Jump to content


Vinsanity

Members
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

23 Excellent

About Vinsanity

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Au contraire elle est tout le temps au milieu du game, un peu perdue mais toujours là ! On la voit plus que Kaido !! J'aime beaucoup son traitement et son imprévisibilité qui fait qu'Oda peut nous surprendre, encore et toujours. On sait qu'elle a sa propre façon de voir les choses et que quand elle n'est pas accompagnée, finalement elle a tendance à voguer là où bon lui semble et en fonction de son humeur. Le fait qu'elle se souvienne de la petite et qu'elle la protege est cohérent je trouve. En gros, pas touche aux enfants. Très bon rythme dans ce chapitre, c'était vraiment agréable à lire.
  2. Luffy est celui qui démontre le plus de volonté, celui qui arc après arc, convainc le plus de monde à la suivre, à se ranger à lui, toujours avec le sourire. Le haki des rois, quand il est à Marine Ford et qu'il fait tomber tout le monde, il a déjà démontré qu'il en avait un des plus puissants du monde de One Piece, ce qu'il vient de comprendre devant Kaido, c'est ce que redoute tous ceux qui ont compris la menace que représentait Luffy. Dans ce chapitre, Luffy change de dimension. A tous ceux qui disent que le PU est monstrueux, peut être... mais c'est comme cela que l'on progresse, en comprenant comment cela fonctionne. Luffy a compris et avec son potentiel, qui n'est pas nouveau, ça donne un PU monstrueux. Maintenant, Oda sait équilibrer ses combats donc nul doute que ce ne sera pas si simple.
  3. Bonjour à tous, y'a t'il un cas où Toki, dans une autre timeline, avant la mort d'Oden l'envoie dans le futur ? Edit : Il y a un cas où Toki l'envoie dans le futur pour vaincre Kaido et le ramène dans le présent avant sa mort. Dans ce cas là Oden n'aurait pas vocation à rester dans la timeline actuelle.
  4. En tout cas, il mérite mieux que de se faire laminer par Black Maria !!! Et je suis d'accord, étant donné que Zoro se tape avec Luffy vs les Yonkos, il n'aurait pas été illogique que Sanji couvre son capitaine et vice capitaine en se prenant Queen et King en duo avec Marco voir en trio avec Jinbei.
  5. Les chapitres précédents, on avait Luffy sage, sûr de lui, qui déconne même. Pour la première fois dans le manga, ce n'est pas les adversaires qui font peur, mais littéralement Luffy, il est plus monstrueux que la bête la plus forte du monde, plus impressionnant que la ravagée big mom. Et il ne se donne pas à fond. Ce n'est pas seulement une question de puissance mais d'aura. L'image de Zoro avec Emma est toute aussi terrifiante.
  6. Pour moi c'est évident que ce sera Luffy qui portera le coup décisif à Kaido. C'est aussi évident que Zoro le blessera fortement. Pour autant le combat va peut être prendre 40-50 chapitres et à tous ceux qui disent que ce fut ' "Simple" pour l'alliance jusqu'à maintenant, je répondrai simplement que les fourreaux se sont faits laminer, que King et Queen sont encore en pleine forme et que les combats sérieux ont été seulement mis en place. Donc on va avoir des moments difficiles. Pour Kaido, pour moi on peut faire l'analogie avec Freezer, le combattant ultime de l'Univers. L'alliance contre lui est assez balèze mais pas au niveau jusqu'au moment où ... Je pense que Law va mourir. Le personnage n'a pas d'intérêt pour la suite de l'histoire, tout son background tourne autour de Kaido et son fruit est très recherché. Je pense que Luffy éveillera son fruit, ça me paraît être le dernier power up important qu'il pourra avoir en dernier recours. Il pourrait même faire rebondir l'île ... Bon en fait pour l'île je pense que Fujitora va se pointer, on nous a pas tease le fruit de la gravité pour rien. Au final je vois bien une victoire de Luffy mais une victoire amère qui finit mal, avec des événements qui s'enchainent et qui l'oblige à reprendre la mer directement. La rêverie a du mal se terminer. Il y a un cas aussi ou la flotte de Luffy débarque, idem que l'éveil de son fruit, il faut que sa flotte serve à quelque chose. Bref ça va être top et il faut être patient et savourer !
  7. Spoil qui suscite mon intérêt. J'espère que l'on verra quelques planches du combat entre Apoo et Zoro et qu'il ne sera pas trop réduit visuellement. Pour Sanji, son but n'est pas de devenir le meilleur combattant comme le veut Zoro, mais trouver All Blue et de ne laisser personne mourir de faim. On est dans deux profils totalement différents qui font que Sanji ne progressera jamais autant que Zoro en tout cas au combat car ce n'est pas sa vocation ni ce qui le motive. C'est justement ce qui le rend particulièrement humain et profondément différent.
  8. Bonjour à toutes et à tous, Ca avance petit à petit, on va voir maintenant les samouraï tombés un à un je pense. Luffy va arriver à monter, sans doute Zorro aussi. Nul doute que Zorro rappelera à Kaido qu'il est possible qu'un samouraï aussi fort qu'Oden puisse exister... à moins que ce ne soit Yamato, mais son rôle est plutot destiné à protéger Momonosuke jusqu'au bout. Le reste de l'équipage se tapera les randoms et les number accompagner des pirates de la pire génération. Ca finira sans doute avec de belles blessures. Je suis hypé, sans doute je finirai déçu, mais j'ai vraiment le sentiment que Zorro + Luffy vont combattre ensemble vs Kaido... Pour moi le combat de Marco sera pour KING, Qeen logiquement se fera taper par Kidd en vengeance... après avoir concéder que Luffy + Zorro...
  9. Bonjour à tous, Yamato, fils de Kaido. La taille, le look, la force d'Oden, qui ne veut aucun mal à Luffy. Il a l'air d'avoir les cheveux clairs, peut être même blancs. Je ne vais pas extrapoler, ni même essayer de chercher des explications (Moria, Big Mom, Queen capable de briser la volonté des gens, le désir de Kaido d'avoir un fils puissant...). Mais c'est louche et c'est volontaire de la part d'Oda de nous mettre le doute. Bravo à lui et bonne théorie à tous !!
  10. Oui d'autant plus qu'Oda a dessiné les membres et à donner les noms des membres de l'équipage du dans l'un des SBS et les auteurs de l'animé pourront puiser autant qu'il le souhaite dans ce contenu pour créer de nouvelles scènes.
  11. https://scantrad.net/mangas/one-piece/967 vf merci à la team pour ce chapitre ! Et quel chapitre !
  12. Je ne comprends pas. mais vraiment pas. Oda travaille depuis plusieurs décennies sur OP. il a a une régularité dans son écriture, dans ses dessins. il a une imagination telle que même quelqu’un comme moi qui suit assidûment chaque semaine ait besoin de revenir sur des passages antérieurs pour comprendre et suivre l’histoire de tous ses personnages, de toutes les sous histoires qu’il a créées et qui, à mesure que l’oeuvre Avance, prennent tout leur sens. One Pièce est à part. Et remettre en cause l’ensemble d’une œuvre parce que le chapitre 957 !! Que tu n’as pas encore lu annonce les primes des plus puissants de ce monde, et que tu considères comme trop tôt, mal amenés, pas assez teasé, je ne comprends pas. il y a ici une certaine lassitude. Je la comprends. C’est long de suivre une œuvre 12pages par semaine. Mais dans la globalité op est unique et Oda bien que prévisible à certains moments continuera de nous surprendre. hate de lire un chapitre qui s’annonce historique.
  13. Magnifique épisode celui avec Tama, longtemps que je n'avais pas ressenti cette flamme qui fait one piece en anime.
  14. Super chapitre. C'est exactement dans ce rôle que j'attends Luffy. L'émotion, la réaction. Un Luffy rationnel, pragmatique, n'est pas le héros du manga qui nous fait venir ici chaque semaine. La défaite est une remise en question violente, c''est ce qui va lui permettre de progresser. Le chemin est encore long, on ne sait même pas s' il y arrivera à devenir le seigneur des pirates ni qu'elle signification cela à vraiment dans l'esprit d'Oda. Mais on sait qu'il va devoir faire face à kaido. Et pour moi, ce qui est rassurant c'est qu'il a son équipe avec lui même et à mon avis plus qu'un Pu ce sera ça l'enseignement de ce passage. Luffy est fort seul mais avec son crew.. Il est meilleur.
  15. C'est ce que je disais un peu plus haut. Pour moi c'est l'application des progrès de Luffy avec son combat contre katakuri.
×
×
  • Create New...