Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Vinsanity

Members
  • Content Count

    17
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Vinsanity

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Magnifique épisode celui avec Tama, longtemps que je n'avais pas ressenti cette flamme qui fait one piece en anime.
  2. Vinsanity

    One piece 923

    Super chapitre. C'est exactement dans ce rôle que j'attends Luffy. L'émotion, la réaction. Un Luffy rationnel, pragmatique, n'est pas le héros du manga qui nous fait venir ici chaque semaine. La défaite est une remise en question violente, c''est ce qui va lui permettre de progresser. Le chemin est encore long, on ne sait même pas s' il y arrivera à devenir le seigneur des pirates ni qu'elle signification cela à vraiment dans l'esprit d'Oda. Mais on sait qu'il va devoir faire face à kaido. Et pour moi, ce qui est rassurant c'est qu'il a son équipe avec lui même et à mon avis plus qu'un Pu ce sera ça l'enseignement de ce passage. Luffy est fort seul mais avec son crew.. Il est meilleur.
  3. Vinsanity

    One Piece Chapitre 922

    C'est ce que je disais un peu plus haut. Pour moi c'est l'application des progrès de Luffy avec son combat contre katakuri.
  4. Vinsanity

    One Piece Chapitre 922

    Ca ressemble au passage après la fuite de big mom quand on voit le bateau des mugi couler... pas de risque ils vont bien. D'ailleurs avec le haki de Luffy, on peut toujours se demander si ce n'est pas la vision de Luffy que l'on voit, vision qui l'oblige à frapper le Yonkou avant qu'il attaque.
  5. Vinsanity

    One Piece Chapitre 906

    Arriverait on au fameux moment où les alliés de Luffy allaient créer un incident majeur ?
  6. Vinsanity

    One Piece Chapitre 902

    L'incohérence aurait été plus grande au final si Sanji avait empoisonné sa nourriture. Le Germa, on s'en moque un peu, quand aux hommes poissons, c'est aussi leur guerre, et Jimbei avait déjà fait un affront à Mama avant l'arrivée de Luffy et enfin, oui, Luffy est pour beaucoup l'avenir et dans le monde de One Piece, certains sont prêts à mourir pour voir leur monde évoluer.
  7. Vinsanity

    One Piece Chapitre 899

    Effectivement, je l'avais oublié...cette rêverie !! après je pensais plutôt à un petit focus sur Zorro, ou un teaser de quelques pages sur ce qu'il s'est passé pour lui pendant que Luffy et cie ont tapé BM.
  8. Vinsanity

    One Piece Chapitre 899

    En fait, c'est assez clair, que Big Mom s'endorme ou décède en mangeant le gateau, au chapitre 900, nous aurons la première victoire des mugiwaras sur un des 4 empereurs. L'annonce aura l'effet d'une bombe dans le nouveau monde et on pourra enchaîner directement sur un nouvel arc, en rattrapant à partir de là (chapitre 901 et après), l'histoire de Zoro sur Wa.
  9. Vinsanity

    One Piece Chapitre 884

    Tout est fait pour que LUFFY ait un Power Up, que ce soit l'éveil ou une nouvelle technique.
  10. Vinsanity

    One piece chapitre 880

    Le retournement de situation va être terrible. Pour une fois, j'ai vraiment senti cette tension, cette inquiétude dans la fin du chapitre. Luffy va être obligé de montrer autre chose. Bizarrement, je ne le sens pas encore totalement dépassé. Je vois vraiment venir l'éveil de son fruit, il n'y a qu'une situation désespérée qu'il lui permettrait de dévoiler un tel pouvoir
  11. Vinsanity

    One piece chapitre 880

    Bonjour à tous, merci pour les spoils. Pour moi, cela est totalement cohérent. Et pour que Luffy ait un power up digne de ce nom, il faut qu'il soit acculé. Peut être que cela va lui provoquer l'éveil de son fruit ? Egalement, si on veut que ce soit l'année de Sanji, il faut qu'il sorte les mugi d'une situation vraiment tendu. Le gateau sera sans doute l'élément qui va sauver l'équipage de Big Mom. Mais j'aimerais vraiment que Luffy ait son tour de Hype aussi. Impossible qu'il reste à son niveau de "crevette" aussi longtemps s'il veut taper plus haut.
  12. Vinsanity

    One Piece Chapitre 879

    Chapitre très sympa. Bon on est encore dans le moment où les héros "perdent" ou sont en difficulté. C'est un schéma assez classique dans One piece. On se doute qu'il y aura une réaction d'orgueil de Luffy, et que Kata, même s'il gagne au final, ramassera sévèrement durant le combat. Luffy a cette capacité d'encaisser hors de la moyenne et il a une capacité à aller au dela de ses limites quand il faut. Je n'ai pas d'inquiétudes. Par contre vivement que Big Mom mange son gateau que l'on en parle plus de cette course poursuite où elle va vite mais ne les rattrape jamais.
  13. Vinsanity

    One Piece Chapitre 870

    Il s'agit de la dernière page du chapitre. Visiblement, cela annonce un combat entre Mugiwara no Luffy et Big Mom, qui durera plusieurs chapitres. Peut être que Luffy cache un autre Gear pour faire poids face à un Yonku. En tout cas, il ne peut pas fuir éternellement, et il a confiance en sa force. La différence entre lui et les autres pirates de la nouvelle génération est là. C'est qu'il est au dessus. A quoi aurait servi l'entrainement avec le second de Roger, si ce n'est pas pour faire pouvoir faire face à un empereur ou un amiral ? Et puis, franchement terminer cet arc sans un combat, ce serait décevant edit : la dispute à la fin est magique
  14. Vinsanity

    One Piece Chapitre 869

    Quel chapitre, j'attends la trad, mais ça à l'air grandiose.
  15. Vinsanity

    One Piece Chapitre 824

    On peut imaginer aussi que ce soit les révos qui ont prévenu le gouvernement de la position de Barbe Noire.
×