Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



poot

Membres
  • Compteur de contenus

    176
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de poot

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. poot

    Les Primes

    Il n'y a pas besoin de le prouver puisque c'est tout simplement dit plusieurs fois dans le manga Autrement on trouverait pleins de tocards avec des primes de malades qui s'amusent a couler des bateaux de pèche ou lancer du gaz lol On sait bien que la prime ne sert pas qu'a jauger la force car ça aussi c'est dit mot pour mot mais il est question du danger en generale basé sur les exploit donc il n'y a rien d'incohérent a voir un type avec une prime qui parait excessive au vu de sa force si c'est justifié autrement. il y a Robin Luffy(apres MF) ou encore Usopp ? Donc sa sert a rien de parler de Robin en faite, ça n'a jamais été un contre exemple, surtout que sa prime a bien stagné et avant de passer a 80M elle est restée a 79M pendant 20 ans... hodor: en même temps, j'aurais tendance à dire plutot 'ça sert a rien de parler avec toi en faite' vu que c'est toi qui décide de qui on a le droit de parler, c'est pratique comme ça, tu as même pas à y répondre Enfin c'est logique qu'il y ai une certaine cohérance, c'est quand même Oda au commande. Voila ce que c'est de lire trop de truc sans queue ni tête genre Naruto ou les mecs continuent a utiliser des Kunai entre 2 explosions atomique hodor: allez une autre ... encore une manière d'insulter tes interlocuteurs, bah ui, il y a trop de gens ici qui se sont abruti l'esprit à lire des trucs sans queue ni tête ! que veux tu, on peut pas tous avoir ta culture mangaesque pour éviter les mangas qui pervertis l'esprit à la débilité....on est humains nous :'(
  2. poot

    Les Primes

    Enfin des paroles sencé sur ce forum.... :'( Je commence en avoir marre aussi des gens qui camouflent leurs mauvaise fois derrière des exeptions comme Robin ou les corssaires quand c'est pas Chopper... Nan je veux dire il suffit de rearder le manga pour comprendre que la dangerosité est certe un tout mais dans 99% des cas c'est lié aux actes que la puissances d'un personnage a permis. Il y aura pas la même prime entre faire couler 2 navires sur 4 avec 2 amiraux dessus que couler 2/4 navires marchand random. Alors bien que sur que les démonstrations de puissance on un impact direct, c'est téllement logique, pourquoi aller contre ? Je suis sur que si on faisait un sondage 90% au bas mot dirait que Smootie > Craker. J'ai l'impression que les rares personnes qui disent que ça veut rien diiiiiire essayent surtout de s'auto rassurer. Par que le manga confirme bien la correlation entre l'inflation des primes et la monté en puissance. Pour revenir a Ace, c'est un des 5 commandants de BN donc on ne connait pas la position exact, il y a Marco Joz Vista et on oublis Satch qui possedait le FFD de BN donc une prime de 550M pour Ace, je ne vois pas en quoi c'est trop bas, surtout qu'Ace est jeune et mort prématurément. Moi ça me semble cohérant, quid de la prime d'un Snack il y a 2 ans par exemple ? Bref RDV pour les XX prochaines primes de ouf et les mêmes habituelles pleureuses. "mais puisque je vous dis que les prime ça veut rien diiiiire" Je vais le mettre en signature ça lol
  3. poot

    Les Primes

    Leurs position sont quasi tjrs defini par leurs puissance dans one piece...Et bien sur que je ne tiens pas compte des primes des corssaires sinon Doflamngo ne serait même pas le 5 roue du carosse mais la 50éme avec ses 350 millions lol Mais Doflamingo peu importe son influence n'est qu'un faible sous fifre celon Kaido, il ne joue pas dans la même cours que des surper monstre comme Jack ou les autres roi et reine. Pour moi le Joker vient du faire qu'il ne fait tout simplement pas réelement partie de l'équipage de Kaido, il est a par mais si ça se trouve même le vrai lieutenant N°4 X drake par exemple sera aussi voir plus fort que Doflamingo quand il apparaitra. Mais c'est vrai qu'apres "des fois" il faut se méfier des primes, Low a la même prime que Luffy par ex
  4. poot

    Les Primes

    La prime de Ace me parait normal vu sa position: Big mom > Katakuri > Smoothie > Craker > Snack BBlanche > Marco > Joz > Vista > Ace Kaido > Roi > Reine > Jack > Doflamingo (on va dire) Luffy > Zoro > Sanji > Jinbei > Franky Par contre c'est pas parce qu'ils ont la même position qu'ils ont le même niveau et la même prime, on voit bien que Smootie a pas tout a fait la prime que Jack alors qu'elle a un rang plus élevé chez BM. Et je me dis que ça va se retrouver jusqu'a la fin, il y aurait un bras droit qui sera plus fort que big mom, celui de Kaido ou peu être celui de BN plus tard par exemple. La prime en dit plus long sur la puissance que la seule position dans l'équipage (c'est pas nouveau vous me direz) mais même chez les empereurs ça reste je pense.
  5. poot

    One Piece Chapitre 846

    En faite l'histoire du bras droit j'ai vu sur un autre site que c'est confirmé comme une érreur de traduction. Par contre ça a été confirmé par Oda qui a volontairement laisser trainer une note indiquant que Kaido Roi Reine Jack Et puis c'est rarement le plus balèze presenté en 1er. et justement il semble bien que l'équipage de Kaido soit un cran au dessus de celui de big mom. en gros le N°3 de Kaido corréspond au N°2 de Big mom et peu être que ça continue comme ça jusqu'au sommet du coup il n'est pas immpossible que le bras droit de Kaido soit aussi voir plus puissant que big mom.
  6. poot

    One Piece Chapitre 846

    Comme prévu, plus le temps passe (et ce n'est que le début) plus on se rend compte que Doflamingo n'était qu'une entrée. On est monté d'un gros cran avec Craker et Smootie et je mise que ça va encore monter d'un bon cran avec le n°1 et big mom. Il semble effectivement que l'équipage de Kaido est un cran au dessus comme on le pressentait car je continu de penser que Jack est bien son lieutenant N°3 (comme Craker) mais si c'est pareil chez Jack le lieutenant N°2 ne sera pas beaucoup plus fort. C'est marrant mais en faisant l'analogie avec les mugis je me dis que ça pourrait représenter le shcéma qu'Oda se fait entre Sanji et Jinbei(une fois integré) car c'est vrai qu'on imagine pour la plupart Jinbei et Sanji assez proche a au final. Bref on verra avec le temps.
  7. poot

    Classements One Piece : Pause

    Bein de base l'idée du logarytme est bonne. Mais c'est devenu une fausse bonne idée car elle n'a pas été aplliquée. Je sais pas pour vous mais moi j'ai pas un logicielle tout pres ni un ordi a la place du cerveaux donc c'est impossible pour moi de noter en logatruc, quand bien même je le voudrais et je pense qu'il en est de même pour tous ici. Voila en quoi c'est bonne idée a échoué a mes yeux, sinon rien a dire. Par contre noter façons RPG: HP MP For TEC SPE et autres...? heu seul Oda peu faire ça, nous on va faire quoi, spéculer tout ça vide ? la marge d'érreur sera bien plus grande que simplement dire qui est supérieur car parfois c'est prouvé dans le manga.
  8. poot

    Classements One Piece : Pause

    Oui je sais, ça devrait être basé sur une échelle logarythmique ou un truc du genre. Mais pour bien faire c'est ce tableau qui devrait être mis a jour et être affiché Parce que nous tout ce qu'on voit c'est: BB 100% Sabo 89 Doflamingo 88,5 etc... Et les gens notes avec ça pas avec l'échelle du coup ça fausse pas mal la donne. Faudrait éssayer de mettre a jour le tableau pour voir ce que ça donne.
  9. Si il y a un terrain neutre pour Pica alors plus de 90% des lieux regorgent de roches, il y a tres peu d'ile celestes et vegetales ou il n'y en a pas et quand on sait que même a Zo (la ville immensse faite de roche) Skypea(de la vearth en quantité) il y en a plus qu'assez... Donc le terrain neutre c'est bien la terre ferme ou la roche abonde dans une tres large majorité de cas Sinon je pense pareil avec ses pouvoirs Pica > Vergo assez nettement même pour les mêmes raison que toi. C'est juste une question de puissance brut absolument necessaire pour extraire Pica du golèm en l'éxplosant or Vergo ne possède pas ce niveau de puissance étant donné qu'il est vaincu par moins que ça. Je ne pense pas que Ashura devienne un mode, ça a tjrs été une simple technique, contrairement au gear 2 ou a diable jambe. Zoro sortira son Ashura V2 oui mais qu'il aura aussi probablement developpé d'autres techniques plus puissantes. Lorsqu'il tranche en morceaux le golèm, ça fait beaucoup penser a l'elephant gatling or Luffy n'a que le Gear 4 au dessus, un niveau que Zoro atteind donc probablement étant donné qu'il le frôle sans montrer grand chose et sans trop peiner. Je pense pas que ce soit necessaire de se demander si Zoro a actuellement une puissance moindre mais plus endurant ou la même puissance et même défault. Parce que l'orsqu'on va découvrir Zoro, beaucoups d'eau aura coulé sous les ponts depuis Dressrosa et Luffy lui n'aura plus de soucis avec son gear 4 (apres son combat contre Craker notemment) donc Zoro apparaitra directement avec un niveau de puissance similaire au gear4 a ce moment la mais sans soucis d'endurance handicapant.
  10. poot

    Classements One Piece : Pause

    Je regardais le classement generale la... Pour bien faire faudrait le reffaire, je l'avais dis au départ qu'il fallait pas commencer un classement avec HP random a 10% et PX a 50% mais bon... Tout se retrouve confiné dans un mouchoir de poche, surtout qu'il y a beaucoup de personnage, c'est pas clair et pas propre ! L'idée du logatruc c'était une bonne idée si c'était affiché direct dans un tableau comme tel ce qui n'est pas le cas et ne laisse que des trucs comme Doflamingo 89%...mouais, vu son extrême faiblesse face a un gear 4 basique et des personnages or empereurs/amiraux largement plus fort que lui, je trouve ça fort de café... M'enfin bon c'est du boulot de tout retaper et la communauté a du mal a suivre, c'est pas évidant, on va peu être attendre que ça avance d'avantage dans cet arc face a Big mom. Que les gens prennent mieux conscience que 10% de marge vu la progression qu'il reste c'est dérisoire.
  11. poot

    Ce qui vous déplaît dans One Piece (2)

    Heu non tu n'y est pas lol De toute façons moi dès que je vois une théorie "Hitler futur mugis" ou une connerie du genre "Broly/Doflamingo se retient" je me demande ou j'ai mit mon lance flamme .... J'ai pas la patience pour les forums en faite donc je viens rarement, sinon ça ferait longtemps qu'on m'aurait bannis.
  12. Et pourquoi je pourrais pas dire que ce débat est devenu inutile ? mon post n'avait rien d'agressif et tout a fait fondé, tu le démontre encore. -Tu dis que Doflamingo combat directement alors que Craker se sert de ses clones...C'est du sophime, ça ne remet pas en cause qu'il a mit la barre beaucoup plus haut que Doflamingo en tenant tête au Gear 4 et ce a plusieurs reprise car Luffy est en cheat mode. En plus c'est faux car Doflamingo une fois l'eveil lancé ne combat plus qu'avec ses pouvoirs ! et Luffy ? et les autres utilisateurs ? reprocher a un utilisateur d'utiliser ses pouvoirs pour combrattre démontre clairement de la mauvaise foi. -Tu spécule que dans un VS, le pouvoirs de Doflamingo prendrait le controle du pouvoir de Craker...Mais c'est encore du sophisme qui ne remet rien en cause et en plus c'est basé sur des hypothéses totalement infondé. Luffy il a battu Ener mais le fait est qu'il était largement plus puissant que lui, c'est un cheat qui a permit d'équilibrer le combat et c'est précisement la même chose avec Craker ainsi que ton hypothése. Même un modérateur n'arrive pas a trouver d'arguments et la sacro sainte parade du tu ne détiens pas la vérité ne marche plus, puisque c'est le manga qui répond deffinitivement a la question en démontrant que Doflaminto<<<gear 4 +/- = Craker. Si les fans de Doflamingo faisaient preuve de bonne foi, ils n'en seraient pas réduit a revenir sur leurs paroles disant que si Craker résistait mieux que Doflamingo au Gear 4 (ce qui est bien le cas) ils accepteraient sa net supriorité. De nombreux débats perdurent même quand Oda a apporté la preuve formelle mot a mot et noir sur blanc, alors je ne vois pas ou est le mal a prendre les devants en disant qu'ici aussi c'est une pèrte de temps de donner a manger aux trolls. Apres faites ce que vous voulez bien sur. A un de ces jrs...
  13. En 11H de combat et plusieurs utilisations de gear 4, Luffy a du sortir de nombreuses fois toutes ses cartouches déjà vu, lion bazooka organ et même le king kong punch et l'autre est tjrs la ! Craker tient bel et bien tête sur la durée contre le gear4 mais Doflamingo lui s'est fait violer par ce gear 4. La seule raison, c'est parce qu'il est beaucoup plus fort que Doflamingo, je comprend pas pourquoi vous partez dans des analyses type RPGs alors que c'est si simple. En gros c'est comme si vous voyez un mec se faire violer par un super sayen et un autre qui rivalise avec et vous demandez quel antagoniste est le plus fort, le débat lui même est incenssé, tan la réponse est évidante... A moins que certains n'aient pas compris que Luffy utilise le Gear 4 lorsqu'il combat ? Enfin pour ma par si je fais l'analogie G2/G4, Doflamingo c'est un Blueno+ et Craker un Lucci-. Et je pense que Luffy a beaucoup progressé durant ce combat, que le gear 4 est maintenant bien plus long et surtout qu'il va developper une nouvelle technique surpuissante pour mettre fin au combat.
  14. Tu déforme complétement le manga, limite tu le réécris quoi. C'est comme si moi je disais dans DBZ le plus fort c'est Vegeta et puis je te pond un pavé... et pourquoi pas apres tout ? en plus les modérateurs vont me déffendre en disant personne ne detiens la verité trolololollol Alors comme ça les cheat a la Ener vs Luffy et Craker vs Luffy ne comptent pas ? Je dois rappeler que les pro Doflamingo (don toi non ?) a une époque soutenaient que le gear 4 devait être lvl amiral ou plus pour violer Dofy aussi vite et la tu me sors que combattre d'égal a égal avec du gear 4 des heures sans contrecoup contre le 1er lieutenant chef venu ça compte pas ? Tu te fais du mal....ton combat est déjà perdu, il n'y a qu'a regarder partout sur le net les discuts autour du dernier scans pour s'en convaincre, tout le monde a compris que le niveau était bien plus elevé que contre Doflamingo. HODOR: mais qu'est ce que ça peut faire que l'un a résister 11H et l'autre pas réellement à une seule utilisation? ....(en un mot , tu sais donner des leçons mais tu les appliques pas.) voilà comment tu réponds, tu vois bien qu'on peut faire ta 'phrase' avec tout et n'importe quoi Moi j'ai dis ça parce que c'étais logique et cohérent et accéssoirement repris quasi partout sur le net y compris toi même au vu de tes posts... Et il est aussi logique et cohérant de dire que la notion de resistance physique n'a plus d'importance , car avec ces 11H Craker a largement prouvé que cela ne posait pas de problème... Je me suis pas contenté de dire que ces arguments étaient nuls j'ai démontré que c'était inutile NUANCE
  15. Mais qu'est ce que ça peu faire ce qu'ils ont ou pas encaissés ? l'un a tenu 11H quand l'autre tient même pas réelement une seule utilisation débridé du G4, point, Tu suranalyse et ça n'apporte rien de pertinent a mes yeux. Le simple faite que Craker ai tenu 11H et plusieurs fois le G4 rend ton argumentation sur sa capacité a tanker la douleur, inutile. Une fourmi le mettrait KO au prochain chap que ça n'y changerait rien au faite que sa performance a été assez monstrueuse pour tenir tête au Gear 4 a de multiples reprise et la franchement tout est dit ! J'en attendais pas tan perso...
×