Jump to content

Ryuzin

Members
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Ryuzin


  1. il y a 3 minutes, Bucky a dit :

    Je ne m'attendais pas à ce match dans ce chapitre,  quoiqu'il en soit la team isagi démarre tambours battants et mène déjà au score. En parlant des world class, mis à part Rocky, les autres ont l'air moins sympas et font montre de pas mal de préjugés et clichés sur les nippons. Luna qui dit que le Japon c'est un exemple de masochisme😂. Je ne me fais pas d'illusions quant à l'issue du match, les world class gagneront mais ce qui m'intrigue c'est ce qui se passera après, une défaite de la team isagi aurait quelles conséquences ? 

    C'est vrai que les préjugés m'ont bien fais rire, très bon chapitre encore une fois.

     

    Ce mangas est une vrai perle.


  2. il y a 32 minutes, Red Hood a dit :

    Hahahaha!

    La dernière image m'évoque tellement la possibilité d'un cliff à la Planète des Singes.

     

    On ne voit pas le visage de la statue de la Liberté.

    Ca pourrait bien être celui d'un démon huhuhu.

     

    M'étonnerait que les auteurs poussent le vice jusque là, mais ça serait couillu.

    Ca serait vraiment énorme! on s'attend tous à un cliff couillu de sa part, moi je partirai sur un délire les humains cannibales la ça serait énorme!

     

    Plus que quelques heures a patienter ;)


  3. il y a 4 minutes, meme01 a dit :

     

    Je pense que Im a vécu, durant le siècle oublié, des aventures similaires à celles de Vivi. 

    L'équipage de Luffy a aidé Vivi a libéré son pays d'un ennemi agissant dans l'ombre (baroques works).

    L’équipage de Joy Boy a aidé Im a libéré son pays d'un ennemi.

    Dans ce cas, je pense que Shanks a vécu, durant le siecle oublié, des aventures similaires à Momo.

    Momo a voyagé 20 ans dans le futur pour échapper aux ennemi de son père Oden.

    Shanks a voyagé 800 dans le futur pour échapper aux ennemis de son père Joy Boy.

     

     

    Je pense que Joy Boy n'est pas le nom d'une personne mais disons plutôt un surnom.

    Le surnom de celui qui hérite de la volonté du premier Joy Boy. Cet héritage, ou cette mission de libérer le monde,se transmet à l'aide du chapeau de paille aussi.

    Donc Shanks avait hérité de cette mission puis la transmise à Luffy, le dernier Joy Boy.

     

     

     

    Pourquoi il transmettrait a luffy alors que shanks est lui même Joy Boy? mais je comprend mieux ce que tu veux dire.


  4. Alors la c'est rare que je dis ça mais incompréhensible ce que tu racontes , j'ai du mal a comprendre quand tu parles de Im tu parles de vivi? joy boy tu parles de shanks?/luffy?

     

    Un peu perdu.

    • Like 1
    • Thumb 3

  5. il y a 36 minutes, Mantaah a dit :

    195 VC https://www.mangatail.me/chapter/kimetsu-no-yaiba-195 

     

      Masquer le contenu

    Les choses sérieuses vont enfin commencer !

     

    Révélation

    Je m'attendais a d'autre attaques de muzan depuis le début c'est le même type d'attaques, aucun changement....un peu déçu de ce côté la.

     

    Fin du chapitre nezuko entrain de redevenir humaine???

     


  6. il y a 40 minutes, Kaname "Baron" Samedi a dit :

    Je suis tellement heureux que ce chapitre rattrape la déception que j'avais eu sur Kaido. J'espère qu'Oda va réellement en faire le personnage tragique que l'on attendait et que sa mort sera aussi belle que celle d'Oden. Oden d'ailleurs, est vraiment magnifique. Je crois qu'un flashback plus centré sur lui, aurait vraiment permis aux gens d'apprécier un peu plus le personnage. Car franchement, je n'ai jamais vu un homme d'une telle bonté. Stupide mais si bon. Ce sont ces personnages qui font pour moi la beauté de One Piece et inspirent justement la nouvelle génération. 

     

    En attendant le chapitre, Repose en Paix Oden, tu resteras pour moi une légende.

     

    Ah, et avec ce chapitre les gars, est-ce qu'on peut en arriver à la conclusion que tous attendaient ? Oden D. Kozuki s'est révélé à tous. Les Kozuki, et peut-être les autres clans de Wano, seraient des D potentiels. Ou bien je me trompe ?

    A quel moment on apprend qu' oden kozuki est un "D"? j'ai du louper un truc!

     

    attendons de voir la trad officielle avant de dire que oden était plus puissant que barbe blanche etc.....


  7. Finalement un peu d'honneur dans les gestes de Kaidou d'avoir tué  la vieille qui a fais foiré leur combat!

     

    J'attend avec impatience la dernière page avec les paroles de TOKI! back to LUFFY le personnage principal !

    • Like 1

  8. Il y a 2 heures, Bucky a dit :

    Un chapitre qui annonce une grosse bataille... en outre de l'excellent travail de Hawks en terme d'infiltration et de collecte d'informations au sein de la ligue des vilains, je rejoins Armin sur sa deuxième hypothèse évoquée plus haut car je pense que des personnages comme re destro et dabi se doutent bien que hawks joue un double jeu. Si cette hypothèse se concrétise, ça risque de mal finir pour hawks et n'oublions pas qu'avec la mort de nighteye, horikoshi a prouvé qu'il peut tuer certains de ses personnages alors je pense vraiment que hawks va prendre cher prochainement. J'ai bien aimé la case avec le petit écolier qui regarde la statue d ' All Might. Pour le reste, j'espère que l'auteur reviendra sur l'intrigue concernant la taupe de UA qui a donné la position des héros aux vilains (arc capture de bakugo et tokoyami)

    C'est dommage mais je pense aussi que hawk va prendre cher.... peut-être pas la mort mais au moins la disparition de son alter ou autre...


  9. Oden...... un homme , la hype est immense à la fin du chapitre!

     

    J'espère vraiement que ce n'est pas la fin du Flashback même si je ne pense pas qu'on verra le combat kaidou vs oden (pour ne pas spoil les capacités de kaidou)

     

    J'apprécie le design de denjiro le mystère reste entier pour lui.

     

    Je pense que nous verrons dans quelques temps, la même scène des fourreaux rouges marchant vers kaidou avec Zorro en tête!

     

    Bref super chapitre!


  10. Du coup le chapitre est censé sortir quand?

     

    Spoil de dingue je comprends quand quelqu'un avait cité que oda disait qu'il avait peur de dévoiler le one piece à cause du flashback.

     

    Bref très bon chapitre en vue le prochain l'apparition de kaido jeune je pense!


  11. Franchement excellent chapitre depuis le chapitre de l'annonces des primes.

     

    Depuis le début ODA augmente petit à petit la hype autour de ODEN et franchement il a réussit a nous faire apprécier un personnage encore plus que certains actuelle.

     

    Il nous fais penser a un LUFFY a foncer dans le tas etc... mais son objectif principal est de découvrir le monde pas de devenir roi des pirates, bref un personnage étonnant plein de surprises et je pense qu'on a encore rien vu!!!

     

    Hâte de voir la rencontre Roger Oden et les raisons qui vont le pousser à rejoindre Roger. (et comment va réagir Barbe blanche lorsque son petit frère (oden) quittera l'équipage)


  12. il y a 34 minutes, Ekanga a dit :

    Je suis à présent certain que oden était capitaine de la 1er flotte de barbe blanche il était trop fort pour être un capitaine de 2eme flotte  et marco et pour la 2eme flotte puis quand oden est parti il est devenu capitaine de la 1er flotte . Le mec tient carrément à barbe blanche donc son niveau n’était pas très loin de barbe blanche 

    Wow en un clash tu penses que ODEN a le niveau de barbe blanche, je pense vraiment que barbe blanche est haut dessus......

    Dernier chapitre sur le rassemblement des neuf fourreaux rouges, on va enfin passer à la phase suivante le départ d'oden de wano.

    • Thumb 1

  13. Bonjour,

     

    J'aurais besoin de vos lumières, je suis complètement perdu, je pensais que Cross était mort que fait-il ici? et donc le comte est redevenu un clown??? donc les noé ne sont pas vraiment les badguy de la série ??? bref paumé!


  14. il y a 45 minutes, Zhuko a dit :

    Sans revenir sur tout ce qui a été déjà dit, je me demande si tous les souvenirs que l'on voit sur la (magnifique) double page, ne seraient pas des instants où Eren a modifié le cours de l'histoire. 

     

    J'admets ne pas reconnaître 100% de ces moments, mais certains sont vraiment des noeuds, des points critiques de l'histoire. Ce qui me fait penser cela est principalement celui avec la lance improvisée d'Eren. La scène du meurtre des brigands, qui comme ca avait déjà été soulevé, laissait pensé qu'il était impossible de pour un enfant normal de faire ça.

    De même, la scène du reveil du premier chapitre, pour laquelle je pense qu'on est tous d'accord que les paths ont influé sur Eren.

    La scène contre Annie, imaginons que dans une version alternative, il ne se soit pas remis en question, et n'ait pas appris ses techniques de combat.

     

    Le souvenir de l'escouade Livai, encore une situation où il aurait pu faire un autre choix, qui aurait mené à une toute autre situation.

    Après il est vrai que certains seraient difficiles à analyser avec cette approche.

     

    Par ailleurs, quelqu'un saurait me dire qui est sur le souvenir tout en bas à gauche?

    Si je ne m'abuse ce souvenir correspondrait a grisha donnant la clé de la cave a eren.


  15. Il y a 6 heures, Ryujin a dit :

    Virer Izuku ? Non je crois vraiment pas qu'on va se diriger vers ça.

     

    Tout simplement parce que c'est le genre de scénario redondant. Là on va plus se concentrer sur les origines du One For All : pourquoi All for One a commencé à gigoter dans sa prison en disant qu'il a entendu la voix de son frère ? Plus de précision sur le rêve de Nana Shimura dont Gran Torino a parlé qui disait " ce n'est pas encore le moment ". 

     

    On aura peut être une coopération avec Shinso qui pourrait grandement aider Izuku à progresser et en savoir un peu plus sur son alter, on verra comment il va aider Ochaco, mais il est très probable que ça soit lui qui le sauve et qui gagne sa place dans la filière héroïque par la même occasion. 

     

    Izuku n'a plus rien à prouver, on est arrivé à un stade du manga ou il a démontré son envie d'être un héros : l'affrontement contre Stain en sauvant Ida, le sauvetage de Kota et de Bakugo, sa licence provisoire de pro' qu'il a eu du premier coup alors que c'est un examen recommandé aux 1ères avec un taux d'échec élevé, il est également considéré comme Aizawa comme étant un des 2 élèves (avec Bakugo) qui mènent les autres vers le haut, sans parler des prouesses contre Overhaul etc.. 

     

    Bref, les professeurs savent qu'il a appris à gérer son alter, là c'est clairement une anomalie venant de son alter il a jamais utilisé ce genre de truc bizarre qui sort de son bras, est ce qu'on peut vraiment reprocher à un élève de seconde de ne pas connaître la totalité des points faibles et avantages de son alter alors qu'il n'est qu'en seconde ? 

     

    Au lieu de perdre du temps à virer Izuku et le rendre dépressif, on pourrait gagner ce temps là pour avoir des flashback ou autre concernant le One For All car c'est devenu un grand mystère de l'histoire depuis Izuku vs Shinso round 1, on a eu vite fait quelques précisions au cours de l'histoire mais rien de fou. De toute manière Izuku va se rendre compte lui même qu'il est dangereux pas besoin de l'achever plus que ça. Il est temps de faire progresser notre héro (surtout mentalement) afin qu'il en apprenne plus sur son pouvoir et ce qui l'attend dans le futur. 

     

     

    En revanche, si il doit y avoir une sanction, je vois plus une suspension temporaire de sa licence provisoire jusqu'à ce que tout le monde (et surtout All Might et Midoriya) en apprennent plus sur cette anomalie. 

     

    Sanction ta pratiquement le même pseudo que moi! tu cherches des problèmes? on règle ça dans le topic "après les cours" jeune homme.

     

    Comme le dis "l'imposteur" on se dirige tout droit sur les origines du OFA et je suis étonné que ALL might n'en sache rien de toute cette histoire.

     

    Affaire à suivre.

×
×
  • Create New...