Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Hasaki-Senjiro

Members
  • Content Count

    37
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Hasaki-Senjiro

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 09/21/1994
  1. Hasaki-Senjiro

    Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :

    Oui, et si tu me relis c'est clairement écrit, tu aurais pu te servir de cent exemple pour montrer là ou Minato excelle. Rien a redire la dessus. Désolé mais un Raikage qui esquive et fait esquiver tout les membres du Gokage avant que ça les touche , c'est de la pure fanfic . Surtout que Minato peut la lancer de cette manière au corps à corps avec son mode Bijuu couplé à une téléportation : Aucune chance que le Gokage esquive , on a bien vu jusqu'à quel point les mouvements du mode Bijuu peuvent être rapide face à Juubito , c'est pas un simple Raikage allégé qui est beaucoup moins rapide et réactif qui va esquiver ça . On recommence : bijuu bombe. Non par le Juubito, ni par Kyuubi/Susano'o. Mais bien le bordel que Kyuubi ou Hachibi mettent du temps a faire. Y'a qu'a prendre exemple sur Hachibi vs Taka. Minato serait bien plus avantagé à le faire en mini bombe, et j'pense bien qu'il en soit capable (puisqu'on parle d'une technique très semblable au rasengan) Ensuite esquiver une technique ne requiere pas une vitesse supérieur a l'utilisateur, si Juubito lance un Katon et que Sasuke esquive le Katon, c,est qu'il est plus rapide que la progation des flammes, that's it. Le Raikage est assez rapide pour voir/comprendre ce qui arrive et esquiver une vrai Bijuu bombe qui prend du temps à faire. Ouais le champs d'explosion j'men fait pas trop pour le Gokage, y,a juste Mei la dedans que j'vois manger. Tsunade est un des meilleurs tank du manga, le Raikage a l'armure, le vieux vol et Gaara est bien a l'abris. Dire que le Gokage ne peut rien faire en face d'une bijuu bombe c'est marrant.
  2. Hasaki-Senjiro

    Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :

    Ah les débats sur Minato et sa vitesse qui OS tout le monde, qui le rend intouchable et number one. Désolé mister, mais sur l'image il devie une attaque, pas que ta déclaration sois fausse (enfin jusqu'a un certain point) mais t'aurais 100 meilleurs exemple pour prouver que Minato est cinquième plus rapide du manga. (1-Gai, 2- Sasuke, 3-MadaraJin, 4-Juubito, 5-Minato/Naruto) Après ''cent fois'' faut pas exagéré, et d'ailleurs j'irai même a dire que même si le Raikage serait slightly plus rapide qui Minato, il ne le toucherai même pas. Parce qu'il a l'effet surprise de ses Kunais qui lui donne un avantage stricte. ____ A mes yeux La bijuu bombe est inutile face au Gokage (le Raikage peut transférer tout le monde aisément avant qu'elle fasse des dégats, Onoki peut la supprimer et après le reste dependera de la situation/terrain. Le Gokage n'a que deux moyens pour toucher Minato, synchronisation ou Tsunade qui tank une attaque et qui l'immobilise. Au travers de leur synchronisation on put immaginer Ae & les autres avec deux trois plans pas mal, mais en over all, j'met Minato vainqueur. Ca reste que Minato est un personnage broken et surestimé.
  3. Hasaki-Senjiro

    Dragon Ball Super

    Ok les bons points : -L'intrigue autour du bordel rose (je soupçonne ce dernier de n'être qu'un ''pion'' pour dire qu'ils ont 5 combatants) -Hit a eu some screen time (ce dernier serait le Tao Pai Pai à l'échelle universel de l'univers 7 ?!) Points négatifs : -Ambiance générale du tournois, les règles qui changent, des disqualifiés, des finalement non-diqualifiés. -Le manque d'intensité (Le premier combat de Goku n'avait rien d'incroyable. Et sérieux, Frost vs Goku à perdu tout son sens lorsque Vegeta à jouer à One Punch Man) -Personnages vides ou déjà vu (alias tout l'univers 6 pour le moment) Les questions : -Goke et Vegeta, pourquoi ne pas se mettre en Super Saiyan Blue ? Serait-ce une contrainte de Beerus ou Whis ?
  4. Hasaki-Senjiro

    Haikyû!! [Production I.G.]

    J'ai rarement vu un épisode d'anime sportif avec autant d'intensité. Oui on en trouve dans Kuroko, Hajime no Ippo et plein d'autre. Mais comme ça ? Damn. Le moment ou Oikawa pointe son co-équipié à l'autre bout du gymnase j'ai arrêter de pensé à ce moment là. J'étais complément immergé dans l'action qui ne faisait que continuer sans une once de pause. Tout le monde a briller à sa manière, le Duo à clos la partie, et j'ai aimer voir Tobio prendre le rôle qu'Oikawa avait dans la final de la S1. C'est une finale à 5 étoiles (bien brillantes). Haikyuu est a mes yeux le meilleur shonen sportif, hands down.
  5. On recommence : 1- Mon message n'est pas ''Kabuto ne connait rien des Kage'' mais plutot Kabuto ne peut pas connaitre les Edo-kage mieux que les Edo-kage eux même. Que ce soit technique de combat ou Arsenal. C'est un fait. 2-Je ne dis pas non plus qu'il n'est pas assez intelligent, mais qu'au final il n'a pas l'experience d'une vie avec leur corps. C'est indéniable. 3-Si le le S.Raikage decide de ne pas filer la jutsu a son propre enfant, c'est parce qu'entre de mauvaise main, ca fait mal. On ne connait rien du jutsu mais ce n'est pas a sous estimé.
  6. 90% ? Ca sort de nulle part. Ensuite, même si il avait une idée du pouvoir du S.Raikage, c'est impossible qu'il conaisse le S.Raikage mieux que lui même. La difference entre Muu et Oonoki c'est 50ans à rester assis derrière son bureau. L'époque de guerre et l'époque ou on engage l'Akatsuki pour faire la job. Muu est mort à son sommet, Onoki il balance un coup et reste immobilisé par l’arthrite par la suite. Le jutsu est assez dangereux et puissant pour que le S.Raikage décide de ne pas le refiler à son propre fils colérique. On parle pas de petit éclaire.
  7. Pour rappel, Minato versus Kyuubi c'est marrant. On peut dire c'qu'on veut le gars est mort contre Kyuubi après un combat de 6 secondes contre Obito. Qu'on me parle de choix par rapport au contexte, ca a pris deux Hokage pour protéger le village. Et pour rappel le S.Raikage est vraiment considéré comme un humain pouvant faire face à in Bijuu par force brute. Pas de sharingan pour le controler, ni de bois pour l'immobilisé, nan, juste lui sa force et Hachibi en face. Le gars a affronter Hachibi plusieurs fois à arme égale. Après je vois facilement Susan'ozilla et les Bouddha battre Kyuubi, mais encore là on parle d’habilité héréditaire spécial. Quand on parle de Madara et Hashirama on parle des réincarnation des deux fils. Nan nan et nan. Kabuto ne connait ni 100% des techniques des Edo-Kage, ni leur capacités correctement. Quand il controllait Muu, il avait essayer d'utiliser le Jinton alors qu'il était multiplié, une erreur que Muu ne ferait pas en vie. Et le S.Raikage et sa foudre noir, personne l'a vu.
  8. Hasaki-Senjiro

    Quel est votre personnage préféré ?

    1 - Itachi Uchiha Dans la même optique que plusieurs, mon impression est qu'Itachi est le personnage le plus travaillé du manga. À mes yeux Itachi représente le sacrifice mieux que n'importe quel autre personnage du manga. Contrairement à Minato qui à choisis son sacrifice avec un sourire avec la vision d'un avenir grand pour son fils, Itachi a vu tout son future et celui de ses proches se terminé tragiquement, et ce de ses propre mains. Ce que j'aime le plus de ce personnage est de loin sa sagesse tiré de sa vie infernal. J'ai vu peu de personnage de shonnen de longue date nous pondre un dialogue aussi profond que ce dernier : ''All people live relying on their knowledge and perception, and are thus bound to them. Those boundaries are what they tend to accept as "Reality". However, knowledge and perception are both ambiguous, so "Reality" could be nothing more than an illusion people live trapped by their limited perception.'' Bien qu'il s'agit là de philosophie basique, Itachi est un des seuls personnage à en ramener aussi directement dans Naruto. Qu'il en soit de ses capacités intellectuels, de combat ou de sa manière d'être Itachi nous à montré plus d'une fois la définition d'un vrai shinobi. 2 - Sasuke Uchiha Si Itachi est le personnage le plus travaillé, Sasuke est le plus vivant et de loin. Beaucoup interprètes mal les ''changements'' de Sasuke. Après que son frère est mort Sasuke a toujours voulu qu'une chose et c'est réagir face à cela. Serte, il a sa période de maniaque mais c'est ce qui arrive quand toute sa vie est un mensonge relié au massacre. Que tout ce qu'il a vécu pour n'est rien que le résultat d'un système sans pitié. Sasuke est un personnage qui ajoute un ton sombre au manga, quand jen 'avais marre de regarder Naruto, ses clones/rasengan et ses discours sur l'amitié, je me réjouissais de voir Sasuke faire face au système ou tout simplement le voir se poser des questions. Il a toujours eu des combats extrêmement bien monté (Deidara, Itachi, Danzo) et à l'inverse de naruto, quand Sasuke se battait, on voyait toujours le combat du point de vue de son adversaire. (C'est bel et bien Deidara et Danzo qu'on voit réfléchir et faire des réflexions durant les combats). Une chose que j'aime de lui, c'est qu'il apportait des faits et que ces paroles n'étaient pas basé sur des pensés utopique comme Naruto. Que ce soit évolution, arsenal ou ce qu'il apporte au mnaga, Sasuke mérite sa place dans mon top 2. 3- Jiraya Alias le plus grand perdant du manga et de loin. Il n'a pas réussi a conquérir Tsunade, ni à ramener Orochimaru au village et est mort de la main de son propre élève. Pourtant c'est un excellent être, empathique, aimable, marrant ouvert d'esprit. Sa mort tragique met l'emphase sur le fait qu'il ai perdu dans sa vie à l'exception de ses romans et Naruto. Également grand philosophe du manga, Jiraya était tout simplement un personnage très facile à aimer en plus d'être efficace. 4- Madara Ou victime du système de son époque, le gars a perdu 3-4 frère, à révolutionné le monde shinobi auprès de son meilleur amis. Pourtant il se rend compte d'une chose : le monde ne veux pas de lui, partant pourtant de bonne intention, on ne se demande pas pourquoi le gars à perdu espoir en l'humanité et qu'il voulait créer une utopie. Peu importe de quel coté on est, Madara et Sasuke se rapprochait le plus de la réalité concernant leur reflexion sur la nature humaine basé sur la violence et la discorde. Bien qu'un peu trop OP a mes yeux, j,ai adoré voir Madara débarquer et nous rappelez que les anciens ne rigolaient pas en matière de combat. 5- Shikamaru De loin le perosnnage ou j'm'associe le plus, l'gars veut juste relaxer et être tranquil, et y'a aucun mal à ca. Mais quand le devoir appel il se lève et y attend. C'est un personnage très simple qui ne veut pas grand chose et qui préférerai un petite vie dans un monde où certain recherche immortalité, révolution ou pouvoir ultime. Son versus de vengeance face à Hidan et sa complicité avec Asuma et sa nature sont les choses qui lui ont permis d'être dans ce top.
  9. J'vais y aller avec l'Uchiha, Tobirama sait affronter des Uchiha. Mais Sasuke est dans la même catégorie que Madara à savoir, juste au dessus sans pour autant le surclassé. J'imagine bien le Nidaime suprendre Sasuke 2-3 fois mais Sasuke fait partie des meilleurs combatants du manga, j'ai aucune doute sur l'outcome du fight. Victoire KMC1 Naruto. Il l'a battu avec bien moins de fire power et de moyen qu'il possède en ce mode Sauf si on parle de Edo-Nagato, la j'aurai mis une victoire facile à Nagato, mais c'est pas le cas ^^
  10. Non, j'ai placer Minato en dessous d'Itachi coté intelligence, mais je le classe de comme génie depuis mes premiers postes. Tu pourrai chercher a me cité, et tu verrai que jamais je déclare Minato comme un lamba. Il a beau créer un rasengan et quelques sceaux. je place Itachi dans la même catégorie que le Nidaime, et les Nara. Comparer n'importe quel shinobi a ces deux là est inutile. Dans la seule mesure où on en parle, c'est pas rapport a leur vitesse. Maintenant selon ça on peut officiellement dire que : Gai 8 porte est le plus rapide du manga, Sasuke est le deuxième, Madara Juubito 3ième à la même place. Naruto à la 4ième avec son père. Juste pour te donner une idée, il y a moins de 24h enter le Sasuke qui se bat contre Kabuto et le Sasuke qui se frotte à Kaguya. (La guerre du deux jours oui oui) Sasuke est passé d'un shinobi rapide au plus rapide dans la même journée. Cependant quelqu'un d'aussi rapide peut se faire toucher par des attaques basiques, sinon le combat se serait terminer avant que Madara ne se téléporte. Et c'que tu ne veux pas avouer c'est que Minato peut se faire toucher. Pour te donner mon point de vue, selon toi Madara aurait du se faire couper 12 fois par Sasuke avant qu'il puisse se téléporter. Parce que Sasuke est plus rapide que Kamui. Que tu le veuille ou non c'est ce que tu sous entend depuis le début du débat. Je viens d'utiliser la même logique que tu utilise depuis le début. Madara Jin, est plus rapide que Kamui basique (c'est pourquoi kakashi et Obito l'ont doublé avec deux yeux) Donc Sasuke = plus rapide que Kamui. Donc Sasuke aurait du être capable de trancher Madara plus qu'une fois puisqu'il est infiniment plus rapide que kamui. Parce qu'il est 0.00001 et kamui qu'a 0.0001 Mais Naruto c'est un manga et ça marche pas comme ça. Qu'il sois aussi rapide que l'éclaire ou pas c'est un fait, tu peux te faire toucher par des attaques basique. Le Raikage en V2 se fait battre par Madara, pourtant il est 100 fois plus rapide que lui, mais voila même si coté math il devrait tout esquiver sans problème, ce n'est pas ce qui est arrivé. Tu peux me dire ''Madara a des clones, il l'a distrait, il a eu de la chance'' c'est des choses qui sont a prendre en compte. La vitesse n'est pas absolue je le répète. Minato ne pourra et ne battra jamais un shinobi du calibre d'Edo-Itachi OS ou sans se faire toucher.
  11. Le coup du pur hasard c'est pour arranger les choses hein, c'est un exemple qui démontre justement que les faits sont modifié quand Kishi' en a envie. Itachi était en train d'activer le genjutsu le plus compliquer à faire du manga dans cette page. On le vois d’ailleurs faire le signe même couper en deux. Il a profiter de son avantage EDO pour encaisser. D'ailleur je peut te donner un conter exemple parfait pour ça. Dans ce combat Sasuke a un MSE et aucune fois il n'a montrer des capacités d'anticipation supérieur a Itachi (bien que je place tout de même Sasuke au dessus d'Itachi coté observation). Parce qu'Itachi mélange intelligence et observation, il ne connait aucunement Kabuto, et pourtant il savait prédire ses mouvements. Un Uchiha qui a étudier les sceaux oubliés, qui connait les secrets du monde shinobi tout comme Oro' et qui est aussi intelligent connait l'hiraishin, Itachi ne se ferai jamais avoir par le hiraishin niveau 1. Le gars est un génie et dans ce domaine il surpasse Minato. 1- Sasuke n'a pas utiliser sa téléportion, Madara déclare qu'il est trop loin pour lui. Ca ne montre pas que la vitesse de mouvement est primordial, ca montre que Kishi et la vitesse ca fait deux. Minato, Naruto & A aurait tous été capable de faire la même chose si on prend les chiffre. C'est un fait et pourtant aucun l'aurait fait, non pas parce que Sasuke est plus rapide qu'eux, parce que Kishi arrange ca quand il en a envie. C'est l'exemple parfait qui monter que le top 5 des plus rapide n'est pas absolue (sauf Gai 8 portes). Et le tiens montre un Jinchuriki du Juubi. Prends du recule. Si tu te fais écraser par une voiture a 326km/h c'est la même chose qui serait arriver si tu te serais fait écraser à 328km/h. À ce moment là dans le manga, il est INUTILE de mettre des chiffres, la vitesse varie à chaque fois. Si Sasuke et Naruto affronterai Kaguya à leur vitesse max, la maman n'aurait pas plus suivre, et encore moins Sakura. 0.0003 et 0.000003 ne change rien, si Kishi veut que ca arrive, ca arrivera. Ca c'est pas un argument, ni un fait. Dire que Minato ne se fera pas toucher car il sens les mauvaise intentions c'est hors sujet. Itachi a senti l'attaque de kyuubi arriver à 4-5 ans, et croit moi, ca n'a aucunement sa place dans ce débat. Minato et Kabuto c'est deux chose différente, le gars se sert du mode sennin pour sentir les attaques et déforme même ses entourages pour se défendre ou attaquer, c'est d'un niveau encore inégalé en terme de perception dans le manga. Utiliser des feintes pour affronter un gars comme ça c'est normal. Je vais faire un parallèle pour que tu comprenne mieux. Sasuke vs Killer Bee mode chakra, Sasuke peut l'esquiver parce qu'il sait qu'il arrive (grace a Karin) et qu'il arrive en ligne droite. Pourtant il est plus lent, et bien c'est la même chose pour Kabuto, si il sait quand et comment ca arrive, c'est pas un problème pour lui. Minato utilise son mode chakra assez tard dans le combat, il l'utilise quand il comprend une chose : son mode Edo ne marchera plus et que l'erreur n'est plus permise en face de Juubito. Minato aurait du mal a toucher Kabuto (je l'ai dit en haut, c'est LE meilleur sensoriel du manga) il est plus réactif que Minato, c'est le senjutsu qui le permet. Ensuite Itachi n'a pas que Totsuka. Il a ses clones (instantané) Ses substituions lié a ses clones (instantané) Les genjutsus (instantané) Et par la suite Totsuka est une attaque surprise, et la surprise = prendre non pas par vitesse physique, mais par vitesse psychologique la cible. C'est ce qui est arriver à bien des perso du manga. Si Minato sort une Bijuubombe en face du Susano'o c'est la fin pour Minato. Ensuite l'EDO tensei est un facteur a prendre en compte. Te faire couper le bras ou te faire transpercer par un kunai ne change rien avec le mode Edo tensei. C'est pas un rasengan qui scellera Itachi encore moins une bijuudama. Itachi avec deux bras en moins et un trou dans l'abdomaine ne signifie pas la fin du combat, si le gars active Susano'o il se régénère et ça continue, et une fois l'effet surprise passer, les tours magiques comme l'hiraishin ne marcherons pas deux fois contre Itachi. J'irai même jusqu'a dire que si Minato ne OS pas Itachi, il perdrai. A force de se frotter a l'Uchiha les chances de tomber dans un genjutsu montent en flèche.
  12. Attention à tous et particulièrement à toi mon chère ami. La vitesse dans Naruto 1. Pourquoi ce n'est pas à prendre ça comme vérité ultime. 2. Pourquoi KMC Minato = Minato normal 3. Pourquoi Itachi contre Minato est un combat à regarder sous un autre angle. 1. Au travers du manga, les faits lié à la vitesse sont à prendre avec des pincettes, simplement de par les faits énumérés on peut comprendre que tout est relatif. -Kakashi à déjà couper un éclaire avec chidori (est-ce que ca signifie que Kakashi le réflexe et la vitesse nécessaire pour couper un éclaire ? Non, il n'a jamais montrer une performance digne de ce nom dans le manga, cela prendrai des millisecondes. -Itachi qui active Susano'o en se mangeant Kirin, c'est un autre fait qui demande des réflexes et une execution suréel, cependant une apparition instantané du Susano'o à été par la suite réalisé par Sasuke (vs le Raikage en mangeant le power bomb) et Madara (pour bloquer le Rasengan en combinaison avec le Tsuchikage) On peut donc conclure que Susano'o est supérieur à la vitesse de l'éclaire , encore là c'est une estimation. Il n'y a aucun chiffre la dessus. -Jin Obito/Madara plus rapide que KMC3 Naruto et Sasuke, pourtant Madara se fait rattraper par Sasuke pour se faire couper en deux par la suite. Cet exemple sert non pas a dire que Sasuke est plus rapide que KMC3 Naruto ou quelque chose du genre, mais simplement pour démontrer que lorsque que ça arrange Kishi' la vitesse perd son sens. La super vitesse de Naruto on l'a vu trop peu de fois. 2. Pourquoi KMC Minato = Minato normal en terme de vitesse. Minato était déjà au top en terme de vitesse (derrière Gai et les Jin' de Juubi) Minato de son vivant c'était de l’instantané Hiraishin ou même Shunshin no jutsu ! http://www.dailymotion.com/video/xso6py_naruto-shippuuden-minato-namikaze-uses-shunshin-no-jutsu_creation Qu'on me parle de 0.0003(vivant) ou 0.000003(Edo) ça change rien, c'est du 0 arrondie. 3. Pourquoi Itachi contre Minato est un combat à regarder sous un autre angle. Les deux sont des génies, des vrais shinobis. Les deux sont extrêmement intelligents (je place Itachi au dessus de ce coté là car on a eu la chance de voir Itachi plus souvent dans le manga et selon ce que j'ai vu, c'est mon impression) les deux sont du genre à analysé, testé et a sortir leur cartes au moment opportun. Par exemple, Itachi et Totsuka/Tsukuyomi ou Minato Hiraishin level 2/senjutsu. Un combat ou Minato commence en KMC/Senjutsu Hiraishin level 2 et Itachi Susano'o ultime n'existe pas. Et c'est d'ailleurs une erreur que beaucoup font, imaginé les deux personnages au maximum s'affronté n,est pas un représentatif d'un vrai déroulement de combat. Surtout pas avec deux cerveaux et expert comme ces deux là. Pour vous donner un meilleur exemple re-imaginez le combat Sasuke vs le Raikage avec cette logique, et le Raikage aurait gagner en 0.005 secondes ''parce qu'il est trop rapide et que Sasuke ne peut pas le toucher'' chose qui est fausse, puisqu'on a bien vu que Sasuke a esquiver l'elbow du Raikage et que la vitesse n'est pas absolue dans le manga. Libre à vous d'imaginez le déroulement du combat, mais si on se fie au manga les faits sont là et on peut imaginer Minato vs Itachi en faisant des parallèles avec les combats existants. Itachi peut voir Minato ? Oui (tout comme Sasuke peut suivre Juubito avec son MSE ou le Raikage avec son sharingan) Minato peut prendre de vitesse Itachi ? Oui, que ce soit avec une feinte, par surprise ou par pur vitesse, Minato le peut. Itachi peut se defendre conter Minato ? Oui, il a montrer deux faits instantanés : Susano'o, ses clones et ses genjutsu (une fois le contacte fait c'est terminé) ensuite Itachi connait surement l'Hiraishin de base, le gars a des connaissances digne d'Oro, connaitre LA technique de son Hokage me semble pas impossible (encore là c'est une speculation de ma part, mais loins d'être illogique) Les deux son expert en sceaux ? Oui voir Itachi gagner est possible, voir Minato gagner est possible. À mes yeux c'est du 53/47 en faveur d'Itachi, uniquement parce qu'il a plus de tête a mes yeux et que Minato ne sait rien de Susano'o/Totsuka/Yata
  13. Hasaki-Senjiro

    [JoJo's Bizarre Adventure] FC dédié à l'œuvre Jojo' !

    Voici mon top des personnages ! -1 Kujo Jotaro (Smart, badass, always calm, bon coeur what else ?) -2 Jospeh Joestar (Un troll, mais un bon coeur, les moments joseph il n'y en a pas deux) -3 Dio (Come on, le plus grand antagoniste du manga, il y a rien de plus adorable qu'un personnage aussi néfaste nerveux et evil comme lui hahaha) -4 Yoshikage Kira (Un v'la un autre adorable sociopathe qui sait faire monté les tensions) -5 Josuke Higashikata (L'opposé de Jotaro, mais je l'aime pour ca.)
  14. Ce post Ensuite ma déclaration n'est pas a prendre comme sous entendu pérojatif. Il y a un débat je défends Sasuke dans celui-ci et toi Obito, c'est une simple métaphore.
  15. Au pire je vais me répéter, mais ce n'est pas grave. Je l'ai juste écrit 3 fois Déjà y'en a minimum 200 sur l'image affiché, Obito et n'importe quel shinobi principal en ferait de même oui. Le point était claire et simple : Sasuke n'a rien a envier a Obito coté Taijutsu, ensuite si tu n'aime pas l'exemple bah tant pis, j'peux t'en donner à la tonne. Next, ce n'était pas un argument, mais bien un contre-exemple de quelqu'un qui avait utilisé les chiffres comme argument. Démontrant ainsi deux choses : Ça veut rien dire, Sasuke en est également capable. Je ne peut pas être plus claire que ça. Après j'aimerai débattre sur des trucs plus intéressant qu'a propos de petits point dessiné sur deux cases. En tant qu'avocat d'Obito, qu'aurait tu à répondre concernant mon post s'adressant directement à toi ?
×