Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mugiwara-shanks

Members
  • Content Count

    16
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mugiwara-shanks

  • Rank
    Rookie
  1. Mugiwara-shanks

    One Piece Chapitre 850

    "oula ; oula , oulalalalala ." voila en gros ce que je me suis dis en lisant ce début de spoil . si il venait a se confirmer on risquerai d'avoir un sanji tiraillé de l'intérieur entre d'un coté ses convictions , l'enseignement de son prof cuistot dont le nom m’échappe momentanément ? (sur le fait de jamais lever la main sur une femme ) et la nécessité d'avoir a le faire pour sauver sa vie et celle de tout ceux a qui il tient ici présent ;donc les muggy et potentiellement sa soeur ( d'ailleurs je serais assez surpris qu'il assiste a la scène et laisse sa soeur souffrir sans broncher ) . pour la suite , je pense de plus en plus que luffy et sanji vont se sauver en utilisant la germa .(prise de pouvoir de sanji ? ) quitte a détruire une bonne partie de la technologie de judge en s'en servant comme d'une sorte de cheval de troie. reste a voir quels rôles pourraient avoir les HP , capone ; les créatures du livre( m'étonnerais pas qu'on y retrouve des géants ayant refusé de se soumettre a BM , peut être ancien prétendant a Lola ) , pedro et donc les germa's homme . voir une belle surprise ? pourquoi pas la trahison d'une partie insoupçonné de l'équipage de BM qui rejoindrait le combat de luffy , tamago ? bon je divague la mais ça pourrait être fun , après tt la folie de BM a peut être ouvert une porte a exploité de ce coté la qui sait, surtt qu'oda a deja laissé un potentiel indice a ce niveau la en faisant dire a luffy qu'il pensait a les faire bosser pour lui ( lors de l'arc de zoo en parlant a pekoms) pour en revenir a pudding , et si elle était la 4 eme sweet commander ? ça pourrait avoir de la gueule je trouve . bref vivement le chapitre , je pars loin la ^^
  2. Mugiwara-shanks

    Les duels futurs & vos espérances

    @okidoki , Êt si on avait Tt bonnement un coup d'état dans la vinsmoKe family ?? . Si sanji arrive à se débarrasser de son père , d'un coup d'un seul la position de luffy par rapport à bigmom changerait intégralement . Car si elle veut réellement tirer profit de la germa ( surtt de leurs technologie ) elle devrait désormais négocier avec lui . Ce qui pourrait être une monnaie d'échange non négligeable pour partir sain et sauf ( ainsi que sanji Êt jimbe ) .
  3. Mugiwara-shanks

    One Piece Chapitre 824

    Pas mal d'information intéressantes dans ce chapitre. Deja tout d'abord , on a une semi confirmation de l'état des revos . Ensuite on apprend via le journal que bn a eu une escarmouche avec le CP avant que celui prenne la fuite Êt ça c'est la grosse info du chapitre en ce qui me concerne . On a donc la , il se pourrait bien , une force Équivalente voir supérieur à celle de la marine ? Ça promet !!! . Pour ce qui est de l'intrigue de Jake , je ne vois pas bien l'intérêt de ce Twist mais bon ... A voir si zunisha est/ sera encore proche quand quelqu'un ira le repêcher ... J'espère que non . Pas envie de le voir capturer momo ... Êt enfin du côté de sanji , j'ai encore un peu de mal à cerner big mom . Reel méchante ou Perso loufoque ? .
  4. Mugiwara-shanks

    The Délirium Box III: Délirium Return!

    délirium sur le grand incident promit par oda avec les membres de la flottes de luffy comme instigateur principaux et si "reverie" devenait le moment dans one piece ou luffy embrassait aux yeux du monde la cause des révolutionnaires ? vous devez vous demandez pourquoi est ce que je sors ça comme ça de mon chapeau ? patience ça va venir . donc tout d'abord nous venons d'apprendre dans le scan 823 que toutes la joyeuse bande de copines , d'amis de luffy allait se retrouver a cette occasion . dont : - 2 liées ouvertement a des armes antiques ou a l'histoire ancienne ( ponéglyphe d'alabasta ) - le frere maléfique ? de sabo - un pays ou semblerait il don chinjao et sai pourrait éventuellement prétendre y assister ou en tt cas escorter des personnes qui s'y rendraient . vous voyez ou je veux en venir ? vous pensez qu'il va se passer quoi quand le gouvernement prendra connaissance de l'existence de shirosashi et/ou osera faire du mal a une semi mugiwara ( vivi )? et vous pensez que sai ne bougera pas ?( a voir aussi si il n'y aura pas de tontata du voyage coté dressrosa ) le déplacement de l'ile des hommes poisson , et l'intrigue sur les révos en toile de fond . je pense fortement que les élements pourraient finir par se rejoindre et faire de luffy un étendard de cette cause au yeux du monde . peut être volontairement via ses liens envers les 2 commandants principaux , l'ancienne famille D ( si baltigo est un lieu de resistant ancestral , il est possible qu'elle est un lien direct avec les D ) ou bien peut être en étant alliés de circonstance dans une sorte de prise d'otage/ conflit général a marijoa . voila , voila . ^^
  5. Mugiwara-shanks

    One Piece Chapitre 823

    j'ai du mal a croire que les révos puissent perdre comme ça , d'ailleurs si cette defaite est réel . il est probable que luffy en soit informé sur le champ grace la vivre card de son frere en principe non ? du coup est ce que ça ne pourrait pas le détourner de big mom ? ce point la , pourrait rendre ce cliff intéressant n'empeche ^^
  6. Mugiwara-shanks

    Les duels futurs & vos espérances

    je ne vais pas faire dans le sensationnel mais je vois ça comme ça : deja un gros foutoir impliquant kaidou , BM et les supernavoe qui se conclurait par la défaite des 2 yonkous et par la soumission / mort / disparition des autres supernavoa et ensuite place aux gros combat tenryubito( 5 étoiles ? ) vs familly D dans la mesure ou je ne pense pas qu'oda a introduit cette notion dans la narration via doffy innocemment ( luffy -dragon - garp peut être ? - law ? de nouveaux D découvert sur le chemin voir a raftel ? ^^) shanks ( avec mihawk en renfort + les pirates de bb survivant ) vs BN ( qui aurait renforcer son pouvoir en continuant sa collecte de fruits du démon , tt en en recrutant certains mecs louches , pk pas dans les restes des 2 autres empereur tomber au préalable ? ) Revo + marine " douce "(coby , aokiji ? smooker , fujitora etc ) vs marine d'akainu + les CP et on fini par un combat entre luffy et shanks pour le one piece =)
  7. Mugiwara-shanks

    [Spoil] Equipage des Mugiwara (7)

    Qu'ils deviennent chacun numero 1 mondial dans leurs registre , ça c'est quasi certain . En revanche qu'ils aient chacun leurs combat en 1 vs 1 , bon dieu j'espère que non ... Et cela pour 2 raisons : Deja parce que , pour ma part je ne vois aucun espèce d'intérêt à passer de plusieurs combat de très haut niveau à un combat avec nami .... Êt ensuite parce que justement sa vocation première n'est pas d'être une combattante , mais bel et bien une navigatrice !! À partir de la , mon reve serait d'avoir un dernier conflit de grande envergure ou son importance serait justement sa connaissance dans Son domaine . ( exemple diriger les mouvements de tte une flotte de bateau de façon coordonné pour mettre en scène les vrais enjeux de ce conflit à travers de vrai combat , concernant de vrai combattant ^^ ) .
  8. Mugiwara-shanks

    [Spoil] Equipage des Mugiwara (7)

    Oh chopper a aussi un potentiel exploitable je pense !! . En revanche il est fortement probable qu'il soit encore conditionné par la prise de substance pdt un petit moment . Procédé scénaristique pouvant justifier la relative faiblesse dont il fait preuve face à capone par exemple . Imaginons simplement qu'il parvienne à controler son mode géant . Êt y ajoute du haki ? .. Je le vois tenir la route sans soucis , j'irai même plus loin Ên disant qu'à terme , je pense que c'est lui qui affrontera suanjan Wolf Usop ne sera probablement jamais rien d'autre qu'un soutient tactique . Idem pour nami, robin voir Brook . Chacun devra probablement apporter sa touche lors de conflit futur . Ce ne sera probablement juste plus dans des combats classique en 1 vs 1 . D'où la probable nécessité qu'auront les Muggy à renforcer l'équipage en terme de mains d'œuvre si j'ose dire . Apres êst ce que sera par un jeu d'alliance , ou par le recrutement de membre d'équipage ? La question est ouverte . L'idée d'avoir les Muggy actuels finir comme des commandants de flottes lors de la grande guerre peut aussi s'avérer intéressantes .
  9. Mugiwara-shanks

    One Piece Chapitre 821

    Chapitre lu ! Donc on a la confirmation du parallèle oden - rodgers / momo/ luffy . La question est de savoir Pk ? Arme antique Uranus ? Ou alors poseidon pourrait il etre un ensemble de créature / connexion et non pas une seule princesse sirène ? ou bien peut être un rapport avec l'histoire oublié ? j'espère que ce sera la seconde hypothèse . Sinon à la lecture de ce chapitre il y a 1 chose qui me frappe , si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait top : page 5 , le type/ nana qu'on voit , n'était il pas un commandant allié de BB à marinford ?? .
  10. Mugiwara-shanks

    [Spoil] Equipage des Mugiwara (7)

    en ce moment La piste à peu près crédible me semble être pekoms . Tt simplement parce que la possibilité de le voir se retrouver foutu dehors de l'équipage de big mom risque de devenir bien reel , entre sa volontée de ne pas appliquer un ordre de big mom pour épargner les sauveurs de son pays natal ET le fait qu il conduira probablement le Muggy à la the party , ça risque de chauffer sérieusement pour lui . .. Sans oublier Ên prime , le fait que se soit lui qui ait rapporté le trésor pièger de l'île des hommes poisson ! .. De plus le courant à l'air de bien passer entre lui Êt luffy . ( cf leurs rencontre , où notre chapeau de paille de fout ouvertement de lui , ou l'annonce de sa volontée de faire bosser la big mom family pour lui ^^ ) . Les samourai je n'y crois pas . Momo va probablement finir shogun de Wano à la fin de cet arc et aura besoin de ses conseillers de confiance ... De plus son intérêt scenaristique serait bien moindre compte tenu de la presence de Robin dans l'équipage ( à moins Biensur que d'ici là elle soit kidnapper ou qu elle décide d'elle Meme de quitter l'équipage pour x ou y raison ) . Jimbe je le vois d'avantage rejoindre l'alliance que l'équipage , pourquoi ? . Tt simplement pour son equipage .., qui je le rappel est toujours considèré Cômme hors la lois , vu que jimbe ne les protège plus avec son titre de grand corsaire . Ils ne peuvent a priori plus etre autre chose que pirates ... Apres on peut éventuellement imaginé que le second de l'équipage des pirates du soleil Ên devienne le capitaine ( voir l'ancien commandant HP de barbe blanche dont j'ai oublié le nom ? ) , Reste les 3 grosses cote : 1) jewelry , a priori sans equipage , Muggy compatible Êt ayant un lien avec BB . 2) purin ... 3) weeble , etant stupide , il pourrait éventuellement devenir pote avec luffy une fois débarrassé de sa mere ( Êt si s'était elle la mere de Lola ? ^^ ) , De plus leurs haine de BN êst une autre source d'espoir allant dans ce sens .
  11. Mugiwara-shanks

    One Piece Chapitre 821

    Bon bah il semblerait qu'oda nous dévoile le " vrai " pouvoir des Minsk dont parlait les rois : zunisha . Ça me plait beaucoup car : - totalement innatendu. - ça va faire avancer l'histoire rapidement Tt Ên rééquilibrant " un peu " les force Ên presence ( si Jack êst maintenant hors jeu ) . - ça va relancer 2 intrigue en parallèle 1) Pk momo l'entend ? Choix de l'animal ou reel capacité ? . Je me prend à rever d'un début de réponse sur l'intrigue de la volontée du D . Mais bon là je suppute ^^ . 2 ) les armes antiques , de quoi sont elles capable ? Si zunisha n'en est pas une çà risque de totalement redonner de l'intérêt à cette parti de l'histoire Ên Tt cas Ên ce qui me concerne . Car je commençais à fortement me demander si celle ci n'avait pas avant Tt un pouvoir de dissuasion basé sur les légendes ( le haki des rois pouvant calmer a priori sans trop de soucis les rois des mers , tant que l'histoire du navire ( plutôt ) enfin voila .. ) Hâte de lire ce chapitre
  12. Mugiwara-shanks

    Les Yonkou (4 empereurs)

    Perso pour la fin j'imagine bien une double grande guerre . Avec d'un côté ceux voulant la liberté et de l'autre ceux voulant du pouvoir . Avec des conflits interne des deux côtés . Ainsi il y aurai une multitude d'interaction , d'alliance / trahison possible . On pourrait par exemple voir Luffy Êt Bn alliés de circonstance face à la marine sans Forcement en avoir la volontée car ayant des intérêts convergents et enemie contre les revos par exemple . Le Tt en même temps sur un autre front , ça donnerait à la fois du suspense , des rebondissements et surtt une dramaturgie digne de cette œuvre magnifique . Enfin ce n'est que mon point de vue Ps : je pense fortement que big mom Êt Kaidou ne seront plus là à ce moment là ... Apres reste à savoir qu'est ce qu'il adviendra de leurs pouvoir / équipages . Êt qui les remplacera éventuellement ? . Je mettrais bien une petite piece sur un mihawk déchu de son titre de schischibukai Êt luffy , bien évidemment
  13. Mugiwara-shanks

    The Délirium Box III: Délirium Return!

    La fin qui me ferait vraiment mais alors vraiment rire ce serait luffy .... Amiral en chef de la nouvelle Marine ( Apres restructuration par les revolutionaires ) . Luffy qui une fois devenu roi des pirates déciderait que l'aventure palpitante serait de chopper Tt les méchants comme son grand pere ce serait assez énorme ^^ Zoro en prof d'escrime ça me semble couru d'avance , la questio. C'est avec ou sans tashigi ? Sanji qui aurai son Resto sur all blue avec sa petite sirène femme .
  14. Mugiwara-shanks

    One Piece Chapitre 820

    Donc a priori ça devrait s'organiser comme cela : Groupe 1) Law + samourai direction wano avec le sous-marin Groupe 2) luffy + nami + pekom + chopper + Brook direction big mom . Avec le sunny Groupe 3 ) le chat direction Marco donc à priori , si affrontement il doit y avoir avec Jake sur zou , sans modifié les plans de l'alliance , Il serait donc opposé à une alliance zoro + chien ? Pour ma part cela me plairait pas mal . Je sais que bcp ici veulent un combat en 1 fois vs tte la team Kaidou , ce n'est pas mon cas . j'aimerais une guerre stratégique qui sorte un petit peu du schéma bourrin ( Meme si on en aurai aussi , mais pas QUE ça quoi ) .
  15. @nawin Il y a 3 possibilités scenaristique pour expliqué un éventuel affrontement entre BN êt les revos à ce jour : 1) les armes fait dans le métal particulier dont j'ai oublié le nom , armes qui sembleraient être presente en quantité sur baltigo 2) la recherche de fruit du Demon de BN , on sait déjà que le logia du feu êst la . Il y en a peut être d'autre susceptible d'attirer le vautour . 3) êt la ce serait absolument génial de la part d'oda , imaginons que la tete d'affiche non dévoilé des revos soit Marco ? Vous imaginez le bordel que ça donnerait ? . Tt lés conflits actuels seraient tous lier les uns aux autres , Tt en restant blen différent ... Ce serait juste odaesque !!!
×