitude (je parles surtout de celle des Anglais car heureusement, les belges avec leur équipe B ont essayer un minimum).
  5. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Un peu déçu de la tournure que prend la fin.
  6. Z0K

    Dernières News/Débats (3)

    A mon avis ils attendant surtout la CDM pour pouvoir le vendre + chère.
  7. Z0K

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)

    Je penses qu'il faudrait plutôt se pencher sur le cas Matuidi, dans un 4-3-3, Tolisso mérite largement + sa place que Matuidi.
  8. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Vue la tournure des événements, c'est clairement une bonne nouvelle.. (quel gâchis tout de même..)
  9. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    VUS 175 : https://readms.net/r/tokyo_ghoulre/175/5129/1
  10. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    VUS 174 : https://readms.net/r/tokyo_ghoulre/174/5113/1 VF : https://scantrad.fr/mangas/tokyo-ghoulre/174
  11. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    J'ai plutôt bien aimé ce chapitre. Rentrons dans le vif du sujet: Je suis plutôt sceptique en ce qui concerne Kaneki. D'une part, parce qu'à partir du "peu" qu'on a vu de lui, on en déduit assez facilement que Furuta est extrêmement puissant. D'autre part, car je n'est toujours pas oublié la façon dont Suzuya l'a littéralement exploser alors que celui-ci (Kaneki) était en confiance avant l'affrontement. Le fait qu'il ait craqué ses doigts (nostalgique) m'a vaguement rassurer, Furuta est très puissant, connait extrêmement bien Kaneki (que ce soit ses points fort ou ses points faible), et par dessus tout, il a bien résumer la situation: "Kaneki est prévisible car il agit toujours seul, il ne retient rien de ses défaites (CF: Face à Arima, face à Suzuya)" Question: Quelqu'un sait d'ou vient le kagune qui attaque Kaneki ?
  12. Z0K

    One Piece Chapitre 904

    Chapitre pas ouf. Un peu déçu par les 4 commandant des révos', mise à part Betty, les autres ne dégagent pas de charisme. J'espère qu'ils me feront avoir tord au combat. . .
  13. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    lol.
  14. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Complètement d'accord avec toi. J'ai rarement été déçu par Ishida jamais?) mais depuis quelques temps, TG Re: a clairement perdu de sa qualité. Avant lorsque je lisais un chapitre je prenais tout mon temps pour lire chaque page, j'apprécier le chapitre, je le déguster comme un plat limite, mais depuis le chapitre 144, TG Re: est limite devenu une purge pour moi. Pourquoi? 1 - L'intrigue qui est devenu prévisible et qui a perdu de sa qualité 2 - Incompréhension total (Les zombies / le combat Donato vs Amon qui n'a pas donné lieu à un approfondissement de leur relation alors qu'on attendait que ça depuis le temps, sans oublier la qualité de leur combat qui a été M-I-N-A-B-L-E, on est loin du Donato qui avait démonter Urie et du Amon qui avait donner du fil à retordre à Takizawa et Kurona.. et en + Takizawa qui est présent et qui ne fait rien si ce n'est "parler" / Uta vs Renji complètement décevant.. fin du combat en mode "Fairy Tail", Uta décevant niveau puissance et puis Renji qui le met K.O en 1 seul coup alors qu'il a galérer 20x plus face à Mitsuki et Aura WTF?? et Iori qui est là en mode "grande soeur" des 2.. c'est donc la fin des clowns.. de toute façon dès le moment ou Roma est morte j'ai sû que s'en était fini d'eux ) / Mitsuki encore en vie après tout ce temps.. quel malaise. Au final les seuls points positifs depuis le chapitre 144 c'est => L'alliance Ghouls/Humains et le retour d'Hide. Franchement Ishida aurait dû soit: - Faire une pause après le chapitre 144 et reprendre avec un dernier arc => Bataille vs V - Mettre fin à TG Re: après le chapitre 144 et refaire une 3ème saison avec lequel on aurait un arc => Vs les Clowns, puis vs V pour finir (avec bien sûr toutes les réponses aux questions concernant le passé des Clowns et l'histoire de V) Bref, quel gâchis.. j'espère qu'il se ressaisira ou alors la seul chose qu'on retiendra de TG Re: c'est la fin foireuse alors que l'oeuvre/l'univers en lui même est très bon.
  15. Z0K

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    VUS 170 : https://jaiminisbox.com/reader/read/tokyo-ghoul-re/en/0/170/page/1
×