Jump to content


Vinsanity

Members
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Good

About Vinsanity

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, Yamato, fils de Kaido. La taille, le look, la force d'Oden, qui ne veut aucun mal à Luffy. Il a l'air d'avoir les cheveux clairs, peut être même blancs. Je ne vais pas extrapoler, ni même essayer de chercher des explications (Moria, Big Mom, Queen capable de briser la volonté des gens, le désir de Kaido d'avoir un fils puissant...). Mais c'est louche et c'est volontaire de la part d'Oda de nous mettre le doute. Bravo à lui et bonne théorie à tous !!
  2. Oui d'autant plus qu'Oda a dessiné les membres et à donner les noms des membres de l'équipage du dans l'un des SBS et les auteurs de l'animé pourront puiser autant qu'il le souhaite dans ce contenu pour créer de nouvelles scènes.
  3. https://scantrad.net/mangas/one-piece/967 vf merci à la team pour ce chapitre ! Et quel chapitre !
  4. Je ne comprends pas. mais vraiment pas. Oda travaille depuis plusieurs décennies sur OP. il a a une régularité dans son écriture, dans ses dessins. il a une imagination telle que même quelqu’un comme moi qui suit assidûment chaque semaine ait besoin de revenir sur des passages antérieurs pour comprendre et suivre l’histoire de tous ses personnages, de toutes les sous histoires qu’il a créées et qui, à mesure que l’oeuvre Avance, prennent tout leur sens. One Pièce est à part. Et remettre en cause l’ensemble d’une œuvre parce que le chapitre 957 !! Que tu n’as pas encore lu annonce les primes des plus puissants de ce monde, et que tu considères comme trop tôt, mal amenés, pas assez teasé, je ne comprends pas. il y a ici une certaine lassitude. Je la comprends. C’est long de suivre une œuvre 12pages par semaine. Mais dans la globalité op est unique et Oda bien que prévisible à certains moments continuera de nous surprendre. hate de lire un chapitre qui s’annonce historique.
  5. Magnifique épisode celui avec Tama, longtemps que je n'avais pas ressenti cette flamme qui fait one piece en anime.
  6. Super chapitre. C'est exactement dans ce rôle que j'attends Luffy. L'émotion, la réaction. Un Luffy rationnel, pragmatique, n'est pas le héros du manga qui nous fait venir ici chaque semaine. La défaite est une remise en question violente, c''est ce qui va lui permettre de progresser. Le chemin est encore long, on ne sait même pas s' il y arrivera à devenir le seigneur des pirates ni qu'elle signification cela à vraiment dans l'esprit d'Oda. Mais on sait qu'il va devoir faire face à kaido. Et pour moi, ce qui est rassurant c'est qu'il a son équipe avec lui même et à mon avis plus qu'un Pu ce sera ça l'enseignement de ce passage. Luffy est fort seul mais avec son crew.. Il est meilleur.
  7. C'est ce que je disais un peu plus haut. Pour moi c'est l'application des progrès de Luffy avec son combat contre katakuri.
  8. Ca ressemble au passage après la fuite de big mom quand on voit le bateau des mugi couler... pas de risque ils vont bien. D'ailleurs avec le haki de Luffy, on peut toujours se demander si ce n'est pas la vision de Luffy que l'on voit, vision qui l'oblige à frapper le Yonkou avant qu'il attaque.
  9. Arriverait on au fameux moment où les alliés de Luffy allaient créer un incident majeur ?
  10. L'incohérence aurait été plus grande au final si Sanji avait empoisonné sa nourriture. Le Germa, on s'en moque un peu, quand aux hommes poissons, c'est aussi leur guerre, et Jimbei avait déjà fait un affront à Mama avant l'arrivée de Luffy et enfin, oui, Luffy est pour beaucoup l'avenir et dans le monde de One Piece, certains sont prêts à mourir pour voir leur monde évoluer.
  11. Effectivement, je l'avais oublié...cette rêverie !! après je pensais plutôt à un petit focus sur Zorro, ou un teaser de quelques pages sur ce qu'il s'est passé pour lui pendant que Luffy et cie ont tapé BM.
  12. En fait, c'est assez clair, que Big Mom s'endorme ou décède en mangeant le gateau, au chapitre 900, nous aurons la première victoire des mugiwaras sur un des 4 empereurs. L'annonce aura l'effet d'une bombe dans le nouveau monde et on pourra enchaîner directement sur un nouvel arc, en rattrapant à partir de là (chapitre 901 et après), l'histoire de Zoro sur Wa.
  13. Tout est fait pour que LUFFY ait un Power Up, que ce soit l'éveil ou une nouvelle technique.
  14. Le retournement de situation va être terrible. Pour une fois, j'ai vraiment senti cette tension, cette inquiétude dans la fin du chapitre. Luffy va être obligé de montrer autre chose. Bizarrement, je ne le sens pas encore totalement dépassé. Je vois vraiment venir l'éveil de son fruit, il n'y a qu'une situation désespérée qu'il lui permettrait de dévoiler un tel pouvoir
  15. Bonjour à tous, merci pour les spoils. Pour moi, cela est totalement cohérent. Et pour que Luffy ait un power up digne de ce nom, il faut qu'il soit acculé. Peut être que cela va lui provoquer l'éveil de son fruit ? Egalement, si on veut que ce soit l'année de Sanji, il faut qu'il sorte les mugi d'une situation vraiment tendu. Le gateau sera sans doute l'élément qui va sauver l'équipage de Big Mom. Mais j'aimerais vraiment que Luffy ait son tour de Hype aussi. Impossible qu'il reste à son niveau de "crevette" aussi longtemps s'il veut taper plus haut.
×
×
  • Create New...